| 19 imams de france se rendront en israel | |
|
+7clarahontas le retour josette shirelle guitl casasport jules adm-janine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: 19 imams de france se rendront en israel Mar 6 Nov - 8:38 | |
| http://www.jforum.fr/actualites/article/une-delegation-de-19-imams-de | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel Dim 11 Nov - 18:01 | |
| http://jssnews.com/2012/11/11/isl-fra-isr/ | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel Lun 12 Nov - 9:43 | |
| http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20121111.OBS8932/des-imams-en-route-vers-jerusalem-notre-mission-c-est-la-paix.html | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel Mar 13 Nov - 9:51 | |
| http://www.israelvalley.com/news/2012/11/12/38171/israelvalley-une-delegation-de-dix-imams-et-de-six-responsables-d-associations-musulmanes-de-france-est-arrivee-hier-soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel Mar 13 Nov - 11:19 | |
| Je ne sais pas comment prendre cette initiative, compte tenus des tensions actuelle. Allé dire aux israéliens que l'islam n'est pas l'islam de Merah, alors que les tensions sont à leur paroxysme dans la région. Ils vont faire quoi exactement, empêcher l'escalade de la violence et dire aux israéliens, patiente tous va s'arranger et aux palestiniens, patiente, vous aurez vôtre Etat. C'est une initiative complètement bidon et ils vont se prendre de sacré youyou, de part et d'autre, la vielle de frappe sur Gaza et alors que des familles juives aussi, vivent comme leur voisin palestinien terré comme des rats. |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel Mar 13 Nov - 12:27 | |
| Délégation d'Imams français sur les tombes des victimes de Merah | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel Mar 13 Nov - 12:51 | |
| - jules a écrit:
C’est quoi ça ? C’est ça les imams de France !!? Il les a recruté où l’ignare ? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel Mar 13 Nov - 13:05 | |
| ça vous fait ch..., hein, le marocain? tout ce qui pourrait rapprocher les citoyens français vous emmerde. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel Mar 13 Nov - 13:09 | |
| - guitl a écrit:
- ça vous fait ch..., hein, le marocain? tout ce qui pourrait rapprocher les citoyens français
vous emmerde. Ce sont des citoyens français ces….euh…ces imams ? Pauvre France!... | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel Mar 13 Nov - 13:15 | |
| | |
|
| |
shirelle
| Sujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel Mar 13 Nov - 13:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel Mar 13 Nov - 13:24 | |
| vous etes vraiment pour la gueerre vous! je les ai vus hier, ils ne repondent à aucune question politique, pas meme sur les roquettes de gaza, ils veulent seulement montrer que tous les musulmans ne sont pas des merahs antisemites! je trouve leur geste pas seulement louable mais courageux! ils peuvent se faire descendre à leur retour par des salafistes! l'ambassade de france est à l'origine de cette démarche, bravo à christophe bigot |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel Mar 13 Nov - 13:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel Mar 13 Nov - 13:59 | |
| - pierre125 a écrit:
- vous etes vraiment pour la gueerre vous! je les ai vus hier, ils ne repondent à aucune question politique, pas meme sur les roquettes de gaza, ils veulent seulement montrer que tous les musulmans ne sont pas des merahs antisemites! je trouve leur geste pas seulement louable mais courageux! ils peuvent se faire descendre à leur retour par des salafistes! l'ambassade de france est à l'origine de cette démarche, bravo à christophe bigot
Personne n'est pour la guerre Pierre, du moins je l'espère , mais franchement, ils n'ont pas besoin d'aller en Israel pour dire qu'il y a un autre Islam que celui des Islamistes, d'autant plus que les islamistes puisent quand même leur base de leur pratique dans L'islam. Et il ne faut pas prendre les israéliens pour des imbéciles, nombreux d'entre eux se foutent royalement de savoir qu'une délégation de Clown, car se son vraiment des Clowns, viendront en Israël pour redorer le blason L"islam, et croyez moi, il ne feront pas la une des tabloïds Israélien. C'est un coup de com assez bien préparé par le Gouvernement Français pour rassurer les juifs de France PLUTOT. Et la priorité des Israélien aujourd'hui est de savoir se qu'ils vont avoir dans leur assiette et l'inquiétude des tensions dans la région et non pas les Simsone's muslims arrivent en Israël. Soyons sérieux!!! PS: je ne suis pas du tous solidaire de cette initiative fanfaronne et en rien ils ne me représentent.
Dernière édition par addine69 le Mar 13 Nov - 14:16, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel Mar 13 Nov - 14:01 | |
| - jules a écrit:
- Délégation d'Imams français sur les tombes des victimes de Merah
C'est émouvant de voir ses Imams en plein recueillement, mais toujours se besoin d'avoir aussi les médias autour |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel Mar 13 Nov - 14:08 | |
| merci Jules pour cette photo
c'est incroyable ce que vous pouvez être négatifs ils se sont rendus en Israel car les victimes sont en Israel elles seraient enterrées ici ils l'auraient fait ici
on aperçoit Marek Halter en tout les cas moi je dis bravo à ces hommes de paix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel Mar 13 Nov - 14:09 | |
| - guitl a écrit:
- ça vous fait ch..., hein, le marocain? tout ce qui pourrait rapprocher les citoyens français
vous emmerde. De quel français parles tu Guitl ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel Mar 13 Nov - 14:10 | |
| - josette a écrit:
- merci Jules pour cette photo
c'est incroyable ce que vous pouvez être négatifs ils se sont rendus en Israel car les victimes sont en Israel elles seraient enterrées ici ils l'auraient fait ici
on aperçoit Marek Halter en tout les cas moi je dis bravo à ces hommes de paix C'est bien de rêver Josette et c'est se que j'apprécies chez toi, ce côté naïf au sens positif du terme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel Mar 13 Nov - 14:14 | |
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel Mar 13 Nov - 14:29 | |
| addine arrete un peu d'etre tout le temps cynique! si ils ne font rien on leur reproche et quand ils agissent on leur reproche aussi c'est dingue cette mauvaise foi, ce parti pris
http://www.crif.org/fr/revuedepresse/%C2%AB-nous-voulons-couper-court-aux-tensions-qui-fragilisent-le-vivre-ensemble-ici-en-france-%C2%BB/33393 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel Mar 13 Nov - 14:57 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine arrete un peu d'etre tout le temps cynique! si ils ne font rien on leur reproche et quand ils agissent on leur reproche aussi c'est dingue cette mauvaise foi, ce parti pris
http://www.crif.org/fr/revuedepresse/%C2%AB-nous-voulons-couper-court-aux-tensions-qui-fragilisent-le-vivre-ensemble-ici-en-france-%C2%BB/33393 Maintenant tu me trouve tout le temps cynique, c'est Casasport auparavant qui avait ce terme Blague à part, arrete un peu Janine d'avoir cette naïveté de jeune fille au sujet de cette initiative qui n'aura rien de constructive. Je n'aime pas cet homme sur-mediatisé et qui se veut le porte parole avec son accent de bledar de l'ensemble de la communauté musulmane de France, souvient toi de se que certains disaient du Crif, lui s'est multiplié par 100. Qu'il ne parle qu'en son nom, s'est suffisant. |
|
| |
jules
| Sujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel Mar 13 Nov - 15:23 | |
| - josette a écrit:
- merci Jules pour cette photo
on aperçoit Marek Halter en tout les cas moi je dis bravo à ces hommes de paix Tiens voila encore plus pour ceux que ça intéresse.. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151145155647895&set=a.10151145155112895.441634.98524317894&type=1&theater | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel Mar 13 Nov - 15:33 | |
| addine tu negativises tout dernierement
de plus il n'est pas seul, il y a 18 autres imams avec lui
ce sont des gestes comme ça qui nous rapprocheront! moi j'aimerais bien qu'un pays musulman invite des rabbins
je sais que le rav sitruk avait été invité par ben ali | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel Mar 13 Nov - 15:35 | |
| - addine69 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- addine arrete un peu d'etre tout le temps cynique! si ils ne font rien on leur reproche et quand ils agissent on leur reproche aussi c'est dingue cette mauvaise foi, ce parti pris
http://www.crif.org/fr/revuedepresse/%C2%AB-nous-voulons-couper-court-aux-tensions-qui-fragilisent-le-vivre-ensemble-ici-en-france-%C2%BB/33393 Maintenant tu me trouve tout le temps cynique, c'est Casasport auparavant qui avait ce terme Blague à part, arrete un peu Janine d'avoir cette naïveté de jeune fille au sujet de cette initiative qui n'aura rien de constructive. Je n'aime pas cet homme sur-mediatisé et qui se veut le porte parole avec son accent de bledar de l'ensemble de la communauté musulmane de France, souvient toi de se que certains disaient du Crif, lui s'est multiplié par 100.
Qu'il ne parle qu'en son nom, s'est suffisant. je suis tout a fait d'accord avec Addine. Il n'a aucune crédibilité chez les musulmans. On peut combattre l'antisémitisme sans aller faire son show avec le crif et des gens comme Caroline Fourest et consort qui nous parlent du danger islamique en france tout en soutenant les islamistes en Syrie et en Lybie. Ce mec est un jouet retourné entre les mains de politique et il s'accroche parce que c'est devenu son gagne pain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel Mar 13 Nov - 15:38 | |
| - adm-janine a écrit:
http://www.crif.org/fr/revuedepresse/%C2%AB-nous-voulons-couper-court-aux-tensions-qui-fragilisent-le-vivre-ensemble-ici-en-france-%C2%BB/33393 - Citation :
- ils agissent on leur reproche
Ils agissent là pour toi, mais c'est une visite guidé par l'ambassadeur de France avec tous le confort qui leur est réservé sous le dos du contribuable français. Je ne suis pas du tout impressionné par le circuit qu'il leur a été préparé en Israël, je trouve qu'ill n'avait pas besoin de tous cela pour le faire. Et je rajouterai que c'est indescriptible se sentiment que je ressens des réactions de personnes parce que des musulmans sont allé en Israel faire une BA. On ne fait pas tout un cirque parce qu'un juif est allé dans un pays arabe Et je n'oublis pas se que prêchait cet homme Hassen Chalghoumi au sujet des juifs bien avant cette sur-médiatisation et cette amitié naissante avec le peuple juif. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel | |
| |
|
| |
| 19 imams de france se rendront en israel | |
|