| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls | |
| | |
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 14:51 | |
| - addine69 a écrit:
- _COSMOS_ a écrit:
- La prochaine fois que gaza bombardera Israel, il faudra faire des démonstrations devant les mosquées.
Et pourquoi donc?
Moi par contre j'attend avec impatiente les semaines à venir, pour voir ou l'autre ignare de BB va emmener son pays, élection oblige. Cette décision militaire intervient au bon moment pour BB, hasard du calendrier, seul Dieu et BB le savent. je te signale que Bibi pouvait attendre encore une année pour les élections, c'est lui qui a décidé de les avancer. Par conséquent aucun intérêt d'ouvrir les hostilités, qu'il n'a pas ouvertes de toute manière. Je te signale que les gazagouigouis n'ont jamais cessé de bombarder Israël et qu'il fallait bien que ça cesse un jour ou l'autre; je sais que pour un musulman lambda un juif ne doit jamais se défendre, descendre du trottoir quand il croise un musulman plus petit que lui, (lois de la dhimma) mais quand même. Ce que je pouvais lire sur facebook, venant d'israéliens, c'est qu'ils commençaient à en avoir par dessus la casquette des hésitations de Bibi, qui faisaient croire au hamas que les israéliens pouvaient soit avoir peur, soit ne pas être prêts. La grande majorité des israéliens ont voulu qu'Israël rétorque. C'est quand même trop facile : ce n'est pas parce que la République française ne rétorque pas aux racailles que tout le monde occidental crève de trouille. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 15:17 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- Les souteneurs des palestiniens font des démonstrations devant les synagogues. Pourquoi ne le ferions nous pas devant les mosquées?
Mais vous faites bien comme vous voulez je m'en fiche éperdument de savoir que des arabes soient devant des synagogues ou bien des juifs devant des mosquées. Si cela te plait tu peux même y planter une tente devant une mosquée et y rester le temps de cette guerre, mon intervention depuis hier ne porte pas sur la légitimité d'Israël d'agir ou pas. Comme de je fiche éperdument de savoir que des sympathisants palestiniens manifesteront ou bien des israéliens ou juifs en France. Comme je me contre-fiche si vous vous tapez sir la gueule lors de ses manifestations De tous cela je m'en fiche et contre-fiche, c'est des victimes de tous bord dont je parle au proche orient, compredo!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 15:26 | |
| Quand la guerre a commencé, il est un peu tard pour penser aux victimes. c´est même quelque peu déplacé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 15:33 | |
| La mission de l´armée israélienne est de faire cesser ces tirs de roquettes sur les localités israéliennes en neutralisant les endroits d´où partent ces tirs de roquettes. Tant pis si ces tirs partent d´hopitaux ou d´écoles et que ca fait des victimes. Les seuls responsables ceux qui organisent ces tirs de roquettes. Israel ne va certainement pas continuer de maintenir sa population civile en danger par soucis de population civile gazaouie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 15:55 | |
| je comprends ce qu'addine veut dire et c'est à son honneur mais il se trompe sur 2 points: primo tous les sondages donnaient bibi vainqueur, alors il n'avait pas à se lancer dans une guerre dont jamais personne ne peut prédire l'issue, s'il y a trop de victimes juives l'opinion publique lui tournera le dos! deuxio: les israeliens du sud en avaient ras la patate de devoir rester des heures dans les abris, ils voulaient une action de l'armee pout détruire les infrastructures qui permettent au hamas de les bombarder |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 15:56 | |
| - addine69 a écrit:
Moi par contre j'attend avec impatiente les semaines à venir, pour voir ou l'autre ignare de BB va emmener son pays, élection oblige. Cette décision militaire intervient au bon moment pour BB, hasard du calendrier, seul Dieu et BB le savent. Ca, Addine, c'est du n'importe quoi. L'operation "Plomb durci" de la fin de 2008 etqait a 15 jours des elections generales. Le parti au pouvoir, a l'epoque, etait Kadimah emmene par Ehoud Olmert. Aux elections, ils perdirent 1/4 de de leurs deputes et Bibi remplaca Olmert. Si cette fois-ci, l'operation actuelle se conclue par un non-lieu, Bibi perdrera son pouvoir. Figure-toi Addine que ce genre d'operation est assez catastrophique politiquement pour celui qui l'entreprend. Bibi n'a jamais, jusqu'a present, commence une guerre. Ce n'est pas que je l'approuve, mais je ne suis pas d'accord quand on colle sur cette operation un parfum d'electoralisme. En fait, je soupconnerai plutot le Hamas de vouloir torpiller l'initiative d'Abou Mazen a l'ONU et ainsi, de rester le seul facteur sur la scene palestinienne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 16:43 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- Quand la guerre a commencé, il est un peu tard pour penser aux victimes. c´est même quelque peu déplacé.
Je ne t'ai pas attendus pour régulièrement penser aux pertes Juifs, Israéliennes, comme palestiniennes depuis la création de l'état d'Israel comme je ne t'ai pas attendu pour souvent penser aux victimes de la Shoah et comme je n'attend rien de toi, ni même de personne ici pour penser aux enfants palestiniens. Contrairement a Toi, je pense a tous ses enfants, tant Israéliens que Palestiniens je ne t'ai pas attendu pour cela, c'est assez paradoxal de voir un homme comme toi dénoué de tous sentiments, si uniquement pour les enfants juifs. Moi je m'en tape, qu'ils soient juifs, arabes, ou russe, la perte d'un enfant me touchera toujours. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 16:45 | |
| - georges972 a écrit:
- addine69 a écrit:
Moi par contre j'attend avec impatiente les semaines à venir, pour voir ou l'autre ignare de BB va emmener son pays, élection oblige. Cette décision militaire intervient au bon moment pour BB, hasard du calendrier, seul Dieu et BB le savent. Ca, Addine, c'est du n'importe quoi. L'operation "Plomb durci" de la fin de 2008 etqait a 15 jours des elections generales. Le parti au pouvoir, a l'epoque, etait Kadimah emmene par Ehoud Olmert. Aux elections, ils perdirent 1/4 de de leurs deputes et Bibi remplaca Olmert.
Si cette fois-ci, l'operation actuelle se conclue par un non-lieu, Bibi perdrera son pouvoir. Figure-toi Addine que ce genre d'operation est assez catastrophique politiquement pour celui qui l'entreprend. Bibi n'a jamais, jusqu'a present, commence une guerre. Ce n'est pas que je l'approuve, mais je ne suis pas d'accord quand on colle sur cette operation un parfum d'electoralisme.
En fait, je soupconnerai plutot le Hamas de vouloir torpiller l'initiative d'Abou Mazen a l'ONU et ainsi, de rester le seul facteur sur la scene palestinienne. Je te repete que j'attend les semaines à venir et nous en reparlerons Georges, mais en attendant, je préfère que tu dises "je pense que tu dis n'importe quoi" - Citation :
- je soupconnerai plutot le Hamas de vouloir torpiller l'initiative d'Abou Mazen
Je ne partage pas cet avis, mais je ne dis pas que tu racontes n'importe quoi, j'ai besoin d'attendre ses semaines à venir pour te répondre. |
| | | Jacky
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 16:49 | |
| Merci à Cosmos, Georges et Pierre pour ce renfort. Ce n'est pas parce que nos sentiments ou opinions divergent qu'il faut raconter n'importe quoi. | |
| | | Jacky
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 16:52 | |
| - addine69 a écrit:
- georges972 a écrit:
- addine69 a écrit:
Moi par contre j'attend avec impatiente les semaines à venir, pour voir ou l'autre ignare de BB va emmener son pays, élection oblige. Cette décision militaire intervient au bon moment pour BB, hasard du calendrier, seul Dieu et BB le savent. Ca, Addine, c'est du n'importe quoi. L'operation "Plomb durci" de la fin de 2008 etqait a 15 jours des elections generales. Le parti au pouvoir, a l'epoque, etait Kadimah emmene par Ehoud Olmert. Aux elections, ils perdirent 1/4 de de leurs deputes et Bibi remplaca Olmert.
Si cette fois-ci, l'operation actuelle se conclue par un non-lieu, Bibi perdrera son pouvoir. Figure-toi Addine que ce genre d'operation est assez catastrophique politiquement pour celui qui l'entreprend. Bibi n'a jamais, jusqu'a present, commence une guerre. Ce n'est pas que je l'approuve, mais je ne suis pas d'accord quand on colle sur cette operation un parfum d'electoralisme.
En fait, je soupconnerai plutot le Hamas de vouloir torpiller l'initiative d'Abou Mazen a l'ONU et ainsi, de rester le seul facteur sur la scene palestinienne. Je te repete que j'attend les semaines à venir et nous en reparlerons Georges, mais en attendant, je préfère que tu dises "je pense que tu dis n'importe quoi"
Mais Addine tous les sondages étaient hyper favorable à BiBi, par conséquent dire qu'il y a un interet électoral est soit de l'hyper mauvaise fois fois de l'imbécilité ou bien tu as subit un lavage de cerveau.
- Citation :
- je soupconnerai plutot le Hamas de vouloir torpiller l'initiative d'Abou Mazen
Je ne partage pas cet avis, mais je ne dis pas que tu racontes n'importe quoi, j'ai besoin d'attendre ses semaines à venir pour te répondre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 16:58 | |
| - pierre125 a écrit:
- je comprends ce qu'addine veut dire et c'est à son honneur mais il se trompe sur 2 points:
primo tous les sondages donnaient bibi vainqueur, alors il n'avait pas à se lancer dans une guerre dont jamais personne ne peut prédire l'issue, s'il y a trop de victimes juives l'opinion publique lui tournera le dos! deuxio: les israeliens du sud en avaient ras la patate de devoir rester des heures dans les abris, ils voulaient une action de l'armee pout détruire les infrastructures qui permettent au hamas de les bombarder - Citation :
- tous les sondages donnaient bibi vainqueur, alors il n'avait pas à se lancer dans une guerre dont jamais personne ne peut prédire l'issue
Pour les sondages c'est vrai pierre, il est donné favoris et c'est vrai pierre que les jours a venir vont être décisif pour sa réélection, du moins les mois à venir, étant donné l'ouverture de se conflit dont personnes connaîtront l'échéance et l'éventualité de repousser les élections, a moins que cela est été déjà programmé [quote] les israeliens du sud en avaient ras la patate de devoir rester des heures dans les abris, ils voulaient une action de l'armee pout détruire les infrastructures qui permettent au hamas de les bombarder[/quot C'est assez paradoxale de la part des Israéliens, pendant des mois ont leur a indiqué qu'Israël allait rentré en guerre avec L'Iran, que le temps était compté pour la survie d'Israël, une pression tel que les israéliens s'attendait au pire scénario, des préparatifs au plus haut niveau, une population quotidiennement informé de l'avancé d'une guerre proche, la mises en garde que des centaines de d'israélien allaient y perdre la vie et plus rien!!!!! Meme ici certains ont partagé cette idée que BB mentait à son peuple et aujourd'hui il aurait toute la population juifs derrière lui et serait devenu un homme respectable mais de qui on se moque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 16:58 | |
| - addine69 a écrit:
- _COSMOS_ a écrit:
- Quand la guerre a commencé, il est un peu tard pour penser aux victimes. c´est même quelque peu déplacé.
Je ne t'ai pas attendus pour régulièrement penser aux pertes Juifs, Israéliennes, comme palestiniennes depuis la création de l'état d'Israel comme je ne t'ai pas attendu pour souvent penser aux victimes de la Shoah et comme je n'attend rien de toi, ni même de personne ici pour penser aux enfants palestiniens.
Contrairement a Toi, je pense a tous ses enfants, tant Israéliens que Palestiniens je ne t'ai pas attendu pour cela, c'est assez paradoxal de voir un homme comme toi dénoué de tous sentiments, si uniquement pour les enfants juifs.
Moi je m'en tape, qu'ils soient juifs, arabes, ou russe, la perte d'un enfant me touchera toujours.
Je te signale que hormis de dénoncer les attaques gazaouites sur les localités israéliennes et de clamer le droit d´Israel à se défendre même si ca fait des victimes innocentes coté palestinien, je n´ai pas encore pleurniché sur les victimes israéliennes. Je déplore les victimes innocentes quelque soit le camps mais que veux tu y faire? Je ne suis pas du genre à pleurnicher. Pleurnicher c´est de la pure perte de temps et c´est pure démonstration que l´on est à coté de la plaque. Pour moi les choses sont comprises depuis longtemps etn seront sans doutes bien pires à l´avenir. Cette guerre n´est pas prête d´être terminée si tant est qu´elle se terminera aussi il n´y a pas de place au pleurnichage. L´avenir sera sombre, si on commence à pleurnicher maintenant, que devra-t-on á l´avenir? Fondre de la tête au pied? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 17:00 | |
| - Jacky a écrit:
- Merci à Cosmos, Georges et Pierre pour ce renfort.
Ce n'est pas parce que nos sentiments ou opinions divergent qu'il faut raconter n'importe quoi.
J'ai fais un imprime écran de se passage, des fois que j'aurai besoin d'ironiser. Et sur un forum Juif tu as besoin de renfort, c'est moi qui suis seul ici |
| | | Jacky
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 17:07 | |
| Mais on t'aime tous ici Addine - On s'unit juste pour t'aider à soigner ta cécité. | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 17:13 | |
| addine faire la guerre à l'iran c'est une chose: c'est clair on est en guerre, point barre
mais recevoir des roquettes sur la tete partout, à n'importe quelle heure, sans etre en guerre, je suis désolée c'est different, meme psychologiquement c'est different | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 17:14 | |
| - Jacky a écrit:
- Mais on t'aime tous ici Addine - On s'unit juste pour t'aider à soigner ta cécité.
Que c'est touchant, mais se ne sera pas nécessaire Jacky. Jacky, Cosmos à quand remonte vôtre dernier séjour en Israël ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 17:16 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine faire la guerre à l'iran c'est une chose: c'est clair on est en guerre, point barre
mais recevoir des roquettes sur la tete partout, à n'importe quelle heure, sans etre en guerre, je suis désolée c'est different, meme psychologiquement c'est different - Citation :
- mais recevoir des roquettes sur la tete partout, à n'importe quelle heure, sans etre en guerre, je suis désolée c'est different, meme psychologiquement c'est different
Pourquoi tu es désolé, c'est à ceux qui contestent la légitimité d'Israël à se défendre qu'il faut le dire, pourquoi tu m'en fais la remarque, comme ton ami Jacky, je serais a se point aveugle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 17:17 | |
| - addine69 a écrit:
- Jacky, Cosmos à quand remonte vôtre dernier séjour en Israël ?
pourquoi cette question? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 17:20 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- addine69 a écrit:
- Jacky, Cosmos à quand remonte vôtre dernier séjour en Israël ?
pourquoi cette question? C'est juste une question, tu es libre d'y répondre, mais si cela te dérange, n'y prête pas attention tous simplement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 17:21 | |
| Je ne vois pas ce que vient faire cette question dans le sujet mais bon.... Mon dernier séjour était en 1991-1992 |
| | | Jacky
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 17:23 | |
| - addine69 a écrit:
- Jacky a écrit:
- Mais on t'aime tous ici Addine - On s'unit juste pour t'aider à soigner ta cécité.
Jacky, Cosmos à quand remonte vôtre dernier séjour en Israël ?
Inutile de répondre car je ne pourrai rien prouver et tu ne sera pas obligé de me répondre. | |
| | | Jacky
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 17:24 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- Je ne vois pas ce que vient faire cette question dans le sujet mais bon.... Mon dernier séjour était en 1991-1992
Ba! c'est pour te dire que lui il y est allé cette année ce qui lui donnerai plus de poids dans ses arguments. MDR | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 17:34 | |
| c'était juste une question, rien d'autres et merci d'y avoir répondu Cosmos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 17:35 | |
| - Jacky a écrit:
- _COSMOS_ a écrit:
- Je ne vois pas ce que vient faire cette question dans le sujet mais bon.... Mon dernier séjour était en 1991-1992
Ba! c'est pour te dire que lui il y est allé cette année ce qui lui donnerai plus de poids dans ses arguments. MDR Aucun rapport pour justifier du poids de ses propos Jacky, soit moins paranoïaque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 17:36 | |
| - Jacky a écrit:
- addine69 a écrit:
- Jacky a écrit:
Jacky, Cosmos à quand remonte vôtre dernier séjour en Israël ?
Inutile de répondre car je ne pourrai rien prouver et tu ne sera pas obligé de me répondre. Alors Jacky et toi, a quand remonte ton dernier séjour en Israël ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls | |
| |
| | | | Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls | |
|