forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:19

adm-janine a écrit:
ça  te réjouit clara   qu'une telle ordure facho-antisemite ait du succes  aupres des antisémites  ?
Pourquoi Élie Semoune éprouve t-il toujours autant de sympathie pour Dieudonné et surtout, pourquoi s'appelle t-il toujours régulièrement ?

Tu vas pas me dire de Semoune, qu'il est antisémite tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:20

adm-janine a écrit:
il attire  le public  qui  de   toute évidence  partage  son antisemitisme  et D   sait  s'il y en a  entre  les  extremes droitistes cathos  et certains   jeunes musulmans  qui, hélas, n'ont   rien  à voir avec leurs parents
Il attire aussi pas mal de juifs Janine.

Tu peux me croire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:22

Trinita a écrit:
dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 97325090_5046362_quenelle1

http://rso17.unblog.fr/2013/10/11/la-famille-de-rockefeller-chase-manhattan-bank-est-sur-%E2%80%8B%E2%80%8Ble-point-dacheter-jp-morgan/

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Arton9374-9b296

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Quenelle-soral


dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Quenelle-2


dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Redim552vomi


lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:27

si ça te fait marrer grand bien te fasse.

Ce n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:35

Des juifs admirateurs de M'bala bala. On aura tout vu.
Quand aux anti-racistes Clara,c'est dans leur rangs qu'il y a le plus d'antisémites aujourd'hui après les islamistes.L'antisémitisme n'a aucun rapport avec l'antiracisme.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:41

heureusement que je suis loin du clavier !


jacky nous sommes pour une fois, sur la meme longueur d'ondes
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:46

Trinita a écrit:
si ça te fait marrer grand bien te fasse.

Ce n'est pas mon cas.
C'est toi qui me fais marrer, tu n'as plus aucune objectivité, juste près à bondir contre toutes celles et ceux qui critiqueraient tous ce qui ce rapporte aux juifs, Israël.

Trinita,

Ce n'est pas un crime de critiquer une politique ou d'avoir son propre point de vue et ça ne fera pas de toi un antisémite.

Pour un anti-raciste, je trouve que tu es plutôt un pantin ici, pour être sans doute aimé.

Tu manques cruellement de courage.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:49

adm-janine a écrit:
heureusement que je suis loin du clavier   !


 jacky   nous sommes  pour une fois,  sur la meme  longueur  d'ondes
Mais tu ne réponds pas á ma question au sujet de Semoune ?

Jacky,

Il y a des juifs aussi incroyable que cela puisse paraître autant antisémite que Dieudonné.

Juste à regarder les rapprochements avec l'extrême droite de certains juifs.

Vous préférez occulter ce côté des choses, ça vous arrange mieux.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:57

addine pourquoi tu melanges tout ?

l'extreme droite je la vomis comme je vomis Dieudonné, soral et cie
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:58

addine69 a écrit:
Trinita a écrit:
si ça te fait marrer grand bien te fasse.

Ce n'est pas mon cas.
C'est toi qui me fais marrer, tu n'as plus aucune objectivité, juste près à bondir contre toutes celles et ceux qui critiqueraient tous ce qui ce rapporte aux juifs, Israël.

Trinita,

Ce n'est pas un crime de critiquer une politique ou d'avoir son propre point de vue et ça ne fera pas de toi un antisémite.

Pour un anti-raciste, je trouve que tu es plutôt un pantin ici, pour être sans doute aimé.

Tu manques cruellement de courage.Very Happy 
Oui oui je suis un fourbe, très méchant avec les Musulmans.

ça fait 50 fois que tu l'affirmes péremptoirement sans le prouver.

Et pour cause..
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:07

Addine tu perds ton temps ils sont incapables de comprendre que leurs élites sont en train de commettre des erreurs grossières et de surcroît de plus en plus visibles. On sent qu ils sont a cran en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:23

addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:
heureusement que je suis loin du clavier   !


 jacky   nous sommes  pour une fois,  sur la meme  longueur  d'ondes
Mais tu ne réponds pas á ma question au sujet de Semoune ?

Jacky,

Il y a des juifs aussi incroyable que cela puisse paraître autant antisémite que Dieudonné.

Juste à regarder les rapprochements avec l'extrême droite de certains juifs.

Vous préférez occulter ce côté des choses, ça vous arrange mieux.
Mais je sais cela. Sauf qu'on les trouve plutôt à l'extrême gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:44

clarahontas le retour a écrit:
Addine tu perds ton temps ils sont incapables de comprendre que leurs élites sont en train de commettre des erreurs grossières et de surcroît de plus en plus visibles. On sent qu ils sont a cran en ce moment...
Et toi t'as pas encore compris que c'est également le cas des élites du camps d'azzedine, et du notre également, cocotte.

Tu en es incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:46

Jacky a écrit:
addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:
heureusement que je suis loin du clavier   !


 jacky   nous sommes  pour une fois,  sur la meme  longueur  d'ondes
Mais tu ne réponds pas á ma question au sujet de Semoune ?

Jacky,

Il y a des juifs aussi incroyable que cela puisse paraître autant antisémite que Dieudonné.

Juste à regarder les rapprochements avec l'extrême droite de certains juifs.

Vous préférez occulter ce côté des choses, ça vous arrange mieux.
Mais je sais cela. Sauf qu'on les trouve plutôt à l'extrême gauche.
Un jour inch´allah Very Happy je te ferais parvenir les noms de fervent défenseurs juifs de l'extrême droite française.

Tu verras que Dieudonné qui n'est pas juif fait office de novice face a ceux qui ont eu des membres de leur famille déporté à cause de cette idéologie et qui aujourd'hui en sont les dignes représentants .

Je peux comprendre que ce genre d'info puisse déranger au sein de la communauté, mais on préfère accorder du crédit à Dieudonné, c'est plus crédible médiatiquement.


Dernière édition par addine69 le Mer 27 Nov - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:47

addine69 a écrit:
ceux qui ont eu des membres de leur famille déporté à cause de cette idéologie et qui aujourd'hui en sont les dignes représentants .
Cette affirmation est à la limite du négationnisme.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:48

Mais oui c'est cela. Même Hitler était juif, n'est ce pas Addine?
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:50

Trinita a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
Addine tu perds ton temps ils sont incapables de comprendre que leurs élites sont en train de commettre des erreurs grossières et de surcroît de plus en plus visibles. On sent qu ils sont a cran en ce moment...
Et toi t'as pas encore compris que c'est également le cas des élites du camps d'azzedine, et du notre également, cocotte.

Tu en es incapable.
des élites du camps d'azzedine, j'aimerai bien savoir de qui tu parles car franchement ça ne court pas les rues ils ont beaucoup de retard. ça fait doucement rire.

Oui je sais je ne suis qu'une pauvre goya je ne suis pas capable de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:52

Jacky a écrit:
Mais oui c'est cela. Même Hitler était juif, n'est ce pas Addine?
Je ne sais pas, on ne se fréquentait pas.
Mais va donc savoir, il y a pas eu des anciens SS qui ont apprit qu'ils étaient juifs après la guerre ?Ou une info de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:54

clarahontas le retour a écrit:
Trinita a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
Addine tu perds ton temps ils sont incapables de comprendre que leurs élites sont en train de commettre des erreurs grossières et de surcroît de plus en plus visibles. On sent qu ils sont a cran en ce moment...
Et toi t'as pas encore compris que c'est également le cas des élites du camps d'azzedine, et du notre également, cocotte.

Tu en es incapable.
des élites du camps d'azzedine, j'aimerai bien savoir de qui tu parles car franchement ça ne court pas les rues ils ont beaucoup de retard. ça fait doucement rire.

Oui je sais je ne suis qu'une pauvre goya je ne suis pas capable de comprendre.
Je suis catholique.

Sors un peu le nez des vidéos de Soral, pendant que tu t'excites sur les feujs, Chrétiens et Musulans se radicalisent puissance 10.

Mais c'est tellement plus inquiétant pour l'avenir de la Fronsse, les conneries d'Hannouna ou de Cukierman.

Hein cocotte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:56

addine69 a écrit:
Jacky a écrit:
Mais oui c'est cela. Même Hitler était juif, n'est ce pas Addine?
Je ne sais pas, on ne se fréquentait pas.
Mais va donc savoir, il y a pas eu des anciens SS qui ont apprit qu'ils étaient juifs après la guerre ?Ou une info de ce genre ?
ça risquait pas tartempion, Tu confonds avec la wermacht, le pedigree des candidats SS était étudié sur 3 générations.

.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:02

[quote="Trinita"]
clarahontas le retour a écrit:
Trinita a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
Addine tu perds ton temps ils sont incapables de comprendre que leurs élites sont en train de commettre des erreurs grossières et de surcroît de plus en plus visibles. On sent qu ils sont a cran en ce moment...
Et toi t'as pas encore compris que c'est également le cas des élites du camps d'azzedine, et du notre également, cocotte.

Tu en es incapable.
des élites du camps d'azzedine, j'aimerai bien savoir de qui tu parles car franchement ça ne court pas les rues ils ont beaucoup de retard. ça fait doucement rire.

Oui je sais je ne suis qu'une pauvre goya je ne suis pas capable de comprendre.
Je suis catholique.

Sors un peu le nez des vidéos de Soral, pendant que tu t'excites sur les feujs, Chrétiens et Musulans se radicalisent puissance 10.

Mais c'est tellement plus inquiétant pour l'avenir de la Fronsse, les conneries d'Hannouna ou de Cukierman.

Hein cocotte?[/quote

le catholicisme n'est plus ce qu'il était, ça se voit.

quels chrétiens se radicalisent et ou? En europe ce sont des moumous....

Hanouna est un vulgosse sans intérêt. Cuckierman et consort n'ont pas l'air de comprendre que la france n'a pas à s'aligner sur leurs intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:05

La France avec majuscules. Un peu de respect siouplait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:08

clarahontas le retour a écrit:


quels chrétiens se radicalisent et ou?
La manif pour tous, ça te dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:14

tu parles tu as l'air de découvrir l'éxistence de la fraternité saint pie x et de lamouvance traditionnaliste. ils sont dans la continuité des manifs anti pacs. tu as l'air de découvrir l'homophobie des cathos de droite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:22

Trinita a écrit:
addine69 a écrit:
Jacky a écrit:
Mais oui c'est cela. Même Hitler était juif, n'est ce pas Addine?
Je ne sais pas, on ne se fréquentait pas.
Mais va donc savoir, il y a pas eu des anciens SS qui ont apprit qu'ils étaient juifs après la guerre ?Ou une info de ce genre ?
ça risquait pas tartempion, Tu confonds avec la wermacht, le pedigree des candidats SS était étudié sur 3 générations.

.
Je ne confonds rien, j'ai bien indiqué une info de ce genre.lol!
Du calme avec moi, je n'ai pas avalé des tas de livres et ma culture est très limité.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» youtube
» sur une page de youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser