PS: Si vous trouvez des articles de sites ou de journalistes de gauche sans langue de bois, merci de prévenir et de les diffuser.
Invité Invité
Sujet: Re: marine soutient zemmour Mar 29 Mai - 11:24
je n'aime pas Zemmour, il ne se sent pas du tout juif, il ne se veut que Français
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: marine soutient zemmour Mar 29 Mai - 11:33
pierre125 a écrit:
je n'aime pas Zemmour, il ne se sent pas du tout juif, il ne se veut que Français
Non, c'est juste pour la galerie. Zemmour n'a jamais cache sa judeite, sa femme est juive, ses enfants scolarises dans des ecoles juives et sa maison est cachere. Seulement, Zemmour ne se sent pas oblige de la ramener a chacune de ses interventions comme Juif. C'est un chroniqueur s'affirmant sans complexe comme etant de droite, mais aussi republicain jusqu'auboutiste et resolument hostile a la langue de bois.
ET7
Sujet: Re: marine soutient zemmour Mar 29 Mai - 12:20
pierre125 a écrit:
Zemmour est un juif, fier de l'être contrairement à beaucoup d'autres dans les médias, et qui aime la France qu'il défend en tout honneur.
Il ne fait pas dans la langue de bois et il ne se "soumet" pas, lui.
Ce n'est pas le genre à "copuler" avec l'ennemi.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: marine soutient zemmour Mar 29 Mai - 12:56
où et quand a t il dit qu'il est juif, et son livre sur dj salem a fait des remous mais je ne l'ai pas lu
ET7
Sujet: Re: marine soutient zemmour Mar 29 Mai - 13:02
adm-janine a écrit:
où et quand a t il dit qu'il est juif, et son livre sur dj salem a fait des remous mais je ne l'ai pas lu
Mille et une fois, chez Ruquier par exemple.
Tous les anti-juifs le font largement pour lui.
Tapez sur Google, Zemmour juif..
Vous avez le droit de le haïr mais, ce n'est ni un renégat, ni un traitre ni un collabo, lui .
ET7
Sujet: Re: marine soutient zemmour Mar 29 Mai - 13:24
Le changement, c’est pour maintenant ! A vos ordres, Monsieur le Président-normal !
Sujet: Re: marine soutient zemmour Mar 29 Mai - 13:43
georges972 a écrit:
pierre125 a écrit:
Non, c'est juste pour la galerie. Zemmour n'a jamais cache sa judeite, sa femme est juive, ses enfants scolarises dans des ecoles juives et sa maison est cachere. Seulement, Zemmour ne se sent pas oblige de la ramener a chacune de ses interventions comme Juif. C'est un chroniqueur s'affirmant sans complexe comme etant de droite, mais aussi republicain jusqu'auboutiste et resolument hostile a la langue de bois.
Ah bon, et quand il dit:
On ne négocie pas avec le modèle français, on s'y soumet, pour un républicain jusqu’au-boutiste et qui n’a jamais caché ça judéité, je voudrai bien te croire, mais j'ai un peu de mal. Ou bien c'est un dhimmi dans l’âme ou bien il cache bien son jeu.
clarahontas le retour
Sujet: Re: marine soutient zemmour Mar 29 Mai - 14:06
M. Zemmour fait la distinction entre l'espace public et le privé et est un des rares à dénoncer les dérives communautaires de certains juifs de france.
casasport
Sujet: Re: marine soutient zemmour Mar 29 Mai - 14:10
Zemmour a sûrement de bonnes qualités mais je ne comprends pas pourquoi on accorde tant d’attentions à ce monsieur. Il y a même des pétitions à ce qu'il parait !
C’est un animateur de TV et de radio qui doit gagner son bifteck comme tout le monde. Lui a choisi de choquer. Comme ça on parle de lui. Mais il est malin, il choisit ses victimes: les noirs et les arabes, comme ça il plaît ! Les "autres" sont trop gros pour lui !
Mais ce que ce monsieur peut penser ou dire n’a franchement aucun intérêt. Ce n’est pas lui qui décide après tout.
Et puis je ne connais aucun animateur télé ou radio qui par ses chroniques ait changé le cours de l’histoire (ou du moins de la rue où il habite !).
Invité Invité
Sujet: Re: marine soutient zemmour Mar 29 Mai - 14:18
Vous êtes un alibi pour l’extrême droite.
Invité Invité
Sujet: Re: marine soutient zemmour Mar 29 Mai - 14:25
clarahontas le retour a écrit:
M. Zemmour fait la distinction entre l'espace public et le privé et est un des rares à dénoncer les dérives communautaires de certains juifs de france.
Tu parles de ce genre de dénonciation.
Ça va plutôt dans l'approche qu’en a fait piérre125
Citation :
Invité Invité
Sujet: Re: marine soutient zemmour Mar 29 Mai - 14:34
La LICRA porte plainte contre Zemmour: la revanche du Juif d'affirmation contre le Juif d'assimilation?
casasport
Sujet: Re: marine soutient zemmour Mar 29 Mai - 14:41
addine69 a écrit:
L’extrême droite n'a pas besoin d'alibi. Elle existait avant Zemmour et existera après lui.
Non, Zemmour c'est un "amuseur public". Un clown.
Bien sûr, ce que je dis ici ne va pas plaire à certains, non pas parce que Zemmour est une lumière et que je ne le juge pas à sa juste valeur, mais parce que Zemmour tape sur les arabes et les immigrés et eux (ceux qui ne sont pas d'accord avec moi), aiment ça !
Invité Invité
Sujet: Re: marine soutient zemmour Mar 29 Mai - 14:53
casasport a écrit:
addine69 a écrit:
L’extrême droite n'a pas besoin d'alibi. Elle existait avant Zemmour et existera après lui.
Non, Zemmour c'est un "amuseur public". Un clown.
Bien sûr, ce que je dis ici ne va pas plaire à certains, non pas parce que Zemmour est une lumière et que je ne le juge pas à sa juste valeur, mais parce que Zemmour tape sur les arabes et les immigrés et eux (ceux qui ne sont pas d'accord avec moi), aiment ça !
Citation :
L’extrême droite n'a pas besoin d'alibi.
Ce n'est pas de moi, mais de Benamou Georges-Marc
Sur ce lien il parle aussi des juifs, visionné la vidéo.
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: marine soutient zemmour Mar 29 Mai - 15:41
n'empeche que benamou a produit le film d'un arabe qui refuse que son film soit vendu en israel
clarahontas le retour
Sujet: Re: marine soutient zemmour Mar 29 Mai - 16:20
addine69 a écrit:
Citation :
Il y en a peu qui le fond sur les grands médias. Ils ont trop peur de se faire taxer d'antisémites et de se mettre leur carrière en péril.
Invité Invité
Sujet: Re: marine soutient zemmour Mar 29 Mai - 16:57
addine69 a écrit:
Citation :
Il y en a peu qui le fond sur les grands médias. Ils ont trop peur de se faire taxer d'antisémites et de se mettre leur carrière en péril.
Je n'ose imaginer si il n'aurait pas été juif.
adm-janine Admin
Sujet: Re: marine soutient zemmour Mar 29 Mai - 17:20
mais juste"ment c'est bien sa chance: il peut nous tape"r dessus sans crainte d'etre taxé d'antisemitisme
clarahontas le retour
Sujet: Re: marine soutient zemmour Mar 29 Mai - 17:21
il aurait fermé sa gueule. Comme dirait Goldnadel, les juifs rendent fous!!
Certains se disent voltairien pour la critique de leurs ennemis mais dès qu'ils s'agit de les critiquer c'est le terrorisme intellectuel.
adm-janine Admin
Sujet: Re: marine soutient zemmour Mar 29 Mai - 17:27
https://www.youtube.com/watch?v=yansUxBblOg
Invité Invité
Sujet: Re: marine soutient zemmour Mar 29 Mai - 17:28
Nous somnmes dans une nouvelle ère. zemmour c´est complètement has been désormais. il le sait et il tente de se maintenir à niveau autant que possible. Taubira lui en fournit l´occasion. Mais dans peu de temps, comme tout le sarkosisme, il sera dans les oubliettes de l´histoire médiatique.