forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:54

_COSMOS_ a écrit:
Quels arguments serieux pourras tu justifier un des plus gros canulars de l´histoire?

Israël a le choix entre:

** l'acceptation d'un canular qui conduira à la création d'un état palestinien en Cisjordanie et à Gaza

ou

** le rejet de ce canular et l'annexion de la Judée-Samarie, ce qui conduira à la création d’un état binational, qui à moyen terme aboutira à la création d'un état palestinien un peu plus grand que dans le cas de l’acceptation par Israel du canular. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:03

Il est clair qu´Israel devra accepeter ce canular (il l´a d´ailleurs déjà accepté sans quoi les dits palestiniens n´existeraient plus depuis longtemps) mais le fait qu´il accepte ce canular ne changera pas le fait que cette dite palestine et ces dits palestiniens resteront un canular. Leur avenir à très court terme le démontrera vu qu´ils ne sont pas viables.


Dernière édition par _COSMOS_ le Dim 28 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:04

casasport a écrit:
_COSMOS_ a écrit:
Quels arguments serieux pourras tu justifier un des plus gros canulars de l´histoire?

Israël a le choix entre:

** l'acceptation d'un canular qui conduira à la création d'un état palestinien en Cisjordanie et à Gaza

ou

** le rejet de ce canular et l'annexion de la Judée-Samarie, ce qui conduira à la création d’un état binational, qui à moyen terme aboutira à la création d'un état palestinien un peu plus grand que dans le cas de l’acceptation par Israel du canular. Very Happy

Vous pouvez nous expliquer comment créer cet état en Cisjordanie et a Gaza , sachant que le Hamas et le Fatah n'ont toujours pas trouvé d'accord depuis 2006 ? Very Happy

Pour le reste c'est un canular que l'on nous ressasse depuis 1967 Very Happy

Dernière nouvelle Abbas accepte enfin de revenir a la table des négociations il l'a dit en anglais j'attends le texte en Arabe..

Tenez c'est nouveau lisez Very Happy C'est une réunion de paix Very Happy

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=448729535163364&set=a.448729411830043.104896.207291869307133&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:13

jules a écrit:
Vous pouvez nous expliquer comment créer cet état en Cisjordanie et a Gaza , sachant que le Hamas et le Fatah n'ont toujours pas trouvé d'accord depuis 2006 ? Very Happy

Pour le reste c'est un canular que l'on nous ressasse depuis 1967 Very Happy

Dernière nouvelle Abbas accepte enfin de revenir a la table des négociations il l'a dit en anglais j'attends le texte en Arabe..

Tenez c'est nouveau lisez Very Happy C'est une réunion de paix Very Happy

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=448729535163364&set=a.448729411830043.104896.207291869307133&type=1&theater

Citation :
Vous pouvez nous expliquer comment créer cet état en Cisjordanie et a Gaza , sachant que le Hamas et le Fatah n'ont toujours pas trouvé d'accord depuis 2006 ? Very Happy

C'est leur problème. Ce n'est pas le problème d'Israël.

Citation :
Dernière nouvelle Abbas accepte enfin de revenir a la table des négociations il l'a dit en anglais j'attends le texte en Arabe..

Abbas peut dire son texte en français, en anglais, en arabe, en chinois, il n'intéresse plus les arabes. C’est une poufiasse Laughing .

Israël peut le traiter de menteur, de négationniste, d’antisémite…ça n’a plus aucun intérêt. Vous pouvez le manger si vous voulez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:18

casasport a écrit:
jules a écrit:
Vous pouvez nous expliquer comment créer cet état en Cisjordanie et a Gaza , sachant que le Hamas et le Fatah n'ont toujours pas trouvé d'accord depuis 2006 ? Very Happy

Pour le reste c'est un canular que l'on nous ressasse depuis 1967 Very Happy

Dernière nouvelle Abbas accepte enfin de revenir a la table des négociations il l'a dit en anglais j'attends le texte en Arabe..

Tenez c'est nouveau lisez Very Happy C'est une réunion de paix Very Happy

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=448729535163364&set=a.448729411830043.104896.207291869307133&type=1&theater

Citation :
Vous pouvez nous expliquer comment créer cet état en Cisjordanie et a Gaza , sachant que le Hamas et le Fatah n'ont toujours pas trouvé d'accord depuis 2006 ? Very Happy

C'est leur problème. Ce n'est pas le problème d'Israël.

Citation :
Dernière nouvelle Abbas accepte enfin de revenir a la table des négociations il l'a dit en anglais j'attends le texte en Arabe..

Abbas peut dire son texte en français, en anglais, en arabe, en chinois, il n'intéresse plus les arabes. C’est une poufiasse Laughing .

Israël peut le traiter de menteur, de négationniste, d’antisémite…ça n’a plus aucun intérêt. Vous pouvez le manger si vous voulez ! Very Happy

Désolé c'est aussi notre problème tant que nous recevons des missiles, le jour ou cela s'arrêtera, je les laisserais mariner dans leur jus tant qu'il ne voudront pas la paix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:48

mais enfin kevin, essayez de vous mettre à notre place! le hamas a tiré 80 roquettes sur israel en 1 jour, grâce à D il n'y a pas eu de mort

tsahal réplique , normal non ? il faut bien que tsahal défende ses citoyens ok ?


au cours des réactions de tsahal des pal sont tués: c'est regrettable s'ils sont innocents mais les gazaouis n'ont qu'à manifester et exiger du hamas et consorts qu'ils cessent leurs provocations, c'est tout

je ne pleurerai pas pour eux! ils nous haissent, s'ils pouvaient nous tuer tous, ils le feraient
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:43

adm-janine a écrit:
mais enfin kevin, essayez de vous mettre à notre place! le hamas a tiré 80 roquettes sur israel en 1 jour, grâce à D il n'y a pas eu de mort

tsahal réplique , normal non ? il faut bien que tsahal défende ses citoyens ok ?


au cours des réactions de tsahal des pal sont tués: c'est regrettable s'ils sont innocents mais les gazaouis n'ont qu'à manifester et exiger du hamas et consorts qu'ils cessent leurs provocations, c'est tout

je ne pleurerai pas pour eux! ils nous haissent, s'ils pouvaient nous tuer tous, ils le feraient

Je ne vous ai fait aucun reproche. Et ce n'était pas le sujet de mon intervention.

Vous me disiez que je critique Israël systématiquement. Je vous ai répondu que vous aussi vous critiquez les palestiniens systématiquement. Sur ce point, moi et vous, nous sommes à égalité.

En plus, si mes critiques à moi restent soft, quoi que vous disiez, les vôtres sont plutôt hard. Je vous ai alors cité un exemple de crtique hard: les mères palestiniennes qui pleurent leurs fils tués lors des raids et que vous avez traité de poufiasses. Pour beaucoup ici, ces mères jouent la comédie et ne ressentent aucune douleur.

Ce genre de critique n'a qu'un but auquel vous participez TOUS ici: la déshumanisation des palestiniens.

Alors mes critiques à moi à côté, c'est de la pisse de chat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:58

Citation :
la déshumanisation des palestiniens.

Les trouve tu franchement humains? Trouve tu franchement humaine cette femme dans la vidéo ci-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:03

_COSMOS_ a écrit:
Citation :
la déshumanisation des palestiniens.

Les trouve tu franchement humains? Trouve tu franchement humaine cette femme dans la vidéo ci-dessus?

Oui, les palestiniens et les mères palestiniennes sont des êtres humains, comme vous. Ce ne sont pas des animaux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:06

Désolé je ne vois nullement dans leur philosophie et leurs méthodes pour tenter de s´identifier de trace quelconque d´humanité ce qui à défaut d´être un peuple aurait pu au moins les amener à devenir une nation.

Franchement oui qu´Israel se retire des territoires et se débarasse au plus vite de cette engeance

Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:22

_COSMOS_ a écrit:
Franchement oui qu´Israel se retire des territoires et se débarasse au plus vite de cette engeance


Mais ca, nos dirigeants ne veulent pas en entendre parler. Ils veulent la fermiere, la vache mais pas les veaux.

Quant a cet argument ecule de non-existence d'un peuple palestinien, eh bien oui, il n'existait pas avant 1948, tout comme le peuple israelien. Il y avait, avant 1948, des Juifs palestiniens et des Arabes palestiniens. Arretez de faire des jeux de mots. C'est enfantin et vous vous baratinez sans resultat. C'est comme cette histoire que Jerusalem n'est pas mentionnee dans le Coran. Oui, elle n'est pas mentionnee sous ce nom, mais elle est mentionnee des milliers de fois sous differents noms dont "La Ville du Temple". D'ailleurs, dans la Torah (le Pentateuque, le Houmach en hebreu), il n'y a pas une seule fois mention de Jerusalem sous ce nom, bien qu'il y ait des references comme par exemple le Mont Moriah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:54

Citation :
Oui, elle n'est pas mentionnee sous ce nom, mais elle est mentionnee des milliers de fois sous differents noms dont "La Ville du Temple"

ah bon? C´est nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:58

Citation :
D'ailleurs, dans la Torah (le Pentateuque, le Houmach en hebreu), il n'y a pas une seule fois mention de Jerusalem sous ce nom, bien qu'il y ait des references comme par exemple le Mont Moriah.

Il y a un seule et unique référence au Mont Moriah, c´est quand Abraham s´apprête à sacrifier son fils Isaac.

Sinon d´accord, dans le reste de la Torah il n´est parlé que du lieu que l´Eternel choisira pour y faire résider son Nom sans qu´il soit précisé de quel lieu il s´agit.

Ce lieu sera seulement choisi à partir de David et ce sera Jérusalem que David conquiert aux Jébusites.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:18

georges excuse moi mais tu débloques là !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:26

georges972 a écrit:
_COSMOS_ a écrit:
Franchement oui qu´Israel se retire des territoires et se débarasse au plus vite de cette engeance


Mais ca, nos dirigeants ne veulent pas en entendre parler. Ils veulent la fermiere, la vache mais pas les veaux.

Quant a cet argument ecule de non-existence d'un peuple palestinien, eh bien oui, il n'existait pas avant 1948, tout comme le peuple israelien. Il y avait, avant 1948, des Juifs palestiniens et des Arabes palestiniens. Arretez de faire des jeux de mots. C'est enfantin et vous vous baratinez sans resultat. C'est comme cette histoire que Jerusalem n'est pas mentionnee dans le Coran. Oui, elle n'est pas mentionnee sous ce nom, mais elle est mentionnee des milliers de fois sous differents noms dont "La Ville du Temple". D'ailleurs, dans la Torah (le Pentateuque, le Houmach en hebreu), il n'y a pas une seule fois mention de Jerusalem sous ce nom, bien qu'il y ait des references comme par exemple le Mont Moriah.

Toi l'érudit du Coran peut tu nous donner un lien ou une Hadith sur Jérusalem, tu oublies que Personne n'a visité Jérusalem quand elle était aux mains des arabes... Hussein n,'y allé qu'une fois.. Le plus grave c'est que tu affirmes que Jérusalem n'est jamais prononcé : Dans la Torah, Jérusalem est désignée sous plusieurs noms : Salem (Chalem), Moriah, Jébus (Yevous), Jérusalem (Yerouchalaïm) et Sion (Tsion). Le nom le plus fréquent, Jérusalem, est cité 349 fois dans la Torah et Sion 108 fois.

Trois fois par jour, pendant la prière, les Juifs se tournent vers Jérusalem, et ceux qui se trouvent à Jérusalem se tournent vers le Mont du Temple. Dans les prières journalières, Jérusalem est mentionnée plusieurs fois, ainsi que dans les "grâces après les repas".

Le Seder de Pessah se termine par "l'an prochain à Jérusalem". C'est également la phrase qui conclut l'office de Yom Kippour.
Le jeûne de Ticha Be'Av commémore la destruction du premier et du second Temple.

Au cours d'un mariage juif, le marié brise un verre en signe de deuil, en souvenir de la destruction des deux Temples. Il récite ensuite un extrait du psaume 137 : "Si je t'oublie, Jérusalem, que ma main droite m'oublie, que ma langue s'attache à mon palais si je ne me souviens pas de toi, si je ne place pas Jérusalem au sommet de ma joie".

Il est intéressant de noter que la première Charte de l'O.L.P. en 1964 ne mentionne pas Jérusalem. Ce n'est qu'après que la Vieille Ville se soit retrouvée sous souveraineté juive que la Charte de l'O.L.P de 1968 va mentionner nommément Jérusalem.

Comme dit Janine tu débloques , mois je dirais par moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:50

Jules, tu lis que ce que tu veux lire. J'ai parle de la Torah, et pour etre tres precis, j'ai ajoute le Pentateuque (le Houmach en hebreu). En bref, dans les 5 premiers Livres, il n'y a pas mention une seule fois du mot "Yerouchalayim" (Jerusalem).

Et quand je dis Coran, je ne dis pas Hadith!

Pourquoi lisez-vous de travers? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:30

kevin une mere juive dirait à son fils " va, depose une bombe et tire toi en vitesse" et elle prierait pour que rien n'arrive à son gosse, sa chair

les meres pal envoient leur enfants se faire sauter! elles les envoient à la mort! drôle d'amour maternel , elles veulent des martyrs plutôt qu'un fils vivant !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:26

adm-janine a écrit:
kevin une mere juive dirait à son fils " va, depose une bombe et tire toi en vitesse" et elle prierait pour que rien n'arrive à son gosse, sa chair

les meres pal envoient leur enfants se faire sauter! elles les envoient à la mort! drôle d'amour maternel , elles veulent des martyrs plutôt qu'un fils vivant !

Ce ne sont pas les mères palestiniennes qui envoient leurs fils à la mort.

Ces mères ne décident de rien. Elles subissent.

Pour moi, il n’y a absolument aucune différence entre une mère juive et une mère palestinienne.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:10

mais oui.....

vous n'avez pas de tv au maroc?

vous ne voyez pas les palestiniennes

disant que non seulement elles sont contentes que leur fils soit mort

mais qu'en plus elles en ont d'autres qui inch allah seront aussi des martyrs!

vous pretendez toujours qu'elles sont comme les mères juives ? clown
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:44

adm-janine a écrit:
mais oui.....

vous n'avez pas de tv au maroc?

vous ne voyez pas les palestiniennes

disant que non seulement elles sont contentes que leur fils soit mort

mais qu'en plus elles en ont d'autres qui inch allah seront aussi des martyrs!

vous pretendez toujours qu'elles sont comme les mères juives ? clown

Que va nous inventer casasport ? Very Happy Voila même les enfants mais ou est sa mère ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:28

Ce que ces mères et ces enfants disent à la télé est une chose. Ce qu’ils et elles ont dans le cœur, c’ en est une autre.

Une mère juive et une mère palestinienne ressentent exactement la même chose envers leurs enfants. Avant d’être juives et avant d’être palestinienne, ce sont d’abords des MERES !!

Moi, je ne suis pas un nazi. Je ne raisonne pas en "nazi" !! Pour moi, tous les "humains" sont des "humains."

Le jour ou je considérerais que les uns sont des hommes et les autres sont des sous-hommes ou des animaux incapables du moindre sentiment, ce jour-là je préfère crever !



Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:33

"""qu'allah vous détruise vous amen""

pauvre gosse il repete comme un perroquet des paroles qu'il ne comprend même pas!c'est honteux d'utiliser comme ça un gamin
je suis sûre que Kevin aurait voulu avoir une mere juive qui se tracasserait s'il n'a pas bien mangé, qui lui dirait ""prends ton cache col il fait froid " et """ kobara ala oualdi """"!!!!
bref moi clown
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:48

casasport a écrit:
Ce que ces mères et ces enfants disent à la télé est une chose. Ce qu’ils et elles ont dans le cœur, c’ en est une autre.

Une mère juive et une mère palestinienne ressentent exactement la même chose envers leurs enfants. Avant d’être juives et avant d’être palestinienne, ce sont d’abords des MERES !!

Moi, je ne suis pas un nazi. Je ne raisonne pas en "nazi" !! Pour moi, tous les "humains" sont des "humains."

Le jour ou je considérerais que les uns sont des hommes et les autres sont des sous-hommes ou des animaux incapables du moindre sentiment, ce jour-là je préfère crever !




Je veux bien vous croire , et je ne parle pas de toutes les mères de Gaza , mais reconnaissez tout de même que beaucoup de mères ont affirmé qu'ils avaient assez d'enfants pour en faire des Kamikazes. Et surtout tous les youyous et les bonbons distribués quand il y a un attentat ou un événement tragique en Israel.

Nous reconnaissons ici certains faits et comportements qui nous font honte , alors pourquoi êtes vous gênez pour le faire ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Invité
Invité




REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:58

casasport a écrit:
Ce que ces mères et ces enfants disent à la télé est une chose. Ce qu’ils et elles ont dans le cœur, c’ en est une autre.

Une mère juive et une mère palestinienne ressentent exactement la même chose envers leurs enfants. Avant d’être juives et avant d’être palestinienne, ce sont d’abords des MERES !!

Une mère palestinienne endoctrinée dans l´islamo-palestinianisme n´est plus humaine.

L´islamo-palestinianisme comme le nazisme déhumanise tout individu.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:03

jules a écrit:
Je veux bien vous croire , et je ne parle pas de toutes les mères de Gaza , mais reconnaissez tout de même que beaucoup de mères ont affirmé qu'ils avaient assez d'enfants pour en faire des Kamikazes. Et surtout tous les youyous et les bonbons distribués quand il y a un attentat ou un événement tragique en Israel.

Nous reconnaissons ici certains faits et comportements qui nous font honte , alors pourquoi êtes vous gênez pour le faire ? Very Happy


Pour savoir ce que peut ressentir une mère, il faut entrer dans son "cœur". C’est là que ça se passe. Elles peuvent dire ce qu’elles veulent ou ce qu'on veut leur faire dire à la télé ou dans la rue mais la vérité c'est dans leur "cœur" que vous la trouverez.

Ma mère se couperait en quatre pour moi. Elle sacrifierait sa vie pour moi. Et donc je n’oserai JAMAIS douter des sentiments qu’une mère, juive ou palestinienne, puisse avoir pour ses enfants.

_COSMOS_ a écrit:
Une mère palestinienne endoctrinée dans l´islamo-palestinianisme n´est plus humaine.

Désolé, je ne peux pas répondre à cette "réflexion" parce que je ne raisonne pas en "nazi" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV   REGARDEZ   SUPER VIDEO  DE TEL AVIV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGARDEZ SUPER VIDEO DE TEL AVIV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» regardez cette super video
» regardez cette super video tres breve
» super video regardez bien la maguen david
» regardez cette super video du grand ecrivain a.b.yehoshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser