adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: J-J Bourdin se paye Coppé en direct Ven 23 Mar - 12:50 | |
| coppé a été foncierement malhonnete ces derniers jours
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/bourdin-se-paye-cope-en-direct_1096907.html | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: J-J Bourdin se paye Coppé en direct Ven 23 Mar - 12:53 | |
| et toc!
il est resté sans réponse! de toute façon un mec qui se rappelle qu'il est juif quand ça l'arrange, pour moi il n'existe pas | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: J-J Bourdin se paye Coppé en direct Dim 25 Mar - 9:31 | |
| dur pour ma tante qui aimait coppé, là elle trouve qu'il est nul et qu'il devrait avoir honte
vous n'avez pas idee du nombre de choses que nous savons en PLUS, nous qui avons internet | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J-J Bourdin se paye Coppé en direct Dim 25 Mar - 15:17 | |
| j´aime bien Coppé; Dommage qu´il n´y ait pas plus de Coppé à l´UMP pour renvoyer Sarko aux oubliettes. |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: J-J Bourdin se paye Coppé en direct Dim 25 Mar - 16:41 | |
| - COSMOS a écrit:
- j´aime bien Coppé; Dommage qu´il n´y ait pas plus de Coppé à l´UMP pour renvoyer Sarko aux oubliettes.
moi coppé j'en veux pas. d'ailleurs, je ne veux pas de Juifs à la tête de la France, même pas de juif génial, même si la vie de la France en dépend. Je n'ai pas envie de passer de vie à trépas, si on colle un juif à l'Elysée, la communauté juive se fait égorger. Peut être pas tous. Certains réchapperont, ceux qui sont en Israël. Vous avez vu ce dont vous aviez entendu parler, sans vraiment y assister : la violence anti-juive. Si un Juif arrive à l'Elysée, il devra donner des gages qu'aucun autre citoyen ne donnerait, des preuves qu'il est "français d'abord". Je me souviens de Mendès-France à la tête du gouvernement, khass vé khalila une nouvelle fois. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: J-J Bourdin se paye Coppé en direct Dim 25 Mar - 16:42 | |
| http://www.francesoir.fr/actualite/politique/julien-dray-ps-l-antsemitisme-progresse-en-france-199889.html Julien Dray pessimiste. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-J Bourdin se paye Coppé en direct | |
| |
|