forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Que pensez-vous de la religion chrétienne ?

+8
jules
Bernard063
Cissy
casasport
Yann
Jacky
adm-janine
Florent
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Florent

Florent

Que pensez-vous de la religion chrétienne ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la religion chrétienne ?   Que pensez-vous de la religion chrétienne ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:20

bon pour ne pas faire d'histoires, j'ai changé d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la religion chrétienne ?   Que pensez-vous de la religion chrétienne ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:24

mais pas de personnalité
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la religion chrétienne ?   Que pensez-vous de la religion chrétienne ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:31

Florent a écrit:

Florent, vous êtes incorrigible.  Laughing 

Celui-là travaille à l'institut pasteur. Il s'apelle effectivement Florent D. Laughing 

Vous allez sur Google image. Vous cliquez sur le petit appareil photo. Vous avez le choix: soit "coller l'URL de l'image", soit "importer une image" si vous l'avez sur votre PC.

Alors quand je fais ça avec votre avatar, je tombe sur le site de l'Institut Pasteur.  Laughing
Florent

Florent

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la religion chrétienne ?   Que pensez-vous de la religion chrétienne ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:36

merci, je connaissais pas, c'est génial !
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la religion chrétienne ?   Que pensez-vous de la religion chrétienne ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:35

je comprends mieux alors. on est de plus en plus fliqués. Moi je vais mettre la photo de nathalie portman on verra si elle google dit que je suis sa jumelle. Very Happy
addine69

addine69

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la religion chrétienne ?   Que pensez-vous de la religion chrétienne ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:01

Florent a écrit:

C'est une sage attitude, mais ce ne sont pas des histoires, mais des mensonges, lorsque l'on vous demande si c'est bien vous sur l'avatar, et de répondre oui, ainsi que de prétendre être ce conférencier. Cool 

Personnellement, je vous range dans la même case que certains menteurs ici. Very Happy 

Et vous avez de la chance d'avoir deux gros menteurs pour vous soutenir ici, Yann et Casasport.  lol!

Que Janine le tolère, c'est son problème, elle est la patronne ici, moi, je ne l'accepte pas et je me souviens que d'autres ont été mis à la porte de ce forum, uniquement pour ce genre de procédé.

Là pour le coup, je ne comprends pas très bien !!!!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la religion chrétienne ?   Que pensez-vous de la religion chrétienne ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:12

en effet on aboutit sur l'institut pasteur ! florent est tres inspiré par les scientifiques, sûrement un désir contrarié....
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la religion chrétienne ?   Que pensez-vous de la religion chrétienne ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:04

adm-janine a écrit:
en effet  on aboutit    sur l'institut  pasteur !  florent  est tres  inspiré  par les scientifiques,  sûrement   un désir contrarié....

Un désir contrarié. Je crois que c'est comme ça qu'il faut prendre la chose. L'autre fois il se rêvait philosophe et maintenant chercheur en microbio.

Moi j'ai toujours rêvé être musicien. Un chef d'orchestre et un grand compositeur. Mais c'est un rêve que je n'ai jamais pu réalisé parce que je n'avais aucune aptitude pour la musique.

Florent, ne vous laissez pas démonter par le harcèlement obscène de ce personnage qui se fait passer pour Mandela et qui s’est octroyé le droit de traiter les gens de menteurs et de demander leur bannissement. Laissez-le à ses enfantillages et à ses gamineries.

Vous n’êtes pas obligé de vous soumettre à ses interrogatoires. Comme tout le monde, vous avez le droit de préserver votre vie privée et d’envoyer balader ceux qui feraient mieux de se mêler de ce qui les regarde au lieu de harceler les gens.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la religion chrétienne ?   Que pensez-vous de la religion chrétienne ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:19

certes mais le reglement interdit de prendre plusieurs pseudos
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la religion chrétienne ?   Que pensez-vous de la religion chrétienne ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:47

adm-janine a écrit:
certes   mais le reglement  interdit  de prendre plusieurs pseudos

Je ne lui connais qu'un seul pseudo: Florent. S'il utilise un autre pseudo, un forumeur comme moi ne peut pas le savoir. Seule vous, pouvez le savoir.

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la religion chrétienne ?   Que pensez-vous de la religion chrétienne ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:57

non casasport d'autres forumeurs ont découvert la manoeuvre
addine69

addine69

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la religion chrétienne ?   Que pensez-vous de la religion chrétienne ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:49

casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
en effet  on aboutit    sur l'institut  pasteur !  florent  est tres  inspiré  par les scientifiques,  sûrement   un désir contrarié....

Un désir contrarié. Je crois que c'est comme ça qu'il faut prendre la chose. L'autre fois il se rêvait philosophe et maintenant chercheur en microbio.

Moi j'ai toujours rêvé être musicien. Un chef d'orchestre et un grand compositeur. Mais c'est un rêve que je n'ai jamais pu réalisé parce que je n'avais aucune aptitude pour la musique.

Florent, ne vous laissez pas démonter par le harcèlement obscène de ce personnage qui se fait passer pour Mandela et qui s’est octroyé le droit de traiter les gens de menteurs et de demander leur bannissement. Laissez-le à ses enfantillages et à ses gamineries.

Vous n’êtes pas obligé de vous soumettre à ses interrogatoires. Comme tout le monde, vous avez le droit de préserver votre vie privée et d’envoyer balader ceux qui feraient mieux de se mêler de ce qui les regarde au lieu de harceler les gens.

Donc occupez vous de votre pays de pédophilie et de prostitué,ainsi que de la direction sexuelle de votre reine, que de dénigrer Israël .
Il y a tellement de merde chez vous, que vous avez encore le culot de dire de m'occuper des mes affaires, espèce de gros menteur, incapable de reconnaître son lieu de travail.
Je n'adhère plus a la tolérance de Janine à l'égard de gros menteur comme vous et ce n'est pas une surprise que vous souteniez un usurpateur comme Florent.
Je vous ai dis que vous n'étiez pas un mystère pour moi et la seule chose qui m'interpelle, est que Janine accepte aujourd'hui des faux profils sur son forum.
Alors la pseudo marocaine, cessez donc de croire que vous me bernez avec l'éloquence de vos commentaires, ils m'en faut plus que ça.
Je plains juste la Naïveté de Janine et c'est cette tolérance exacerbé à l'égard de menteur  Very Happy comme vous qui démotive ma participation ici.

Après tous, Janine est libre d'accepter ce genre d'intervenant en vous répondant "certes" en début de réponse.

Dernière édition par addine69 le Sam 15 Fév - 22:56, édité 1 fois
addine69

addine69

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la religion chrétienne ?   Que pensez-vous de la religion chrétienne ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:55

adm-janine a écrit:
non  casasport   d'autres forumeurs  ont découvert la manoeuvre

Je reviendrai, quand le ménage de 3 faux profils sera fait.

A bientôt.
Dacine

Dacine

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la religion chrétienne ?   Que pensez-vous de la religion chrétienne ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév - 1:33

Il y a confusion des genres .... ceci est un forum, ce n'est pas un réseau social ni un réseau professionnel. qualifier Casasport de faux profil ou de menteur est n'importe quoi

Quand je vois ce genre d'interventions, ça me conforte dans mon idée qu'il ne faut pas donner de détails pour ne pas se mettre dans une position de devoir les prouver
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la religion chrétienne ?   Que pensez-vous de la religion chrétienne ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:11

je suis lasse des menaces et chantages
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la religion chrétienne ?   Que pensez-vous de la religion chrétienne ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:52

addine69 a écrit:

A bientôt.

Je ne chercherais pas à vous retenir comme la dernière fois, il n'y a pas si longtemps, ou vous avez décidé pour la nième fois de partir et même de vous désinscrire avant de revenir sur la pointe des pieds.

Pour ne rien vous cacher, si votre présence ici se limite à traquer, à harceler, à faire du chantage, à vous mêler de ce qui ne vous regarde pas, à insulter les gens et à proférer des obscénités, alors effectivement votre place n’est pas ici.

Bon vent !  king 
Florent

Florent

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la religion chrétienne ?   Que pensez-vous de la religion chrétienne ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 13:54

comme quoi ce ne sont pas toujours les meilleurs qui s'en vont, en tout cas félicitons Janine qui reste imperturbable face au chantage.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la religion chrétienne ?   Que pensez-vous de la religion chrétienne ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:05

ah ! du leche bottes
addine69

addine69

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la religion chrétienne ?   Que pensez-vous de la religion chrétienne ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:08

casasport a écrit:
addine69 a écrit:

A bientôt.

Je ne chercherais pas à vous retenir comme la dernière fois, il n'y a pas si longtemps, ou vous avez décidé pour la nième fois de partir et même de vous désinscrire avant de revenir sur la pointe des pieds.

Pour ne rien vous cacher, si votre présence ici se limite à traquer, à harceler, à faire du chantage, à vous mêler de ce qui ne vous regarde pas, à insulter les gens et à proférer des obscénités, alors effectivement votre place n’est  pas ici.

Bon vent !   king 

J'ai au moins le mérite d'être moi même et de dire ce que je pense et de penser ce que je dis, n'est ce pas ?  Cool 

C'est vrai que cela ne peut pas plaire à tous le monde, mais c'est mieux que de croire aux chimères.

Pour le reste , j'en attendais pas autant de vous, je connais votre mépris à mon égard et pas seulement.......Mais vous ne tromperez personne.
addine69

addine69

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la religion chrétienne ?   Que pensez-vous de la religion chrétienne ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:14

Dacine a écrit:
Il y a confusion des genres .... ceci est un forum, ce n'est pas un réseau social ni un réseau professionnel. qualifier Casasport de faux profil ou de menteur est n'importe quoi

Quand je vois ce genre d'interventions, ça me conforte dans mon idée qu'il ne faut pas donner de détails pour ne pas se mettre dans une position de devoir les prouver

Ca regarde que Cassaport et moi et jusqu'a présent, je ne t'ai jamais mentionné, alors je te prie de rester en dehors de ce qui m'oppose à ce menteur.
Casasport est assez grand pour ce défendre.
J'ai a coeurs d'avoir de vrai interlocuteur en face de moi et non pas des intervenants qui ne pensent pas ce qu'ils disent et qui disent ce qu'ils ne pensent pas.

Je peux comprendre Dacine ta réaction, mais il y a des choses que tu ne pourras pas comprendre.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la religion chrétienne ?   Que pensez-vous de la religion chrétienne ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:23

j'ai beaucoup de respect pour dacine, c'est vraiment qq'un de bien
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la religion chrétienne ?   Que pensez-vous de la religion chrétienne ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:41

Que pensez-vous de la religion chrétienne ? - Page 4 1-cirage-cuir
addine69

addine69

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la religion chrétienne ?   Que pensez-vous de la religion chrétienne ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:47

Jacky a écrit:
Que pensez-vous de la religion chrétienne ? - Page 4 1-cirage-cuir

?
addine69

addine69

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la religion chrétienne ?   Que pensez-vous de la religion chrétienne ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:48

adm-janine a écrit:
j'ai beaucoup de respect pour  dacine, c'est vraiment  qq'un de bien

Je n'ai rien à ce sujet.
Dacine

Dacine

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la religion chrétienne ?   Que pensez-vous de la religion chrétienne ? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév - 3:31

addine69 a écrit:

Ca regarde que Cassaport et moi et jusqu'a présent, je ne t'ai jamais mentionné, alors je te prie de rester en dehors de ce qui m'oppose à ce menteur.
Casasport est assez grand pour ce défendre.
J'ai a coeurs d'avoir de vrai interlocuteur en face de moi et non pas des intervenants qui ne pensent pas ce qu'ils disent et qui disent ce qu'ils ne pensent pas.

Je peux comprendre Dacine ta réaction, mais il y a des choses que tu ne pourras pas comprendre.
Ce n'est pas pour le défendre, je trouve cela faux c'est tout... même si tu le soupçonnes de ne pas être marocain ou de ne pas travailler la ou il l'a mentionne c'est très anodin et ça n'a rien avoir avec le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la religion chrétienne ?   Que pensez-vous de la religion chrétienne ? - Page 4 Icon_minitime

Que pensez-vous de la religion chrétienne ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4