forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mais un accord avec Hollande ou rien, c'est pareil

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Mais un accord avec Hollande ou rien, c'est pareil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais un accord avec Hollande ou rien, c'est pareil   Mais un accord avec Hollande ou rien, c'est pareil - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:28

addine69 a écrit:
C'est un geste hypocrite, et je me demande, comment toi Cosmos tu puisses y croire.
Je me demande avec ce dramatique événement, si je ne vais pas m'abstenir, ça me donne juste envie de vomir.

Pourquoi hypocrite? Sois réaliste, les candidats ne peuvent poursuivre la campagne comme si rien ne s´était passé. Imagine dans le feu des discours les débordement à chaud qui pourraient se produire? Je pense que c´est faire preuve d´une certaine sagesse que d´interrompre la campagne face á uen drame pareil. Il faut croire que nos politiques ont une certaine conscience quand même.
Je n´ai noté aucun commentaires polémiques ce matin de la part des candidats. Même MLP s´est seulement contenté de condamner ce meurtre et de se décommander pour une émission ce soir. Tu la connais, elle ne se serait pas privé de lancer la polémique. Oh, ca viendra sans doutes mais ce matin en tout cas elle a fait preuve de réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais un accord avec Hollande ou rien, c'est pareil   Mais un accord avec Hollande ou rien, c'est pareil - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:03

COSMOS a écrit:
addine69 a écrit:
C'est un geste hypocrite, et je me demande, comment toi Cosmos tu puisses y croire.
Je me demande avec ce dramatique événement, si je ne vais pas m'abstenir, ça me donne juste envie de vomir.

Pourquoi hypocrite? Sois réaliste, les candidats ne peuvent poursuivre la campagne comme si rien ne s´était passé. Imagine dans le feu des discours les débordement à chaud qui pourraient se produire? Je pense que c´est faire preuve d´une certaine sagesse que d´interrompre la campagne face á uen drame pareil. Il faut croire que nos politiques ont une certaine conscience quand même.
Je n´ai noté aucun commentaires polémiques ce matin de la part des candidats. Même MLP s´est seulement contenté de condamner ce meurtre et de se décommander pour une émission ce soir. Tu la connais, elle ne se serait pas privé de lancer la polémique. Oh, ca viendra sans doutes mais ce matin en tout cas elle a fait preuve de réserve.

Citation :
Sois réaliste, les candidats ne peuvent poursuivre la campagne comme si rien ne s´était passé.

Je le suis, c'est ce qu'ils ont fait pour l'assassinat des soldats, ils ont tous simplement continué leur campagne.

Citation :
Sois réaliste

Je le suis, et c'est ce qu'ils continuent à faire en ce déplaçant sur le lieu du drame, de faire campagne.
Je n'ai aucun état d’âme pour des hommes en course à l’Élysée quand ils gesticulent de la sorte.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Mais un accord avec Hollande ou rien, c'est pareil   Mais un accord avec Hollande ou rien, c'est pareil - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:25

addine le "bluff" est pratiquement invisible Rolling Eyes
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais un accord avec Hollande ou rien, c'est pareil   Mais un accord avec Hollande ou rien, c'est pareil - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:30

Bernard063 a écrit:
Qu'aurais-tu fait, toi, à sa place ?

Une politique favorisant moins le patronat et les nantis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais un accord avec Hollande ou rien, c'est pareil   Mais un accord avec Hollande ou rien, c'est pareil - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:46

A verouiller également
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais un accord avec Hollande ou rien, c'est pareil   Mais un accord avec Hollande ou rien, c'est pareil - Page 3 Icon_minitime

Mais un accord avec Hollande ou rien, c'est pareil
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3