forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

quelle honte

+3
clarahontas le retour
Jacky
adm-janine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

quelle  honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle honte   quelle  honte - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:56

casasport, vous crevez de jalousie devant tous les succes quotidiens d'israel dans tous les domaines , alors fallait bien que vous fouilliez dans les poubelles de mea shearim!

occupez vous plutôt de vos gamins qui se vendent, c'est encore plus affreux

occupez vous de vos islamistes et de leur loi sur le viol

occupez vous de vos rois successifs, je n'en dirai pas plus

vous, vous n'etes courageux qu'anonyme sur un forum! jamais un mot contre votre pays, ça ça risque de vous envoyer en taule dans le desert marocain

nous on peut se permettre de critiquer israel, sans peur ! c'est notre force

am israel hai !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport

MessageSujet: Re: quelle honte   quelle  honte - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:03

Oui mais je vous ai dit que moi contrairement à vous, je n'idéalise pas le Maroc alors que vous, vous nous faites tout un plat pour une tomate cubique ou pour une moustiquaire ! Smile
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: quelle honte   quelle  honte - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:07

allez casas tres peu sport, lâchez vous,

parlez nous de la democratie au maroc, des turpitudes de la royauté , des petits garçons qui se vendent au lieu d'etre à l'école,

un effort oubliez votre trouille !

faites comme nous, notre amour pour israel ne nous empeche pas de critiquer

mais vous n'etes qu'un khaouaf !
casasport

casasport

MessageSujet: Re: quelle honte   quelle  honte - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:23

Janine, je vois que vous êtes vexée parce que j'ai montré une image d'Israël que vous auriez préféré ne jamais voir et ne jamais voir publié.

Vous préférez donner une image d'Israël très idéalisée.

Si vous voulez, je supprime la photo et tous les commentaires qui lui sont liés.

Mais vous pourrez alors vous considérer comme complice de ces quelques familles qui s’accaparent tout la richesse et qui jouent sur la peur du peuple israélien pour bien l'entuber.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: quelle honte   quelle  honte - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:46

je ne suis complice de rien

dans les pays à économie liberale, toute l'économie du pays est concentree dans les mains de quelques familles, ici comme en israel

je ne suis pas vexee, je connais mea shearim

ce que je regrette c'est que vous ne soyez courageux que quand il s'agit de critiquer israel, jamais votre pays contre lequel d'ailleurs je n'ai aucune animosité

moi ici je prends tous les jours des risques de me faire eng.....par les forumeurs juifs justement parce que je dis d'israel le noir comme le blanc , j'ai plus de cran que vous

oubliez ce que j'ai ecrit!
je ne risque que des eng......de mes amis forumeurs, je ne risque pas de me retrouver dans une prison lointaine dans le desert , au fond ce n'est pas si courageux
casasport

casasport

MessageSujet: Re: quelle honte   quelle  honte - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:57

adm-janine a écrit:

ce que je regrette c'est que vous ne soyez courageux que quand il s'agit de critiquer israel, jamais votre pays contre lequel d'ailleurs je n'ai aucune animosité

Le Maroc est d'une nullitude terrible. Dans certains domaines nous sommes dépassé par la Somalie. Et en plus c’est une dictature ! Voilà ! cheers

Mais au lieu de se vexer, qu'on leur donne des balais.

Et des sots de goudron pour rafistoler la chaussée.

Parce que ce n'est plus am Israël haï, mais am Israël cradoque !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle honte   quelle  honte - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:05

http://www.terredisrael.com/Israel-Pauvrete2.php
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: quelle honte   quelle  honte - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:05

casasport a écrit:
Regardez-moi cette saleté ! J'en ai plein comme ça !

Ça prouve tout simplement que ce que disent les statistiques est vrai.

Ils me font rire ceux qui idéalisent Israël. Laughing

Savez-vous qu'en Israël, il y a des villages qui n'ont même pas l'eau courante ? Et ce ne sont pas des villages du Néguev !!

Savez-vous que les habitants doivent aller la chercher très loin cette eau comme les villageois de l'Atlas marocain ?

Ne me citez pas le Maroc. Au Maroc, nous n'avons jamais rien prétendu. Et nous ne sommes pas membre de l’ocde.

quelle  honte - Page 2 Meashe10

Casasport ou l'art de faire mentir les images !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle honte   quelle  honte - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:08

http://www.terredisrael.com/Israel-Pauvrete2.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle honte   quelle  honte - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:26

Bernard063 a écrit:
casasport a écrit:

Savez-vous qu'en Israël, il y a des villages qui n'ont même pas l'eau courante ? Et ce ne sont pas des villages du Néguev !!

Savez-vous que les habitants doivent aller la chercher très loin cette eau comme les villageois de l'Atlas marocain ?

Ne me citez pas le Maroc. Au Maroc, nous n'avons jamais rien prétendu. Et nous ne sommes pas membre de l’ocde.

Mais pourquoi cacher cette réalité Bernard, Casasport a raison sur ce qu'il dit au sujet de la pauvreté en Israël et je le confirme.

Même a Tel Aviv, tu y découvres des endroits vétuste marque par la misère.

Il n'y a aucun mensonge.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: quelle honte   quelle  honte - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:46

meme à Paris

va faire un tour dans certaines rues de belleville ou de la goutte d'or, encore heureux quand tu ne trouves pas des seringues dans tes escaliers en rentrant chez toi la nuit, c'est ce que me raconte un collegue qui habite dans le coin
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: quelle honte   quelle  honte - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:50

rue de belleville quelle  honte - Page 2 Paris-ville-sale-2
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: quelle honte   quelle  honte - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:55

bidonville au maroc, sûrement que casasport n'habite pas làquelle  honte - Page 2 Bidonville-famille-sant%C3%A9-salet%C3%A9s-infrastructures-vache-chien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle honte   quelle  honte - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:56

adm-janine a écrit:
meme à Paris

va faire un tour dans certaines rues de belleville ou de la goutte d'or, encore heureux quand tu ne trouves pas des seringues dans tes escaliers en rentrant chez toi la nuit, c'est ce que me raconte un collegue qui habite dans le coin

Mais quel rapport a dire qu'Israël n'est pas épargné par la pauvreté et venir en renfort avec un patriotisme démesuré parler de la misère en France.

A croire que c'est un blasphème de parler d'Israel.

Ça frise le comportement maladif.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: quelle honte   quelle  honte - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:01

mais oui addine, j'ai un comportement pathogene !

casasport a voulu nous montrer la saleté en israel alors qu'on parlait uniquement des elections , je lui prouve que la saleté s'etale partout meme en france et au maroc alors qu'il balaie d'abord devant sa porte
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: quelle honte   quelle  honte - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:21

en france les infrastructures existent mais il y a des gros sales. En israel ce n'est pas le cas de certains quartiers délaissés comme celui sur la photo.

La différence est que les marocains pauvres aimeraient très certainement avoir une vie normal avec un job, un appartement et des prestations publiques de qualité. Les haredim qui ne travaillent pas pour étudier ont fait un choix de vie qui les rend miséreux. La nuance est là.
jules

jules

MessageSujet: Re: quelle honte   quelle  honte - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:36

clarahontas le retour a écrit:
en france les infrastructures existent mais il y a des gros sales. En israel ce n'est pas le cas de certains quartiers délaissés comme celui sur la photo.

La différence est que les marocains pauvres aimeraient très certainement avoir une vie normal avec un job, un appartement et des prestations publiques de qualité. Les haredim qui ne travaillent pas pour étudier ont fait un choix de vie qui les rend miséreux. La nuance est là.

Dans ce cas on pourrait aussi poser le problème pourquoi tant de camps miséreux de palestiniens dans les pays arabes et certains sont plus que riches albino

Comme dit Addine nous n'avons pas a en rougir, mais le problème c'est que Casasport saute sur tout ce qui bouge ..

Ce qui est regrettable avec vous Casasport c'est que vous avez cette fâcheuse tendance de vous croire mieux informer que les autres, vos photos nous les connaissons par cœur ces endroits nous les avons visités donc épargnez nous vos sarcasmes a deux balles digne d'un fumeur de narguilé ayant confondu la chicha avec le LSD Very Happy

Nous idéalisons Israël pour sa créativité, son abnégation à survivre dans un environnement hostile, et vous ne pouvez en dire autant, et cela vous taraude jusqu'à vous donner des angoisses et des crispations qui se transforment par une haine sans vergogne ...regardez vos bidonvilles !!! Et oui la faute aux quelques familles de la monarchie qui s’accaparent toutes les richesses et qui jouent sur la peur du peuple Marocain pour bien l'entuber.

Oui c’est vrai pour vous ce n’est pas Am Israel hai mais Am israel Haï

quelle  honte - Page 2 Bidonv10

quelle  honte - Page 2 Bidonv11
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: quelle honte   quelle  honte - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:41

rendeer
casasport

casasport

MessageSujet: Re: quelle honte   quelle  honte - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:55

Pour justifier la saleté et la vétusté des infrastructures en Israël, Janine a cité d'abord les USA, ensuite la France et le Maroc !!

Ces trois pays sont vastes et très peuplés alors qu'Israël est un touuuuuuuuuuuuuuuut petit territoire avec une touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute petite population (il y a autant d'israéliens qu'il y a de casablancais !!)
Et un PIB qui permet à Israël d'être membre de l'OCDE !!!!

Et pourtant Israël ressemble à n'importe quel pays tiers-mondiste !!

Le peuple israélien se fait voler sa richesse ! Voilà la vérité !

Ni les protestations totalement illogiques de Janine et de Jules, ni la phrase de Bernard qui ne veut absolument rien dire n'y changerons quelque chose !

Ça c'est chez moi ! sunny

Rien que pour téléphoner, nous souffrons ! Mais nous, nous sommes pauvres et nous n'avons pas honte de le dire ! cheers

quelle  honte - Page 2 Maroc10
jules

jules

MessageSujet: Re: quelle honte   quelle  honte - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:57

casasport a écrit:
Pour justifier la saleté et la vétusté des infrastructures en Israël, Janine a cité d'abord les USA, ensuite la France et le Maroc !!

Ces trois pays sont vastes et très peuplés alors qu'Israël est un touuuuuuuuuuuuuuuut petit territoire avec une touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute petite population (il y a autant d'israéliens qu'il y a de casablancais !!)
Et un PIB qui permet à Israël d'être membre de l'OCDE !!!!

Et pourtant Israël ressemble à n'importe quel pays tiers-mondiste !!

Le peuple israélien se fait voler sa richesse ! Voilà la vérité !

Ni les protestations totalement illogiques de Janine, ni la phrase de Bernard qui ne veut absolument rien dire n'y changerons quelque chose !

Ça c'est chez moi ! sunny

Rien que pour téléphoner, nous souffrons ! Mais nous, nous sommes pauvres et nous n'avons pas honte de le dire ! cheers

quelle  honte - Page 2 Maroc10

Non vous n'êtes pas pauvre, c'est votre Monarchie qui vous vole votre argent comme en Israel , soyez au moins honnête albino
casasport

casasport

MessageSujet: Re: quelle honte   quelle  honte - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:14

jules a écrit:
Non vous n'êtes pas pauvre, c'est votre Monarchie qui vous vole votre argent comme en Israel , soyez au moins honnête albino

Si vous voulez mais nous, nous n'avons aucune honte à le dire !!!

Alors que vous, vous vous ingéniez à vendre une image totalement fausse d'Israël.

Israël est un état tiers-mondiste ! Une dizaine de famille vole le reste du peuple. Et vous ne dites rien !!!!!

Pire !!!! Vous faites tout pour cacher cette terrible et dramatique vérité !

quelle  honte - Page 2 Meashe12
jules

jules

MessageSujet: Re: quelle honte   quelle  honte - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:26

casasport a écrit:
jules a écrit:

Si vous voulez mais nous, nous n'avons aucune honte à le dire !!!

Alors que vous, vous vous ingéniez à vendre une image totalement fausse d'Israël.

Israël est un état tiers-mondiste ! Une dizaine de famille vole le reste du peuple. Et vous ne dites rien !!!!!

Pire !!!! Vous faites tout pour cacher cette terrible et dramatique vérité !

quelle  honte - Page 2 Meashe12

Elle n'est pas caché puisque vous l'avez trouvé Very Happy

De nombreux document circulent sur le seuil de pauvreté qui est de 21% study

Les manifestations des indignés israéliens par dizaines, avec des centaines de milliers de personnes dans les rues que vous avez pu visionner devant votre écran..

Vous ne pouvez vous targuez de la même liberté d'expression , et de démocratie chez vous , alors svp gardez le silence ça nous fera des vacances Basketball
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: quelle honte   quelle  honte - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:44

casasport n'est là que pour denigrer, c'est le rôle qu'il s'est assigné, addine au moins essaie d'etre equilibré, juste mais lui il s'en tape de la justice, comme le fait son pays
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: quelle honte   quelle  honte - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:45

il nous sort toujours les photos de mea shearim quartier de haredims ultra pauvre
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: quelle honte   quelle  honte - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:48

addine69 a écrit:
Bernard063 a écrit:
casasport a écrit:

Mais pourquoi cacher cette réalité Bernard, Casasport a raison sur ce qu'il dit au sujet de la pauvreté en Israël et je le confirme.

Même a Tel Aviv, tu y découvres des endroits vétuste marque par la misère.

Il n'y a aucun mensonge.

Le mensonge, ça consiste à prétendre extrapoler une image d'Israël à partir d'une image d'une ruelle de Mea Shearim qui n'a RIEN de représentatif du pays.

Personne ne nie l'existence de pauvres en Israël, mais il y en a plus ou moins autant en pourcentage dans les pays les plus développés. N'oublions pas que ce qu'on appelle "seuil de pauvreté" est une notion toute relative, puisque celà se calcule pays par pays en proportion du PIB médian par tête.

Et n'oublions pas qu'en plus, les haredim, qui passent leur temps à l'étude et n'ont aucune activité productive, sont de ce fait classés comme "pauvres" sans tenir compte des subsides conséquents qu'ils reçoivent de généreux donateurs étrangers, ni des avantages exorbitants dont ils jouissent de par les institutions scolaires religieuses, généreusement subventionnées par l'argent public (merci le Shass !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle honte   quelle  honte - Page 2 Icon_minitime

quelle honte
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant