adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: un grand ami des juifs vote sarko Jeu 26 Avr - 7:13 | |
| il s'agit de........................giscard!!!
celui là meme qui a préféré continuer un safari en afrique plutot que de venir à la syna copernic
celui qui de la frontiere jordanienne, a regardé israel avec des jumelles ymah chmo
celui dont elkabbach -peu suspect d'etre de gauche - a dit " il ne comprend RIEN AUX JUIFS "
celui qui a donné l'ordre à son ministre de l'interieur- Poniatowski- de laisser filer le terroriste pal responsable de la tuerie des athletes isr aux JO de Munich
j'arrete parce que ça me rend malade de me souvenir de cette boucherie | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un grand ami des juifs vote sarko Jeu 26 Avr - 8:13 | |
|
il a toujours été à droite, pourquoi voterait-il à gauche? c'est quand même un soutien plus intéressant que les 700 mosquées de Hollande.
| |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un grand ami des juifs vote sarko Jeu 26 Avr - 8:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- il s'agit de........................giscard!!!
celui là meme qui a préféré continuer un safari en afrique plutot que de venir à la syna copernic
celui qui de la frontiere jordanienne, a regardé israel avec des jumelles ymah chmo
celui dont elkabbach -peu suspect d'etre de gauche - a dit " il ne comprend RIEN AUX JUIFS "
celui qui a donné l'ordre à son ministre de l'interieur- Poniatowski- de laisser filer le terroriste pal responsable de la tuerie des athletes isr aux JO de Munich
j'arrete parce que ça me rend malade de me souvenir de cette boucherie quel rapport Elkabbach, la gauche, et Giscard? si on est juif et de gauche, on pense de manière différente concernant le judaisme que quelqu'un de droite? j'ai pas pigé. Je déteste Elkabbach. | |
|
ET7
| Sujet: Re: un grand ami des juifs vote sarko Jeu 26 Avr - 9:37 | |
| Giscard est l'initiateur du regroupement familial qui a foutu la France dans la merde.
| |
|
guitl
| Sujet: Re: un grand ami des juifs vote sarko Jeu 26 Avr - 9:47 | |
| - ET7 a écrit:
- Giscard est l'initiateur du regroupement familial qui a foutu la France dans la merde.
il faudrait en théorie éviter les grands bourgeois aux commandes de l'état - qu'est-ce que ces gens la connaissent de notre vie, de nos soucis, que ce soit Giscard, Hollande, Aubry, ou beaucoup d'autres nés avec une cuillère en or dans la bouche, ils ne partagent pas notre quotidien, les voyages en métro, les rentrées tard de boite et les mauvaises rencontres que l'on fait dans les transports en commun en fin de nuit. Demandez à ces gens la s'ils prennent souvent le métro, s'ils vont dans les banlieues autrement qu'accompagnés par une garde prétorienne. pour eux c'est de la théorie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un grand ami des juifs vote sarko | |
| |
|