Invité Invité
| Sujet: Re: marine soutient zemmour Mar 29 Mai - 17:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais juste"ment c'est bien sa chance: il peut nous tape"r dessus sans crainte d'etre taxé d'antisemitisme
C'est un peu comme chez nous, on ne me traitera pas de raciste si je critique certains comportements dans ma communauté contrairement à une personne étrangère. Quel mécanisme humain, le rationnel et l’irrationnel. |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: marine soutient zemmour Mer 30 Mai - 10:09 | |
| je l'adore notre petit descendant de pieds-noirs (lol) | |
|
ET7
| Sujet: Re: marine soutient zemmour Mer 30 Mai - 10:45 | |
| - josette a écrit:
- je l'adore notre petit descendant de pieds-noirs (lol)
Il est super ! Il n'a pas la langue de bois , il ne copule pas avec l'ennemi et ne se soumet pas, lui. Normal que ça fasse crever de rage les bouffons ! Jo, A bientôt sur Facebook ! MDR ! | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: marine soutient zemmour Mer 30 Mai - 10:52 | |
| mais pourquoi bientot ? ça prend 1 minute | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: marine soutient zemmour Mer 30 Mai - 11:08 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais pourquoi bientot ? ça prend 1 minute
parce que je te l'ai dis il ne peut pas lire mes mp, bon pour tous je suis perlette amiech sur fb c'est mon 2ème prénom il y avait trop de josette et comme je n'ai rien à cacher ça ne me gène pas de le dire ici | |
|
josette
| Sujet: Re: marine soutient zemmour Mer 30 Mai - 11:09 | |
| [quote="ET7"] - josette a écrit:
- je l'adore notre petit descendant de pieds-noirs (lol)
Il est super ! Il n'a pas la langue de bois , il ne copule pas avec l'ennemi et ne se soumet pas, lui. Normal que ça fasse crever de rage les bouffons ! tout à fait et il a été le premier à l'ouvrir chez Ruquier et ils lui sont tous tombés dessus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marine soutient zemmour | |
| |
|