forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

al doura l'aveu d'arlette chabot

+2
fr6
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

al  doura    l'aveu d'arlette chabot Empty
MessageSujet: al doura l'aveu d'arlette chabot   al  doura    l'aveu d'arlette chabot Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:39

http://vimeo.com/67788923
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6

MessageSujet: Re: al doura l'aveu d'arlette chabot   al  doura    l'aveu d'arlette chabot Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:57

adm-janine a écrit:
http://vimeo.com/67788923

Laughing

Faut lire le texte accompagnant la vidéo hein Very Happy

Citation :
MERCI DE LIRE CES QUELQUES LIGNES AVANT DE REGARDER CETTE VIDEO DE 15 SEC:
"L'aveu" d'Arlette Chabot au sujet du reportage de France 2 sur la "mort" de Mohamed.
L'objectif de cette publication est de montrer que l'on peut faire dire ce que l'on veut avec des images, même sans trucage ni montage. Une simple coupe. permet de faire dire "des choses étonnantes".

C'est vrai qu'on fait dire ce que l'on veut à des images, certains arrivent même à faire croire que la mort d'al dura était une mise en scène Laughing

------------

La pauvre elle est tombée dans le piège tendu, la présentation des faits est plus que biaisée.

http://vimeo.com/36849298
Invité
Invité

MessageSujet: Re: al doura l'aveu d'arlette chabot   al  doura    l'aveu d'arlette chabot Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:46

Quand on connait les talents de Palywood, il y a toutes les raisons de le croire.

Moi en tout cas je le crois car j´ai vu le contre reportage diffusé sur la ZDF allemande.
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: al doura l'aveu d'arlette chabot   al  doura    l'aveu d'arlette chabot Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:02

tout démontre que l'enfant n'est pas mort
pour ne pas perdre la face , les palestiniens racontent et font , comme d'hab , n'importe quoi
fr6

fr6

MessageSujet: Re: al doura l'aveu d'arlette chabot   al  doura    l'aveu d'arlette chabot Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:14

PROXIMA a écrit:
tout démontre que l'enfant n'est pas mort
pour ne pas perdre la face , les palestiniens racontent et font , comme d'hab , n'importe quoi

Rien n'est démontré c'est d'ailleurs ce qu'explique très bien dans la vidéo Arlette Chabot

L'enfant est mort c'est d'ailleurs ce karsenty Charles Enderlin Very Happy (et et bien d'autres)
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: al doura l'aveu d'arlette chabot   al  doura    l'aveu d'arlette chabot Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:35

J’ai la preuve que le petit n’est pas mort
fr6

fr6

MessageSujet: Re: al doura l'aveu d'arlette chabot   al  doura    l'aveu d'arlette chabot Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:37

PROXIMA a écrit:

Laughing Laughing Laughing

Donnez là alors ça pourra peut être intéresser son papa qui va pleurer sur la tombe de son fils...
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: al doura l'aveu d'arlette chabot   al  doura    l'aveu d'arlette chabot Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:43

Je crois que l'enfant est effectivement mort.

J'ai tout lieu de croire, comme c'est démontré dans la reconstitution allemande, que le projectile qui l'a tué ne provenait pas des lignes israéliennes.

Je suis en tout cas persuadé qu'aucun soldat israélien n'a intentionnellement ciblé un enfant, surtout sans arme.

Je suis donc intimement convaincu qu'Enderlin a, intentionnellement ou non, publié un reportage tronqué accompagné d'un commentaire mensonger et qu'il est inexcusable d'avoir persisté depuis treize ans dans cette monstrueuse erreur.
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: al doura l'aveu d'arlette chabot   al  doura    l'aveu d'arlette chabot Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:47

fr6 a écrit:
PROXIMA a écrit:

Donnez là alors ça pourra peut être intéresser son papa qui va pleurer sur la tombe de son fils...
la preuve , la voici Very Happy Very Happy

al  doura    l'aveu d'arlette chabot 310936580447101516206559411951247489625n

fr6

fr6

MessageSujet: Re: al doura l'aveu d'arlette chabot   al  doura    l'aveu d'arlette chabot Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:08

PROXIMA a écrit:
fr6 a écrit:
PROXIMA a écrit:

Ne pas confondre sionisme et cynisme... Un enfant est mort.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: al doura l'aveu d'arlette chabot   al  doura    l'aveu d'arlette chabot Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:18

Bernard063 a écrit:
Je crois que l'enfant est effectivement mort.

J'ai tout lieu de croire, comme c'est démontré dans la reconstitution allemande, que le projectile qui l'a tué ne provenait pas des lignes israéliennes.

Je suis en tout cas persuadé qu'aucun soldat israélien n'a intentionnellement ciblé un enfant, surtout sans arme.

Je suis donc intimement convaincu qu'Enderlin a, intentionnellement ou non, publié un reportage tronqué accompagné d'un commentaire mensonger et qu'il est inexcusable d'avoir persisté depuis treize ans dans cette monstrueuse erreur.

A moins que ce ne soit le reportage allemand qui ne soit biaisé Very Happy, mais comme il va dans votre sens...

Sinon personne n'a dit que les tirs avaient été intentionnels, personne, donc je ne vois pas à quoi ça sert de s'en convaincre, à part peut être à minimiser les faits voire à excuser ?

Une colonie illégale construite sur des terres ne lui appartenant pas, des soldats qui la protège, des personnes qui se soulèvent et crient leur colère, des tirs sont échangés et là passent en pleine rue mohamed et son père qui n'avaient rien demander à personne et qui seront prit entre deux feux (on voit clairement qu'à un moment sur la vidéo que des tireurs sont placés derrière la petite cabane dans le dos de mohamed et son père le long du mur, un soldat israélien aurait très bien pu tirer dans cette direction vu la position qu'ils occupaient, pas pour tuer mais juste une rafale ou deux pour faire déguerpir le tireur, ils ont du avoir la frousse de leur vie les soldats, je ne les plaints pas hein - ils n'avaient rien à faire là - mais ça peu aider à comprendre un comportement, une réaction)
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: al doura l'aveu d'arlette chabot   al  doura    l'aveu d'arlette chabot Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:12

[quote="fr6"]
Bernard063 a écrit:

Sinon personne n'a dit que les tirs avaient été intentionnels, personne, donc je ne vois pas à quoi ça sert de s'en convaincre, à part peut être à minimiser les faits voire à excuser ?

Le commentaire d'Enderlin disait textuellement "ciblé par les soldats israéliens". Le français est une langue précise. Et c'est ce commentaire qui a été utilisé et réutilisé jusqu'à la corde pour enflammer les foules dans le monde entier et pour transformer une série de troubles disparates en un déchainement généralisé de violence.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: al doura l'aveu d'arlette chabot   al  doura    l'aveu d'arlette chabot Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:40

PROXIMA a écrit:
fr6 a écrit:
PROXIMA a écrit:

Vous êtes d'une indécence effrayante. Vous devriez avoir honte de vous même. Evil or Very Mad

PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: al doura l'aveu d'arlette chabot   al  doura    l'aveu d'arlette chabot Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:08

A oui , et pourquoi ?
Tu fais confiance a la parole des manipulateurs terroristes , pas moi .
Alors je plaisante , c' est préférable
casasport

casasport

MessageSujet: Re: al doura l'aveu d'arlette chabot   al  doura    l'aveu d'arlette chabot Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:32

PROXIMA a écrit:
A oui , et pourquoi ?

La manipulation c'est celle que fait Israël qui cherche à tout prix à faire croire qu'Al-Durah n'a pas été tué par les soldats israéliens comme si cet enfant a été le premier et le dernier enfant palestinien tué par les soldats israéliens.

Les bombardements israéliens ont fait des centaines de morts parmi les enfants palestiniens. Des "Al-Durah", il n'y en a pas eu un, mais des centaines !

Proxima, en niant la mort de cet enfant, vous me rappelez un évêque négationniste polonais, Mgr Tadeusz Pieronek, un proche de Jean-Paul II, qui a dit en 2009: "la Shoah est une invention juive" ! Evil or Very Mad

Affreux !
shirelle

shirelle

MessageSujet: Re: al doura l'aveu d'arlette chabot   al  doura    l'aveu d'arlette chabot Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:48

casasport a écrit:
PROXIMA a écrit:
A oui , et pourquoi ?

La manipulation c'est celle que fait Israël qui cherche à tout prix à faire croire qu'Al-Durah n'a pas été tué par les soldats israéliens comme si cet enfant a été le premier et le dernier enfant palestinien tué par les soldats israéliens.

Les bombardements israéliens ont fait des centaines de morts parmi les enfants palestiniens. Des "Al-Durah", il n'y en a pas eu un, mais des centaines !

Proxima, en niant la mort de cet enfant, vous me rappelez un évêque négationniste polonais, Mgr Tadeusz Pieronek, un proche de Jean-Paul II, qui a dit en 2009: "la Shoah est une invention juive" ! Evil or Very Mad

Affreux !

et le terrorisme musulman a fait des MILLIERS DE MORTS à travers le monde, mais cela n'est pas grave pour toi hein !!!! clown
fr6

fr6

MessageSujet: Re: al doura l'aveu d'arlette chabot   al  doura    l'aveu d'arlette chabot Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:41

fr6 a écrit:
Bernard063 a écrit:

Le commentaire d'Enderlin disait textuellement "ciblé par les soldats israéliens". Le français est une langue précise.

Effectivement le français est une langue précise.... Donc, Enderlein dit exactement ceci :

" 15 heures tout vient de basculer près de l'implantation de Netzarim dans la bande de Gaza. Des palestiniens ont tirés à balles réelles, les israéliens ripostent, ambulanciers, journalistes et simples passants sont prit entre deux feux. Ici Jamal et son fils Mohamed sont la cible de tirs venu de la position israélienne, Mohamed a 12 ans son père tente de le protéger, il fait des signes........ Mais, une nouvelle rafale..... Mohamed est mort et son père gravement blessé. Un policier palestinien et un conducteur d'ambulance ont également perdu la vie au court de cette bataille..."

Bernard063 a écrit:
Et c'est ce commentaire qui a été utilisé et réutilisé jusqu'à la corde pour enflammer les foules dans le monde entier et pour transformer une série de troubles disparates en un déchainement généralisé de violence.

Troubles disparates Laughing

----------------------------------------------

Je vais placer quelques copies d'écran prisent dans les vidéos de propagande israélienne et dans le reportage d'Esther Schapira pour essayer de démontrer ma théorie (ben quoi si karsenty peut le faire je ne vois pas pourquoi moi je ne le pourrai pas Laughing)

Première image le lieux des affrontements :

al  doura    l'aveu d'arlette chabot 85582268

On voit clairement que dans le fond à gauche il y a une petite cabane (indiquée par un point rouge sur la gauche du baril)

On voit vu l'angle de vision que l'armée israélienne depuis sa position pouvait tirer sur cette cabane

Il y avait d'ailleurs un tireur palestinien derrière cette cabane :

al  doura    l'aveu d'arlette chabot Tireurd

Sur quoi tire t il si ce n'est sur la position israélienne ?

De plus regardez bien les gens de l'autre côté de la rue, qui sont en file derrière la camionnette blanche, ils se cachent non pas de la position "pita" qui se trouve derrière eux mais du poste militaire israélien

---------------------------

Voici la cabane :

al  doura    l'aveu d'arlette chabot Cabane2

---------------------------

Derrière la cabane

al  doura    l'aveu d'arlette chabot Cabane3

Pour moi un militaire israélien a répliqué aux tirs du tireur palestinien placé derrière la cabane, mais ne voulant pas blesser de civils ou des journalistes qui se trouvaient vers la cabane à préféré tirer une rafale sur le mur à hauteur du baril (puisque de sa position il ne devait pas voir mohamed et son père puisque cachés par le baril)
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: al doura l'aveu d'arlette chabot   al  doura    l'aveu d'arlette chabot Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:57

casasport a écrit:
PROXIMA a écrit:
A oui , et pourquoi ?

Affreux !
la Shoah aucune personne au monde , sauf les négationnistes , ne peut la nier ,
quant au petit Mohamed El Dura , l'affaire est en cours et a ce jour , il semblerait que la version de Philippe Karsenti , soit la plus proche de la vérité ,ce dont je ne doute pas.
par contre , toi , tu es certain que TSAHAL a tué le petit - tu y étais peut être ?
Sache que Enderlin , n'y était pas non plus
peux tu lire ça :
http://www.upjf.org/fr/5834-al-dura-pourquoi-charles-enderlin-n-a-rien-verifie.html.html
casasport

casasport

MessageSujet: Re: al doura l'aveu d'arlette chabot   al  doura    l'aveu d'arlette chabot Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:41

shirelle a écrit:
et le terrorisme musulman a fait des MILLIERS DE MORTS à travers le monde, mais cela n'est pas grave pour toi hein !!!! clown

Nous ne discutions pas de cela mademoiselle. Apprenez s'il vous plait à n'intervenir à l'avenir que dans le cadre du sujet abordé par le fil de la discussion.

Merci.

Laughing
casasport

casasport

MessageSujet: Re: al doura l'aveu d'arlette chabot   al  doura    l'aveu d'arlette chabot Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:51

PROXIMA a écrit:

peux tu lire ça :
http://www.upjf.org/fr/5834-al-dura-pourquoi-charles-enderlin-n-a-rien-verifie.html.html

Shocked

Vous me demandez de lire un article publié sur le site de l'UPJF ? What a Face

Et pourquoi pas Dreuz ou Jss ou israel-infos.net ou europe-israel.org... What a Face

Non sérieux ! Vous m'imaginez donner un quelconque crédit à ce site web ? Shocked

Vous vous moquez de moi, c'est ça ? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: al doura l'aveu d'arlette chabot   al  doura    l'aveu d'arlette chabot Icon_minitime

al doura l'aveu d'arlette chabot
Page 1 sur 1