forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ah ben c'est joyeux

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ah  ben c'est  joyeux  Empty
MessageSujet: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:15

aux infos du journal tv ils disent que les hopitaux ne sont pas prets du tout à accueillir des victimes de la canicule! merde alors! c'est ça tout ce qu'on nous avait dit que soi disant on avait tiré les leçons de la précédente canicule avec ses milliers de morts ! vraiment ils se foutent de nous !
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:43

pourquoi tu en doutais Laughing
Yann

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:00

Citation :
aux infos du journal tv ils disent que les hopitaux ne sont pas prets du tout à accueillir des victimes de la canicule! merde alors! c'est ça tout ce qu'on nous avait dit que soi disant on avait tiré les leçons de la précédente canicule avec ses milliers de morts ! vraiment ils se foutent de nous !

Les pouvoirs se foutent de nous.
mais les médias aussi.
non il n'y a pas eu victimes de la canicule cette fois çi .
georges972

georges972

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:20

Yann a écrit:
non il n'y a pas eu victimes de la canicule cette fois çi .

Qu'est-ce que tu en sais? En general, ce genre de statistique prend un certain temps avant d'etre mise au point. Quant a leurs publications, elle depende du bon vouloir du pouvoir politique.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:25

attendons la fin! l'autre fois on n'a pas su l'atroce vérité tout de suite

quand je vois ce qui se passe dans les maisons de retraite! tenez , là où je vais en bénévolat, dans un coin du salom, sur une petite table, il y a 4 petites bouteilles d'eau minérale, qq bouteilles de sirop, 3 canettes de biere et..............................aucun verre! et le tout bien chaud!

bref ils font ce qu'ils ont l'obligation de faire mais le strict minimum! mercredi dernier, avec les bouffees de chaleur j'allais mourir, je me suis rappelee l'existence quasi invisible des bouteilles d'eau minerale mais quand je les ai touchées, chaudes, j'ai préféré rester avec ma soif

par ailleurs les aides soignantes apportent the ou café à l'heure du goûter, elles posent ça sur une tablette et disparaissent jusqu'au dîner! ça veut dire qu'elles ne font strictement rien pour faire boire les vieux et moi, j'ai vu la petite mémé mireille assoiffée devant une petite bouteille d'eau IL N"Y AVAIT PAS DE VERRE et à 87 ans ils ne savent plus boire de la bouteille, j'ai appelé un aide soignant et poliment mais pas contente je lui ai dit ce que je pensais! il est allé chercher un verre

c'est ANORMAL et INHUMAIN

et si un vieux claque jamais ils ne diront la vérité à la famille

D nous en preserve des maisons de retraite
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:27

josette a écrit:
pourquoi tu en doutais Laughing

Avec la droite sarkosiste ces 5 derniéres années, je n´en ai jamais douté une seule seconde.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:26

Cosmos, tu es assez naif pour croire qu'avec Hollande quelque chose changera dans ce domaine?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:23

On verra bien, la gauche à 5 ans pour ca.

En attendant depuis 2003 se sont écoulé 9 ans et durant tout ce temps c´était la droite au pouvoir et elle n´a absolument rien fait. C´est un fait!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:39

donnons à hollande ses 5 ans et on le jugera comme les français ont jugé sarko apres 9 ans
shalom84

shalom84

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:56

georges972 a écrit:
Cosmos, tu es assez naif pour croire qu'avec Hollande quelque chose changera dans ce domaine?

merci georges sunny cheers
georges972

georges972

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:55

Oh Manou, ce n'est pas parce que je prefere Sarko a Hollande. Pour moi, tous les deux se valent. Ce que je souligne, c'est le systeme. Aucun ministre de la Sante n'a envie de se voir coller la responsabilite de milliers de morts!
shalom84

shalom84

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:25

georges972 a écrit:
Oh Manou, ce n'est pas parce que je prefere Sarko a Hollande. Pour moi, tous les deux se valent. Ce que je souligne, c'est le systeme. Aucun ministre de la Sante n'a envie de se voir coller la responsabilite de milliers de morts!

merci geroges lollllllllllll lol! sunny cheers
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:33

manou je ne vois pas ce qui te réjouit! georges dit" tous pareils! " et tu es content toi pompier ? tu n'aimerais pas que les choses bougent en matiere de santé publique ? ça ne te touche pas ? les morts de la canicule ça t'a laissé froid ? c'est le cas de le dire ?
shalom84

shalom84

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:58

adm-janine a écrit:
manou je ne vois pas ce qui te réjouit! georges dit" tous pareils! " et tu es content toi pompier ? tu n'aimerais pas que les choses bougent en matiere de santé publique ? ça ne te touche pas ? les morts de la canicule ça t'a laissé froid ? c'est le cas de le dire ?

janine que se soit sarko ou hollande je m'en tape il y a tj autant de DELTA ( morts) sur les routes ou autres
rien ne change a ce sujet ..tu sais je fait un metier ou il y aura jamais de chomage et tu peux changer ce que tu veux ( santé publique ou autres )
encore hier soir une jeune fille s'est suicidée ( tu sais la cause son copain l' a laissée tomber) ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:04

Tout dans la perfection ne sera jamais atteint et certainement pas par l´état. Il faut que les gens soient à même de prendre aussi leur destinée, leur santé en main.
L´état ne peut pas grand chose contre ceux qui font du footing par 35° ou 40° (comme si ca faisait plus maigrir) ou se font griller sur les plages sous des soleils de plombs.
Les Allemands sont sacrément á la masse. Avec leur peau de lait le soir tu les vois, on croirait des homards.
shalom84

shalom84

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:08

_COSMOS_ a écrit:
Tout dans la perfection ne sera jamais atteint et certainement pas par l´état. Il faut que les gens soient à même de prendre aussi leur destinée, leur santé en main.
L´état ne peut pas grand chose contre ceux qui font du footing par 35° ou 40° (comme si ca faisait plus maigrir) ou se font griller sur les plages sous des soleils de plombs.
Les Allemands sont sacrément á la masse. Avec leur peau de lait le soir tu les vois, on croirait des homards.

ça tombe bien je suis partis en alerte dans un gite justement des allemands se sont endormis pres d'une piscine bruler presque au 2 degres
ils sont cons ces peaux blanches lol!
soleil plus alcool de la heineken en pagaille lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:24

Tu vois? Sérieux, que peut faire un gouvernement même le meilleur des meilleurs face à ca?
josette

josette

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:29

_COSMOS_ a écrit:
On verra bien, la gauche à 5 ans pour ca.

En attendant depuis 2003 se sont écoulé 9 ans et durant tout ce temps c´était la droite au pouvoir et elle n´a absolument rien fait. C´est un fait!

et la gauche nous a coulé pendant 14 ans, tu as entendu les critiques sur le président normal et c'est que le début What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:32

josette a écrit:
la gauche nous a coulé pendant 14 ans, tu as entendu les critiques sur le président normal et c'est que le début What a Face

Que voulais tu dire?
josette

josette

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:35

qu'il est parti se bronzer pendant que les français ne pouvaient pas se l'offrir, etc .... bon si t'as pas entendu fais le tour des journaux tapes hollande et tu vas trouver même Mélanchon que je n'aime pas a dit qu'il n'a rien fait ne crois pas que ça me plaise car je voudrais que la France se relève mais c'est mal parti,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:38

Citation :
qu'il est parti se bronzer pendant que les français ne pouvaient pas se l'offrir, etc ....

Non mais Josette sérieux, tu vas bien? Il n´a passé qu´une dizaine de jours au fort de Brégancon,résidence présidentielle de vacances. Quoi de plus normal pour un président de la République?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:12

voyons cosmos tu ne sais pas que pendant 5 ans sarko s'est privé de vacances ? tout comme Chirac ? tu ne sais pas qu'ils sont restés à Paris au mois d'aout ? comme chante Aznavour! JO il y a des moments où j'ai du mal à croire que tu penses vraiment ce que tu écris! sarko et carla ne prenaient pas leurs vacances ? tu peux le prouver ? ça ne devrait pas etre difficile sur internet! tout le gouvernement sarko partait en vacances maus LUI et CARLA gardaient l'Elysee au cas où des cambrioleurs viendraient clown
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:15

Malgré le rebond des bourses asiatiques et européennes mercredi, Nicolas Sarkozy a interrompu ses [/b[b]]vacances pour tenir une réunion à l'Elysée en présence de plusieurs ministres et du gouverneur de la Banque de France.

lci/tf1 10 aout 2011
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:17

http://www.parismatch.com/People-Match/Politique/Photos/Carla-et-Nicolas-Sarkozy-en-vacances-au-Fort-de-Bregancon/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:18

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20100728.OBS7780/2006-2010-les-aventures-de-sarkozy-en-vacances.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  Icon_minitime

ah ben c'est joyeux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant