forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 les musulmans us et le djihad spirituel

Aller en bas 
+4
ET7
casasport
Jacky
georges972
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans us et le djihad spirituel   les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:02

Certains textes de la torah sont très gratinés niveau coucheries.... Les parachot du moment elles sont pas mal. Et on nous explique que bien sur c est métaphorique.

Goy en théorie n est pas méprisants mais dans la bouche de certains ça l est. Pour mémo je me suis rappellee une amie en belgique qui a demande a ce que des prières soient dites suite a la tuerie de lièges. On lui a répondu pourquoi ce l était que des goy! Ça exprime bien les deux tendance du judaïsme un qui intègre l universel et l autre qui est dans le tribalisme le plus crasse. J ai l impression que malheureusement le second a pas mal essaimé.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans us et le djihad spirituel   les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:07

guitl a écrit:
Clara, le Judaïsme est fait pour les juifs. Pour les autres, nous avons inventé les lois de Noé, contentez vous de ça et foutez nous la paix.
Nous ne venons pas vous convertir, nous ne vous demandons pas d'assister à nos offices religieux, et de nous saluer en disant "chalom", comme d'autres prétendent nous faire dire "salam".
Nous respectons les lois des pays qui nous accueillent, et cela devrait vous suffire.

C est tellement fait pour les juifs que tu n en as jamais rien fait et que tu as besoin de nous mettre des copier coller sans fin de rabbins sur qui tu tapes pas ailleurs quand ça ne t arrange plus.

Dans ce cas la tu ne dis plus rien sur l islam qui est fait pour les musulmans au lieu de pratiquer le double standart tous les droits pour toi et rien pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans us et le djihad spirituel   les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:09

goy veut dire peuple D promet de nous faire devenir GOY GADOL = un grand peuple

à l'origine de la priere qui je vous le rappelle n'est pas de la Torah, on disait ché lo assa ni chifra qui ne m'a pas faite esclave

avec l'évolution des moeurs on dit che assani kiretsono qui m'a faite selon sa volonté

clara tu mêles tout; ce n'est pas parce que tu as connue une abrutie sectaire en belgique que tous les juifs sont comme ça! et puis on n'oblige personne à devenir juif! si on n'adhere pas au judaisme on reste où on est et on cherche mieux ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans us et le djihad spirituel   les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:14

Mais est ce que j ai dit que tout le monde était sectaire? Non j ai dit qu il y avait un conflit dans le judaïsme entre une ouverture sur les autres et le tribalisme. Ici c est la première option qui domine mais ce n est pas le cas partout. On voit bien en Israël les dérives de certains religieux aussi bien chez les haredim que chez les sionistes religieux.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans us et le djihad spirituel   les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:22

et alors on a bien feu monseigneur lefebvre en france! on dit d'ailleurs que bernadette chirac se rendait incognito dans son eglise le dimanche! partout tu trouves des extremistes c'est dans la nature de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans us et le djihad spirituel   les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:25

Mais je suis bien d accord la connerie est la chose la mieux répendue en ce bas monde!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans us et le djihad spirituel   les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:29

je me demande pourquoi je ne m'inquiète pas du contenu des prières chrétiennes envers les Juifs? peut être parce que je suis vraiment laïque, et qu'en France cela n'a aucune importance?
Par contre pour Clara, le contenu des prières juives est important - comme si elles pouvaient influer sur sa vie, ses amours.

Et si je prenais le contenu de la messe?
//La Messe c’est l’Eglise qui se rassemble pour louer Dieu, l’écouter, pour partager ensemble le Corps du Christ présent dans le pain et le vin et pour rendre grâce c’est à dire pour remercier pour ce don.//

ceci est mon corps, ceci est mon sang ; mangez et buvez.
Pour nous c'est de l’anthropophagie pur.
Est-ce que je trouve cela choquant? oui.
Est-ce que j'en discute avec des chrétiens?
Jamais. Il s'agit de leur foi, que je respecte.

J'aimerai que les goyim (dont fait partie Clara) respectent notre foi comme nous respectons la leur.



Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans us et le djihad spirituel   les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:33

Toi qui parle de respect de la foi des autres c est l hôpital qui se fout de la charité vue toutes les insanités et toutes les grossièretés que tu as pu assainer sur le forum.

J ai parle des prières juives parce que Georges a parle du contenu des prières musulmanes.

Le reste n est que pur spéculation de ton esprit et l on voir régulièrement lu ça t amène.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans us et le djihad spirituel   les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:42

guitl a écrit:

Par contre pour Clara, le contenu des prières juives est important - comme si elles pouvaient influer sur sa vie, ses amours.

Pour comprendre pourquoi, il faut revenir en arrière.

Clara a réagit à ce commentaire sur ce fil:

Citation :
Il faut savoir que les Musulmans, moderes ou non, prient 5 fois par jour et dans leur priere, ils disent 17 fois par jour les memes phrases en arabe, dont celle qui demande a Dieu et a son Prophete de les conduire dans le droit chemin et de ne pas etre detourne par les renegats et les menteurs.
Les renegats, ce sont les Juifs, les menteurs les Chretiens.


Ce commentaire est mensonger puisque la prière en question est la suivante:

Le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.

Il n'est nulle question des juifs ou des chrétiens dans cette prière.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans us et le djihad spirituel   les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:50

SHeikh Muhammad Ibn ‘Abdel-Wahhâb (rahimahullâh) dit dans le commentaire de cette parole que « ceux qui ont encouru la colère (d’Allâh), ce sont les savants qui n’ont pas mis en application leur connaissance. Et les égarés, ce sont ceux qui ont pratiqué sans science. La première description est celle des Juifs, et la deuxième est celle des Chrétiens. » SHeikh dit encore que beaucoup de gens ignorants voient dans le commentaire de ce verset « que cela ne concerne spécifiquement que les Juifs et les Chrétiens. », alors qu’ils lisent l’obligation d’invoquer par cette invocation, et de rechercher protection contre la voie des gens décrits. « Subhâna-Allâh ! Comment ? Allâh leur enseigne cela sans que cela ne les concerne ? Il leur a rendu obligatoire d’invoquer toujours par celle-ci sans qu’ils aient à s’en préserver ? Et sans qu’ils pensent qu’ils puissent le faire ? Cela en revient à avoir une mauvaise pensée à l’égard d’Allâh. » [2] Sahal Ibn Abdullâh dit dans le commentaire de cela : « Non pas de ceux qui ont encouru Ta colère par les innovations, ni des égarés de la Sounnah. » [3]

http://www.manhajulhaqq.com/spip.php?article599
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans us et le djihad spirituel   les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:52

Casasport nous raconte l'islam vu par Barbara Cartland.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans us et le djihad spirituel   les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:58

oh my G-d , la tata de lady di
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans us et le djihad spirituel   les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:00

casasport a écrit:
guitl a écrit:

Par contre pour Clara, le contenu des prières juives est important - comme si elles pouvaient influer sur sa vie, ses amours.

Pour comprendre pourquoi, il faut revenir en arrière.

Clara a réagit à ce commentaire sur ce fil:

Citation :
Il faut savoir que les Musulmans, moderes ou non, prient 5 fois par jour et dans leur priere, ils disent 17 fois par jour les memes phrases en arabe, dont celle qui demande a Dieu et a son Prophete de les conduire dans le droit chemin et de ne pas etre detourne par les renegats et les menteurs.
Les renegats, ce sont les Juifs, les menteurs les Chretiens.


Ce commentaire est mensonger puisque la prière en question est la suivante:

Le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.

Il n'est nulle question des juifs ou des chrétiens dans cette prière.

Le savant iraqien, 'ABDAL HOUMAYD AZZAHAWI dit quant à lui :

" L'établissement de l'Etat d'Israël est une preuve de la véracité de la prophétie de notre Prophète Mohammed lorsqu'il a dit : " Vous combattrez les juifs et aurez le dessus sur eux au point que la pierre dira : " Ô musulman ! Ô serviteur d'Allah ! Derrière se cache un juif, viens et tue le donc ! " .
Dans une autre version " Vous combatrez très certainnement les juifs ", dans une autre encore " L'Heure n'arrivera pas tant que vous ne combattrez pas les juifs, les pierres et les arbres diront alors : " Ô musulman ! Derrière moi se cache un juif, viens et tue le donc ! " Sauf le GHARQAD car c'est un arbre des juifs "

Et les juifs avant qu'ils ne disposent d'un Etat étaient des apatrident, ils ne convenait donc pas de les combattre alors qu'à présent, ils disposent d'un Etat et d'une force, ils sèment la corruption sur terre, chassent des peuples et profanent les choses sacrées il incombe de les combattre .

La disparition des Juifs

Il semble que cette étape n'arrivera que tardivement, dans les derniers moments de ce monde alors que l'Antéchrist sera apparut et qu'il sera accompagné de 70 000 juifs d'Ispahan. Aissa le combattra alors et le tuera de sa noble main.
Les juifs qui accompagneront l'Antéchrist seront des tribus, des disciples ainsi que des soldats, ils n'auront pas d'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans us et le djihad spirituel   les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:02

guitl a écrit:
SHeikh Muhammad Ibn ‘Abdel-Wahhâb (rahimahullâh) dit dans le commentaire de cette parole que « ceux qui ont encouru la colère (d’Allâh), ce sont les savants qui n’ont pas mis en application leur connaissance. Et les égarés, ce sont ceux qui ont pratiqué sans science. La première description est celle des Juifs, et la deuxième est celle des Chrétiens. » SHeikh dit encore que beaucoup de gens ignorants voient dans le commentaire de ce verset « que cela ne concerne spécifiquement que les Juifs et les Chrétiens. », alors qu’ils lisent l’obligation d’invoquer par cette invocation, et de rechercher protection contre la voie des gens décrits. « Subhâna-Allâh ! Comment ? Allâh leur enseigne cela sans que cela ne les concerne ? Il leur a rendu obligatoire d’invoquer toujours par celle-ci sans qu’ils aient à s’en préserver ? Et sans qu’ils pensent qu’ils puissent le faire ? Cela en revient à avoir une mauvaise pensée à l’égard d’Allâh. » [2] Sahal Ibn Abdullâh dit dans le commentaire de cela : « Non pas de ceux qui ont encouru Ta colère par les innovations, ni des égarés de la Sounnah. » [3]

http://www.manhajulhaqq.com/spip.php?article599

C'est son interprétation à lui. Elle n'engage que lui.

Plus loin il vous dira que goy veut dire animal. Et cette interprétation n'engagera aussi que lui.

guitl a écrit:
Casasport nous raconte l'islam vu par Barbara Cartland.

Je ne vous raconte rien du tout. Je relève juste un commentaire mensonger qui se base sur une interprétation mensongère.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans us et le djihad spirituel   les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:06

jules a écrit:
Le savant iraqien, 'ABDAL HOUMAYD AZZAHAWI dit quant à lui :



Vous voulez que je vous dise ce que racontent aussi les rabbins ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans us et le djihad spirituel   les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:22

c'est bon dans toutes lesr religions on peut trouver des inepties, suffit de chercher
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans us et le djihad spirituel   les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:25

moi oui je veux bien. Une occasion supplémentaire de leur taper dessus, j'ai besoin de neuf.

Citation :
SHeikh Muhammad Ibn ‘Abdel-Wahhâb
Ibn Taymiyyah
et le dernier, Ibn ‘Uthaymîn (rahimahullâh)
a expliqué que les causes qui provoquent la sortie (de la personne) du droit chemin « sont soit dues à l’ignorance, soit dues à l’obstination. » Ceux dont la cause est due à l’obstination sont ceux qui font l’objet de la colère d’Allâh, et à leur tête on trouve les Juifs. Et ceux dont la cause est due à l’ignorance sont ceux qui ignorent la vérité, et à leur tête on trouve les Chrétiens. Leur situation (aux Chrétiens) est liée au fait de ce qu’il en était avant la révélation (du Prophète Muhammad). Mais après la révélation (pour ce qui est des Juifs), la vérité leur est parvenue, ils l’ont apprise mais contredite, ce qui fait qu’ils ont subi la colère d’Allâh

vous remarquerez que j'ai fait attention de ne pas prendre des sites antimusulmans, comme d'autres copient des faux talmuds afin de prouver leurs dires.
ça fait 3, pas un.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans us et le djihad spirituel   les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:26

adm-janine a écrit:
c'est bon dans toutes lesr religions on peut trouver des inepties, suffit de chercher

ah non, moi je n'ai pas peur, et en fait je m'en moque - il y a peu de prières dans lesquelles nous tapons sur les arabes ou les chrétiens ils n'existaient pas à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans us et le djihad spirituel   les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:28

moi je bois son sang etc ça me débecte ça a un petit côté cannibale qui me revulse
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans us et le djihad spirituel   les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:30

guitl a écrit:
....comme d'autres copient des faux talmuds afin de prouver leurs dires.

Pas besoin d'inventer des faux talmuds. Les vrais sont largement suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans us et le djihad spirituel   les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:34

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans us et le djihad spirituel   les musulmans  us  et le djihad spirituel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les musulmans us et le djihad spirituel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le djihad contre les non musulmans est OBLIGATOIRE
» de qui goldstone est il le fils spirituel?
» le nouveau leader spirituel du shas
» un juif pere spirituel de la constitution tunisienne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser