forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:22

mais bon sang kevin je n'hesite pas à poster ici des articles négatifs sur israel! pourquoi vous, qui vous dites humain, vous refusez d'admettre qu'une vraie mere, comme votre maman, ne vous enverra pas vous suicider!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:23

casasport a écrit:
Désolé, je ne peux pas répondre à cette "réflexion" parce que je ne raisonne pas en "nazi" !

Il ne faut sérieusement pas être normal pour considerer encore comme humaine une mère faisant la fière devant les caméras de TV d´avoir envoyé ses enfants se faire exploser au milieu de foules civiles ou d´avoir envoyé ses enfants servir en première ligne de bouclier devant l´armée israélienne, tandis que les pères, armes à la main se cachaient derrière ses enfants pour mieux se protéger.
Ou sont ceux qui raisonnent en nazis à ce niveau là?

Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:31

C’est un dialogue de sourds !

Mais qui vous dit que ce sont ces mères qui envoient leurs enfants se suicider ?

Ce n’est pas parce qu’elles le disent à la télé que c’est vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:35

Les faits sont là non? Qu´ont elles fait contre?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:46

ah bon!!!!! fallait le dire plutôt: ce que nous montre la tv pal c'est donc des mensonges, des mise-en -scène ! ok maintenant je pige ce sont de fausses mères... t'as rien compris cosmos
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:39

adm-janine a écrit:
ah bon!!!!! fallait le dire plutôt: ce que nous montre la tv pal c'est donc des mensonges, des mise-en -scène ! ok maintenant je pige ce sont de fausses mères... t'as rien compris cosmos

Je n'ai pas dit que ce sont de fausses mères. Ce sont les vraies mères mais elles mentent parce qu’on leur a demandé de mentir ou plutôt de ne pas dire la vérité, de se montrer fortes, de ne pas exprimer leur douleur... C'est ça la propagande.

Tout le monde fait sa propagande. Il existe une propagande palestinienne, personne ne peut le nier, comme il existe une propagande israélienne, une propagande marocaine…c’est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:55

casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
ah bon!!!!! fallait le dire plutôt: ce que nous montre la tv pal c'est donc des mensonges, des mise-en -scène ! ok maintenant je pige ce sont de fausses mères... t'as rien compris cosmos

Je n'ai pas dit que ce sont de fausses mères. Ce sont les vraies mères mais elles mentent parce qu’on leur a demandé de mentir ou plutôt de ne pas dire la vérité, de se montrer fortes, de ne pas exprimer leur douleur... C'est ça la propagande.

Tout le monde fait sa propagande. Il existe une propagande palestinienne, personne ne peut le nier, comme il existe une propagande israélienne, une propagande marocaine…c’est comme ça !

Mais Chuck Norris ne ment pas, c’est la vérité qui se trompe !


Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:30

casasport a écrit:
casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
ah bon!!!!! fallait le dire plutôt: ce que nous montre la tv pal c'est donc des mensonges, des mise-en -scène ! ok maintenant je pige ce sont de fausses mères... t'as rien compris cosmos

Je n'ai pas dit que ce sont de fausses mères. Ce sont les vraies mères mais elles mentent parce qu’on leur a demandé de mentir ou plutôt de ne pas dire la vérité, de se montrer fortes, de ne pas exprimer leur douleur... C'est ça la propagande.

Tout le monde fait sa propagande. Il existe une propagande palestinienne, personne ne peut le nier, comme il existe une propagande israélienne, une propagande marocaine…c’est comme ça !

Mais Chuck Norris ne ment pas, c’est la vérité qui se trompe !



Voila un exemple publié dans LA PAGE FACEBOOK du Fatah ( les modérés) qu'en pensez vous ?

http://palwatch.org/main.aspx?fi=157&doc_id=7704
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:11

c'est incroyable , inimaginable, inconcevable, contre nature
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:44

jules a écrit:

Voila un exemple publié dans LA PAGE FACEBOOK du Fatah ( les modérés) qu'en pensez vous ?

http://palwatch.org/main.aspx?fi=157&doc_id=7704

C'est à moi que vous demandez mon avis ??

Vous êtes sensé le savoir, mon avis sur Fatah depuis le temps que je répète que Abbas est une poufiasse.

