forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pas racistes mais réalistes

+4
hebert
Bernard063
casasport
Jacky
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jacky

Jacky

Pas racistes mais réalistes Empty
MessageSujet: Pas racistes mais réalistes   Pas racistes mais réalistes Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:36

https://www.facebook.com/photo.php?v=10151945369707226
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Pas racistes mais réalistes   Pas racistes mais réalistes Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:51

Laughing 

N'importe quoi ! Laughing 
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Pas racistes mais réalistes   Pas racistes mais réalistes Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:59

Ah, ces gens sont d'une intolérance!
Il devraient prendre exemple sur les européens les ricains qui vont jusqu’à embrasser les ayatollahs qui enferment leur femmes et pendent ou lapident leurs homosexuels. Ça au moins c'est de l'ouverture d'esprit.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Pas racistes mais réalistes   Pas racistes mais réalistes Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:00

Jacky a écrit:
https://www.facebook.com/photo.php?v=10151945369707226
De quoi ont-ils peur ? L'érection d'une mosquée est quelque chose qui concerne les seuls musulmans. Laissons-les célébrer leur culte en toute liberté.

Moi, ça ne me fait ni chaud ni froid. Une mosquée ne m'empêchera pas de dormir. Et si, parmi les musulmans de Tahiti, il se trouve quelques enragés intégristes, ce n'est pas l'existence ou non d'une mosquée qui y changera quoi que ce soit.

Je hais l'intolérance, surtout lorsqu'elle est gratuite.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Pas racistes mais réalistes   Pas racistes mais réalistes Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:02

Il est humain et légitime de ne pas tolérer l'intolérable.
hebert

hebert

MessageSujet: Re: Pas racistes mais réalistes   Pas racistes mais réalistes Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:06

Bernard063 a écrit:
De quoi ont-ils peur ?
De l'islam
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Pas racistes mais réalistes   Pas racistes mais réalistes Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:10

hebert a écrit:
Bernard063 a écrit:
De quoi ont-ils peur ?
De l'islam
Je dirai même plus. Quand ou voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce que l'on pense.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: Pas racistes mais réalistes   Pas racistes mais réalistes Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:15

Jacky a écrit:
hebert a écrit:
Bernard063 a écrit:
De quoi ont-ils peur ?
De l'islam
Je dirai même plus. Quand ou voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce que l'on pense.
Je dirais plutôt :

Quand on vous fait voir ce qu'ils veulent vous faire voir, qu'ils vous font entendre ce qu'ils veulent vous faire entendre, vous avez tors de cesser de penser par vous même en acceptant de penser ce qu'ils veulent que vous pensiez.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Pas racistes mais réalistes   Pas racistes mais réalistes Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:18

1 ils ont peur de l'islam
2 il est tout à fait anormal que des gens ne puissent avoir un lieu de culte
3 il faudra seulement veiller à ce que l'imam ne preche pas la violence ou des lois contraires à la Republique
4 les reactions des gens sont effrayantes de xenophobie
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Pas racistes mais réalistes   Pas racistes mais réalistes Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:20

Non ces gens sont à prendre en exemple. Ils ont gardé leur liberté de penser.Ils ne se voilent pas la face.

Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Pas racistes mais réalistes   Pas racistes mais réalistes Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:22

adm-janine a écrit:
1  ils ont peur de l'islam
2   il est tout à fait anormal que des  gens  ne puissent avoir un lieu de culte
3   il  faudra  seulement veiller à ce que l'imam ne preche pas la violence ou des lois contraires à la Republique
4  les reactions des  gens sont effrayantes de  xenophobie
Vu les conditions que tu y mets cela revient en fait à interdire l'Islam.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: Pas racistes mais réalistes   Pas racistes mais réalistes Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:22

Jacky a écrit:
Non ces gens sont à prendre en exemple. Ils ont gardé leur liberté de penser.Ils ne se voilent pas la face.

Exactement ils ont gardé leur liberté de penser ils ont juste oublier de penser.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Pas racistes mais réalistes   Pas racistes mais réalistes Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:23

hebert a écrit:
Bernard063 a écrit:
De quoi ont-ils peur ?
De l'islam
A supposer que l'Islam puisse être un motif de crainte, la construction d'une mosquée ne la rendra pas plus dangereux.

Ces manifestations épidermiques de foules lobotomisées sont ridicules et honteuses.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Pas racistes mais réalistes   Pas racistes mais réalistes Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:26

adm-janine a écrit:
2   il est tout à fait anormal que des  gens  ne puissent avoir un lieu de culte
3   il  faudra  seulement veiller à ce que l'imam ne preche pas la violence ou des lois contraires à la Republique
J'ajouterai que des imams qui prèchent la violence peuvent le faire aussi bien dans un lieu de culte improvisé (une cave ou un hangar) que dans une mosquée. Ca ne change strictement rien au problème.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Pas racistes mais réalistes   Pas racistes mais réalistes Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:27

fr6 a écrit:
Jacky a écrit:

Exactement ils ont gardé leur liberté de penser ils ont juste oublier de penser.
Faites attention car qui pense"ment".
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Pas racistes mais réalistes   Pas racistes mais réalistes Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:29

Bernard063 a écrit:
adm-janine a écrit:
J'ajouterai que des imams qui prèchent la violence peuvent le faire aussi bien dans un lieu de culte improvisé (une cave ou un hangar) que dans une mosquée. Ca ne change strictement rien au problème.
On peut les expulser.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Pas racistes mais réalistes   Pas racistes mais réalistes Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:30

Jacky a écrit:
fr6 a écrit:
Jacky a écrit:

Faites attention car qui pense"ment".
C'est du niveau de l'almanach Vermot ! affraid 
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Pas racistes mais réalistes   Pas racistes mais réalistes Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:34

Jacky a écrit:
Bernard063 a écrit:
adm-janine a écrit:
On peut les expulser.
On ne peut les expulser que dans la mesure où ils enfreignent la loi, auquel cas ils sont expulsables de quelque lieu qu'ils sévissent (cave, hangar ou mosquée).
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Pas racistes mais réalistes   Pas racistes mais réalistes Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:42

On est bien d'accord.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Pas racistes mais réalistes   Pas racistes mais réalistes Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:55

Le conseil que je donne à certains est que tant qu'à lire, autant lire des choses intéressantes.

Parce que pour trouver une page Facebook d'une manif qui se passe quelque part dans l'océan, il faut vraiment la chercher et n'avoir que ça à faire.

Ce que je disais l'autre jour. N'importe quelle stupidité, à partir du moment qu'elle comporte les termes "islam" ou/et musulman, elle se retrouve ici.

Au nom de tous les honorables forumeurs, je signale que ce forum n'est pas une poubelle.

Alors svp, un peu de respect pour les lecteurs.

Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas racistes mais réalistes   Pas racistes mais réalistes Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:13

Jacky a écrit:
adm-janine a écrit:
Vu les conditions que tu y mets cela revient en fait à interdire l'Islam.
Un jour je me suis retrouvé avec un ordinateur acheté lors d'une liquidation judiciaire.

A ma grande surprise, je fus estomaqué de me rendre compte que les anciens propriétaires avaient oublié de le formater.

Le propriétaire du pc était de confession juive, pourquoi, lorsque je me suis connecté sur mon mail, c'est sur le sien qu'il a oublié de fermer que je me suis retrouvé.

Et qu'elle surprise encore de découvrir tout un réseau de juif communiquant au sujet des musulmans, avec des propos racistes et des recommandations assez particulières.

Alors les leçons de morales au sujet des musulmans, vous feriez mieux de vous les garder, car ce que se permettent de dire et de faire de nombreux juifs en France secrètement, est égale aux propos tenu par des extrémistes musulmans.

On devrait alors interdire le judaïsme Jacky ?
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Pas racistes mais réalistes   Pas racistes mais réalistes Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:58

Le judaïsme ne concerne que les juifs alors que l'islam concerne le monde entier vu le nombre de ses victimes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas racistes mais réalistes   Pas racistes mais réalistes Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:08

Je n'ai que faire de tes remarques, si tu as pas compris ce que je dis.

J'ai plus de temps à consacrer à des bla! bla! Et a ceux qui se considèrent comme le peuple élu et considèrent les autres comme des moins que rien.

Je sais une chose, ou! Dans ma communauté, il y à des brebis égarés, des discutions nauséabondes au sujet des juifs.

Mais, oui! Aussi, pour ce qui est des juifs de France, tous ce passe sous le manteau pour beaucoup d'entre vous.

Il n'y a pas que d'un côté des bons ou bien des mauvais, mais il y à surtout des bons et des mauvais.

Et je n'épargne pas non plus le christianisme.
hebert

hebert

MessageSujet: Re: Pas racistes mais réalistes   Pas racistes mais réalistes Icon_minitimeMar 26 Nov - 7:31

Addine, comme d'hab', vous confondez les hommes et les textes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas racistes mais réalistes   Pas racistes mais réalistes Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:01

Heu si j'ai rien contre l'idée d'une mosquée à Tahiti, par contre l'imam qui en a pris l'initiative pue le wahabbisme à 5 kilomètres. What a Face 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas racistes mais réalistes   Pas racistes mais réalistes Icon_minitime

Pas racistes mais réalistes
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant