forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ah ben c'est joyeux

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

ah  ben c'est  joyeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:21

http://sarkofrance.blogspot.fr/2011/07/les-vacances-commencent-tot-pour.html

tu peux continuer toi meme jo il y en a des pages entre bregançon, le cap negre, le maroc, martha's vineyard etc......

j'arrete car je t"aime bien mais c'est pas une raison pour te laisser ecrire des contre-vérités
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
shalom84

shalom84

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:07

janine calme toi tu vas te faire peter la tension lol! lol!

hollande ne prend pas de vacances il change tous le mobilier partout ou il passe lol!

il appelle sarko pour regler le probleme de la syrie et tacccccccccccc lol!
josette

josette

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:30

_COSMOS_ a écrit:
Citation :
qu'il est parti se bronzer pendant que les français ne pouvaient pas se l'offrir, etc ....

Non mais Josette sérieux, tu vas bien? Il n´a passé qu´une dizaine de jours au fort de Brégancon,résidence présidentielle de vacances. Quoi de plus normal pour un président de la République?

je vais très bien merci mais il venait juste de prendre son poste alors il avait autre chose à faire qu'à prendre des vacances
josette

josette

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:31

adm-janine a écrit:
voyons cosmos tu ne sais pas que pendant 5 ans sarko s'est privé de vacances ? tout comme Chirac ? tu ne sais pas qu'ils sont restés à Paris au mois d'aout ? comme chante Aznavour! JO il y a des moments où j'ai du mal à croire que tu penses vraiment ce que tu écris! sarko et carla ne prenaient pas leurs vacances ? tu peux le prouver ? ça ne devrait pas etre difficile sur internet! tout le gouvernement sarko partait en vacances maus LUI et CARLA gardaient l'Elysee au cas où des cambrioleurs viendraient clown

Janine me fait pas rigoler va voir tout ce que Sarko avait fait en arrivant et compares
josette

josette

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:33

adm-janine a écrit:
http://sarkofrance.blogspot.fr/2011/07/les-vacances-commencent-tot-pour.html

tu peux continuer toi meme jo il y en a des pages entre bregançon, le cap negre, le maroc, martha's vineyard etc......

j'arrete car je t"aime bien mais c'est pas une raison pour te laisser ecrire des contre-vérités

il n'est pas question d'amour seulement de constater qu'il ne s'est pas beaucoup bouger et il n'y a pas que moi qui le dit :clown:
georges972

georges972

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:34

Mais enfin, il est president que depuis Mai, soit environ 4 mois. Meme un enfant, ca prend 9 mois pour arriver au monde!
josette

josette

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:37

georges972 a écrit:
Mais enfin, il est president que depuis Mai, soit environ 4 mois. Meme un enfant, ca prend 9 mois pour arriver au monde!

bien sur Georges mais pour le moment il s'est juste à défaire ce que les autres ont fait et toutes les mesures qu'il prend ça fait tchouffa, tu as entendu pour la rentrée scolaire, pour taubira, pour l'essence, etc ... moi comme j'ai dis je lui laisse une chance mais on est mal barrés
georges972

georges972

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:49

Parce que tu crois encore, dur comme fer, que les mesures prises par Sarko, etaient les meilleures pour la France. Ce qu'on ne vous raconte pas, c'est que la France, au train ou vont les choses, sera dans la position de l'Espagne d'ici quelques mois. Sarko n'a pas eu le courage politique de taper sur la table et de raconter la verite. La verite est un mauvais produit electoral, et peut-etre, si Sarko avait ete plus fute, il aurait neanmoins pris toutes les bonnes mesures, et pas seulement un petit assortiment.

Ce qui attend Hollande, c'est ce qui est arrive a Papandreou en Grece. Lorsque la France devra demander des prets ou des garanties financieres pour ne pas plonger, Hollande et le PS se retrouveront dans la meme position que Papandreou et son PASOK.
Et c'est alors qu'on verra vraiment si Hollande est a la hauteur, et seulement a ce moment la.
josette

josette

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:51

georges972 a écrit:
Parce que tu crois encore, dur comme fer, que les mesures prises par Sarko, etaient les meilleures pour la France. Ce qu'on ne vous raconte pas, c'est que la France, au train ou vont les choses, sera dans la position de l'Espagne d'ici quelques mois. Sarko n'a pas eu le courage politique de taper sur la table et de raconter la verite. La verite est un mauvais produit electoral, et peut-etre, si Sarko avait ete plus fute, il aurait neanmoins pris toutes les bonnes mesures, et pas seulement un petit assortiment.

Ce qui attend Hollande, c'est ce qui est arrive a Papandreou en Grece. Lorsque la France devra demander des prets ou des garanties financieres pour ne pas plonger, Hollande et le PS se retrouveront dans la meme position que Papandreou et son PASOK.
Et c'est alors qu'on verra vraiment si Hollande est a la hauteur, et seulement a ce moment la.

bien sur que je crois dur comme fer sinon je n'aurais pas voté pour lui
Laughing

georges972

georges972

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:54

Eh bien tu t'es mise le doigt dans l'oeil jusqu'au coude! Twisted Evil

Encore une fois, Hollande n'etait pas mieux, mais il avait l'avantage d'etre une alternative. Il n'a encore rien prouve, mais il devra le faire d'ici peu.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:23

ça c'est vrai il n'y a pas que toi! toutes les personnes qui ont voté à droite le disent!!!!! c'est de bonne guerre meme si comme l'écrit georges, c'est malhonnete de juger un pdt sur 100 jours et encore plus malhonnete de cacher dans quel état sarko a laissé la France,

si son bilan avait été aussi génial que toi et tes amis voulez le faire croire, les Français l'auraient réélu! c'est évident !
toi et beaucoup de tes amis, vous ne vouliez Sarko que pour une raison ESSENTIELLE, toutes les mesures qu'il a piquées à Marine,
oter Sarko tout en votant FN, c'est plus valorisant et encore toi, tu as eu l'honneteté de dire ta sympathie pour MArine

il suffit de lire FB pour voir à quel point la gauche est systematiquement associée aux arabes! à croire que quand le PS a été créé il ne ll'a été que pour faire plaisir aux arabes
sur FB 90% des mess des juifs francophones ne parlent que des musulmans , c'est saoulant!

on dit tout le temps que les arabes nous detestent, et nous on les aime ? tu lis FB tu peux te faire une opinion

ces gens ont beaucoup de chance si leur seul souci en ce moment ce sont les musulmans! pour moi, tu vois, ils passent bien apres le chômage de ma fille, ma retraite, le systeme de santé etc en ces jours d'analyses et d'examens, comme ma mutuelle n'est pas bonne je dépense un argent fou, je te donne le 1er exemple qui me vient à l'esprit, je prends rendez vous pour un IRM, la secretaire me prévient """ça va vous coûter 161 euros et vous ne serez pas remboursée plus de 70 euros"

je vis dans un quartier où quasiment tous les restau et pizzerias sont détenus par des arabes! ils sont hallal, écrit en minuscule , invisible, sur le menu! tant que ces gens me disent bonjour respectueusement ou même avec un petit mot gentil alors que je ne fais que passer devant leur porte, tant que ça reste comme ça, j'achete pas de revolver de poche!

à un moment affreux de l'Histoire, les responsables de TOUT c'etaient les juifs, de nos jours on a changé de boucs émissaires, ce sont les arabes
pas d'accord; moralement je nj'accepte pas et si apres 5 ans sarko laisse la france dans cet état économique, tu n'as qu'à lire les journaux économiques pour connaître les causes

mais vu ton chagrin d'avoir dû quitter l'algerie je peux te comprendre, mais nous aussi on est partis et on a tout perdu , c'est pas en repensant sans arret à cette déchirure que je préparerai un meilleur avenir à ma fille et c'est ça MON BUT ACTUEL
toi, peut etre que tes enfants ne sont plus un souci pour toi, alors tu peux te payer le luxe de vivre en regardant 60 ans en arriere, pas moi et même si je le faisais ça ne me rendra pas ma vie à la goulette et à tunis
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:46

mais à qui tu parles ????????????????

georges972

georges972

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:32

josette a écrit:
mais à qui tu parles ????????????????

lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ah ben c'est joyeux    ah  ben c'est  joyeux  - Page 2 Icon_minitime

ah ben c'est joyeux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2