forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 marine

Aller en bas 
+5
josette
casasport
Bernard063
guitl
adm-janine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Marine lepen. - marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:48

des homos rallient le fn




http://www.atlantico.fr/decryptage/jean-marie-pen-homophobe-marine-pen-gay-friendly-islam-nouveau-front-national-louis-aliot-sylvain-crepon-320115.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Marine lepen. - marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:50

marine revient aux fondamentaux


http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/said-mahrane/reportage-marine-le-pen-revient-aux-fondamentaux-31-03-2012-1446965_481.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Marine lepen. - marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:57

ah la la, le vent souffle dns tous les sens. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Marine lepen. - marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:58

COSMOS a écrit:
josette a écrit:


et alors moi je préfère les idées d'un sarko même si elles sont piquées à une autre que celles de mélenchon même sa cousine sur le site nous dit que c'est un pourri, c'est la honte de la famille ça veut tout dire

Au contraire, ca ne veut rien dire du tout. Qui est sa cousine qui sur je ne sais site sans doutes pas de gauche vous dit que c'est un pourri, que c'est la honte de la famille?

Quelle référence a cette cousine? Est-ce une sainte avec une auréole sur la tête?

Moi j´ai l´arrière grand oncle de mon cousin éloigné qui est vaguement de famille avec les Sarkosy m´a dit que Nicolas est une pourriture. Une véritable honte de la famille aussi. Vas tu changer ton orientation servile à la droite pour autant?


bof bof bof
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Marine lepen. - marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:01

adm-janine a écrit:
des homos rallient le fn




http://www.atlantico.fr/decryptage/jean-marie-pen-homophobe-marine-pen-gay-friendly-islam-nouveau-front-national-louis-aliot-sylvain-crepon-320115.html

bien sur et il n'y a pas qu'eux, il n'y a que les politiques qui ne veulent pas le voir, il est bien Louis Alliot normal un des membres de sa famille vient de BEO comme moi (lol) oui je sais vous fatiguez pas on des fachos et on vote Marine (lol)
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Marine lepen. - marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:04

adm-janine a écrit:
marine revient aux fondamentaux


http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/said-mahrane/reportage-marine-le-pen-revient-aux-fondamentaux-31-03-2012-1446965_481.php

À l'instar de ce long passage consacré aux harkis et aux rapatriés d'Algérie, nombreux dans la région de Nice, "trahis par les pouvoirs publics de l'époque" et par Sarkozy, dit-elle, qui, "en 2007, a promis de reconnaître leurs souffrances".


eh oui il n'y a qu'elle pour le reconnaître, honte à la France qui en ce moment accueil des colloques FLN
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Marine lepen. - marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:10

il faut que vous sachiez ce qui se passe en France c'est surtout pour ET 7 qui m'avait remercié et surtout ceux que ça intéresse
,
https://www.dailymotion.com/video/xpsybh_rassemblement-devant-la-criee-contre-le-colloque-sur-la-guerre-d-algerie-laurent-comas_news?fb_action_ids=424247294267736&fb_action_types=video.watches&fb_source=other_multiline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine lepen. - marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:58

Ca fait rassemblement FN ton film.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Marine lepen. - marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:00

cosmos fiche lui la paix
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Marine lepen. - marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:01

Non mais c´est vrai, regardez le film.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Marine lepen. - marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:05

adm-janine a écrit:
cosmos fiche lui la paix

mais laisse le ça m'atteint pas du tout, il est même pas foutu d'écouter ce que les gens racontent sur les massacres alors !!!!!!!!!!!!!!

nous sommes très fiers nous de porter le drapeau bleu blanc rouge et nous ne sifflons pas la Marseillaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine lepen. - marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:07

Trop drapeaux ridiculise le drapeau. Surtout avec les bérets.



Dernière édition par COSMOS le Dim 1 Avr - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Marine lepen. - marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:08

COSMOS a écrit:
Non mais c´est vrai, regardez le film.

qu'est ce que tu lui reproches au film ?????

des gens racontent ce qu'ils ont vécu mais tu n'étais pas là et tu ne l'as pas vécu le massacre de la rue d'Isly et pas celui que tu as lu sur wikipédia et où je t'ai repris, ni le 5 juillet tous mes amis ont perdu un parent, alors par respect ne critiques pas leurs descendants
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Marine lepen. - marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:10

COSMOS a écrit:
Trop drapeaux ridiculise le drapeau. Surtout avec les bérets.

eh oui mais nous avons toujours nos drapeaux et nos porte drapeaux sont toujours les mêmes et pendant que tu fais la gueguerre sur ton clavier ces hommes se sont battus mais ça tu en serais bien incapable

bon j'arrête car sinon ça va dégénérer et par respect pour Janine et le modérateur je n'entrerais pas dans ton jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine lepen. - marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:11

Il serait peut être temps de regarder l´Algérie francaise autrement que dans le prisme dans lequel tu es habitué et duquel tu ne sembles vouloir sortir.
Dans le vent de la décolonisation de l´Afrique, l´Algérie francaise n´avait aucun avenir. Ressasser tout ca sans arrêt jusqu´à la nausée ne changera guère cette donne et n´est nullement d´actualité.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Marine lepen. - marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:28

Les pieds-noirs à la base sont des gens simples, à tous les points de vue.

En Algérie, au milieu des "indigènes" illettrés, les pieds-noirs devenaient tout d’un coup "quelque chose".

Mais de retour en France, ils ont perdu ce "quelque chose", ils sont redevenus ce qu'ils étaient au départ, c’est à dire des gens simples. Et c’est ça qu’ils n’arrivent pas à avaler.


Je n'inclus pas Josette qui était encore enfant à l'époque mais qui aujourd'hui est très influencée par son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Marine lepen. - marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:18

casasport a écrit:
Les pieds-noirs à la base sont des gens simples, à tous les points de vue.

En Algérie, au milieu des "indigènes" illettrés, les pieds-noirs devenaient tout d’un coup "quelque chose".

Mais de retour en France, ils ont perdu ce "quelque chose", ils sont redevenus ce qu'ils étaient au départ, c’est à dire des gens simples. Et c’est ça qu’ils n’arrivent pas à avaler.


Je n'inclus pas Josette qui était encore enfant à l'époque mais qui aujourd'hui est très influencée par son entourage.

certes c'étaient des gens simples où tu te trompes c'est en disant des indigènes "illettrés" ça c'est ce qu'on a voulu vous faire croire pour ma part j'avais des amis musulmanes à l'école et au grand Lycée Bugeaud des hommes d'Etat y étaient

nous nous sommes reconstruits sans rien dire, rien pour évacuer toute cette douleur,

et tu peux regarder tout l'apport que nous avons donné à la France, au lieu d'écrire des aneries renseignes toi


quant à être influencée on voit que tu ne me connaîs pas, j'ai suffisamment de caractère pour ne dépendre de personne mais il faut que tu comprennes qu'il y a une grande injustice depuis 50 ans et que maintenant nous voulons réparation, je n'étais pas dans le sud que j'assistais à toutes ces commémorations, dommage on se fait trop vieux heureusement le net existe et certains ont leurs petits enfants ont prit la relève

juste une question le 26 mars nous avons commémoré la fusillade de la rue d'Isly, eh bien aucune télé n'a diffusé eh oui il fallait surtout pas montrer que la france nous avait trahis
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Marine lepen. - marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:49

marine promet une grande surprise


http://www.lepoint.fr/politique/election-presidentielle-2012/marine-le-pen-promet-une-grande-surprise-01-04-2012-1447264_324.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Marine lepen. - marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:54

pourquoi marine "n'imprime ""plus


http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/said-mahrane/pourquoi-marine-le-pen-n-imprime-plus-02-04-2012-1447495_481.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Marine lepen. - marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:34

adm-janine a écrit:
marine promet une grande surprise

Traduction: Marine espère un miracle pour être au 2e tour.






Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Marine lepen. - marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:55

on se tape toute la racaille des autres pays


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/04/03/97001-20120403FILWWW00381-aliot-on-se-tape-la-racaille-des-autres.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Marine lepen. - marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:03

ce matin Louis Alliot son compagnon était chez Bourdin et il a voulu le coincer en lui parlant de la manif des musulmans il lui a dit bien sur vous n'irez pas il lui a cloué le bec en lui disant que Marine était solidaire de toutes les manifestations pour les karkis qui s'étaient battus pour la France et qu'elle les avait abandonné bon podcaster pour savoir ce qu'il a dit exactement mais c'était à peu près ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine lepen. - marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:23

wikipédia a écrit:
Louis Aliot est né d’un père originaire d'Ax-les-Thermes en Ariège et d'une mère rapatriée d'Algérie du quartier de Bab El-Oued à Alger, issue d'une famille ayant basculé de la gauche vers la droite nationaliste dans une période difficile marquée par la tragédie algérienne et le rapatriement. Son père et son grand-père paternel étaient tous deux plâtriers[6]. Le père de sa mère était un Juif d'Algérie, originaire de Médéa[7], qui fut naturalisé français par le décret Crémieux de 1870[8],[9]. Il affirme par ailleurs que sa grand-mère maternelle s'occupait des archives du Parti communiste français à Bab El-Oued[10]. Lors de l'élection présidentielle de 1965, ses parents participent à la campagne de Jean-Louis Tixier-Vignancour, et en 1974 ils votent pour Jean-Marie Le Pen qui recueille alors 0,75 % des voix
http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Aliot

Ceci expliquant celà.... je ne savais pas que c´était le compagnon de MLP.

Si MLP est élue, ca va être le couple d´enfer qui nous gouvernera. Ca promet.

Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

Marine lepen. - marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:27

Montebourg : " Sarkozy est plus extrêmiste que Le pen"

https://www.dailymotion.com/video/xputv5_sarkozy-plus-extremiste-que-le-pen-montebourg_news#from=embediframe
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Marine lepen. - marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:48

wikipédia a écrit:
Son père et son grand-père paternel étaient tous deux plâtriers

Qu'est ce que je vous disais ?

Au milieu des pauvres indigènes illettrés, le père et le grand-père devaient se prendre pour des Michel-Ange.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marine lepen. - marine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marine   Marine lepen. - marine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marine
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» marine le pen
» Marine LP
» marine ou le pen ?
» marine...ce MOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser