adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: une de mes malades Dim 2 Mar - 17:44 | |
| s'est cassé le col du femur, elle a mis ses 2 jambes dans 1 jambe du pantalon et des qu'elle a fait 1 pas elle est tombée! à 95 ans operation du col du fémur hier aujourd'hui, ça a l'air d'aller mais elle délire éveillée et comme je sais qu'elle ne supportera pas de rester dans un lit, pour moi elle est fichue | |
|
addine69
| Sujet: Re: une de mes malades Dim 2 Mar - 18:10 | |
| En même temps Janine, si j'arrive à 95 ans si Dieu le veut. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: une de mes malades Dim 2 Mar - 18:16 | |
| oui ken ihab rabbi pour nous tous 95 | |
|
addine69
| Sujet: Re: une de mes malades Dim 2 Mar - 18:44 | |
| - adm-janine a écrit:
- oui ken ihab rabbi pour nous tous 95
Inch'allah !! | |
|
casasport
| Sujet: Re: une de mes malades Dim 2 Mar - 19:16 | |
| C’est un type qui a 50 ans qui est allé voir une voyante. Il lui demande : est-ce que je vais vivre encore 50 ans ?Alors la voyante lui demande : - Est-ce que vous fumez ? - Non, je n’ai jamais fumé
- Est-ce que vous vous droguez ? - Non, je n’ai jamais touché à aucune drogue.
- Est-ce que vous buvez de l’alcool ? - Non, je ne touche pas à cette saleté. C’est haram !
- Est-ce que vous jouez aux jeux du hasard ? - Non, je n’aime pas le jeu.
- Est-ce que vous fréquentez des prostituées ? - Non, je suis marié et je suis bien comme ça.
- Mais alors lui demande la voyante, vous ne fumez pas, vous ne vous droguez pas, vous ne buvez pas, vous ne jouez pas, vous ne fréquentez pas les prostitués, pourquoi voulez-vous vivre encore 50 ans ??? | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: une de mes malades Dim 2 Mar - 19:40 | |
| tres drôle ! c''est vrai à quoi bon ?
95 ou pas ça fait toujours de la peine surtout que ça fait des annees que je la vois tous les mercredis
tout à l'heure à l'hosto elle m'a dit mais je suis vieille j'ai 95 ans | |
|
addine69
| Sujet: Re: une de mes malades Dim 2 Mar - 20:25 | |
| - casasport a écrit:
- C’est un type qui a 50 ans qui est allé voir une voyante.
Il lui demande : est-ce que je vais vivre encore 50 ans ?
Alors la voyante lui demande : - Est-ce que vous fumez ? - Non, je n’ai jamais fumé
- Est-ce que vous vous droguez ? - Non, je n’ai jamais touché à aucune drogue.
- Est-ce que vous buvez de l’alcool ? - Non, je ne touche pas à cette saleté. C’est haram !
- Est-ce que vous jouez aux jeux du hasard ? - Non, je n’aime pas le jeu.
- Est-ce que vous fréquentez des prostituées ? - Non, je suis marié et je suis bien comme ça.
- Mais alors lui demande la voyante, vous ne fumez pas, vous ne vous droguez pas, vous ne buvez pas, vous ne jouez pas, vous ne fréquentez pas les prostitués, pourquoi voulez-vous vivre encore 50 ans ??? Pour ne pas périr en enfer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une de mes malades | |
| |
|