georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Le parquet lithuanien contre un general israelien Sam 8 Sep - 10:32 | |
| http://fr.rian.ru/society/20070907/77386749.html | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le parquet lithuanien contre un general israelien Sam 8 Sep - 10:40 | |
| les chiens litvaks, faites les rentrer dans leurs niches, d'où ils n'auraient jamais dû sortir. On ne précise pas où il était? chez les frères Bielski? les lithuaniens sont des assassins, ils ont collaboré avec l'allemagne nazie et ne méritent pas notre respect. Je sais qu'Israël va traiter avec le mépris que ça mérite cette demande.
Comme c'est choquant! les litvaks qui reprochent aux juifs de s'être défendu, non mais franchement, ce sont des fils de porcs! | |
|
Jacquot
Nombre de messages : 486 Age : 69 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Le parquet lithuanien contre un general israelien Dim 9 Sep - 7:24 | |
| La Lithuanie n'est qu'une petite merde. Quand va -t- on tirer la chasse?? | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le parquet lithuanien contre un general israelien Dim 9 Sep - 11:36 | |
| La Lithuanie est peut-etre ce que tu dis, Jacky, mais elle fait partie, comme la France, de l'EU. Alors qui tirera la chasse d'apres toi? | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le parquet lithuanien contre un general israelien Dim 9 Sep - 14:16 | |
| - georges972 a écrit:
- La Lithuanie est peut-etre ce que tu dis, Jacky, mais elle fait partie, comme la France, de l'EU. Alors qui tirera la chasse d'apres toi?
c'est honteux, j'ai appris leur arrivée le jour .....de leur arrivée. Je ne suis pas vraiment les histoires européennes, j'ai manqué avaler de travers. La Roumanie est ce qu'il y a de pire, maintenant nous avons les tziganes roumains, et ils ont le droit de rester ici. Alors on les installe, on leur a donné des appartements, etc.... C'est mieux que de les voir mendier et vivre dans des baraques pourris, mais quid des gens qui ont demandé un HLM et à qui on dit non? On leur dira que les nouveaux arrivants sont prioritaires, parce qu'eux savent faire le b..... ce que ne savent pas faire les gens qui ont un minimum de dignité. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le parquet lithuanien contre un general israelien | |
| |
|