forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls   Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:48

jules a écrit:
addine69 a écrit:
Jacky a écrit:
Seule Tzahal défend les enfants palestiniens en les aidant à se débarrasser des Nazislamistes.
Bien sur il y a des dommages collatéraux mais beaucoup moins que ce qu'ont fait les alliés en Europe.

Croyez vous que l'OTAN pour aider les Libyens n' a pas tuer des civiles. Et à Zagreb? - Pourtant toute ces actions ont été effectuées pour la paix.

Mais pourquoi as tu se besoin de donner à chaque fois des exemples, comme la Syrie, la Libye.

Comme si je sous entendais qu'il n'y avait qu'Israël dans se monde et que je fermais les yeux sur le reste.
Contrairement à vous tous ici qui ne soutenez que la protection des juifs et de Tsahal, moi, je soutiens la population Israélienne, La populations palestinienne, et la population arabe, musulmanes, juifs et Chrétiennes qui ne seront que les seules victimes de cette guerre.
Israél au même titre que tous se que tu as cité, je les condamnes avec la plus grande fermeté lors de frappe massive et laisse moi rire quand j'entend frappe ciblé, surtout quand on sait la densité de la population palestinienne concentré à Gaza.

Tu as presque raison Addine sauf sur les frappes ciblées, il te suffit de faire le calcul du nombre d'attaques ( 480 ) avec le nombre de morts terroristes et civils , nous en sommes malheureusement a 40 coté Gazaouie dont environ 32 membres du Hamas.

Je t'assure et tu pourras vérifier que compte tenu de ces chiffres le bilan est très faible, ce qui prouve l'efficacité des tirs ciblés, et surtout ce que l'on ne dit pas le nombre de missions annulées quand il y a un trop grand risque de tuer des civils, enfin je rajouterai les avertissements donnés par SMS , par tracts .

Jules je n'ai pas besoin de me repeter, je condamne les frappes du Hamas et celle d'utiliser les masses populaires.

Citation :
enfin je rajouterai les avertissements donnés par SMS , par tracts

Mais c'est juste fantaisiste Jules
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls   Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:52

addine69 a écrit:
Jacky a écrit:
addine69 a écrit:
Jacky a écrit:
Seule Tzahal défend les enfants palestiniens en les aidant à se débarrasser des Nazislamistes.
Bien sur il y a des dommages collatéraux mais beaucoup moins que ce qu'ont fait les alliés en Europe.

Croyez vous que l'OTAN pour aider les Libyens n' a pas tuer des civiles. Et à Zagreb? - Pourtant toute ces actions ont été effectuées pour la paix.

Mais pourquoi as tu se besoin de donner à chaque fois des exemples, comme la Syrie, la Libye.

Comme si je sous entendais qu'il n'y avait qu'Israël dans se monde et que je fermais les yeux sur le reste.
Contrairement à vous tous ici qui ne soutenez que la protection des juifs et de Tsahal, moi, je soutiens la population Israélienne, La populations palestinienne, et la population arabe, musulmanes, juifs et Chrétiennes qui ne seront que les seules victimes de cette guerre.
Israél au même titre que tous se que tu as cité, je les condamnes avec la plus grande fermeté lors de frappe massive et laisse moi rire quand j'entend frappe ciblé, surtout quand on sait la densité de la population palestinienne concentré à Gaza.

Donc en 1944 tu aurais condamné les Alliés qui sont venus nous libérer! C'est du propre.

Les Alliés, il en a fallut des millions de morts avant qu'ils ne se décident .

C'est du propre Jacky d'ignorer le désintérêt que portaient pour les juifs les alliés.

La tu te défile, parce que te voilà de nouveau face à tes contradictions ( ou responsabilités).
Quant à moi je n'ai pas oublié le désintérêts des alliés pour les juifs en particuliers. Quand j'ai écris mon ces mots j'ai mis mon béret sur la tête et ma baguette de pain sous le bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls   Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:03

Jacky a écrit:
addine69 a écrit:
Jacky a écrit:
addine69 a écrit:
Jacky a écrit:

Donc en 1944 tu aurais condamné les Alliés qui sont venus nous libérer! C'est du propre.

Les Alliés, il en a fallut des millions de morts avant qu'ils ne se décident .

C'est du propre Jacky d'ignorer le désintérêt que portaient pour les juifs les alliés.

La tu te défile, parce que te voilà de nouveau face à tes contradictions ( ou responsabilités).
Quant à moi je n'ai pas oublié le désintérêts des alliés pour les juifs en particuliers. Quand j'ai écris mon ces mots j'ai mis mon béret sur la tête et ma baguette de pain sous le bras.

Citation :

CAD ?

Citation :
de nouveau

J'attend tes arguments sur mes contradictions scratch
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls   Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:12

Dans la vie, il faut savoir prendre position. Surtout en période de conflit.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls   Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:24

jacky a raison!

les alliés se sont desinteressés du sort des juifs

tous les historiens le disent archives à l'appui! tous les chefs d' etat alliés savaient ce qui se passaient et ils n'ont pas levé le petit doigt! tu n'as pas vu le reportage de France 3 il y a 15 jours ?

à qui ces mignons petits petons à croquer ?
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls   Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:24

Jacky a écrit:
Dans la vie, il faut savoir prendre position. Surtout en période de conflit.

Tu ne me réponds pas au sujets de tes accusations sur mes contradictions auquel j'attends tes arguments.

Citation :
il faut savoir prendre position

Oui en période de conflit, il faut surtout éviter de cautionner tous et n'importe quoi et en matière de prise de position, tu devrais aussi en prendre, mais cette fois-ci définitivement, pas uniquement en cas de conflit.

Dernière édition par addine69 le Sam 17 Nov - 20:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls   Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:26

adm-janine a écrit:
jacky a raison!

tous les historiens le disent archives à l'appui! tous les chefs d' etat alliés savaient ce qui se passaient et ils n'ont pas levé le petit doigt! tu n'as pas vu le reportage de France 3 il y a 15 jours ?

C'est bien se que j'ai dis en FRANÇAIS plus haut et Jacky a donc tort.

Relis bien. Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls   Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:30

adm-janine a écrit:
jacky a raison!

Citation :
à qui ces mignons petits petons à croquer

A la vie!!
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls   Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:37

adm-janine a écrit:
jacky a raison!

Mais c'est Addine qui me l'a rappeler - C'est tout à fait vrai mais hors sujet.
La question que je lui pose est faut il condamner les Anglo-Américains pour les milliers de civils français qu'ils ont du tuer pour obtenir la paix?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls   Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:55

Jacky a écrit:
adm-janine a écrit:
jacky a raison!

Mais c'est Addine qui me l'a rappeler - C'est tout à fait vrai mais hors sujet.
La question que je lui pose est faut il condamner les Anglo-Américains pour les milliers de civils français qu'ils ont du tuer pour obtenir la paix?

Citation :
faut il condamner les Anglo-Américains pour les milliers de civils français qu'ils ont du tuer pour obtenir la paix?

Oui,tous comme les millions de Juifs qu'ils ont laissé aux mains des Nazis.
Puis tu compares un espace de guerre comme la France à celui de Gaza. Rolling Eyes

Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls   Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:04

St Malo était bien olus petite que Gaza. http://www.saint-malo.maville.com/actu/actudet_-Les-bombardements-ont-detruit-les-trois-quarts-de-la-ville-_loc-1217936_actu.Htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls   Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:07

Jacky a écrit:
St Malo était bien olus petite que Gaza. http://www.saint-malo.maville.com/actu/actudet_-Les-bombardements-ont-detruit-les-trois-quarts-de-la-ville-_loc-1217936_actu.Htm

Et dis moi, combien Gaza compte de villes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls   Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:17

c'est un faux probleme, c'est triste mais c'est comme ça, avec toute guerre il y a des victimes collaterales, vous vous rappelez Dresde ? tous ses habitants n'etaient pas des nazis, et en afghanistan combien de fois de simples villageois sont morts à cause de tirs des occidentaux ? c'est pour ça que toute guerre est sale meme quand elle est justifiee, mais certaines sont plusz sales que d'autres, tout le monde sait que tsahal fait de son mieux pour éviter les victimes civiles
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls   Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:23

pierre125 a écrit:
c'est un faux probleme, c'est triste mais c'est comme ça, avec toute guerre il y a des victimes collaterales, vous vous rappelez Dresde ? tous ses habitants n'etaient pas des nazis, et en afghanistan combien de fois de simples villageois sont morts à cause de tirs des occidentaux ? c'est pour ça que toute guerre est sale meme quand elle est justifiee, mais certaines sont plusz sales que d'autres, tout le monde sait que tsahal fait de son mieux pour éviter les victimes civiles

Bravo Tsahal, on vous aime.

Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls - Page 2 Enfants-tsahal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls   Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:25

Il y aura hélas toujours des naifs qui croiront que l´on peut faire des omelettes sans casser des oeufs. Qui croiront que l´on peut provoquer des guerres sans que ca fasse de victimes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls   Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:01

_COSMOS_ a écrit:
Il y aura hélas toujours des naifs qui croiront que l´on peut faire des omelettes sans casser des oeufs. Qui croiront que l´on peut provoquer des guerres sans que ca fasse de victimes.

C'est ce qu'il faudra souhaiter si Israël rentrerait en conflit avec l'Iran, être naïf Cosmos.

Là il ne s'agit que de Gaza et non pas de L'Iran, tu peux encore te réjouir, mais pris le Bon Dieu qu'Israël ne connaisse pas de conflit avec L'Iran, tu riras moins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls   Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:04

pierre125 a écrit:

Citation :
tsahal fait de son mieux pour éviter les victimes civiles

C'est assez difficile à croire comptes tenus du nombre de frappe aérienne et de la superficie de Gaza, même si elle fait de son mieux, la puissance de chacune de ses frappes tuent automatiquement des civils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls   Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:23

addine69 a écrit:
_COSMOS_ a écrit:

C'est ce qu'il faudra souhaiter si Israël rentrerait en conflit avec l'Iran, être naïf Cosmos.

Là il ne s'agit que de Gaza et non pas de L'Iran, tu peux encore te réjouir, mais pris le Bon Dieu qu'Israël ne connaisse pas de conflit avec L'Iran, tu riras moins.

Sans doutes je rirai moins si toutefois maintenant je ris. Une chose est sûre c´est que je saurai qu´il y aura des victimes des deux coté donc en Iran aussi et je ne m´attendrirai certainement pas sur les victimes iraniennes.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls   Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:01

UN bel article qui va dans notre sens,: http://www.europe-israel.org/2012/11/pauvre-bande-de-gaza-et-pauvre-allemagne-nazie/
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls   Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:53

Compte rendu d'une des manifestation d'antisémite à Rome :

Rome : slogans antisémites et pro palestiniens devant la grande synagogue
par Gerard Fredj
Plusieurs dizaines de milliers de personnes s'étaient rassembler pour manifester contre la politique d'austérité du gouvernement italien.

[Rome] Il semble que la police italienne, pour débloquer le trafic automobile du centre ville aient oriente le cortège des manifestants vers le vieux quartier juif de la ville.

Passant devant la Grande synagogue de la capitale italienne, les manifestants ont, par centaine, scandé des slogans antisémites et pro palestiniens.

Riccardo Pacifici, le Président de la communauté juive de Rome se demande qui a autorisé la manifestation à passer devant la Grande synagogue alors que, pour des raisons de sécurité, aucun rassemblement n'y est autorisé.

Le quotidien La Repubblica rapporte que des affrontements ont eu alors lieu entre la police et les manifestants, devant la synagogue, et que des pierres ont été jetées sur le bâtiment.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls   Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:35

Addine,

Tu veux faire la part des choses, seulement ca ne marche pas trop. Depuis 2000, le Hamas a systematiquement bombarde le Sud d'Israel a partir de Gaza, avec ou sans provocation israelienne. Ces tirs ont ete fait a l'aveuglette, ils commencent a devenir plus precis, mais les cibles sont invariablement des cibles civiles. Pratiquement aucune installation militaire n'a ete visee par eux.
Le Hezbollah a fait exactement la meme chose. C'est une constante invariable (c'est une litote mais je l'ai faite volontairement) de ces organisations terroristes. J'aurai pu les appeler "resistants" si les cibles avaient ete militaires, mais elles sont terroristes des que seuls les civils sont vises et dans ce cas, ils ne peuvent pas parler de victimes collaterales.

En 2008-9, il y eut l'operation "Plomb durci". Le chiffre de 1400 victimes fournit gracieusement par le Hamas fut adopte dans le monde entier sans qu'aucune verification ne soit possible. Ce chiffre etait decrit comme englobant une tres grande majorite de civils innocents.
Le rapport Goldstone confirma ces dires. Israel fut traine dans la boue par l'opinion publique internationale et les medias.
Quelques temps apres, les "combattants" du Hamas denoncerent ce chiffre exagere de civils en affirmant que plus de 1000 de ces victimes etaient des hommes armes. Le chiffre de 1400 a ete reduit a moins de 900. C'est certes beaucoup, mais depuis les medias internationaux ont commence a se poser des questions sur la fiabilite des compte-rendus gazaouis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls   Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:01

La prochaine fois que gaza bombardera Israel, il faudra faire des démonstrations devant les mosquées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls   Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:38

georges972 a écrit:
Addine,

Tu veux faire la part des choses, seulement ca ne marche pas trop. Depuis 2000, le Hamas a systematiquement bombarde le Sud d'Israel a partir de Gaza, avec ou sans provocation israelienne. Ces tirs ont ete fait a l'aveuglette, ils commencent a devenir plus precis, mais les cibles sont invariablement des cibles civiles. Pratiquement aucune installation militaire n'a ete visee par eux.
Le Hezbollah a fait exactement la meme chose. C'est une constante invariable (c'est une litote mais je l'ai faite volontairement) de ces organisations terroristes. J'aurai pu les appeler "resistants" si les cibles avaient ete militaires, mais elles sont terroristes des que seuls les civils sont vises et dans ce cas, ils ne peuvent pas parler de victimes collaterales.

En 2008-9, il y eut l'operation "Plomb durci". Le chiffre de 1400 victimes fournit gracieusement par le Hamas fut adopte dans le monde entier sans qu'aucune verification ne soit possible. Ce chiffre etait decrit comme englobant une tres grande majorite de civils innocents.
Le rapport Goldstone confirma ces dires. Israel fut traine dans la boue par l'opinion publique internationale et les medias.
Quelques temps apres, les "combattants" du Hamas denoncerent ce chiffre exagere de civils en affirmant que plus de 1000 de ces victimes etaient des hommes armes. Le chiffre de 1400 a ete reduit a moins de 900. C'est certes beaucoup, mais depuis les medias internationaux ont commence a se poser des questions sur la fiabilite des compte-rendus gazaouis.

Je ne cherche pas a convaincre un auditoire Georges et puis bien sur que je fais la part des Choses, par contre tu dis la même chose que tous les autres auquel je répondrai pareil

Ce n'est pas de la compassion pour le Hamas que j'ai, mais pour les victimes innocentes palestiniennes, mais apparemment vous avez du mal à dissocier les Deux.
Sur ton commentaire tu me désigne le Hamas, alors que depuis hier, je m'adresse qu'au sujet des victimes et de toutes les victimes, tant Israélienne que Palestinienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls   Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:40

_COSMOS_ a écrit:
La prochaine fois que gaza bombardera Israel, il faudra faire des démonstrations devant les mosquées.

Et pourquoi donc?

Moi par contre j'attend avec impatiente les semaines à venir, pour voir ou l'autre ignare de BB va emmener son pays, élection oblige.
Cette décision militaire intervient au bon moment pour BB, hasard du calendrier, seul Dieu et BB le savent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls   Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:12

Les souteneurs des palestiniens font des démonstrations devant les synagogues. Pourquoi ne le ferions nous pas devant les mosquées?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls   Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls - Page 2 Icon_minitime

Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant