| REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV Lun 29 Oct - 19:22 | |
| mais bon sang kevin je n'hesite pas à poster ici des articles négatifs sur israel! pourquoi vous, qui vous dites humain, vous refusez d'admettre qu'une vraie mere, comme votre maman, ne vous enverra pas vous suicider! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV Lun 29 Oct - 19:23 | |
| - casasport a écrit:
- Désolé, je ne peux pas répondre à cette "réflexion" parce que je ne raisonne pas en "nazi" !
Il ne faut sérieusement pas être normal pour considerer encore comme humaine une mère faisant la fière devant les caméras de TV d´avoir envoyé ses enfants se faire exploser au milieu de foules civiles ou d´avoir envoyé ses enfants servir en première ligne de bouclier devant l´armée israélienne, tandis que les pères, armes à la main se cachaient derrière ses enfants pour mieux se protéger. Ou sont ceux qui raisonnent en nazis à ce niveau là? |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV Lun 29 Oct - 19:31 | |
| C’est un dialogue de sourds !
Mais qui vous dit que ce sont ces mères qui envoient leurs enfants se suicider ?
Ce n’est pas parce qu’elles le disent à la télé que c’est vrai.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV Lun 29 Oct - 19:35 | |
| Les faits sont là non? Qu´ont elles fait contre? |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV Lun 29 Oct - 19:46 | |
| ah bon!!!!! fallait le dire plutôt: ce que nous montre la tv pal c'est donc des mensonges, des mise-en -scène ! ok maintenant je pige ce sont de fausses mères... t'as rien compris cosmos | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV Lun 29 Oct - 20:39 | |
| - adm-janine a écrit:
- ah bon!!!!! fallait le dire plutôt: ce que nous montre la tv pal c'est donc des mensonges, des mise-en -scène ! ok maintenant je pige ce sont de fausses mères... t'as rien compris cosmos
Je n'ai pas dit que ce sont de fausses mères. Ce sont les vraies mères mais elles mentent parce qu’on leur a demandé de mentir ou plutôt de ne pas dire la vérité, de se montrer fortes, de ne pas exprimer leur douleur... C'est ça la propagande. Tout le monde fait sa propagande. Il existe une propagande palestinienne, personne ne peut le nier, comme il existe une propagande israélienne, une propagande marocaine…c’est comme ça ! | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV Lun 29 Oct - 20:55 | |
| - casasport a écrit:
- adm-janine a écrit:
- ah bon!!!!! fallait le dire plutôt: ce que nous montre la tv pal c'est donc des mensonges, des mise-en -scène ! ok maintenant je pige ce sont de fausses mères... t'as rien compris cosmos
Je n'ai pas dit que ce sont de fausses mères. Ce sont les vraies mères mais elles mentent parce qu’on leur a demandé de mentir ou plutôt de ne pas dire la vérité, de se montrer fortes, de ne pas exprimer leur douleur... C'est ça la propagande.
Tout le monde fait sa propagande. Il existe une propagande palestinienne, personne ne peut le nier, comme il existe une propagande israélienne, une propagande marocaine…c’est comme ça !
Mais Chuck Norris ne ment pas, c’est la vérité qui se trompe ! | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV Mer 31 Oct - 11:30 | |
| - casasport a écrit:
- casasport a écrit:
- adm-janine a écrit:
Je n'ai pas dit que ce sont de fausses mères. Ce sont les vraies mères mais elles mentent parce qu’on leur a demandé de mentir ou plutôt de ne pas dire la vérité, de se montrer fortes, de ne pas exprimer leur douleur... C'est ça la propagande.
Tout le monde fait sa propagande. Il existe une propagande palestinienne, personne ne peut le nier, comme il existe une propagande israélienne, une propagande marocaine…c’est comme ça !
Mais Chuck Norris ne ment pas, c’est la vérité qui se trompe !
Voila un exemple publié dans LA PAGE FACEBOOK du Fatah ( les modérés) qu'en pensez vous ? http://palwatch.org/main.aspx?fi=157&doc_id=7704 | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV Mer 31 Oct - 12:11 | |
| c'est incroyable , inimaginable, inconcevable, contre nature | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV Mer 31 Oct - 13:44 | |
| - jules a écrit:
Voila un exemple publié dans LA PAGE FACEBOOK du Fatah ( les modérés) qu'en pensez vous ?
http://palwatch.org/main.aspx?fi=157&doc_id=7704 C'est à moi que vous demandez mon avis ?? Vous êtes sensé le savoir, mon avis sur Fatah depuis le temps que je répète que Abbas est une poufiasse. C’était le Fatah. Ça ne l’est plus maintenant. On est passé à autre chose. Un seul fathaoui a encore droit à mon estime, c'est Marouane Barghouti. Tous les autres sont des poufiasses ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV Mer 31 Oct - 13:55 | |
| il vous plait mon mot hein ? | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV Mer 31 Oct - 14:16 | |
| - adm-janine a écrit:
- il vous plait mon mot hein ?
Si c'est à moi que vous parlez, je n'ai rien compris. De quel mot vous parlez ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV Mer 31 Oct - 15:00 | |
| | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV Mer 31 Oct - 16:15 | |
| - adm-janine a écrit:
- poufiasse
Oui. C'est un terme qui décrit bien ce que je veux exprimer. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV Mer 31 Oct - 18:23 | |
| enfin un point qui nous rapproche | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV Mer 31 Oct - 18:37 | |
| - casasport a écrit:
- jules a écrit:
Voila un exemple publié dans LA PAGE FACEBOOK du Fatah ( les modérés) qu'en pensez vous ?
http://palwatch.org/main.aspx?fi=157&doc_id=7704 C'est à moi que vous demandez mon avis ??
Vous êtes sensé le savoir, mon avis sur Fatah depuis le temps que je répète que Abbas est une poufiasse.
C’était le Fatah. Ça ne l’est plus maintenant. On est passé à autre chose.
Un seul fathaoui a encore droit à mon estime, c'est Marouane Barghouti. Tous les autres sont des poufiasses !
Voici pour Gaza Les Israéliens ne savent pas que le peuple palestinien a progressé dans ses recherches sur la mort. Il a développé une industrie de la mort qu’affectionnent toutes nos femmes, tous nos enfants, tous nos vieillards et tous nos combattants. Ainsi, nous avons formé un bouclier humain grâce aux femmes et aux enfants pour dire à l’ennemi sioniste que nous tenons à la mort autant qu’il tient à la vie. Fathi Hammad (responsable du Hamas, février 2008) Nizar Rayyan, le chef religieux de la branche armée du Hamas (les brigades Ezzedine al-Qassam) et l’un de leurs commandants militaires qui enseignait aussi à l’Université islamique de Gaza et avait conçu nombre d’opérations suicide dont certaines avec ses propres fils. N'allez pas me dire que les mères ne savent pas !!! http://philosemitismeblog.blogspot.fr/2012/06/ceremonie-de-lhorreur-gaza-une-ecole.html | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV Mer 31 Oct - 18:56 | |
| Jules, en face, vous avez une majorité d’israéliens, dont probablement vous-même, qui veulent imposer un régime d’apartheid aux palestiniens et veulent les parquer comme des animaux dans des bantoustans.
| |
|
| |
jules
| Sujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV Mer 31 Oct - 19:06 | |
| - casasport a écrit:
- Jules, en face, vous avez une majorité d’israéliens, dont probablement vous-même, qui veulent imposer un régime d’apartheid aux palestiniens et veulent les parquer comme des animaux dans des bantoustans.
Non très peu pour moi , je n'ai pas été éduqué de cette manière, je vivais dans un pays Arabe et ma famille pendant 6 générations et en Israel je m'étais installé a Jaffa ( peut être pour coloniser si c'était le cas j'aurai vécu dans les territoires) beaucoup de mes amis sont arabes , a Jérusalem je suis accueillis a bras ouvert par des palestiniens Ne tournez pas autour du pot ça ne sent pas bon Vous refusez la réalité parce que vous peut être avait reçu une éducation particulière sur qui touche aux juifs et a Israel Tiens encore une devinette Le 1er janvier 1965, le Fatah déclenche la lutte armée contre l'État israélien en lançant des opérations de sabotage et de guérilla au nom de sa branche armée al-Assifa ( la tempête ). il n' y avait aucune constructions, pas d'occupation !!! Alors ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV Mer 31 Oct - 19:14 | |
| jules nous savons bien qu'il y a une grande dose de mauvaise foi dans le discours pal | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV Mer 31 Oct - 19:17 | |
| - jules a écrit:
Le 1er janvier 1965, le Fatah déclenche la lutte armée contre l'État israélien en lançant des opérations de sabotage et de guérilla au nom de sa branche armée al-Assifa ( la tempête ). il n' y avait aucune constructions, pas d'occupation !!! Alors ? Allez lire l'histoire de ce conflit. Vous verrez qu'il est passé par plusieurs étapes. Aujourd’hui les palestiniens sont devenus plus pragmatiques que les israéliens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV | |
| |
|
| |
| REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV | |
|