forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Empty
MessageSujet: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Icon_minitimeMer 27 Nov - 10:32

http://www.europe-israel.org/2013/11/dieudonne-larnaqueur-qui-trafique-le-compteur-youtube/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Icon_minitimeMer 27 Nov - 10:49

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-313136-dieudonne-menace-yann-barthes-on-a-peut-etre-d-autres-photos-de-toi-si-tu-veux-jouer-au-con-on-va-jouer-regardez.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:02

http://www.lesinrocks.com/2013/11/26/actualite/dieudonne-juge-trop-extreme-radio-courtoisie-11447931/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:02

adm-janine a écrit:
http://www.europe-israel.org/2013/11/dieudonne-larnaqueur-qui-trafique-le-compteur-youtube/
Citation :

Dieudonné: l’arnaqueur qui trafique le compteur Youtube !

Pour ceux qui connaissent Youtube, il est tout bonnement impossible d’avoir plus de « J’aime » que de vues, puisque ceux qui aiment cliquent sur la vidéo avant ce qui déclenche sa mise en lecture.
Comment fait Dieudonné alors?
Selon cette poubelle de "menteurs", Dieudo a plus de "J'aime" que de "vues", ce qui est impossible sauf traficotage. Selon eux (les menteurs), Dieudo a trafiqué le compteur.


J'ai vérifié, même si j'étais certain que cette poubelle est infestée de menteurs et de tricheurs.

Eh ben non ! Contrairement à ce que prétendent les menteurs de france-israel, le nombre de "vues" est très largement supérieur au nombre de "J'aime" (capture d'écran ci-dessous) !

Autrement dit, c'est france-israel qui a trafiqué l'image (une capture d'écran) sachant par avance que leurs lecteurs abêties et par conséquent réceptifs à ce genre d'imbécilités enfantines, n'auront jamais l'idée d'aller vérifier par eux-mêmes !
Heureusement qu'il y a encore suffisamment d'imbéciles sur cette planète pour croire aux mensonges de cette poubelle qui infeste la toile, sinon elle n’existerait plus (la poubelle)!  

Mais ne soyons pas méchants ! Sans cette poubelle, je n’aurais jamais su qu’il existe sur Youtube une vidéo de Dieudo qui répond à Barthès.  Je vais la visionner.

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:05

grâce à dieu vous etes là!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:02

casasport a écrit:


Eh ben non ! Contrairement à ce que prétendent les menteurs de france-israel, le nombre de "vues" est très largement supérieur au nombre de "J'aime" (capture d'écran ci-dessous) !

Autrement dit, c'est france-israel qui a trafiqué l'image (une capture d'écran) sachant par avance que leurs lecteurs abêties et par conséquent réceptifs à ce genre d'imbécilités enfantines, n'auront jamais l'idée d'aller vérifier par eux-mêmes !
Heureusement qu'il y a encore suffisamment d'imbéciles sur cette planète pour croire aux mensonges de cette poubelle qui infeste la toile, sinon elle n’existerait plus (la poubelle)!  
C'est une capture d'écran prise il y a deux jours le matin même de la diffusion sur youtube(nov 25th, 2013 @ 09:46), Tartempion, Dieudonné a évidemment eu le temps de faire rectifier.

Parce que 3000 likes contre 660 visionnages, mou ha ha ha ha ha le gros fail lol! 
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:48

Trinita a écrit:


C'est une capture d'écran prise il y a deux jours le matin même de la diffusion sur youtube(nov 25th, 2013 @ 09:46), Tartempion, Dieudonné a évidemment eu le temps de faire rectifier.

Parce que 3000 likes contre 660 visionnages, mou ha ha ha ha ha le gros fail lol! 
Vous n'avez aucune preuve matérielle de ce que vous dites. Vous le pensez c'est tout, en vous basant sur un document falsifié (la capture d'écran de la poubelle) mais vous ne pouvez pas le prouver.

Par contre moi, j'ai une preuve matérielle.

Je m'attendais de toute façon à cette réponse mais je me demandais qui sera le kamikaze qui va la faire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:55

Combien même que le média Europe-Israel ne soit pas toujours honnête, est ce une raison valable pour se porter au secours d'un antisémite notoire et sur un forum juif en plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:26

casasport a écrit:
Trinita a écrit:


C'est une capture d'écran prise il y a deux jours le matin même de la diffusion sur youtube(nov 25th, 2013 @ 09:46), Tartempion, Dieudonné a évidemment eu le temps de faire rectifier.

Parce que 3000 likes contre 660 visionnages, mou ha ha ha ha ha le gros fail lol! 
Vous n'avez aucune preuve matérielle de ce que vous dites. Vous le pensez c'est tout, en vous basant sur un document falsifié (la capture d'écran de la poubelle) mais vous ne pouvez pas le prouver.

Par contre moi, j'ai une preuve matérielle.

Je m'attendais de toute façon à cette réponse mais je me demandais qui sera le kamikaze qui va la faire. Laughing
Vous n'avez rien prouvé, étant donné que vous avez regardé la page youtube deux jours après la capture d'écran.

Tartempion. lol!
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:34

Jacky a écrit:
Combien même que le média Europe-Israel ne soit pas toujours honnête, est ce une raison valable pour se porter au secours d'un antisémite notoire et sur un forum juif en plus ??
Je m'en fous de Dieudo et je m'en fous qu’il soit antisémite ou pas. Comme je m'en fous que vous-même et d'autres ici, soyez musulmanophobes et immigrétianophobes, au point de donner une tribune à un xénophobe qui s'appelle Wilders et sur un forum juif en plus !!!

Rien à cirer.

Moi ce que je veux casser c'est cette poubelle que vous appelez media. Et j’y suis arrivé en démontrant, preuve irréfutable à l’appui, que ce que vous appelez media n’est qu’une poubelle puante. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:00

Vous pouvez nous la refaire, la preuve irréfutable?

J'ai encore envie de rigoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:09

Trinita a écrit:

J'ai encore envie de rigoler un peu.  
http://www.blague.info/blagues/histoires_drole-50.html

http://humour-blague.com/blague/divers.php

http://www.histoire-drole.net/

Very Happy Very Happy  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:41

vous n'avez pas honte de voler au secours de cet antisemite a choisi le pen comme parrain de son gosse ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:51

mais vous n'avez pas mieux pour le combattre? c'est quand même assez pathétique.

pour quelqu'un qu'officiellement personne n'écoute, il rend nerveux beaucoup de gens... on sent que certains sont au bord de la crise de nerf....

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:53

toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:07

adm-janine a écrit:
vous  n'avez pas honte de voler au secours de cet antisemite a choisi le pen comme parrain de son gosse   ????????????????????
Je m'en fous de Dieudo. C'est à la poubelle france-israel que je m'attaque. Cette poubelle qui publie un appel de Geert Wilders (avec le drapeau du mur FB de l'autre taré) et que vous publiez dans votre site mais c'est votre droit.


Mais vous-même, vous n'avez pas honte de publier l’appel de ce xénophobe qui ne concerne en rien un forum qui se dit juif ?

https://sepharade2.superforum.fr/t95592-l-appel-en-exclusivite-de-geert-wilders

Levons le drapeau de la vérité et de la libération ! Par Geert Wilders

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Wilders_francais-300x216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:10

Europe Israel est peut être un site de m@rde, mais ça ne retire rien au fait que Dieudonné est un escroc et un truqueur. afro 
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:16

Trinita a écrit:
Europe Israel est peut être un site de m@rde, mais ça ne retire rien au fait que Dieudonné est un escroc et un truqueur. afro 
Je m'en fous de Dieudo même si ici on ne s'en fout pas d'un xénophobe puant comme Willders. On applique bêtement le principe idiot: l'ennemi de mon ennemi le musulman est mon ami.

Honteux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:18

Trinita a écrit:
Europe Israel est peut être un site de m@rde, mais ça ne retire rien au fait que Dieudonné est un escroc et un truqueur. afro 
C'est le seul escroc et menteur qui lui vaut autant d'intéressement ?lol! 

Moi je crois surtout que de nombreuses personnes soient jaloux de l'artiste surtout, de l'homme personnellement, ce n'est pas mon problème et honnêtement, ce sont des tribunes tels que vous qui lui donné de la notoriété.Very Happy 

A croire que derrière tous cet acharnement, étant donné qu'il ne vous laisse pas indifférent il y aurait une sorte de fascination.Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:00

certains média ne doivent pas supporter qu'il remplisse ses salles de spectacle sans aucune promotion car quelque part ça prouve qu'ils ne servent à rien et les français ne les écoutent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:03

Truqueur, menteur, antisémite et escroc.

Au dessus c'est le soleil. sunny  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:04

ça te réjouit clara qu'une telle ordure facho-antisemite ait du succes aupres des antisémites ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:54

Je trouve ça génial qu'on qualifie de fasciste quelqu'un qui incarnait l'anti racisme.

Tu m'excuseras Janine mais dans le délire qui accompagne la question de la quenelle par exemple, des juifs font tout pour lui donner raison. On sent qu'on a atteint un point de rupture.

plus les réactions des médias mainstream deviennent délirantes et plus il devient populaire.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:04

il attire le public qui de toute évidence partage son antisemitisme et D sait s'il y en a entre les extremes droitistes cathos et certains jeunes musulmans qui, hélas, n'ont rien à voir avec leurs parents
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:04

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube 97325090_5046362_quenelle1

http://rso17.unblog.fr/2013/10/11/la-famille-de-rockefeller-chase-manhattan-bank-est-sur-%E2%80%8B%E2%80%8Ble-point-dacheter-jp-morgan/

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Arton9374-9b296

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Quenelle-soral


dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Quenelle-2


dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Redim552vomi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» youtube
» sur une page de youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser