| Salam | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jazairia
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Why Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Salam Jeu 5 Avr - 21:03 | |
| Je suis nouvelle .. J'ai une petite question a vous poser .. EST CE QU'IL Y A DES GENS QUI NE RESSENTE PAS DE HAINE ENVERS LES ARABES ICI ? j'ai lu des post je suis outrée ! Quelqu'un a dit " c'est contre l'islam qu'on doit se battre " Starf'allah ya rabii ! Chez moi on ma toujours appris a respecter les juifs et les chrétiens et a aimer Moise et Jésus ( moussa et aissa ) PAIX ET SALUT SOIENT SUR EUX PLUS QUE MA PROPRE FAMILLE !! Le jour de la tuerie de Toulouse mon frère ma dit Les juifs sont nos cousins malgré tout ce qu'il se passe ds le monde et le conflit israélo arabe j'ai mal pr eu ! C'est triste d'en arriver la .. Je suis musulmane arabe ALGERIENNE et citoyenne du monde .. Je vous le dis ouvertement je suis palestienne ds mon cœur et chaque jour je les cite ds mes prières pr que Allah leur facilite cette épreuve et que le monde se réveille .. Bref répondez a ma question je suis curieuse ! [b] | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Salam Jeu 5 Avr - 21:25 | |
| - Jazairia a écrit:
- Je suis nouvelle .. J'ai une petite question a vous poser .. EST CE QU'IL Y A DES GENS QUI NE RESSENTE PAS DE HAINE ENVERS LES ARABES ICI ? j'ai lu des post je suis outrée ! Quelqu'un a dit " c'est contre l'islam qu'on doit se battre " Starf'allah ya rabii ! Chez moi on ma toujours appris a respecter les juifs et les chrétiens et a aimer Moise et Jésus ( moussa et aissa ) PAIX ET SALUT SOIENT SUR EUX PLUS QUE MA PROPRE FAMILLE !! Le jour de la tuerie de Toulouse mon frère ma dit Les juifs sont nos cousins malgré tout ce qu'il se passe ds le monde et le conflit israélo arabe j'ai mal pr eu ! C'est triste d'en arriver la .. Je suis musulmane arabe ALGERIENNE et citoyenne du monde .. Je vous le dis ouvertement je suis palestienne ds mon cœur et chaque jour je les cite ds mes prières pr que Allah leur facilite cette épreuve et que le monde se réveille .. Bref répondez a ma question je suis curieuse ! [b]
vos questions sont trop simplistes pour que l'on puisse répondre correctement. Les arabes par exemple....depuis quand les algériens sont-ils des arabes, alors qu'ils ont été occupés par les turcs pendant des siècles, les turcs ayant le droit de faire des bébés à tire-larigot sans jamais s'en préoccuper lorsqu'ils retournaient en Turquie? de plus il y a des arabes musulmans et des arabes chrétiens. vous auriez pu être kabyle, mais c'est un honneur qui vous déplairait - arabes, les algériens? je vous trouve très drôle. | |
|
| |
Jazairia
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Why Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Salam Jeu 5 Avr - 22:54 | |
| Tu aurais préfèrer que je mange du porc ? | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Salam Ven 6 Avr - 5:27 | |
| tout cela sent la provoc Jazairia devrait se présenter , si ce n'est pas fait salut -avé-shalom | |
|
| |
Jazairia
| Sujet: Re: Salam Ven 6 Avr - 7:37 | |
| - PROXIMA a écrit:
- tout cela sent la provoc
Jazairia devrait se présenter , si ce n'est pas fait salut -avé-shalom Jeune femme 22 ans j ' habite ds le sud ALGERIENNE de ORAN ... dis moi que veu tu savoir et dis moi ou as tu lu de la provocation ? Cordialement | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: Salam Ven 6 Avr - 7:49 | |
| - Jazairia a écrit:
- PROXIMA a écrit:
Jazairia devrait se présenter , si ce n'est pas fait salut -avé-shalom Jeune femme 22 ans j ' habite ds le sud ALGERIENNE de ORAN ... dis moi que veu tu savoir et dis moi ou as tu lu de la provocation ? Cordialement Je n'avais pas vu ta présentation ci dessus, désolé sinon , est ce que tu connais Bou Saada ? "Je vous le dis ouvertement je suis palestienne ds mon cœur" personne n'est parfait | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Salam Ven 6 Avr - 8:16 | |
| - PROXIMA a écrit:
- Jazairia a écrit:
- PROXIMA a écrit:
Jazairia devrait se présenter , si ce n'est pas fait salut -avé-shalom Jeune femme 22 ans j ' habite ds le sud ALGERIENNE de ORAN ... dis moi que veu tu savoir et dis moi ou as tu lu de la provocation ? Cordialement Je n'avais pas vu ta présentation ci dessus, désolé sinon , est ce que tu connais Bou Saada ?
"Je vous le dis ouvertement je suis palestienne ds mon cœur" personne n'est parfait https://sepharade2.superforum.fr/t77333-l-algerie-est-elle-juive-et-francaise-de-culture#289096Il y a une minorité de maghrébins qui retourne au pays .. Moi c'est pas ds mes projets Ma vie est ici mes parents sont ici mon travail est ici JE SUIS FRANÇAISE ..Mes origines sont algériennes mais je suis Française ! Un jour insha Allah j' y retournerai .. Vieille pr y finir mes vieux jours ou morte pr y être enterrée .. Lol | |
|
| |
Jazairia
| Sujet: Re: Salam Ven 6 Avr - 8:20 | |
| - PROXIMA a écrit:
- Jazairia a écrit:
- PROXIMA a écrit:
Jazairia devrait se présenter , si ce n'est pas fait salut -avé-shalom Jeune femme 22 ans j ' habite ds le sud ALGERIENNE de ORAN ... dis moi que veu tu savoir et dis moi ou as tu lu de la provocation ? Cordialement Je n'avais pas vu ta présentation ci dessus, désolé sinon , est ce que tu connais Bou Saada ?
"Je vous le dis ouvertement je suis palestienne ds mon cœur" personne n'est parfait Encore moins les sionistes si tu veux entrer ds le vif du sujet ! Bou Saada c wilaya 28 il me semble ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salam Ven 6 Avr - 8:44 | |
| - Citation :
- "Je vous le dis ouvertement je suis palestienne ds mon cœur"
personne n'est parfait En effet. |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: Salam Ven 6 Avr - 8:46 | |
| - Jazairia a écrit:
- PROXIMA a écrit:
- Jazairia a écrit:
- PROXIMA a écrit:
"Je vous le dis ouvertement je suis palestienne ds mon cœur" personne n'est parfait Encore moins les sionistes si tu veux entrer ds le vif du sujet ! Bou Saada c wilaya 28 il me semble ? qui te dis que tout le monde est sioniste ici ? pour ta gouverne, je le suis tu peux me designer comme tel , c'est un grand honneur pour moi et que tu me ferais Bou Saada ? c'est pour faire avancer le chmilblik | |
|
| |
Jazairia
| Sujet: Re: Salam Ven 6 Avr - 8:50 | |
| - PROXIMA a écrit:
- Jazairia a écrit:
- PROXIMA a écrit:
- Jazairia a écrit:
- PROXIMA a écrit:
"Je vous le dis ouvertement je suis palestienne ds mon cœur" personne n'est parfait Encore moins les sionistes si tu veux entrer ds le vif du sujet ! Bou Saada c wilaya 28 il me semble ? qui te dis que tout le monde est sioniste ici ? pour ta gouverne, je le suis tu peux me designer comme tel , c'est un grand honneur pour moi et que tu tu me ferais Bou Saada ? c'est pour faire avancer le chmilblik Ça nous Ramenera pas Whitney Houston tous ces messages .. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Salam Ven 6 Avr - 9:08 | |
| - Jazairia a écrit:
- PROXIMA a écrit:
- Jazairia a écrit:
- PROXIMA a écrit:
"Je vous le dis ouvertement je suis palestienne ds mon cœur" personne n'est parfait Encore moins les sionistes si tu veux entrer ds le vif du sujet ! Bou Saada c wilaya 28 il me semble ? les sionistes apportent la culture et la paix, aident l'Afrique sans chercher à convertir les africains, les sionistes ont fait d'Israel une nation riche et moderne, qu'avez vous fait de l'Algérie? je ne suis pas pro-Algérie française, mais quand je vois le résultat de cette révolution pour laquelle nous avons lutté, j'ai honte pour vous. Quelle réussite!! les ex-combattants du FLN qui cherchent travail et assistance chez leurs colonisateurs!! ça ne vous dérange pas, de venir mendier du travail et des logements? vous n'êtes pas capables de fournir tout cela dans votre pays d'origine? | |
|
| |
Jazairia
| Sujet: Re: Salam Ven 6 Avr - 9:17 | |
| On est d'accord sur un point --> tu as raison d'avoir honte ! Sans blague , je sais pas pourquoi ils ont accepter de venir ds les années 70 pr construire la France vu commen elle les remercie aujourd'hui ! A l'heure actuelle c'est La faute aux chefs d'Etats .. Ils s'en mettent Plein les poches et laissent crever leurs peuples .. Apres des déchets humains yen a partout ds le monde et Ô combien en sont fier ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salam Ven 6 Avr - 10:13 | |
| Bonjour Jazairia Tu ouvres un post avec comme titre, "SALEM", et tu ouvres les hostilités tous de suite derrière, c'est du non sens. Ce n'est pas la meilleurs façon de représenter l'islam ou tes origines algériennes. Soit plus détendus, crois moi, ici certains vont t'apprendre la culture du pilpoul et tu es mal barré. Bonne journée |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: Salam Ven 6 Avr - 10:25 | |
| - addine69 a écrit:
- Bonjour Jazairia
Tu ouvres un post avec comme titre, "SALEM", et tu ouvres les hostilités tous de suite derrière, c'est du non sens.
Ce n'est pas la meilleurs façon de représenter l'islam ou tes origines algériennes. Soit plus détendus, crois moi, ici certains vont t'apprendre la culture du pilpoul et tu es mal barré. Bonne journée bien dit , mon ami echkoun pilpoul , sahbetna ? @+ | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Salam Ven 6 Avr - 10:40 | |
| - Jazairia a écrit:
- On est d'accord sur un point --> tu as raison d'avoir honte ! Sans blague , je sais pas pourquoi ils ont accepter de venir ds les années 70 pr construire la France vu commen elle les remercie aujourd'hui ! A l'heure actuelle c'est La faute aux chefs d'Etats .. Ils s'en mettent Plein les poches et laissent crever leurs peuples .. Apres des déchets humains yen a partout ds le monde et Ô combien en sont fier ...
"ils" ne sont pas venu travailler gratuitement ils ont été payés - "construire la France", mais cesse de nous rabâcher des slogans dignes d'enfants de 3 ans. Toute peine mérite salaire, et les algériens qui vous ont précédé se conduisaient mieux que vous. Ils ne s'imaginaient pas que tout leur était dû, ils ont travaillé, envoyé de l'argent au bled, ils n'attendaient pas que ça leur tombe tout cuit dans le bec. Ils nous respectaient et nous les respections. j'ai à l'époque, chaque semaine, traversé le quartier de la Goutte d'or le vendredi soir, sans que qui que ce soit ne me manque de respect. Une seule réflexion, je portais un manteau de peau genre marocain (de luxe), un vieux monsieur m'a dit "ah, Mademoiselle, vous êtes bien jolie, vous portez un manteau comme chez moi". Tout les espoirs étaient permis sur le devenir de la communauté musulmane, et ce que nous ne vous pardonnerons jamais, c'est d'avoir déçu ces espoirs. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Salam Ven 6 Avr - 11:06 | |
| guitl a raison ce n'est pas la génération précédente qui pose probleme, ce sont leurs gosses qui se comportent souvent en voyous et ne respectent pas les lois de la republique | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Salam Ven 6 Avr - 12:50 | |
| - Jazairia a écrit:
- PROXIMA a écrit:
Jazairia devrait se présenter , si ce n'est pas fait salut -avé-shalom Jeune femme 22 ans j ' habite ds le sud ALGERIENNE de ORAN ... dis moi que veu tu savoir et dis moi ou as tu lu de la provocation ? Cordialement je suis pied-noire de religion juive et je vivais à Bab-el-Oued si tu es pleine de bonnes intentions je te souhaite la bienvenue sinon je verrais au fur et à mesure de tes posts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salam Ven 6 Avr - 12:59 | |
| - Jazairia a écrit:
- Je suis nouvelle .. J'ai une petite question a vous poser .. EST CE QU'IL Y A DES GENS QUI NE RESSENTE PAS DE HAINE ENVERS LES ARABES ICI ? j'ai lu des post je suis outrée ! Quelqu'un a dit " c'est contre l'islam qu'on doit se battre " Starf'allah ya rabii ! Chez moi on ma toujours appris a respecter les juifs et les chrétiens et a aimer Moise et Jésus ( moussa et aissa ) PAIX ET SALUT SOIENT SUR EUX PLUS QUE MA PROPRE FAMILLE !! Le jour de la tuerie de Toulouse mon frère ma dit Les juifs sont nos cousins malgré tout ce qu'il se passe ds le monde et le conflit israélo arabe j'ai mal pr eu ! C'est triste d'en arriver la .. Je suis musulmane arabe ALGERIENNE et citoyenne du monde .. Je vous le dis ouvertement je suis palestienne ds mon cœur et chaque jour je les cite ds mes prières pr que Allah leur facilite cette épreuve et que le monde se réveille .. Bref répondez a ma question je suis curieuse ! [b]
- Citation :
je suis palestienne ds mon cœur et chaque jour je les cite ds mes prières pr que Allah leur facilite cette épreuve Tu parles des palestiniens de quelles régions ? |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Salam Ven 6 Avr - 13:02 | |
| - addine69 a écrit:
- Jazairia a écrit:
- Citation :
je suis palestienne ds mon cœur et chaque jour je les cite ds mes prières pr que Allah leur facilite cette épreuve Tu parles des palestiniens de quelles régions ? ceux des quartiers difficiles - Grigny par exemple. | |
|
| |
Jazairia
| Sujet: Re: Salam Ven 6 Avr - 17:06 | |
| - josette a écrit:
- Jazairia a écrit:
- PROXIMA a écrit:
Jazairia devrait se présenter , si ce n'est pas fait salut -avé-shalom Jeune femme 22 ans j ' habite ds le sud ALGERIENNE de ORAN ... dis moi que veu tu savoir et dis moi ou as tu lu de la provocation ? Cordialement je suis pied-noire de religion juive et je vivais à Bab-el-Oued si tu es pleine de bonnes intentions je te souhaite la bienvenue sinon je verrais au fur et à mesure de tes posts Merci oukhty ! Merci pr cet accueil chaleureux .. | |
|
| |
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Salam Ven 6 Avr - 17:18 | |
| Je te souhaite aussi la bienvenue.
Je m'efforce de ne pas juger trop vite, alors nous verrons bien. | |
|
| |
Jazairia
| Sujet: Re: Salam Ven 6 Avr - 20:50 | |
| - Mark a écrit:
- Je te souhaite aussi la bienvenue.
Je m'efforce de ne pas juger trop vite, alors nous verrons bien. Merci ! Mais juger quoi? J'ai manquer de respect a personne .. On a le droit de penser comme on veut il me semble ! | |
|
| |
Modérateur Admin
| Sujet: Re: Salam Ven 6 Avr - 21:00 | |
| - Jazairia a écrit:
- PROXIMA a écrit:
Jazairia devrait se présenter , si ce n'est pas fait salut -avé-shalom Jeune femme 22 ans j ' habite ds le sud ALGERIENNE de ORAN ... dis moi que veu tu savoir et dis moi ou as tu lu de la provocation ? Cordialement Bonsoir Jazairia Vous nous dites : j'habite dans le sud de l'Algérie Oran, mais Oran est située au nord-ouest de l'Algérie, de plus vous emettez de France, alors soit la ville d'Oran se situe sur une plaqe tectonique soit vous ne nous dites pas la vérité. Merci de respecter la netiquette du forum en évitant la manipulation, faute de quoi je me verrais dans l'obligation de vous bannir. Le Modéarateur | |
|
| |
Jazairia
| Sujet: Re: Salam Ven 6 Avr - 22:14 | |
| [quote="Modérateur"] - Jazairia a écrit:
- PROXIMA a écrit:
Jazairia devrait se présenter , si ce n'est pas fait salut -avé-shalom Jeune femme 22 ans j ' habite ds le sud ALGERIENNE de ORAN ... dis moi que veu tu savoir et dis moi ou as tu lu de la provocation ? Cordialement Bonsoir Jazairia Vous nous dites : j'habite dans le sud de l'Algérie Oran, mais Oran est située au nord-ouest de l'Algérie, de plus vous emettez de France, alors soit la ville d'Oran se situe sur une plaqe tectonique soit vous ne nous dites pas la vérité. Merci de respecter la netiquette du forum en évitant la manipulation, faute de quoi je me verrais dans l'obligation de vous bannir. Le Modéarateur [/quote Jsuis originaire de Oran ( Nord ouest de l'Algerie ) mais j ' habite en France ds le sud ouest ! J' ai jamais dit que j ' habitais au bled LOL ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salam | |
| |
|
| |
| Salam | |
|