| Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacky
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 17:51 | |
| - addine69 a écrit:
- Jacky a écrit:
- addine69 a écrit:
- Jacky a écrit:
- Mais on t'aime tous ici Addine - On s'unit juste pour t'aider à soigner ta cécité.
Jacky, Cosmos à quand remonte vôtre dernier séjour en Israël ?
Inutile de répondre car je ne pourrai rien prouver et tu ne sera pas obligé de me répondre. Alors Jacky et toi, a quand remonte ton dernier séjour en Israël ? Je te répondrai que si tu m'explique le rapport avec ce fil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 17:56 | |
| Aucun, ce n'est pas grave. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 18:04 | |
| jacky a déjà répondu dans un autre fil, il n'aime pas aller en israel entre autres parce qu'on roule les touristes | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 18:09 | |
| - adm-janine a écrit:
- jacky a déjà répondu dans un autre fil, il n'aime pas aller en israel entre autres parce qu'on roule les touristes
Tu vois bien que Addine utilise une manœuvre pour essayé de me délégitimer. Il a l'impression que beaucoup de forumeurs vont ou se sont rallier à ma cause! ( ou mes idées, ou une partie seulement ). Bref il commence a souffrir de solitude. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 18:15 | |
| quelle manoeuvre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 18:19 | |
| - Jacky a écrit:
- adm-janine a écrit:
- jacky a déjà répondu dans un autre fil, il n'aime pas aller en israel entre autres parce qu'on roule les touristes
Tu vois bien que Addine utilise une manœuvre pour essayé de me délégitimer. Il a l'impression que beaucoup de forumeurs vont ou se sont rallier à ma cause! ( ou mes idées, ou une partie seulement ). Bref il commence a souffrir de solitude. Une manoeuvre Jacky, tu plaisantes, toi même ici, tu as dis que tu n'irais pas en Israél en vacance car vous etiez des pigeons et que de toute facon tu etais francais et que tu preferais voyager dans ton cher pays. Tu m'as dis hier, il faut savoir prendre ses positions dans la vie, tu as oublié Moi, j'ai un amours inestimable pour Israel, quitte a prendre se soir un billet pour etre aupres des mes freres de confession juives et arabes. Parôle d'homme Jacky, demande au Mossad et je te donne ma garantie que rien ne peu entraver mes décisions quand je les prends, hormis la mort. Ca peux choquer, mais j'ai un amours indéfectible pour Israël, j'aime cette terre depuis la première fois que je l'ai foulé, mais j'essaye de rester le plus lucide possible, même lors d'un conflit et ne pas me laissé emporter par mes émotions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 18:21 | |
| - Jacky a écrit:
- adm-janine a écrit:
Tu vois bien que Addine utilise une manœuvre pour essayé de me délégitimer. Il a l'impression que beaucoup de forumeurs vont ou se sont rallier à ma cause! ( ou mes idées, ou une partie seulement ). Bref il commence a souffrir de solitude. - Citation :
- Il a l'impression que beaucoup de forumeurs vont ou se sont rallier à ma cause!
Il faut sauver le soldat Jacky |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 18:26 | |
|
Moi, j'ai un amours inestimable pour Israel, quitte a prendre se soir un billet pour etre aupres des mes freres de confession juives et arabes.
Parôle d'homme Jacky, demande au Mossad et je te donne ma garantie que rien ne peu entraver mes décisions quand je les prends, hormis la mort.
Ca peux choquer, mais j'ai un amours indéfectible pour Israël, j'aime cette terre depuis la première fois que je l'ai foulé, mais j'essaye de rester le plus lucide possible, même lors d'un conflit et ne pas me laissé emporter par mes émotions. [/quote]
Bravo! Tu marque un point car tu sais que ma pudeur m'oblige a faire attention à ne pas trop blesser un tel ami d’Israël.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 18:34 | |
| - Jacky a écrit:
Moi, j'ai un amours inestimable pour Israel, quitte a prendre se soir un billet pour etre aupres des mes freres de confession juives et arabes.
Parôle d'homme Jacky, demande au Mossad et je te donne ma garantie que rien ne peu entraver mes décisions quand je les prends, hormis la mort.
Ca peux choquer, mais j'ai un amours indéfectible pour Israël, j'aime cette terre depuis la première fois que je l'ai foulé, mais j'essaye de rester le plus lucide possible, même lors d'un conflit et ne pas me laissé emporter par mes émotions. - Citation :
Bravo! Tu marque un point car tu sais que ma pudeur m'oblige a faire attention à ne pas trop blesser un tel ami d’Israël. Tu sais Jacky j'ai un sérieux défaut, celui de ne pas avoir honte d'exprimer mes sentiments quand je m'exprime, même sur un forum. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 19:25 | |
| - addine69 a écrit:
- Jacky a écrit:
Ca peux choquer, mais j'ai un amours indéfectible pour Israël, j'aime cette terre depuis la première fois que je l'ai foulé, mais j'essaye de rester le plus lucide possible, même lors d'un conflit et ne pas me laissé emporter par mes émotions. - Citation :
Bravo! Tu marque un point car tu sais que ma pudeur m'oblige a faire attention à ne pas trop blesser un tel ami d’Israël. Tu sais Jacky j'ai un sérieux défaut, celui de ne pas avoir honte d'exprimer mes sentiments quand je m'exprime, même sur un forum. Pareil pour moi, c'est juste la pudeur ou parfois la tactique qui me limite. (Des fois c'est même Janine) | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls Dim 18 Nov - 19:28 | |
| - addine69 a écrit:
Il faut sauver le soldat Jacky MDR A BI GUEZIND Addine Demande la traduction à Guitl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls | |
| |
|
| |
| Manifestations antisémites autorisées par Hollande+Valls | |
|