C’était le Fatah. Ça ne l’est plus maintenant. On est passé à autre chose.

Un seul fathaoui a encore droit à mon estime, c'est Marouane Barghouti. Tous les autres sont des poufiasses !

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:55

il vous plait mon mot hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:16

adm-janine a écrit:
il vous plait mon mot hein ?

Si c'est à moi que vous parlez, je n'ai rien compris. De quel mot vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:00

poufiasse
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:15

adm-janine a écrit:
poufiasse

Oui. C'est un terme qui décrit bien ce que je veux exprimer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:23

enfin un point qui nous rapproche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:37

casasport a écrit:
jules a écrit:

Voila un exemple publié dans LA PAGE FACEBOOK du Fatah ( les modérés) qu'en pensez vous ?

http://palwatch.org/main.aspx?fi=157&doc_id=7704

C'est à moi que vous demandez mon avis ??

Vous êtes sensé le savoir, mon avis sur Fatah depuis le temps que je répète que Abbas est une poufiasse.

C’était le Fatah. Ça ne l’est plus maintenant. On est passé à autre chose.

Un seul fathaoui a encore droit à mon estime, c'est Marouane Barghouti. Tous les autres sont des poufiasses !


Voici pour Gaza Very Happy

Les Israéliens ne savent pas que le peuple palestinien a progressé dans ses recherches sur la mort. Il a développé une industrie de la mort qu’affectionnent toutes nos femmes, tous nos enfants, tous nos vieillards et tous nos combattants. Ainsi, nous avons formé un bouclier humain grâce aux femmes et aux enfants pour dire à l’ennemi sioniste que nous tenons à la mort autant qu’il tient à la vie. Fathi Hammad (responsable du Hamas, février 2008)

Nizar Rayyan, le chef religieux de la branche armée du Hamas (les brigades Ezzedine al-Qassam) et l’un de leurs commandants militaires qui enseignait aussi à l’Université islamique de Gaza et avait conçu nombre d’opérations suicide dont certaines avec ses propres fils.

N'allez pas me dire que les mères ne savent pas !!!

http://philosemitismeblog.blogspot.fr/2012/06/ceremonie-de-lhorreur-gaza-une-ecole.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:56

Jules, en face, vous avez une majorité d’israéliens, dont probablement vous-même, qui veulent imposer un régime d’apartheid aux palestiniens et veulent les parquer comme des animaux dans des bantoustans.

Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:06

casasport a écrit:
Jules, en face, vous avez une majorité d’israéliens, dont probablement vous-même, qui veulent imposer un régime d’apartheid aux palestiniens et veulent les parquer comme des animaux dans des bantoustans.


Non très peu pour moi , je n'ai pas été éduqué de cette manière, je vivais dans un pays Arabe et ma famille pendant 6 générations et en Israel je m'étais installé a Jaffa ( peut être pour coloniser si c'était le cas j'aurai vécu dans les territoires) Very Happy beaucoup de mes amis sont arabes , a Jérusalem je suis accueillis a bras ouvert par des palestiniens Very Happy

Ne tournez pas autour du pot ça ne sent pas bon Very Happy Vous refusez la réalité parce que vous peut être avait reçu une éducation particulière sur qui touche aux juifs et a Israel

Tiens encore une devinette Very Happy

Le 1er janvier 1965, le Fatah déclenche la lutte armée contre l'État israélien en lançant des opérations de sabotage et de guérilla au nom de sa branche armée al-Assifa ( la tempête ). il n' y avait aucune constructions, pas d'occupation !!! Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:14

jules nous savons bien qu'il y a une grande dose de mauvaise foi dans le discours pal
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:17

jules a écrit:

Le 1er janvier 1965, le Fatah déclenche la lutte armée contre l'État israélien en lançant des opérations de sabotage et de guérilla au nom de sa branche armée al-Assifa ( la tempête ). il n' y avait aucune constructions, pas d'occupation !!! Alors ?

Allez lire l'histoire de ce conflit. Vous verrez qu'il est passé par plusieurs étapes.

Aujourd’hui les palestiniens sont devenus plus pragmatiques que les israéliens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» regardez cette super video
» regardez cette super video tres breve
» super video regardez bien la maguen david
» regardez cette super video du grand ecrivain a.b.yehoshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser