adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: agression raciste contre un arabe isr Mer 27 Fév - 9:22 | |
| http://www.israel-infos.net/Israel--Tel-Aviv--agression-raciste-contre-un-arabe-israelien-9912.html | |
|
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: agression raciste contre un arabe isr Mer 27 Fév - 9:34 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.israel-infos.net/Israel--Tel-Aviv--agression-raciste-contre-un-arabe-israelien-9912.html
inadmissible | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: agression raciste contre un arabe isr Mer 27 Fév - 11:13 | |
| | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: agression raciste contre un arabe isr Mer 27 Fév - 11:17 | |
| Je ne comprends pas ce genre de pratique , c'est nul, ignoble, inhumain , quelle décadence Ces gens sont un danger pour la société israélienne. | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: agression raciste contre un arabe isr Mer 27 Fév - 13:02 | |
| - jules a écrit:
- Je ne comprends pas ce genre de pratique , c'est nul, ignoble, inhumain , quelle décadence
Arrete de t'indigner, Jules! Il fallait entendre certains politiciens il y a encore quelques mois qui parlaient des Arabes israeliens comme d'une cinquieme colonne. Il y avait Danny Danon du Likoud, Zeev Elkin du meme parti, Arie Eldat et Michael Ben Ari d'Otzmah leIsrael (non reelus), Tsippi Hotobeli du Likoud, Avigdor Liebermann d'Israel Beiteinou, etc, etc.. La liste est malheureusement trop longue. Le discours raciste est devenu monnaie courante et il ne manque pas certains esprits faibles pour traduire ces discours en actes. | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: agression raciste contre un arabe isr Mer 27 Fév - 13:44 | |
| c'est vrai, quand ma cousine est revenue d'israel elle a eu cette impression là | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: agression raciste contre un arabe isr Mer 27 Fév - 14:31 | |
| - georges972 a écrit:
- jules a écrit:
- Je ne comprends pas ce genre de pratique , c'est nul, ignoble, inhumain , quelle décadence
Arrete de t'indigner, Jules! Il fallait entendre certains politiciens il y a encore quelques mois qui parlaient des Arabes israeliens comme d'une cinquieme colonne. Il y avait Danny Danon du Likoud, Zeev Elkin du meme parti, Arie Eldat et Michael Ben Ari d'Otzmah leIsrael (non reelus), Tsippi Hotobeli du Likoud, Avigdor Liebermann d'Israel Beiteinou, etc, etc.. La liste est malheureusement trop longue. Le discours raciste est devenu monnaie courante et il ne manque pas certains esprits faibles pour traduire ces discours en actes. Entre un discours de certains racistes et des actes il y a une différence notoire, je m'indigne si je veux et quand je veux. Il faudrait aussi t'élever contre l'attitude de certains députés arabes , contre le Sheikh Raad Salah d Oum el Faham quand 30 000 manifestants scandaient par le feu et par le sang nous te libérerons Jérusalem pour le festival annuel d’El Aqsa sous l’égide du mouvement islamique . Contre certains habitants de Nazareth et de Galilée qui ne jurent que par le Hamas. Il faut garder les proportions. Par contre les attaques racistes de beaucoup de gouvernants arabes ne sont pas souvent relevés, alors tes conseils tu te les gardes, il faut arrêter de jouer le donneur de leçons. Je réagis parce que ce n'est pas mon éducation, ni mon éthique, mais je n'ai pas envie de jouer au Bisounours. | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: agression raciste contre un arabe isr Mer 27 Fév - 15:51 | |
| on n'est pas comme ça nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agression raciste contre un arabe isr | |
| |
|