forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

19 imams de france se rendront en israel

+7
clarahontas le retour
josette
shirelle
guitl
casasport
jules
adm-janine
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

19 imams de france se rendront en israel Empty
MessageSujet: 19 imams de france se rendront en israel   19 imams de france se rendront en israel Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:38

http://www.jforum.fr/actualites/article/une-delegation-de-19-imams-de
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel   19 imams de france se rendront en israel Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:01

http://jssnews.com/2012/11/11/isl-fra-isr/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel   19 imams de france se rendront en israel Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:43

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20121111.OBS8932/des-imams-en-route-vers-jerusalem-notre-mission-c-est-la-paix.html
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel   19 imams de france se rendront en israel Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:51

http://www.israelvalley.com/news/2012/11/12/38171/israelvalley-une-delegation-de-dix-imams-et-de-six-responsables-d-associations-musulmanes-de-france-est-arrivee-hier-soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel   19 imams de france se rendront en israel Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:19

Je ne sais pas comment prendre cette initiative, compte tenus des tensions actuelle. scratch
Allé dire aux israéliens que l'islam n'est pas l'islam de Merah, alors que les tensions sont à leur paroxysme dans la région.

Ils vont faire quoi exactement, empêcher l'escalade de la violence et dire aux israéliens, patiente tous va s'arranger et aux palestiniens, patiente, vous aurez vôtre Etat.

C'est une initiative complètement bidon et ils vont se prendre de sacré youyou, de part et d'autre, la vielle de frappe sur Gaza et alors que des familles juives aussi, vivent comme leur voisin palestinien terré comme des rats.
jules

jules

MessageSujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel   19 imams de france se rendront en israel Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:27

Délégation d'Imams français sur les tombes des victimes de Merah

19 imams de france se rendront en israel 55906810
http://ysa.uniterre.com/
casasport

casasport

MessageSujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel   19 imams de france se rendront en israel Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:51

jules a écrit:

Shocked

C’est quoi ça ? What a Face

C’est ça les imams de France !!? What a Face

Il les a recruté où l’ignare ? Shocked

guitl

guitl

MessageSujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel   19 imams de france se rendront en israel Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:05

ça vous fait ch..., hein, le marocain? tout ce qui pourrait rapprocher les citoyens français
vous emmerde.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel   19 imams de france se rendront en israel Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:09

guitl a écrit:
ça vous fait ch..., hein, le marocain? tout ce qui pourrait rapprocher les citoyens français
vous emmerde.

Ce sont des citoyens français ces….euh…ces imams ? Shocked

Pauvre France!... What a Face
jules

jules

MessageSujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel   19 imams de france se rendront en israel Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:15

casasport a écrit:

Shocked

Chez vous Very Happy
shirelle

shirelle

MessageSujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel   19 imams de france se rendront en israel Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:16

jules a écrit:
casasport a écrit:

Shocked

Chez vous Very Happy

et toc !!!! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel   19 imams de france se rendront en israel Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:24

vous etes vraiment pour la gueerre vous! je les ai vus hier, ils ne repondent à aucune question politique, pas meme sur les roquettes de gaza, ils veulent seulement montrer que tous les musulmans ne sont pas des merahs antisemites! je trouve leur geste pas seulement louable mais courageux! ils peuvent se faire descendre à leur retour par des salafistes! l'ambassade de france est à l'origine de cette démarche, bravo à christophe bigot
casasport

casasport

MessageSujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel   19 imams de france se rendront en israel Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:29

jules a écrit:
casasport a écrit:

Shocked

Chez vous Very Happy

Même chez moi ils n'ont pas l'air aussi cons ! Shocked

Salut mademoiselle Shirelle. Rappelez-vous mon conseil ! Ne forcez pas trop sur vos cellules grises. Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel   19 imams de france se rendront en israel Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:59

pierre125 a écrit:
vous etes vraiment pour la gueerre vous! je les ai vus hier, ils ne repondent à aucune question politique, pas meme sur les roquettes de gaza, ils veulent seulement montrer que tous les musulmans ne sont pas des merahs antisemites! je trouve leur geste pas seulement louable mais courageux! ils peuvent se faire descendre à leur retour par des salafistes! l'ambassade de france est à l'origine de cette démarche, bravo à christophe bigot

Personne n'est pour la guerre Pierre, du moins je l'espère , mais franchement, ils n'ont pas besoin d'aller en Israel pour dire qu'il y a un autre Islam que celui des Islamistes, d'autant plus que les islamistes puisent quand même leur base de leur pratique dans L'islam.

Et il ne faut pas prendre les israéliens pour des imbéciles, nombreux d'entre eux se foutent royalement de savoir qu'une délégation de Clown, car se son vraiment des Clowns, viendront en Israël pour redorer le blason L"islam, et croyez moi, il ne feront pas la une des tabloïds Israélien.
C'est un coup de com assez bien préparé par le Gouvernement Français pour rassurer les juifs de France PLUTOT.
Et la priorité des Israélien aujourd'hui est de savoir se qu'ils vont avoir dans leur assiette et l'inquiétude des tensions dans la région et non pas les Simsone's muslims arrivent en Israël.

Soyons sérieux!!!

PS: je ne suis pas du tous solidaire de cette initiative fanfaronne et en rien ils ne me représentent. Very Happy

Dernière édition par addine69 le Mar 13 Nov - 14:16, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel   19 imams de france se rendront en israel Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:01

jules a écrit:
Délégation d'Imams français sur les tombes des victimes de Merah

C'est émouvant de voir ses Imams en plein recueillement, mais toujours se besoin d'avoir aussi les médias autour Laughing
josette

josette

MessageSujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel   19 imams de france se rendront en israel Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:08

merci Jules pour cette photo

c'est incroyable ce que vous pouvez être négatifs ils se sont rendus en Israel car les victimes sont en Israel elles seraient enterrées ici ils l'auraient fait ici

on aperçoit Marek Halter en tout les cas moi je dis bravo à ces hommes de paix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel   19 imams de france se rendront en israel Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:09

guitl a écrit:
vous emmerde.

De quel français parles tu Guitl ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel   19 imams de france se rendront en israel Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:10

josette a écrit:

c'est incroyable ce que vous pouvez être négatifs ils se sont rendus en Israel car les victimes sont en Israel elles seraient enterrées ici ils l'auraient fait ici

C'est bien de rêver Josette et c'est se que j'apprécies chez toi, ce côté naïf au sens positif du terme. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel   19 imams de france se rendront en israel Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:14

casasport a écrit:
jules a écrit:

Shocked

Citation :
C’est quoi ça

Une mise en scène se déplacement et pour certains, il n'en faut pas beaucoup pour les émouvoir, très peu d'ingrédients et c'est dans la boite Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel   19 imams de france se rendront en israel Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:29

addine arrete un peu d'etre tout le temps cynique! si ils ne font rien on leur reproche et quand ils agissent on leur reproche aussi c'est dingue cette mauvaise foi, ce parti pris

http://www.crif.org/fr/revuedepresse/%C2%AB-nous-voulons-couper-court-aux-tensions-qui-fragilisent-le-vivre-ensemble-ici-en-france-%C2%BB/33393
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel   19 imams de france se rendront en israel Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:57

adm-janine a écrit:
addine arrete un peu d'etre tout le temps cynique! si ils ne font rien on leur reproche et quand ils agissent on leur reproche aussi c'est dingue cette mauvaise foi, ce parti pris

http://www.crif.org/fr/revuedepresse/%C2%AB-nous-voulons-couper-court-aux-tensions-qui-fragilisent-le-vivre-ensemble-ici-en-france-%C2%BB/33393

Maintenant tu me trouve tout le temps cynique, c'est Casasport auparavant qui avait ce terme Laughing
Blague à part, arrete un peu Janine d'avoir cette naïveté de jeune fille au sujet de cette initiative qui n'aura rien de constructive.
Je n'aime pas cet homme sur-mediatisé et qui se veut le porte parole avec son accent de bledar de l'ensemble de la communauté musulmane de France, souvient toi de se que certains disaient du Crif, lui s'est multiplié par 100.

Qu'il ne parle qu'en son nom, s'est suffisant.
jules

jules

MessageSujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel   19 imams de france se rendront en israel Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:23

josette a écrit:

Tiens voila encore plus pour ceux que ça intéresse.. Very Happy

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151145155647895&set=a.10151145155112895.441634.98524317894&type=1&theater
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel   19 imams de france se rendront en israel Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:33

addine tu negativises tout dernierement

de plus il n'est pas seul, il y a 18 autres imams avec lui

ce sont des gestes comme ça qui nous rapprocheront! moi j'aimerais bien qu'un pays musulman invite des rabbins

je sais que le rav sitruk avait été invité par ben ali
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel   19 imams de france se rendront en israel Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:35

addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:

Maintenant tu me trouve tout le temps cynique, c'est Casasport auparavant qui avait ce terme Laughing
Blague à part, arrete un peu Janine d'avoir cette naïveté de jeune fille au sujet de cette initiative qui n'aura rien de constructive.
Je n'aime pas cet homme sur-mediatisé et qui se veut le porte parole avec son accent de bledar de l'ensemble de la communauté musulmane de France, souvient toi de se que certains disaient du Crif, lui s'est multiplié par 100.

Qu'il ne parle qu'en son nom, s'est suffisant.

je suis tout a fait d'accord avec Addine. Il n'a aucune crédibilité chez les musulmans. On peut combattre l'antisémitisme sans aller faire son show avec le crif et des gens comme Caroline Fourest et consort qui nous parlent du danger islamique en france tout en soutenant les islamistes en Syrie et en Lybie. Ce mec est un jouet retourné entre les mains de politique et il s'accroche parce que c'est devenu son gagne pain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel   19 imams de france se rendront en israel Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:38

adm-janine a écrit:

Citation :
ils agissent on leur reproche

Ils agissent là pour toi, mais c'est une visite guidé par l'ambassadeur de France avec tous le confort qui leur est réservé sous le dos du contribuable français.
Je ne suis pas du tout impressionné par le circuit qu'il leur a été préparé en Israël, je trouve qu'ill n'avait pas besoin de tous cela pour le faire.
Et je rajouterai que c'est indescriptible se sentiment que je ressens des réactions de personnes parce que des musulmans sont allé en Israel faire une BA.
On ne fait pas tout un cirque parce qu'un juif est allé dans un pays arabe Laughing

Et je n'oublis pas se que prêchait cet homme Hassen Chalghoumi au sujet des juifs bien avant cette sur-médiatisation et cette amitié naissante avec le peuple juif.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 19 imams de france se rendront en israel   19 imams de france se rendront en israel Icon_minitime

19 imams de france se rendront en israel
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant