forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 marine soutient zemmour

Aller en bas 
+2
josette
adm-janine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

zemmour - marine soutient zemmour Empty
MessageSujet: marine soutient zemmour   zemmour - marine soutient zemmour Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:57

que du beau monde apres BB


http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/05/27/marine-le-pen-soutient-eric-zemmour-apres-sa-chronique-sur-christiane-taubira_1708037_823448.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

zemmour - marine soutient zemmour Empty
MessageSujet: Re: marine soutient zemmour   zemmour - marine soutient zemmour Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:19

faire taire n'a jamais clos un débat


http://leplus.nouvelobs.com/contribution/559766-zemmour-vire-de-rtl-faire-taire-n-a-jamais-clos-un-debat.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

zemmour - marine soutient zemmour Empty
MessageSujet: Re: marine soutient zemmour   zemmour - marine soutient zemmour Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:40

elle a raison Marine et signez la pétition si vous voulez bien sur fb elle est sur mon journal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

zemmour - marine soutient zemmour Empty
MessageSujet: Re: marine soutient zemmour   zemmour - marine soutient zemmour Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:31

Le bolchevisme est de retour ?

Voici 2 articles excellents sur le sujet :

http://www.euro-reconquista.com/site/spip.php?article382

http://u-f-j.org/2012/05/26/eric-zemmour-victime-du-fascisme-a-visage-inhumain/#comments

PS: Si vous trouvez des articles de sites ou de journalistes de gauche sans langue de bois, merci de prévenir et de les diffuser.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zemmour - marine soutient zemmour Empty
MessageSujet: Re: marine soutient zemmour   zemmour - marine soutient zemmour Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:24

je n'aime pas Zemmour, il ne se sent pas du tout juif, il ne se veut que Français
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

zemmour - marine soutient zemmour Empty
MessageSujet: Re: marine soutient zemmour   zemmour - marine soutient zemmour Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:33

pierre125 a écrit:
je n'aime pas Zemmour, il ne se sent pas du tout juif, il ne se veut que Français

Non, c'est juste pour la galerie. Zemmour n'a jamais cache sa judeite, sa femme est juive, ses enfants scolarises dans des ecoles juives et sa maison est cachere. Seulement, Zemmour ne se sent pas oblige de la ramener a chacune de ses interventions comme Juif. C'est un chroniqueur s'affirmant sans complexe comme etant de droite, mais aussi republicain jusqu'auboutiste et resolument hostile a la langue de bois.
Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

zemmour - marine soutient zemmour Empty
MessageSujet: Re: marine soutient zemmour   zemmour - marine soutient zemmour Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:20

pierre125 a écrit:
je n'aime pas Zemmour, il ne se sent pas du tout juif, il ne se veut que Français

Zemmour est un juif, fier de l'être contrairement à beaucoup d'autres dans les médias, et qui aime la France qu'il défend en tout honneur.

Il ne fait pas dans la langue de bois et il ne se "soumet" pas, lui.

Ce n'est pas le genre à "copuler" avec l'ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

zemmour - marine soutient zemmour Empty
MessageSujet: Re: marine soutient zemmour   zemmour - marine soutient zemmour Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:56

où et quand a t il dit qu'il est juif, et son livre sur dj salem a fait des remous mais je ne l'ai pas lu
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

zemmour - marine soutient zemmour Empty
MessageSujet: Re: marine soutient zemmour   zemmour - marine soutient zemmour Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:02

adm-janine a écrit:
où et quand a t il dit qu'il est juif, et son livre sur dj salem a fait des remous mais je ne l'ai pas lu

Mille et une fois, chez Ruquier par exemple.

Tous les anti-juifs le font largement pour lui.

Tapez sur Google, Zemmour juif..

Vous avez le droit de le haïr mais, ce n'est ni un renégat, ni un traitre ni un collabo, lui .



Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

zemmour - marine soutient zemmour Empty
MessageSujet: Re: marine soutient zemmour   zemmour - marine soutient zemmour Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:24

Le changement, c’est pour maintenant ! A vos ordres, Monsieur le Président-normal !

http://www.israel-flash.com/2012/05/affaire-zemmour-suite/#axzz1wGSvTxJU

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zemmour - marine soutient zemmour Empty
MessageSujet: Re: marine soutient zemmour   zemmour - marine soutient zemmour Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:43

georges972 a écrit:
pierre125 a écrit:
je n'aime pas Zemmour, il ne se sent pas du tout juif, il ne se veut que Français

Non, c'est juste pour la galerie. Zemmour n'a jamais cache sa judeite, sa femme est juive, ses enfants scolarises dans des ecoles juives et sa maison est cachere. Seulement, Zemmour ne se sent pas oblige de la ramener a chacune de ses interventions comme Juif. C'est un chroniqueur s'affirmant sans complexe comme etant de droite, mais aussi republicain jusqu'auboutiste et resolument hostile a la langue de bois.

Ah bon, et quand il dit:

On ne négocie pas avec le modèle français, on s'y soumet, pour un républicain jusqu’au-boutiste et qui n’a jamais caché ça judéité, je voudrai bien te croire, mais j'ai un peu de mal.
Ou bien c'est un dhimmi dans l’âme ou bien il cache bien son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

zemmour - marine soutient zemmour Empty
MessageSujet: Re: marine soutient zemmour   zemmour - marine soutient zemmour Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:06

M. Zemmour fait la distinction entre l'espace public et le privé et est un des rares à dénoncer les dérives communautaires de certains juifs de france.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

zemmour - marine soutient zemmour Empty
MessageSujet: Re: marine soutient zemmour   zemmour - marine soutient zemmour Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:10

Zemmour a sûrement de bonnes qualités mais je ne comprends pas pourquoi on accorde tant d’attentions à ce monsieur. Il y a même des pétitions à ce qu'il parait ! Rolling Eyes

C’est un animateur de TV et de radio qui doit gagner son bifteck comme tout le monde. Lui a choisi de choquer. Comme ça on parle de lui. Mais il est malin, il choisit ses victimes: les noirs et les arabes, comme ça il plaît ! Les "autres" sont trop gros pour lui ! Laughing

Mais ce que ce monsieur peut penser ou dire n’a franchement aucun intérêt. Ce n’est pas lui qui décide après tout. geek

Et puis je ne connais aucun animateur télé ou radio qui par ses chroniques ait changé le cours de l’histoire (ou du moins de la rue où il habite !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zemmour - marine soutient zemmour Empty
MessageSujet: Re: marine soutient zemmour   zemmour - marine soutient zemmour Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:18

Vous êtes un alibi pour l’extrême droite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zemmour - marine soutient zemmour Empty
MessageSujet: Re: marine soutient zemmour   zemmour - marine soutient zemmour Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:25

clarahontas le retour a écrit:
M. Zemmour fait la distinction entre l'espace public et le privé et est un des rares à dénoncer les dérives communautaires de certains juifs de france.

Tu parles de ce genre de dénonciation.



Ça va plutôt dans l'approche qu’en a fait piérre125

Citation :
je n'aime pas Zemmour, il ne se sent pas du tout juif, il ne se veut que Français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zemmour - marine soutient zemmour Empty
MessageSujet: Re: marine soutient zemmour   zemmour - marine soutient zemmour Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:34

Rolling Eyes

http://infodumonde.skyrock.com/2815349448-La-LICRA-porte-plainte-contre-Zemmour-la-revanche-du-Juif-d.html

La LICRA porte plainte contre Zemmour: la revanche du Juif d'affirmation contre le Juif d'assimilation?

Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

zemmour - marine soutient zemmour Empty
MessageSujet: Re: marine soutient zemmour   zemmour - marine soutient zemmour Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:41

addine69 a écrit:
Vous êtes un alibi pour l’extrême droite.

L’extrême droite n'a pas besoin d'alibi. Elle existait avant Zemmour et existera après lui.

Non, Zemmour c'est un "amuseur public". Un clown.

Bien sûr, ce que je dis ici ne va pas plaire à certains, non pas parce que Zemmour est une lumière et que je ne le juge pas à sa juste valeur, mais parce que Zemmour tape sur les arabes et les immigrés et eux (ceux qui ne sont pas d'accord avec moi), aiment ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zemmour - marine soutient zemmour Empty
MessageSujet: Re: marine soutient zemmour   zemmour - marine soutient zemmour Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:53

casasport a écrit:
addine69 a écrit:
Vous êtes un alibi pour l’extrême droite.

L’extrême droite n'a pas besoin d'alibi. Elle existait avant Zemmour et existera après lui.

Non, Zemmour c'est un "amuseur public". Un clown.

Bien sûr, ce que je dis ici ne va pas plaire à certains, non pas parce que Zemmour est une lumière et que je ne le juge pas à sa juste valeur, mais parce que Zemmour tape sur les arabes et les immigrés et eux (ceux qui ne sont pas d'accord avec moi), aiment ça ! Laughing

Citation :
L’extrême droite n'a pas besoin d'alibi.

Ce n'est pas de moi, mais de Benamou Georges-Marc



Sur ce lien il parle aussi des juifs, visionné la vidéo.

http://infodumonde.skyrock.com/2815349448-La-LICRA-porte-plainte-contre-Zemmour-la-revanche-du-Juif-d.html
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

zemmour - marine soutient zemmour Empty
MessageSujet: Re: marine soutient zemmour   zemmour - marine soutient zemmour Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:41

n'empeche que benamou a produit le film d'un arabe qui refuse que son film soit vendu en israel
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

zemmour - marine soutient zemmour Empty
MessageSujet: Re: marine soutient zemmour   zemmour - marine soutient zemmour Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:20

addine69 a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
M. Zemmour fait la distinction entre l'espace public et le privé et est un des rares à dénoncer les dérives communautaires de certains juifs de france.

Tu parles de ce genre de dénonciation.



Ça va plutôt dans l'approche qu’en a fait piérre125

Citation :
je n'aime pas Zemmour, il ne se sent pas du tout juif, il ne se veut que Français

Il y en a peu qui le fond sur les grands médias. Ils ont trop peur de se faire taxer d'antisémites et de se mettre leur carrière en péril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zemmour - marine soutient zemmour Empty
MessageSujet: Re: marine soutient zemmour   zemmour - marine soutient zemmour Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:57

clarahontas le retour a écrit:
addine69 a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
M. Zemmour fait la distinction entre l'espace public et le privé et est un des rares à dénoncer les dérives communautaires de certains juifs de france.

Tu parles de ce genre de dénonciation.



Ça va plutôt dans l'approche qu’en a fait piérre125

Citation :
je n'aime pas Zemmour, il ne se sent pas du tout juif, il ne se veut que Français

Il y en a peu qui le fond sur les grands médias. Ils ont trop peur de se faire taxer d'antisémites et de se mettre leur carrière en péril.


Je n'ose imaginer si il n'aurait pas été juif.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

zemmour - marine soutient zemmour Empty
MessageSujet: Re: marine soutient zemmour   zemmour - marine soutient zemmour Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:20

mais juste"ment c'est bien sa chance: il peut nous tape"r dessus sans crainte d'etre taxé d'antisemitisme
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

zemmour - marine soutient zemmour Empty
MessageSujet: Re: marine soutient zemmour   zemmour - marine soutient zemmour Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:21

il aurait fermé sa gueule. Comme dirait Goldnadel, les juifs rendent fous!!

Certains se disent voltairien pour la critique de leurs ennemis mais dès qu'ils s'agit de les critiquer c'est le terrorisme intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

zemmour - marine soutient zemmour Empty
MessageSujet: Re: marine soutient zemmour   zemmour - marine soutient zemmour Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:27

https://www.youtube.com/watch?v=yansUxBblOg
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




zemmour - marine soutient zemmour Empty
MessageSujet: Re: marine soutient zemmour   zemmour - marine soutient zemmour Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:28

Nous somnmes dans une nouvelle ère. zemmour c´est complètement has been désormais. il le sait et il tente de se maintenir à niveau autant que possible. Taubira lui en fournit l´occasion. Mais dans peu de temps, comme tout le sarkosisme, il sera dans les oubliettes de l´histoire médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zemmour - marine soutient zemmour Empty
MessageSujet: Re: marine soutient zemmour   zemmour - marine soutient zemmour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marine soutient zemmour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pen soutient Zemmour
» le parquet soutient zemmour contre lozer
» haaretz soutient il marine ?
» marine le pen soutient benoit 16
» le pen soutient marine mais .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser