| Joyeux.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux.... Mar 24 Déc - 14:17 | |
| A la base ce fil était pour dire un joyeux Noël a toutes celles et ceux qui le fêtaient. Maintenant si tu te sent pas concerné par ce fil, je t'invites gentiment à en DEGAGER, que de venir le polluer. Va te prendre la tête ailleurs avec ta paranoïa a la noix et de tous ce qui va avec. Je n'ai plus de temps à perdre à répondre à tes questions tout aussi con les une que les autres sur ce fil. Suis-je clair ? |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Joyeux.... Mar 24 Déc - 14:40 | |
| Encore une fois tu te défiles. Est ce de ta part de l'ignorance ou de la lâcheté? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Joyeux.... Mar 24 Déc - 17:15 | |
| addine tu n'es pas obligé de lui répondre !
s'il t'indispose ignore-le et voilà tout
quant à la presence d'un forumeur quel qu'il soit c'est moi qui décide tant que D me donnera la santé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux.... Mar 24 Déc - 18:14 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine tu n'es pas obligé de lui répondre !
s'il t'indispose ignore-le et voilà tout
quant à la presence d'un forumeur quel qu'il soit c'est moi qui décide tant que D me donnera la santé D'une part je l'invite a dégager et d'autre part dégagé de ce fil si celui-ci ne lui convient pas et non pas du forum. Je laisse cette vertu à d'autres, une vertue qui a eu pour but de faire partir un forumeur. Je ne suis pas encore un fourbe Janine. Par contre comme un pittbul je ne le lâcherais pas quand il s' adressera à moi. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Joyeux.... Mar 24 Déc - 18:19 | |
| eh ben pour une atmosphere de noel !!!! on est loin de la paix universelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux.... Mar 24 Déc - 18:21 | |
| On a failli de faire la trêve de Noel. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Joyeux.... Mar 24 Déc - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux.... Mar 24 Déc - 18:25 | |
| - adm-janine a écrit:
- eh ben pour une atmosphere de noel !!!! on est loin de la paix universelle
C'est sur qu'un sujet comme Noël pour un juif comme Jacky, cela n'allait pas glisser sans aucune accroche. Attends donc qu'un fil de fête juive soit ouvert par Jacky, comment je vais y distiller mon venin et le pourrir volontairement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux.... Mar 24 Déc - 18:26 | |
| Un fil de Noël pourrit par un juif et ouvert par un musulman.
Le comble. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Joyeux.... Mar 24 Déc - 19:50 | |
| addine tu as bu motek ? on dirait que tu as bu une coupe de champagne qui t'est montée à la tete
arrete de provoquer jacky et idem pour lui
comme ça tout le monde passera un super reveillon de noel devant son écran....avec un verre de coca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux.... Mar 24 Déc - 20:17 | |
| - addine69 a écrit:
- Attends donc qu'un fil de fête juive soit ouvert par Jacky, comment je vais y distiller mon venin et le pourrir volontairement.
Ce serait mal venu de ta part. Sur un forum juif il n´y a pas lieu de distiller de venin et de pourrir volontairement un sujet sur une fête juive. Avise toi de le faire et tu auras droit à mes foudres. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Joyeux.... Mar 24 Déc - 21:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux.... Mar 24 Déc - 21:33 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine tu as bu motek ? on dirait que tu as bu une coupe de champagne qui t'est montée à la tete
arrete de provoquer jacky et idem pour lui
comme ça tout le monde passera un super reveillon de noel devant son écran....avec un verre de coca Sache ma chère Janine que ne touche pas une goutte d'alcool. Même pas une cigarette également. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Joyeux.... Mar 24 Déc - 21:38 | |
| tu es comme moi, je ne bois jamais!
pour le kiddouch du vendredi soir, je trempe mes levres et je ne bois jamais les 4 verres qu'on doit normalement boire à Paque
quant à la clope j'en ai fumé UNE à 12 ans devant mon miroir !!!! j'ai trouvé ça affreux et je n'ai plus recommencé
mais maman z"l a eu un cancer du poumon et j'achete à Steph des patches depuis 1 an | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Joyeux.... Mar 24 Déc - 21:38 | |
| - adm-janine a écrit:
- eh ben pour une atmosphere de noel !!!! on est loin de la paix universelle
Je m'excuse de te dire, Janine, mais Noel, pour un Juif, a toujours ete le pretexte a des persecutions chretiennes contre nous. C'est la meme chose d'ailleurs pour la Semaine Sainte de Paques. Alors, je veux bien adresser mes meilleurs voeux a mes amis chretiens pour cette fete, mais pas plus, car cela serait indecent pour nos ancetres massacres pour celebrer ta Paix Universelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux.... Mar 24 Déc - 21:41 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- addine69 a écrit:
- Attends donc qu'un fil de fête juive soit ouvert par Jacky, comment je vais y distiller mon venin et le pourrir volontairement.
Ce serait mal venu de ta part. Sur un forum juif il n´y a pas lieu de distiller de venin et de pourrir volontairement un sujet sur une fête juive. Avise toi de le faire et tu auras droit à mes foudres. Cosmos Ne te fatigues pas, il y a tres peu de choses qui m'effraie, encore moins tes foudres. Par contre Janine aura toute la liberté apres délibération en MP de me bannir. Mais tu peux toujours rever après tous, c'est Noël. Si toi ou d'autres, vous imaginez que je pourrais m'interdire de dire ce que je pense, c'est alors tres mal me connaître. Sur ce, tu as le droit de rêver. |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Joyeux.... Mar 24 Déc - 21:45 | |
| Addine, moi j'ai fume pendant 31 ans, atteignant les dernieres annees 60 cigarettes par jour. Et a 50 ans, j'ai arrete les frais. J'ai ete ivre-mort 3 ou 4 fois dans ma vie, la premiere a l'age de 16 ans en Grande-Bretagne apres la visite d'une brasserie, la derniere en Israel apres avoir ingurgite la moitie d'une bouteille de whisky. Je continue de boire du vin, une fois par semaine le vendredi soir. Si je suis avec mon gendre, nous finissons une bouteille a deux. Sinon, je ne bois qu'un verre ou deux. L'ete, j'aime bien deguster quelques bieres (une fois par semaine au grand maximum). Addine, je sais bien que tu ne touches pas a l'alcool et je respecte cela. Je te promet, si on se rencontre un jour autour d'une table de ne pas y mettre un gramme d'alcool (ni de porc non plus, cela va de soi). Je ne te souhaite pas Bon Noel, ce n'est pas ta fete, ni la mienne d'ailleurs | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Joyeux.... Mar 24 Déc - 21:47 | |
| je sais Georges il y a un fil d'ailleurs sur le pogrom de noel
en parlant de paix universelle je me moquais un peu du presentateur d'une chaine tv qui parlait de paix universelle de noel, sur un media juif d'ailleurs !
avec un pote on discutait d'ailleurs du signal que donnaient les cloches : allez-y vous pouvez commencer le pogrom | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Joyeux.... Mar 24 Déc - 21:49 | |
| tu fumais 3 paquets par jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman 2 et elle en est morte à 62 ans
on est inégaux devant la mort | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Joyeux.... Mar 24 Déc - 21:53 | |
| ma coiffeuse est vietnamienne, pas catho et pourtant elle fete noel en grande pompe avec sa famille !
70% des français sont athées d'apres un recent sondage mais quasiment tous fêtent noel, je suis certaine que la majorité ne sait même pas à quoi ça correspond, remarque demande à des juifs de diaspora à quoi correspond hanoukkah, tu seras surpris par les réponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux.... Mar 24 Déc - 21:55 | |
| Georges, La vie est tellement courte, alors inch'allah que nous ayons l'occasion, soit en Israël ou bien en france de partager un repas. |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Joyeux.... Mar 24 Déc - 22:00 | |
| Il y a deux ans, a la suite d'une pneumonie, j'ai du etre hospitalise. La veille de ma sortie de l'hopital, un medecin est venu m'examiner de fond en comble. Il m'a pose des questions sur le tabagisme et je lui ai raconte. Il a pris son stethoscope, m'a examine longuement, puis m'a dit que je me foutais de sa poire. J'ai pris un air vexe en lui disant que j'etais fermement convaincu qu'un traitement reussi est du a 50% a la relation entre le patient et son medecin, et que je n'aurai pas ose lui raconter des salades. Il a pris un air etonne et m'a dit que ses examens montraient qu'aucune lesion ou influence negative n'etait a constater dans mes voies respiratoires.
Cela ne veut pas dire que je ne claquerai pas du cancer. Ce sera peut etre un cancer de la bouche (mon grand-pere maternel en est mort), ou un cancer de la prostate (mon pere en est mort), ou d'un cancer du colon (mon grand-pere paternel en est mort). La genetique joue en ma defaveur. Mais cela peut aussi etre une deficience cardiaque (ma mere en est morte) ou une deficience des voies sanguines (ma grand-mere maternelle en est morte). Ce qui est sur, c'est que ce ne sera pas dans une chambre a gaz (ou ma grand-mere paternelle perit). | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Joyeux.... Mar 24 Déc - 22:02 | |
| - addine69 a écrit:
- Georges,
La vie est tellement courte, alors inch'allah que nous ayons l'occasion, soit en Israël ou bien en france de partager un repas. Si c'est en Israel, c'est a mon compte, si c'est en France c'est au tien | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Joyeux.... Mar 24 Déc - 22:04 | |
| arrete georges tu m'angoisses !
autour de moi ils sont tous morts de cancers divers sauf mon père qui a choisi l'heure de sa mort | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux.... | |
| |
|
| |
| Joyeux.... | |
|