forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:27

Trinita a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
Trinita a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
Addine tu perds ton temps ils sont incapables de comprendre que leurs élites sont en train de commettre des erreurs grossières et de surcroît de plus en plus visibles. On sent qu ils sont a cran en ce moment...
Et toi t'as pas encore compris que c'est également le cas des élites du camps d'azzedine, et du notre également, cocotte.

Tu en es incapable.
des élites du camps d'azzedine, j'aimerai bien savoir de qui tu parles car franchement ça ne court pas les rues ils ont beaucoup de retard. ça fait doucement rire.

Oui je sais je ne suis qu'une pauvre goya je ne suis pas capable de comprendre.
Je suis catholique.

Sors un peu le nez des vidéos de Soral, pendant que tu t'excites sur les feujs, Chrétiens et Musulans se radicalisent puissance 10.

Mais c'est tellement plus inquiétant pour l'avenir de la Fronsse, les conneries d'Hannouna ou de Cukierman.

Hein cocotte?
Tu vois, un vrai pantin.lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:34

Vous dépensez tant d'énergie et de temps à dénoncer le terrifiant péril du fascisme Juif dans ce forum, que je me devais de vous rappeler la parabole de la paille et la poutre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:45

Franchement quand on voit le fonctionnement de l état d israel qui est le seul état ou les juifs ont les même responsabilité que les états non juifs, je dis que les français n ont pas a avoir honte par rapport aux juifs. Un peu d humilité ne ferait pas de mal a certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:53

Combien de députés musulmans en France par rapport à la population de cette origine, contre combien en Israel?  study

Combien d'anciennes colonies françaises avec des métropolitains comme fonctionnaires au détriment des locaux?

Combien de morts en Lybie et en Syrie, comparés aux offensives sur Gaza et le Liban?

La paille et la poutre, oui...
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 5:15

Sauf que tu oublies que les arabes représentent 20% de la population israélienne et des sa création alors qu en métropoles les populations maghrébines sont arrivées il y a peu. On est pas du tout dans la même configuration. Et je te rappellerai qu en israel ce ne sont pas des juifs qui votent pour les députés arabes. C est un vote communautaire de part et d autre.

La non représentation des maghrébins et des africains est aussi liée a des qestions de classe car combien de députés issus des milieux populaires? Et même combien de femmes? En France il est très difficile de renouveler les politiques. On les vois accroches comme la moule sur leur rocher a leur prébendes.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 7:18

et où sont donc les candidats députés musulmans en France ? sur 6 millions de musulmans il devrait y en avoir une flopée

heureuse de comprendre enfin clara que tu es goya ! je ne cessais de m'interroger vu tout ce que tu avais posté sur le forum à ton sujet Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 7:59

Trinita a écrit:
Vous dépensez tant d'énergie et de temps à dénoncer le terrifiant péril du fascisme Juif dans ce forum, que je me devais de vous rappeler la parabole de la paille et la poutre. Smile
En plus d'être un pantin, vous voilà un affabulateur.
C'est assez étonnant tout de même pour un fervent anti-raciste d'etre autant silencieux sur un forum juif pour crtiquer tous Simplement une politique coloniale.

Lutter contre l'antisémitisme, c'est un devoir, mais de ce faire si petit face a cette politique Israelienne actuelle, de votre part surtout, c'est assez curieux.

Vous etes un bien etrange Chretien anti-raciste.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:05

adm-janine a écrit:
et  où  sont  donc les  candidats députés musulmans   en France ?  sur  6 millions  de musulmans  il devrait y en avoir une flopée

heureuse de comprendre enfin  clara  que tu es  goya ! je  ne cessais de m'interroger vu  tout ce que tu avais posté  sur le forum à  ton sujet    Wink 
Alors pour semoune ? Very Happy  Qu'en penses tu ? Qu'en pensez vous ?

Ras le bol pour les fautes d'orthographes.

Corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:16

semoun est un gros naif qui s'est laissé aveugler pendant des années et encore maintenant il n'a pas tout à fait ouvert les yeux meskine

on s'en f.....des fautes addine
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 10:16

addine69 a écrit:
Trinita a écrit:
Vous dépensez tant d'énergie et de temps à dénoncer le terrifiant péril du fascisme Juif dans ce forum, que je me devais de vous rappeler la parabole de la paille et la poutre. Smile
En plus d'être un pantin, vous voilà un affabulateur.
C'est assez étonnant tout de même pour un fervent anti-raciste d'etre autant silencieux sur un forum juif pour crtiquer tous Simplement une politique coloniale.

Lutter contre l'antisémitisme,  c'est un devoir, mais de ce faire si petit face a cette politique Israelienne actuelle, de votre part surtout, c'est assez curieux.

Vous etes un bien etrange Chretien anti-raciste.Very Happy
Merci de définir pour moi ce qu'est un "bon Chrétien", comme vous définissez chaque jour dans ce forum ce qu'est un "bon Juif", votre majesté.

Pensez à dégonfler vos chevilles de temps en temps, ceci dit. king 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube   dieudonne  l'arnaqueur  qui trafique le compte  youtube - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dieudonne l'arnaqueur qui trafique le compte youtube
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» youtube
» sur une page de youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser