forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Empty
MessageSujet: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:06

https://www.dailymotion.com/video/xri4qf_tel-aviv-la-ville-qui-ne-dort-jamais_lifestyle?search_algo=2

ah le kif !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:21

C´est vrai que c´est pas mal. Mais qu´y a-t-il de particulièrement israélien dans tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:26

Il y a des beaux coins a Tel Aviv, mais franchement je detesterai y habiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:32

Moi ce serait du tout dépend de ce que j´y ferai. Si j´étais dans les ventes d´art, ou dans la communication comme je l´ai été oui pourquoi pas. Si jétais plus jeune et actif dans la vie branchée comme je l´ai aussi été, oui pourquoi pas. Si j´étais plus riche (ca je ne l´ai jamais été...) oui pourquoi pas.
Mais bon en dehors de tout ca, ce ne serait pas aujourd´hui ma destination privilégiée.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:20

Pour rien au monde, je ne vivrais a Tel Aviv, mais comme destination de detente et de tourisme, oui, pourquoi pas, encore qu'a Jerusalem, il y a plus a voir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:37

Ah oui Jerusalem il y a plein de choses a voir..pour se ballader c'est extra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:44

Non et puis franchement cette vidéo de promotion de Tel Aviv, ca sent un peu trop Ron Huldai et les valeurs qu´ils tentent de véhiculer. Ca m´inquiète un peu cet esprit d´orgueil. D´autant que cet état d´esprit ne nous a jamais été favorable en quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:46

adm-janine a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/xri4qf_tel-aviv-la-ville-qui-ne-dort-jamais_lifestyle?search_algo=2

ah le kif !

Bof ! Rolling Eyes

Ce n'est pas parce que mais franchement je n'ai rien vu d'extraordinaire sur cette vidéo. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:24

on s'en tape.................
de toute façon vous etes systematiquement négatif alors...
nous on n'est pas comme vous, on reconnait sans probleme que le maroc est un beau pays mais vous ça vous ferait mal de trouver qq chose de positif en israel
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:06

adm-janine a écrit:
on s'en tape.................
de toute façon vous etes systematiquement négatif alors...
nous on n'est pas comme vous, on reconnait sans probleme que le maroc est un beau pays mais vous ça vous ferait mal de trouver qq chose de positif en israel

Vous aussi madame vous êtes négative en tout ce qui concerne les palestiniens, le monde arabe et le monde musulman. Je ne vous le reproche pas, c'est votre droit.

Mais moi au moins, je ne traite pas les mères palestiniennes qui pleurent leurs enfants de "poufiasses" ! Ce que vous Janine, vous faites sans problème. Et ça aussi je ne vous le reproche pas. C’est votre forum et vous dites ce que vous voulez mais pour me faire à moi des reproches, il faut que vous soyez vous-même irréprochable !

Mais sinon, je ne vois rien de négatif à dire que la vidéo n’a rien d’extraordinaire. Tel Aviv ressemble à n’importe quelle grande ville dans n’importe quel état du monde. A l’exception de la Somalie bien sûr !

Mais parce que c’est moi le dit, ça devient un drame ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:17

c'est votre rôle ici que je mets en question : une critique systematique de tout ce qui est israel, c'est tout! maintenant ce que vous pensez de tel aviv, classée ville la plus innovante du monde, 3eme plus belle promenade- plage du monde .......
pouffiasse bien sûr car on ne peut pas envoyer son gosse commettre un acte de te'rrorisme et le pleurer.
aucune mere juive ne ferait ça ou alors si on veut qu'il sacrifie sa vie on assume mais les pal sont de formidables comédiens dans le registre tragique
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:21

http://alyaexpress-news.com/2012/10/tel-aviv-vote-la-ville-la-plus-innovante-au-monde/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+AlyaexpressNews+%28Alyaexpress+News%29
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:28

http://www.google.fr/search?hl=fr&prmd=imvns&tbm=isch&source=univ&sa=X&ei=21yNUPf0I8SAhQepi4HYDg&ved=0CEoQsAQ&biw=1070&bih=474&q=tel%20aviv%20plus%20belle%20plage
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:42

Citation :
je ne traite pas les mères palestiniennes qui pleurent leurs enfants de "poufiasses"

Personnellement je trouve ce qualificatif encore gentil. Je qualifierai volontier de bien pire celles que j´ai vu à la Tv pleurer le fils qu´elles ont accepté d´envoyer se faire exploser et de déclarer aussitôt qu´elles en avaient d´autres en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:08

_COSMOS_ a écrit:

Personnellement je trouve ce qualificatif encore gentil. Je qualifierai volontier de bien pire celles que j´ai vu à la Tv pleurer le fils qu´elles ont accepté d´envoyer se faire exploser et de déclarer aussitôt qu´elles en avaient d´autres en réserve.

Vous n'en savez rien. Ce qu’elles disent à la télé ne prouve rien. Ce n'est pas parce qu'elles le disent à la Tv que c'est vrai. C'est mal connaitre le "cœur" d'une mère. Une mère préfère mourir plutôt que d'envoyer son enfant à la mort. Toutes les mères !!!
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:12

casasport a écrit:

Vous n'en savez rien. Ce qu’elles disent à la télé ne prouve rien. Ce n'est pas parce qu'elles le disent à la Tv que c'est vrai. C'est mal connaitre le "cœur" d'une mère. Une mère préfère mourir plutôt que d'envoyer son enfant à la mort. Toutes les mères !!!

Ca, c'est des salades. Dans beaucoup de pays sous-developpes, les parents vendent leurs enfants pour pouvoir subvenir a leurs besoins, ou marient leurs filles tres jeunes, ou les mettent sur le trottoir, garcons et filles. Chaque bombe-humaine qui s'est fait explosee a, par son acte, permit a sa famille une rente confortable. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:28

georges972 a écrit:
casasport a écrit:

Vous n'en savez rien. Ce qu’elles disent à la télé ne prouve rien. Ce n'est pas parce qu'elles le disent à la Tv que c'est vrai. C'est mal connaitre le "cœur" d'une mère. Une mère préfère mourir plutôt que d'envoyer son enfant à la mort. Toutes les mères !!!

Ca, c'est des salades. Dans beaucoup de pays sous-developpes, les parents vendent leurs enfants pour pouvoir subvenir a leurs besoins, ou marient leurs filles tres jeunes, ou les mettent sur le trottoir, garcons et filles. Chaque bombe-humaine qui s'est fait explosee a, par son acte, permit a sa famille une rente confortable. Evil or Very Mad

En fait, les mères palestiniennes que Janine traite de pouffiasses ne pleuraient pas des "bombes-humaines" mais leurs fils morts dans les raids israéliens.

Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:35

casasport a écrit:
georges972 a écrit:
casasport a écrit:

Vous n'en savez rien. Ce qu’elles disent à la télé ne prouve rien. Ce n'est pas parce qu'elles le disent à la Tv que c'est vrai. C'est mal connaitre le "cœur" d'une mère. Une mère préfère mourir plutôt que d'envoyer son enfant à la mort. Toutes les mères !!!

Ca, c'est des salades. Dans beaucoup de pays sous-developpes, les parents vendent leurs enfants pour pouvoir subvenir a leurs besoins, ou marient leurs filles tres jeunes, ou les mettent sur le trottoir, garcons et filles. Chaque bombe-humaine qui s'est fait explosee a, par son acte, permit a sa famille une rente confortable. Evil or Very Mad

En fait, les mères palestiniennes que Janine traite de pouffiasses ne pleuraient pas des "bombes-humaines" mais leurs fils morts dans les raids israéliens.


janine a écrit:
c'est fou comme les femmes pal jouent bien dans le registre du tragique!

poufiasses demandez donc à votre gouvernement de cesser de tirer des roquettes sur israel sans l'ombre d'une provocation

et vous n'aurez aucune raison de chialer
https://sepharade2.superforum.fr/t85169-lavage-de-cerveau-par-le-choix-des-photos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:55

casasport a écrit:
Vous n'en savez rien. Ce qu’elles disent à la télé ne prouve rien. Ce n'est pas parce qu'elles le disent à la Tv que c'est vrai. C'est mal connaitre le "cœur" d'une mère. Une mère préfère mourir plutôt que d'envoyer son enfant à la mort. Toutes les mères !!!

C´est ca Casasport, endors nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:57

Citation :
c'est fou comme les femmes pal jouent bien dans le registre du tragique!

poufiasses demandez donc à votre gouvernement de cesser de tirer des roquettes sur israel sans l'ombre d'une provocation

et vous n'aurez aucune raison de chialer

N´est-ce pas franchement le cas?

Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:07

_COSMOS_ a écrit:
Citation :
c'est fou comme les femmes pal jouent bien dans le registre du tragique!

poufiasses demandez donc à votre gouvernement de cesser de tirer des roquettes sur israel sans l'ombre d'une provocation

et vous n'aurez aucune raison de chialer

N´est-ce pas franchement le cas?


Cette discussion est totalement inutile. Pensez ce que vous voulez. Si pour vous les mères palestiniennes sont de poufiasses et que les palestiniens ne sont pas des humains, c'est votre problème. Je ne chercherais pas à vous convaincre du contraire.

Je ne prêche pas des convertis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:10

en effet, tes arguments sont beaucoup trop erronés pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:15

_COSMOS_ a écrit:
en effet, tes arguments sont beaucoup trop erronés pour ca.

Et vos arguments à vous sont bons ! C'est évident ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:32

Il n'y eu jamais rien désigné comme « palestiniens ». Quand y a-t-il eu un peuple palestinien indépendant dans un État palestinien ? (la Palestine) Elle fut soit le sud de la Syrie avant la Première Guerre mondiale soit fut ensuite un territoire appartenant à la Jordanie. Ce n'était pas comme s'il y eut un peuple palestinien se considérant lui-même comme peuple palestinien, lequel à notre arrivée eu été chassé et dépossédé de son pays. Ils n'existaient pas.

Golda Meir au Sunday Times en juin 1969


« Nous parlons aujourd'hui de l'existence d'un peuple palestinien seulement pour des raisons tactiques et politiques, car les intérêts nationaux arabes demandent que nous posions le principe de l'existence d'un peuple palestinien distinct pour l'opposer au Sionisme. Pour des raisons tactiques, la Jordanie, qui est un état souverain avec des frontières définies, ne peut réclamer Haïfa et Jaffa, mais en tant que Palestinien, je ne peux incontestablement demander Haïfa, Jaffa, Beer-Sheva et Jérusalem. Toutefois, à partir du moment où nous réclamerons notre droit à toute la Palestine, nous n'attendrons même pas une minute pour unifier la Palestine et la Jordanie ».

Zuheir Mohsen, dirigeant d'une faction palestinienne pro-syrienne et représentant à l'OLP

Quels arguments serieux pourras tu justifier un des plus gros canulars de l´histoire?
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:51

casasport a écrit:
_COSMOS_ a écrit:

Personnellement je trouve ce qualificatif encore gentil. Je qualifierai volontier de bien pire celles que j´ai vu à la Tv pleurer le fils qu´elles ont accepté d´envoyer se faire exploser et de déclarer aussitôt qu´elles en avaient d´autres en réserve.

Vous n'en savez rien. Ce qu’elles disent à la télé ne prouve rien. Ce n'est pas parce qu'elles le disent à la Tv que c'est vrai. C'est mal connaitre le "cœur" d'une mère. Une mère préfère mourir plutôt que d'envoyer son enfant à la mort. Toutes les mères !!!

Mensonge casaport , vous le savez mais vous persistez car au fond de vous même cela vous fait honte donc vous tentez de masquer la réalité.


http://marie-masson-gaechter.over-blog.com/article-la-complice-du-meurtre-de-15-israeliens-dont-7-enfants-est-une-heroine-en-palestine-

Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Contenu sponsorisé





REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» regardez cette super video
» regardez cette super video tres breve
» super video regardez bien la maguen david
» regardez cette super video du grand ecrivain a.b.yehoshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser