adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: l'antisionisme du Conseil des Droits de l'Homme Jeu 24 Oct - 17:27 | |
| http://www.jforum.fr/forum/international/article/israel-de-retour-au-conseil-des | |
|
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: l'antisionisme du Conseil des Droits de l'Homme Jeu 24 Oct - 18:51 | |
| l'antisionisme , c'est tendance actuellement le machin , refuse de classer le sionisme comme combattant contre des terroristes radicaux islamistes , que ce même " machin " est censé condamner et combattre | |
|
fr6
| Sujet: Re: l'antisionisme du Conseil des Droits de l'Homme Ven 25 Oct - 9:34 | |
| Normal que tout qui critique la politique israélienne soit traité de la sorte, accepter la critique et se remettre en cause est difficile lorsque l'on est persuadé d'avoir raison (et non je n'ai jamais prétendu avoir raison, moi ! ) | |
|
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: l'antisionisme du Conseil des Droits de l'Homme Ven 25 Oct - 13:39 | |
| - fr6 a écrit:
- Normal que tout qui critique la politique israélienne soit traité de la sorte, accepter la critique et se remettre en cause est difficile lorsque l'on est persuadé d'avoir raison (et non je n'ai jamais prétendu avoir raison, moi ! )
de nombreux pays arabes possèdent , comme Israel et l'ensemble du monde occidental ,des cellules anti terroristes islamistes si tu ne reconnais pas ça , c'est que tu es encore pire que ce que je crois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'antisionisme du Conseil des Droits de l'Homme | |
| |
|