Modérateur Admin
| Sujet: Re: Salam Sam 7 Avr - 19:43 | |
| [quote="Jazairia"] - Modérateur a écrit:
- Jazairia a écrit:
- PROXIMA a écrit:
- tout cela sent la provoc
Jazairia devrait se présenter , si ce n'est pas fait salut -avé-shalom Jeune femme 22 ans j ' habite ds le sud ALGERIENNE de ORAN ... dis moi que veu tu savoir et dis moi ou as tu lu de la provocation ? Cordialement Bonsoir Jazairia
Vous nous dites : j'habite dans le sud de l'Algérie Oran, mais Oran est située au nord-ouest de l'Algérie, de plus vous emettez de France, alors soit la ville d'Oran se situe sur une plaqe tectonique soit vous ne nous dites pas la vérité.
Merci de respecter la netiquette du forum en évitant la manipulation, faute de quoi je me verrais dans l'obligation de vous bannir.
Le Modéarateur
[/quote Jsuis originaire de Oran ( Nord ouest de l'Algerie ) mais j ' habite en France ds le sud ouest ! J' ai jamais dit que j ' habitais au bled LOL ? Bonsoir Jazairia, Je me doutais vous êtes bien sur une plaque tectonique : - Citation :
- Jeune femme 22 ans j ' habite ds le sud ALGERIENNE de ORAN ... dis moi que veu tu savoir et dis moi ou as tu lu de la provocation ? Cordialement
J'habite dans le sud ALGERIENNE de Oran , et ensuite vous êtes du nord ouest, mais vous vivez en France avouez que ce n'est pas clair... Merci Le Modérateur | |
|
Jazairia
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Why Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Salam Sam 7 Avr - 21:33 | |
| Je vois pas ou est le problème et pourquoi je mentirais ! J'habite en France ds le sud ouest ! Et mes parents sont originaires de Oran en Algérie ! J'ai un problème avec la ponctuation ! D'autres questions ? | |
|
Modérateur Admin
| Sujet: Re: Salam Dim 8 Avr - 6:29 | |
| - Jazairia a écrit:
- Je vois pas ou est le problème et pourquoi je mentirais ! J'habite en France ds le sud ouest ! Et mes parents sont originaires de Oran en Algérie ! J'ai un problème avec la ponctuation ! D'autres questions ?
Pour clore le sujet , relisez vous une dernière fois, vous aviez dit: j'habite dans le sud de l'Algérie ORAN. En conclusion sur la ponctuation, nous terminerons sur point. Merci Bonne journée Le Modérateur | |
|