forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Neo-nazis

Aller en bas 
+4
bernadette
jacqueline
guitl
ariella
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

Neo-nazis Empty
MessageSujet: Neo-nazis   Neo-nazis Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:28

La police a arrete 8 jeunes de 16 a 21 ans ,de Petakh-Tikva. Ils sont accuses d'avoir attaque des travailleurs etrangers ,des narcomanes,ecrit des graffitis nazis sur les murs et saccage des synag.

Elle a decouvert un endroit ou ils celebraient entr autre, l'annivsrssaire du furher et se reunissaient.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Neo-nazis Empty
MessageSujet: Re: Neo-nazis   Neo-nazis Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:32

ariella a écrit:
La police a arrete 8 jeunes de 16 a 21 ans ,de Petakh-Tikva. Ils sont accuses d'avoir attaque des travailleurs etrangers ,des narcomanes,ecrit des graffitis nazis sur les murs et saccage des synag.

Elle a decouvert un endroit ou ils celebraient entr autre, l'annivsrssaire du furher et se reunissaient.

maintenant, il faut les tabasser comme ils ont tabassé des juifs ; vous les attachez à un poteau, vous appelez des rescapés de la shoa à qui vous filez des bâtons.
Qu'ils crèvent. Qu'ils retournent en Ukraine d'où ils n'auraient jamais dû partir.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Neo-nazis Empty
MessageSujet: Re: Neo-nazis   Neo-nazis Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:00

Guiti

Je pense que tu te trompes en voulant donner des bâtons aux
rescapés de la mort, pour qu'ils corrigent ces jeunes.
Déjà que revenir sur les atrocités qu'ils ont connues leur est
intolérable, et que s'ils le font, c'est par devoir de mémoire. Ils témoignent et c'est déjà beaucoup ! Vois aussi l'âge qu'ils peuvent
tous avoir aujourd'hui, quand déjà, beaucoup ont déjà quitté cette vie.

Attiser la haine ne peut amener la rédemption de toute cette inhumanité.
Mais comme toi, je trouve que de tels actes méritent une intervention
pour leur couper l'envie de recommencer.

Je crois beaucoup au pouvoir des " Instances Célestes " et je pense
que tout le mal comme tout le bien, reçoit la rétribution méritée.
Si ce n'est pas dans cette existence présente, ce sera dans la suivante.

L'Ignorant affirme
Le Savant réfléchit
Le Sage doute
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Neo-nazis Empty
MessageSujet: Re: Neo-nazis   Neo-nazis Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:45

ma mère disait que "Dieu te fait toujours payer", mais je ne sais pas. Ces jeunes ont besoin d'une correction, ils ne comprennent que les coups, ne s'expriment qu'avec des coups et la violence leur est naturelle.
De plus, ils ne s'attaquent qu'à plus faible qu'eux, ils haïssent tout ce qui n'est pas blanc, et chrétien orthodoxe.

Tu les aurais filé à mon cousin, même à plus de 80 ans il se ferait une joie de leur mettre une rouste.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Neo-nazis Empty
MessageSujet: Re: Neo-nazis   Neo-nazis Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:20

On peut choisir de ne pas exprimer ses sentiments. C'est difficile. C'est si monstrueux, des néo-nazis en terre d'Israël.
Lâches oui, comme tous leurs semblables. Mais nuisibles. Il ne peuvent comprendre que la force. Seules des lois peuvent mettre une butée à ces agissements.

12:36 Le groupe néo-nazi arrêté à Petah Tikva avait l'intention de fêter l'anniversaire d'Hitler à Yad Vashem. Il était également en possession de 5 kilos d'explosifs et d'armes. L'un des chefs de ce gang avait notamment écrit sur son ordinateur : ''Je ne renoncerai jamais. J'étais nazi et je resterai nazi. Je ne me calmerai pas avant de les avoir tous tués''. (Guysen.International.News)

12:27 Le démantèlement d'une cellule néo-nazie à Petah Tikva a suscité un grand émoi au sein de la classe politique israélienne. Le député national-religieux Zevouloun Orlev a l'intention de présenter un projet de loi à la rentrée parlementaire, pour retirer la nationalité à ce genre d'individus et les expulser du pays après la purge de leur peine.(Guysen.International.News)

Source
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Neo-nazis Empty
MessageSujet: Re: Neo-nazis   Neo-nazis Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:19

Il faut faire tres attention de ne pas generaliser a partir de cette histoire qui n'est pas encore d'ailleurs tout a fait eclaircie sur un immense public qui n'a rien a voir avec ces jeunes la. Certains milieux guettent ces moments propices pur attiser les coleres et en tirer les "marrons" politiques du feu. Deja, certains politiciens, tous religieux d'ailleurs (comme c'est curieux!), Elie Yichai (naturellement, il doit faire voir a la tele son dernier costume signe Versace), Zvouloun Orlev et Youri Edelstein, tous deux membres de partis d'extreme-droite veulent en faire leur nouvelle plateforme de chasse aux sorcieres.

La loi doit etre appliquee avec rigueur, mais il faut aussi etre prudent.
De la meme maniere, on pourrait accuser d'autres groupes de personnes de toutes sortes d'intentions malefiques contre la societe israelienne. Bref, prudence, et aussi fermete.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Neo-nazis Empty
MessageSujet: Re: Neo-nazis   Neo-nazis Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:49

Oh ! comme je suis d'accord avec toi Georges, tu ne peux savoir.
C'est si facile de se réjouir de faits semblables pour ettayer le
Pouvoir politique qui se sert de la peur et de la révolte des gens
pour justifier son action.
Nous l'avons bien vu en France avec la bande à Le Pen !
Il suffit que 6 ou 8 ( je ne sais plus ) jeunes dérapent, pour que
l'extême droite s'en empare et en fasse une " généralité ".
C'est comme les jeunes qui se distinguent en signant de leur sang
un pacte avec le diable. Cela ne dure en général pas bien longtemps.
Maintenant, signer son passage en se disant nazi, c'est exactement
dans la même logique. Tout comme mettre le feu aux bagnoles.
Combien de jeunes comme ça, ont des cerveaux felés !
Et s'en servent pour devenir les vedettes de faits divers,
Alors là, ils ont gagné dès l'instant que leurs mauvais coups
passent à la télé, ou font la une des journaux.
Je parle ainsi en tant qu'ancienne édudatrice d'adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Neo-nazis Empty
MessageSujet: Re: Neo-nazis   Neo-nazis Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:19

Tous les 'révoltés' ne prennent pas le même chemin. Il y a des choix. Ce n'est pas n'importe quelle haine qui s'exprime.
Bien sûr Georges, il y a toujours un risque de récupération politique. Quelque soit le parti d'ailleurs. Mais il n'enlève rien à la pertinence d'une question.

...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Neo-nazis Empty
MessageSujet: Re: Neo-nazis   Neo-nazis Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:42

bernadette a écrit:
Tous les 'révoltés' ne prennent pas le même chemin. Il y a des choix. Ce n'est pas n'importe quelle haine qui s'exprime.
Bien sûr Georges, il y a toujours un risque de récupération politique. Quelque soit le parti d'ailleurs. Mais il n'enlève rien à la pertinence d'une question.

...

le problème est qu'ils vont se retrouver en prison avec des terroristes et que ça ne va pas leur arranger le cerveau. Dans la mesure où ils sont nés ailleurs qu'en Israël, les renvoyer chez eux est une excellente idée. Encore faut-il que "chez eux" on les accepte.
C'est peut être la haine d'un des parents juif qui s'exprime, s'ils sont issus d'un mariage mixte, ils peuvent exprimer la haine que le conjoint non juif exprime de temps à autre contre son conjoint juif.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Neo-nazis Empty
MessageSujet: Re: Neo-nazis   Neo-nazis Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:21

Les gens qui sont dans " l'apparence des faits " seront attachés
au " comment " les choses se sont produites pour les juger.

Les gens qui sont dans " l'intériorité des faits " seront attachés
au " pourquoi " les choses se sont produites pour tenter de les
comprendre avant de les juger.
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Neo-nazis Empty
MessageSujet: Re: Neo-nazis   Neo-nazis Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:48

.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

Neo-nazis Empty
MessageSujet: Re: Neo-nazis   Neo-nazis Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:02

il y a une bdiha la dessus;
c'est un chauffeur de taxi qui s'arrete parce qu'un tres gros barbu a leve la main! le chauffeur lui demande:
c'est pour vous faire exploser ou svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Neo-nazis Empty
MessageSujet: Re: Neo-nazis   Neo-nazis Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:54

Chevat

Tu as raison, nous crevons tous de préjugés ridicules.
" Le Juif s'enrichit sur le dos des autres, "
Mais rassure-toi, " les patrons aussi ".
Comme si tous, dirigeaient des multi-nationales côtées en bourse...
et s'octroyaient des subsides pharaoniques...
Mon mari étant gérant d'une SARL j'en ai beaucoup souffert de
de tous ces gens qui disaient des imbécilités sans savoir seulement
ce que représentent les bénéfices comptables. jusqu'à notre dépot
de bilan en 1990, j'évitais bon nombre de ces " CONS ".
Maintenant, c'est vrai que l'éducation des enfants est loin d'être
toujours une réussite. Comme dit le professeur Albert Jacquard,
on enseigne le Français, les maths, etc... alors qu'il serait si
utile de mettre au programme " l'humanistique ".

Il aura fallu plus d'un demi siècle pour que le procès de
Maurice Papon ait lieu...
Mais on aura attendu autant pour rendre hommage aux JUSTES
alors que beaucoup furent oubliés après la guerre par ceux-là
mêmes qu'ils avaient cachés, sauvés...

Il est tellement plus facile de voir le mauvais côté des gens,
que de voir leur humanisme.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Neo-nazis Empty
MessageSujet: Re: Neo-nazis   Neo-nazis Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:22

Chevat, tu sais tres bien qu'il y a eu des discussions orageuses sur ce forum a partir des actions de ces jeunes corniauds. Certains en ont profite pour essayer de regler des comptes. Il faut faire attention aux generalisations, c'est tout.

Personnellement, je suis a peu pres certain que ces jeunes ont sciemment utilise la symbolique nazie car ils savaient que ce n'etaient que cela qui pourrait faire bouger les choses.

Il faut se rendre compte que l'integration des jeunes immigrants est un probleme immense. Beaucoup n'ont pas demande a venir s'installer ici. Ils ont laisse tout derriere eux, un paysage connu, des copains, des amis, une langue et une culture pour quelque chose qui leur est totalement etranger. En general, les parents ont pris leurs enfants, comme ils prennent des bagages et se sont envoles pour Israel.

Je suis personnellement reconnaisant a mes parents d'avoir accepte de nous ecouter. A l'age de 15-16 ans, mes parents deciderent d'emigrer au Canada. Les formalites furent faites, les examens medicaux, les examens psychometriques, les sommes d'argent necessaires, tout etaient prets.
Sauf, les deux enfants, qui ne voulaient pas entendre parler du Canada!
La France, oui, Israel, encore mieux, mais le Canada? Apres de nombreuses discussions, negociations, pleurs, supplications, les demandes d'emigration furent annulees (qu'est ce qu'on a pu etre cons, nous deux! Wink ).

Mais il y en a combien a qui on a rien demande, et quand ils l'ouvraient, c'est une taloche qui refermait leurs becs. Qui veut continuer a vivre en Ukraine, avec un chomage galopant, des salaires de misere, un alcoolisme et des violences sans fin alors qu'en brandissant un certificat de judeite, quelque fois fantaisiste, on peut arriver dans un pays baigne de soleil, prospere, ou on pourra avec un peu d'efforts faire son trou?

Et ces jeunes ont des freres aines qui ont fait l'armee en Israel dans des unites combattantes! Eh oui! Ca en bouche un coin a pas mal de gens et surtout ca gene aux entournures!
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Neo-nazis Empty
MessageSujet: Re: Neo-nazis   Neo-nazis Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:10

.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Neo-nazis Empty
MessageSujet: Re: Neo-nazis   Neo-nazis Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:29

Merci Georges de bien vouloir nous faire accéder à l'intériorité
de l'événement, et me faire voir ce qui peut bien pousser
ces jeunes à une telle provocation ? Il y a peut-être beaucoup
de souffrance en eux à l'inverse des vrais néo-nazis. Je cherche
à comprendre, c'est tout.

Comme disait Monsieur Lévy directeur du Tremplin de l'OSE
et avec lequel j'ai travaillé en 1957

Chercher à comprendre, n'est pas pour autant éviter la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Neo-nazis Empty
MessageSujet: Re: Neo-nazis   Neo-nazis Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:18

Chevat,

Je ne cherche certainement pas a excuser ces gestes. Je reste toutefois tres circonspect car j'ai bien peur que l'enormite de leurs actes (leurs references au nazisme) aient des repercussions sur la facon dont certains deja, en Israel, percoivent l'aliya russe. Ce n'est un secret pour personne que la Loi du Retour a pose, pose et posera de tres nombreuses questions a certains milieux israeliens. Il est d'ailleurs assez interessant de constater que d'autres lois ont ete proposees voire meme adoptees (et heureusement annulees par la Cour Supreme) et qui, sur des definitions de Juifs, accordaient tel ou tel avantage a cette categorie de population. Cela n'a jamais gene ces milieux dont je parle plus haut, bien au contraire, ils ont fulmine contre les juges de la Cour Supreme en ne comprenant pas le danger de telles definitions.

Recemment, Avraham Burg a aussi fait une allusion assez pesante sur la Loi du Retour quand il a declare qu'il ne voulait pas continuer a vivre dans un Etat ou les criteres d'identite ont ete definis par des nazis.

De quoi s'agit-il? Du fait, que la Loi du Retour a pris comme definition du Juif, la definition donnee par les lois nazis de Nuremberg. Cela peut paraitre aujourd'hui scandaleux, inimaginable, epouvantable, il n'y a pas de mots pour definir cela, mais on oublie ainsi trop facilement le contexte dans lequel cette loi fut adoptee en 1950, 5 ans apres la fin de la Shoah!
Cette loi etait destinee a donner un havre a tout Juif candidat a la destruction telle qu'elle avait ete entreprise par les nazis!
voir: http://www.knesset.gov.il/laws/special/eng/return.htm

Les milieux orthodoxes et ultra-orthodoxes en Israel exigent, depuis longtemps, la revision de cette loi ou plutot la revision de la definition de l'etre juif. Or cette definition etroite condamne automatiquement toute personne qui pourrait etre persecutee a cause d'une judeite non-reconnue en Israel. C'est absurde? C'est exactement ce que je denonce dans ma prise de position a propos des Juifs russes. Et cette prise de position est valable pour tous les autres Juifs, en particulier les Juifs de France qui sont passes en 30 ans de 750.000 a 480.000! Et meme si 100.000 ont emigre, il en reste un bon nombre qui se sont evapores dans la nature.
Ou bien tout simplement parce que de plus en plus de Juifs francais ne sont plus juifs selon la Halakha!!!

Et pour en revenir a ces nazis, je rappelerai seulement qu'il faudra faire tres attention, au dela de notre colere legitime, de ne pas etendre a d'autres la betise de ces petits jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Neo-nazis Empty
MessageSujet: Re: Neo-nazis   Neo-nazis Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:35

Georges,

J'apprends beaucoup de vous et vous en remercie.
Je ne sais plus quel philosophe a dit :

L'ERREUR NE SE RECONNAIT POINT COMME TELLE
TANT QU'ELLE SE COMMET
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Neo-nazis Empty
MessageSujet: Re: Neo-nazis   Neo-nazis Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:44

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20070910.OBS4130/un_groupe_de_neonazisdemantele_en_israel.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Neo-nazis Empty
MessageSujet: Re: Neo-nazis   Neo-nazis Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:51

http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/277228.FR.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Neo-nazis Empty
MessageSujet: Re: Neo-nazis   Neo-nazis Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:46

.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Neo-nazis Empty
MessageSujet: Re: Neo-nazis   Neo-nazis Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:53

Où est le problème?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_du_retour

4.A Tout Juif qui a immigré dans ce pays avant l’entrée en vigueur de cette loi, et tout Juif né dans ce pays que ce soit avant ou après l’entrée en vigueur de cette loi, sera considérée être une personne venue dans ce pays au terme de cette loi. 4.A
a) Les droits d’un Juif aux termes de cette loi, les droits d’un immigrant selon la loi sur la nationalité de 1952, et les droits d’un immigrant aux termes de toute autre loi sont aussi accordés aux enfants et petits-enfants d’un Juif, à son conjoint et au conjoint d’un enfant ou d’un petit-enfant d’un Juif — à l’exception d’une personne qui était juive et a, de sa propre volonté, changé de religion.
b) Il sera sans importance que le Juif par l’intermédiaire duquel un droit est invoqué aux termes du sous-paragraphe a) soit toujours ou ne soit plus en vie, ou qu’il ait ou non immigré en Israël.
c) Les exceptions et les conditions appliquées à un Juif ou à un immigrant aux termes ou en vertu de cette loi ou de la législation mentionnée dans le sous-paragraphe a) s’appliqueront également à une personne demandant à bénéficier de l’un des droits mentionnés au sous-paragraphe a).
4.B Pour les besoins de cette loi, "un Juif" désigne une personne née d’une mère juive ou convertie au judaïsme et qui n'est pas membre d'une autre religion.


Mrde! qu'est-ce qu'il y a de nazi dans cette loi? et quand bien même, est-ce qu'A. Burg est notre maitre à penser, ce salopard?


Cerise sur le gâteau ;
L'Allemagne a une loi permettant l'immigration et l'attribution de la nationalité aux membres des minorités allemandes d'Europe orientale.

L'Arménie a aussi une telle loi, au bénéfice des membres de la diaspora arménienne.


Est-ce qu'on en parle, les journaux mentionnent-ils cette loi, elle dérange quelqu'un? non! l'Arménie et l'Allemagne peuvent faire ce que bon leur semble, ça ne dérange pas "Monsieur" Burg.
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Neo-nazis Empty
MessageSujet: Re: Neo-nazis   Neo-nazis Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:59

 
.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Neo-nazis Empty
MessageSujet: Re: Neo-nazis   Neo-nazis Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:09

Chevat a écrit:
Ce soir... Je t'aime Guilt lol!

Euuuh les autres soirs aussi...


YEDIOT AHARONOTH
(LES DERNIERES NOUVELLES) :
La grand-mère est rescapée de la Shoah, le petit-fils est néo-NAZI

tu m'aimes toujours, malgré ces mauvaises nouvelles, que nous cachent les israéliens?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Neo-nazis Empty
MessageSujet: Re: Neo-nazis   Neo-nazis Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:24

ils en ont parlé dans le jd de tf1: je te les foutrai en taule pour 10 ans et puis dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Neo-nazis Empty
MessageSujet: Re: Neo-nazis   Neo-nazis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo-nazis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BDS et Nazis
» BMW et les nazis
» allemagne, neo nazis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser