forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Enrico Macias.....

Aller en bas 
+3
guitl
adm-janine
noach
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enrico Macias..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrico Macias.....   Enrico Macias..... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:49

Non non, recenser les gosses sois disants sans papier dans les écoles (comme si des gosses étaient tenus d´avoir des papiers....), d´arrêter les parents ou grand parents sois disants sans papiers de ces gosses, devant leur yeux à la sortie des écoles.....
non non, on ne doit pas en être là n´est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enrico Macias..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrico Macias.....   Enrico Macias..... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:51

josette a écrit:


les rafles dans les écoles faut pas exagérer, Hanin oui l'a connu à Alger où en tant que Juif on l'a fait sortir comme les autres.....


Il n´a guère l´air de trop s´en souvenir ou alors ca ne l´a guère marqué pour se jeter lui le grand homme de gauche, dans les bras de Sarkosy et être tout doucement le complice de cet état de chose.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Enrico Macias..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrico Macias.....   Enrico Macias..... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:09

Josette en vacances, n'a peut-être pas lu le sujet évoqué...
le recensement des enfants sans papiers dans les écoles françaises.

Maintenant, nous savons tous et toutes qu'en votant " pour " une personne,
bien souvent c'est pour voter " contre " une autre.. On pense ainsi choisir
le " moindre mal ". Nous en sommes tous là, à vouloir hypothéquer notre
avenir en signant un chèque en blanc pour des promesses qui ne seront
jamais tenues.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Enrico Macias..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrico Macias.....   Enrico Macias..... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:13

COSMOS a écrit:
josette a écrit:


les rafles dans les écoles faut pas exagérer, Hanin oui l'a connu à Alger où en tant que Juif on l'a fait sortir comme les autres.....


Il n´a guère l´air de trop s´en souvenir ou alors ca ne l´a guère marqué pour se jeter lui le grand homme de gauche, dans les bras de Sarkosy et être tout doucement le complice de cet état de chose.

c'est un mensonge honteux, on ne rafle pas les enfants dans les écoles.
C'est un grand-père qui a été raflé au café pas loin de l'école où il attendait la sortie de son petit fils et ça a provoqué un beau scandale. D'ailleurs on attend que les conseilleurs soient un peu les payeurs et prennent ces illégaux chez eux, ou les aide financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Enrico Macias..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrico Macias.....   Enrico Macias..... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:24

Cosmos,

Permets moi de ne pas etre d'accord avec toi sur cette histoire de rafles d'enfants telles qu'elle est presentee par certains milieux de la gauche francaise actuelle. A ce que je sache, aucun enfant n'a ete envoye a Pitchipoi, les moins de 3 ans jetes vivants dans les fours crematoires, les plus ages pries de se deshabiller et gazes ensuite.

Ce parallele que la gauche francaise fait intentionnellement est particulierement repugnant. Et si tu soutiens cette idee, alors tu dois prendre le reste en bloc, c'est-a-dire le genocide pratique par la soldatesque israelienne sur le pauvre peuple palestinien. Un ne va pas sans l'autre, Cosmos!

Tout ce mic-mac a ete soigneusement planifie et reflechi. Il permet en tout premier lieu de "noyer le poisson", de minimiser l'horreur pratiquee en France de 1942 a 1944, de la banaliser en la comparant a la lutte legitime d'un Etat qui en a par dessus la tete d'etre exploite par des filous, des tricheurs et des profiteurs.

La politique d'immigration de la France a conduit a un desastre, dont les evenements en banlieue il y a deux ans ont ete la signature finale la plus explicite. Il faut arreter cela, sinon on va droit a la catastrophe et on se retrouvera peut-etre bientot, et non avec Sarko, a des chasses a l'homme, des "ratonnades", des assassinats gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Enrico Macias..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrico Macias.....   Enrico Macias..... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:27

je ne vois pas pourquoi l'Allemagne privilégierait l'Europe pour l'immigration, sans que cela ne provoque de la haine ou du dégoût, et que la France serait censée devenir la "halte-garderie" de l'afrique et des pays arabes.

L’Allemagne avait défini à partir de 2000 un programme pour recruter des informaticiens indiens. Ils ont préféré aller au Royaume-Uni, aux Etats-Unis…
http://www.liberation.fr/actualite/societe/280165.FR.php

Immigration « choisie » aussi en Allemagne
DW-World - 19 sep 2007
A partir du 1er novembre, l'Allemagne va donc accueillir sans condition des ingénieurs en provenance des pays d’Europe centrale et orientale membres de ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enrico Macias..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrico Macias.....   Enrico Macias..... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:29

Privilegier une certaine immigration (bien que je ne sois guère trop pour..... ) ce n´est quand même pas aller recenser des enfants sois disants sans papier dans les écoles.
Je n´ose imaginer un telle initiative dans l´Allemagne d´aujourd´hui. Dans l´heure qui suivrait ce serait tout le gouvernement qui tomberait.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Enrico Macias..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrico Macias.....   Enrico Macias..... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:35

Mais Cosmos, en Allemagne le systeme d'inscrire ses gosses a l'ecole sans presenter un seul papier justificatif n'existe pas. Il y a un ordre teuton que tu ne peux tourner. En France, c'est la relaxe. Et on en profite! Et si les Francais sont des imbeciles, qu'ils payent leurs actes. Mais tu ne peux pas venir leur reprocher de vouloir rectifier le tir et rouler de gros yeux. Il faut bien commencer par quelque chose, par le maillon le plus faible, les enfants. Ce n'est peut etre pas tres joli, mais c'est tres efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enrico Macias..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrico Macias.....   Enrico Macias..... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:40

Que l´on laisse tranquille ceux qui ont réussi à rentrer et qui tant bien que mal tentent de s´inserer et que l´on traite le problème pour de bon à la base, ce qui ne semble guère être l´intention de Sarkosy.

D´autre part ma chère Guitl, ta chère immigration choisie ce sera une immigration de l´est avec tout ce que celà comporte c´est à dire sont antisémitisme génétique, son homophobie et que sais-je encore. Ca passera peut-être bien pour la nouvelle France Sarko-conservative, mais certes pas pour moi. Et à cette immigration choisie, je préfère encore celle des Turcs, des arabes et des noirs réunis.
Tu n´as pas l´air de savoir et de comprendre ce qu´apportera une immigration de l´est. On le voit déjà en Allemagne et les Allemands comment à en avoir ras le pompon rien qu´avec l´ex DDR, ils ne semblent guère amballés avec les plombiers polonais etc... appelés besoin obligent à immigrer en Allemagne (et en France....) d´ici peu.

J´en ai discuté à Kippour à la syna avec des Juifs justement anciennement de Pologne (installé à Munich après la guerre, souche de la communauté juive de Munich...) et bien même eux ne voient guère d´un bon oeil cette perpective d´immigration de l´est. Ils préfèrent amplement les Turcs. Même les Juifs Russes immigrés en Allemagne dans les années 90, commencent á pomper. Plus un seul juif-allemand ne fréquente la principale synagogue (inaugurée l´an dernier) et prefèrent aller désormais chez les Loubavitchs, c´est pour te dire.

Perso, je commence à sérieusement m´inquieter. L´Europe ne vaut plus rien. J´espère mettre les voiles vers les US ou le Canada.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Enrico Macias..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrico Macias.....   Enrico Macias..... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:00

COSMOS a écrit:
Que l´on laisse tranquille ceux qui ont réussi à rentrer et qui tant bien que mal tentent de s´inserer et que l´on traite le problème pour de bon à la base, ce qui ne semble guère être l´intention de Sarkosy.

D´autre part ma chère Guitl, ta chère immigration choisie ce sera une immigration de l´est avec tout ce que celà comporte c´est à dire sont antisémitisme génétique, son homophobie et que sais-je encore. Ca passera peut-être bien pour la nouvelle France Sarko-conservative, mais certes pas pour moi. Et à cette immigration choisie, je préfère encore celle des Turcs, des arabes et des noirs réunis.
Tu n´as pas l´air de savoir et de comprendre ce qu´apportera une immigration de l´est. On le voit déjà en Allemagne et les Allemands comment à en avoir ras le pompon rien qu´avec l´ex DDR, ils ne semblent guère amballés avec les plombiers polonais etc... appelés besoin obligent à immigrer en Allemagne (et en France....) d´ici peu.

J´en ai discuté à Kippour à la syna avec des Juifs justement anciennement de Pologne (installé à Munich après la guerre, souche de la communauté juive de Munich...) et bien même eux ne voient guère d´un bon oeil cette perpective d´immigration de l´est. Ils préfèrent amplement les Turcs. Même les Juifs Russes immigrés en Allemagne dans les années 90, commencent á pomper. Plus un seul juif-allemand ne fréquente la principale synagogue (inaugurée l´an dernier) et prefèrent aller désormais chez les Loubavitchs, c´est pour te dire.

Perso, je commence à sérieusement m´inquieter. L´Europe ne vaut plus rien. J´espère mettre les voiles vers les US ou le Canada.

tu devrais aller en Turquie, tu les aimes tant! tu risques d'en être privé, aux USA ou au Canada.
Moi je trouve ça bien,cette émigration de gens de l'est en allemagne ; dans le fond, ils connaissent! l'alliance des ukrainiens et des allemands,à Auschwitz, avait fait des étincelles, si je me souviens bien. Et à Baby Yar, encore mieux.
A choisir entre l'émigration choisie et des sans-métiers en provenances de diverses régions du monde, il est évident que la première solution est la meilleure.
Je ne savais pas qu'il fallait des papiers en règle pour s'inscrire à l'école, Cosmos, en allemagne.
Alors je vais te dire comment cela se passe en France, cette France que tu méprises tant. Tu as raison, elle est tellement désordonnée, la France. Ach!! l'Ordre!
En France, les enfants qui risquent d'être raptés par la police AVEC la famille sont pris en charge par une organisation qui les loge, les nourrit, les éduque. On ne peut renvoyer les parents sans les enfants, ça bloque tout. Les enfants de parents étrangers sont pour la plupart français, et on droit d'asile.
Ceux qui posent problème sont les ados sans papiers (16/18 ans, de jeunes adultes) - Pour ceux la, les profs, les élèves, se mettent en 4 afin de leur éviter l'expulsion, et en général ça marche.
Et quand ils sont expulsés, ils retournent chez eux ; chez eux, ce n'est pas Auschwitz-Birkenau, ils ne risquent pas leur vie. Quand il y a un tel risque, ça rentre dans une autre catégorie.

Bon, tout ça, tu le sais déjà, Cosmos, j'écris dans le vide.
Je suis ravie d'apprendre qu'en Allemagne, un enfant sans papiers ne peut aller à l'école. Merci, georges. C'est tout ce qu'il y a à savoir sur la Grande Allemagne?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Enrico Macias..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrico Macias.....   Enrico Macias..... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:04

d'après ce que je comprends, un juif préfère un balayeur turc à un ingénieur polonais?
en matière d'emploi, ce n'est ps du même niveau.
Cela veut dire que l'Allemagne privilégie les ingénieurs en provenance de l'est de l'Europe aux ingénieurs en provenance de Turquie.
Est-ce que cela veut dire que l'Allemagne (la Grande) refuse les ingénieurs en provenance de Turquie?
une telle décision n'est jamais prise au hasard, cela veut dire :
soit que l'allemagne est raciste, et je ne le crois pas.
soit que l'immigration en provenance de Turquie pose problème et ça ce n'est pas toi qui aura la franchise de nous le dire, Cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enrico Macias..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrico Macias.....   Enrico Macias..... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:14

L´immigration en provenance de Turquie ne pose pas probléme en Allemagne mais Europe oblige, l´Allemagne est obligée de privilegier les Polonais, les tchèques et les Roumains et ca fait plutôt ch... les Allemands.

Mais bon si je te comprends bien d´aprés ce que tu écris ci dessus, tu prefères les Ukrainiens les polonais, leur antisémitisme, leur homophobie, leur inculture etc... bref tu ne dois plus trop être normale.
Sans doutes preféreras tu d´ici peu écouter Radio Marya en parfait francais en FM sur Paris? Car c´est ca qui t´attend avec tes chers tes chers polonais. D´ailleurs est-ce un hasard si en France on compte tanmt de prêtres polonais, ils doivent préparer le terrain.

Les Allemands même avec leur ordre teuton, te dépasse de très loin dans leur lucidité.

Moi en tout cas je préfére les Turcs. Les Turcs eux ne nous ont jamais rien fait, ne nous ont jamais hai visceralement, ils nous ont même été plutôt favorables selon l´histoire et ils le sont toujours d´ailleurs.


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enrico Macias..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrico Macias.....   Enrico Macias..... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:18

georges972 a écrit:
Mais Cosmos, en Allemagne le systeme d'inscrire ses gosses a l'ecole sans presenter un seul papier justificatif n'existe pas. Il y a un ordre teuton que tu ne peux tourner. En France, c'est la relaxe. Et on en profite! Et si les Francais sont des imbeciles, qu'ils payent leurs actes. Mais tu ne peux pas venir leur reprocher de vouloir rectifier le tir et rouler de gros yeux. Il faut bien commencer par quelque chose, par le maillon le plus faible, les enfants. Ce n'est peut etre pas tres joli, mais c'est tres efficace.

C´est au moins correct et dans les règles. En Allemagne, tu ne peux strictement rien faire (travail, école, ouvrir un compte en banque, aller chez le docteur sauf si tu payes toi même etc.. etc...) si tu ne passe pas par la case départ, la case N°1 qui est l´obtention de papiers en régle á la prfefecture deu leiu de résidence.
Chaque étranger arrivant sur le sol allemand sait à quoi ils s´attend et c´est pour ca qu´il y en a très peu qui arrivent clandestinement et s´ils y en a, c´est juste pour transiter et non pour s´y installer; ils savent qu´ils n´ont aucune chance.

C´est directement cette voie que devrait prendre la France. Là j´approuverai. Ce serait juste. Chaque étape dans son ordre.
Mais non la France prefère faire tout de travers, mettre la charrue avant les boeuf et pis.... prefère persister dans cette mauvaise voie et en arriver aux abherrations que l´on constate en ce moment.
Que la France refasse fonctionner correctement son administration (et certainement pas en ostracisant les fonctionnaires comme le fait Sarkosy) et qu´elle fasse appliquer corectement la loi et les règles tout á fait correctes qui existent déjà en matière d´immigration et là, on pourra commencer à parler sur un autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Enrico Macias..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrico Macias.....   Enrico Macias..... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:22

Georges,

J'apprécie, ô combien ta lucidité, face à la situation qui peut devenir
ingérable en France parce qu'à force de défendre la " TOLERANCE "
on finit par tolérer l'intolérable et accepter l'inacceptable et cela, pas
à moindre frais pour réparer les dégâts...
Oui, je dis tout haut ce que tout le monde pense sans oser le dire
de crainte de paraître facho ! Car malheureusement ceux qui se
tiennent peinards subissent la même " renommée " que les casseurs,
alors qu'ils en sont les premières victimes... quand c'est leur bagnole
qui brûle en bas de leur immeuble...
La " banlieue parisienne " de mon enfance n'avait peur que des
bombardements ( j'habitais La Garenne Colombes ) et je me souviens
surtout de la solidarité qui existait entre tous les gens de la rue, voire
même du quartier, alors que parallèlement, il y avait des délateurs,
des profiteurs, qui oeuvraient de la façon la plus honteuse qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Enrico Macias..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrico Macias.....   Enrico Macias..... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:29

COSMOS a écrit:
L´immigration en provenance de Turquie ne pose pas probléme en Allemagne mais Europe oblige, l´Allemagne est obligée de privilegier les Polonais, les tchèques et les Roumains et ca fait plutôt ch... les Allemands.

Mais bon si je te comprends bien d´aprés ce que tu écris ci dessus, tu prefères les Ukrainiens les polonais, leur antisémitisme, leur homophobie, leur inculture etc... bref tu ne dois plus trop être normale.
Sans doutes preféreras tu d´ici peu écouter Radio Marya en parfait francais en FM sur Paris? Car c´est ca qui t´attend avec tes chers tes chers polonais. D´ailleurs est-ce un hasard si en France on compte tanmt de prêtres polonais, ils doivent préparer le terrain.

Les Allemands même avec leur ordre teuton, te dépasse de très loin dans leur lucidité.

Moi en tout cas je préfére les Turcs. Les Turcs eux ne nous ont jamais rien fait, ne nous ont jamais hai visceralement, ils nous ont même été plutôt favorables selon l´histoire et ils le sont toujours d´ailleurs.

ton inculture en ce qui concerne la Pologne est un gouffre ; sache qu'ils ont les mêmes problèmes que tout le monde en Europe, les ingénieurs ont mis les bouts ; les voiles ; ils sont pour la plupart en Angleterre, où on trouve dans certaines localités des panneaux en polonais. Et en Allemagne, en turc?? Les polonais se plaignent de ce que certaines professions manquent ; des ingénieurs, des plombiers, etc....etc....
L'Ukraine ne fait pas partie de l'europe et j'espère n'en fera jamais partie sauf si on veut faire ch.... les russes, j'aime mieux que ces deux la restent ensemble, mariés pour le pire.
Je crois que l'allemagne veut des russes comme immigration. Ils ont raison, de cette manière leur stock d'alcool pourra diminuer de manière conséquente. Eux et les ukrainiens sont chrétiens ; et souvent aussi nazis, ça rapproche.
Pose toi plutôt la question pourquoi ce retour de manivelle de la part du gouvernement allemand, ce refus des turcs? l'europe n'a rien à voir là-dedans, il s'agit de travailleurs émigrés, pas d'accepter la turquie dans l'Europe. Cela veut dire qu'il y a un problème quelque part : soit chez les turcs, soit chez les allemands qui en ont marre de voir des gens trop différents dans le paysage. C'est quand même comme ça que ça a commencé avec les juifs, les allemands n'aimaient pas les barbus, déjà, à l'époque.
Pour que radio marjia s'installe en France il faudrait que notre gouvernement l'accepte ; ça ne se passe pas comme ça. Nous avons des organisations antiracistes qui pèsent lourd.
La pologne en Europe, ça devait arranger certains qui devaient avoir des choses à se faire pardonner. La Roumanie idem. La Roumanie faisait partie de l'Axe, non? et la Pologne? une manière de reconquérir certains territoires? qu'ils se démerdent tous, qu'ils pourrissent en enfer d'où ils n'auraient jamais dû sortir.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Enrico Macias..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrico Macias.....   Enrico Macias..... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:33

En France tu ne peux rien faire non plus, Cosmos, sans papiers en règle. Sauf envoyer un enfant à l'école, l'éducation est un droit. A part ça, "ils" vivent de la charité publique, resto du coeur, soins gratuits à l'hôpital, parce que soigner aussi est un droit.
Et en Allemagne? si j'arrive, turc, sans papiers, malade, on me fiche dehors? ici, nous soignons, à mes frais, et aux frais de tous les contribuables. C'est comme ça.
C'est marqué la poste sur notre front....
les gauchistes exigent soins gratuits, logements gratuits, école pour tous. On va finir facho et on saura pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enrico Macias..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrico Macias.....   Enrico Macias..... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:42

La difference aujourd hui est pour le cas ou tú ne l´aurais pas remarqué est quand même que l´Allemagne s´est demarqué de l´antisémitisme alors que c´est loin d´être le cas des pays de l´est et plus particulièrement la Pologne.
En important des polonais (ce que veut Merkel et non pas des russes qui n´ont rien à faire en Europe), c´est l´antisémistisme classique d´Europe de l´est qui sera importé avec. car ce ne sera hélàs pas la crème de la crème polonaise qui viebndra. Depuis longtemps celle-ci est parties aux US ou au Canada pour y vivre mieux. Dans les pays d´europe de l´est, celui qui a un un peu de cerveau, est ramasseur de poubelles, tandios que les analphabètes sont contremaîtres. Héritage communaiste oblige.....
Voilà ce que sera la France et l´Europe d´ici peu.
Si c´est ca que tu souhaites pour la France pour l´Europe, ma foi, à la bonne heure pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enrico Macias..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrico Macias.....   Enrico Macias..... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:46

Même les Turcs sont conscients de la liquéfaction de l´Europe en perspective puisqu´ils l´opinion ne seraient plus si chaude de rejoindre cette dernière.
Bientôt on devra les supplier ou alors les regretter car eux entre temps pas si cons que ca, auront fait meilleure entente avec Israel ou les pays riches du Golfe.
Quelque part Sarko en est lui aussi conscient puisqu´il lorgne vers la Méditerrannée voire même plus vers la Méditerrannée que vers l´Europe en général.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Enrico Macias..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrico Macias.....   Enrico Macias..... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:12

Cosmos,

Ce que tu dis des Polonais n'est pas exact. Si ils sont souvent antisemites en Pologne, c'est a cause surtout de l'Eglise catholique, des pretres quasiment illetres, et de certains fonctionnaires d'Etat qui utilisent l'antisemitisme pour couvrir leur gabegie et leur incapacite. Il y a de grands progres en Pologne concernant l'antisemitisme. Celui-ci regne surtout dans les campagnes et en Pologne orientale, la ou les Polonais etaient en contact non seulement avec les Juifs, mais avec d'autres minorites nationales, Bielorusses, Lithuaniens et Ukrainiens.

La France a connu de fortes vagues d'immigration polonaise avant la Deuxieme Guerre Mondiale, dans le Nord et l'Est de la France, d'ou d'ailleurs tu es originaire. Peux-tu affirmer sans sourciller qu'il y a eu un regain et un renforcement de l'antisemitisme a Lille ou a Metz?

Et en fin de compte, l'immigration selective existe deja dans de nombreux pays. Essayes d'immigrer en Australie ou au Canada, et on en reparlera!
Je connais une Israelienne qui a manifeste son desir de s'installer en Australie. Le consulat a Tel Aviv lui a repondu qu'elle devait investir un nombre appreciable de dollars dans un compte en banque australien ou bien posseder un diplome et des preuves de 10 ans d'anciennete (!!!) dans l'une des professions recherchees par l'Australie. Cette jeune femme est patissiere de profession, et n'a pas encore 10 ans d'anciennete. Elle ne sera admise en Australie qu'apres! Entre parenthese, cette Israelienne est juive, et n'est pas censee avoir des sympathies pour El Quaida Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Enrico Macias..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrico Macias.....   Enrico Macias..... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:59

COSMOS a écrit:
Même les Turcs sont conscients de la liquéfaction de l´Europe en perspective puisqu´ils l´opinion ne seraient plus si chaude de rejoindre cette dernière.
Bientôt on devra les supplier ou alors les regretter car eux entre temps pas si cons que ca, auront fait meilleure entente avec Israel ou les pays riches du Golfe.
Quelque part Sarko en est lui aussi conscient puisqu´il lorgne vers la Méditerrannée voire même plus vers la Méditerrannée que vers l´Europe en général.

il ne lorgne pas vers la Mediterranée, il veut un "marché commun" méditerranée, beaucoup de pays européens sont concernés, plus musulmans, plus Israël.

Le gouvernement islamo-turc fait des retours en arrière, concernant la laïcité. Encore un peu, nous verrons son vrai visage, un visage voilée.
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

Enrico Macias..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrico Macias.....   Enrico Macias..... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:23

Et en fin de compte, l'immigration selective existe deja dans de nombreux pays. Essayes d'immigrer en Australie ou au Canada, et on en reparlera!
Je connais une Israelienne qui a manifeste son desir de s'installer en Australie. Le consulat a Tel Aviv lui a repondu qu'elle devait investir un nombre appreciable de dollars dans un compte en banque australien ou bien posseder un diplome et des preuves de 10 ans d'anciennete (!!!) dans l'une des professions recherchees par l'Australie. Cette jeune femme est patissiere de profession, et n'a pas encore 10 ans d'anciennete. Elle ne sera admise en Australie qu'apres! Entre parenthese, cette Israelienne est juive, et n'est pas censee avoir des sympathies pour El Quaida



c'est tout a fait ça georges j' ai de la famille la bas comme tu le dis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
Invité
Invité




Enrico Macias..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrico Macias.....   Enrico Macias..... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:26

Je n´ai pas dis que je m´opposais à l´immigration selective, j´ai juste dis que je n´étais pas trop pour pour d´autres raisons plus politiques qu´humanitaires.
Je ne m´y oppose pas car elle me parait légale et juste.
Je suis juste pour que cette immigration selective ou pas soit contrôlée et que tout soit fait pour que tout éventuel clandestin ne puisse rien démarrer en France sans qu´il ait passé par la case départ, c´est à dire la prefecture pour l´obtention d´un permis de séjour. (Libre à la France bien sûr de l´accorder ou pas). On a une administration en france alors qu´on la fasse travailler et qu´on lui impose d´appliquer les lois déjá existantes.
Il est inadmissible qu´en France il y en ait qui travaillent, qui ont des comptes en banques, qui ont des gosses qui vont à l´école, qui ont de quoi se loger même précairement alors qu´ils ne sont même pas légalement enregistrés comme residents en France.

En Allemagne personne n´accorderait de louer son logement à un étranger si en premier lieu celui-ci n´est pas à même de fournir un permis de séjour. C´est presque encore plus important que les provisions et la caution. Un tel propriétaire boufferait sa culotte au cas où il est découvert. Idem pour un employeur. Idem pour n´importe quelle administration.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Enrico Macias..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrico Macias.....   Enrico Macias..... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:18

COSMOS a écrit:
Je n´ai pas dis que je m´opposais à l´immigration selective, j´ai juste dis que je n´étais pas trop pour pour d´autres raisons plus politiques qu´humanitaires.
Je ne m´y oppose pas car elle me parait légale et juste.
Je suis juste pour que cette immigration selective ou pas soit contrôlée et que tout soit fait pour que tout éventuel clandestin ne puisse rien démarrer en France sans qu´il ait passé par la case départ, c´est à dire la prefecture pour l´obtention d´un permis de séjour. (Libre à la France bien sûr de l´accorder ou pas). On a une administration en france alors qu´on la fasse travailler et qu´on lui impose d´appliquer les lois déjá existantes.
Il est inadmissible qu´en France il y en ait qui travaillent, qui ont des comptes en banques, qui ont des gosses qui vont à l´école, qui ont de quoi se loger même précairement alors qu´ils ne sont même pas légalement enregistrés comme residents en France.

En Allemagne personne n´accorderait de louer son logement à un étranger si en premier lieu celui-ci n´est pas à même de fournir un permis de séjour. C´est presque encore plus important que les provisions et la caution. Un tel propriétaire boufferait sa culotte au cas où il est découvert. Idem pour un employeur. Idem pour n´importe quelle administration.

c'est terrible, quelqu'un d'aussi mal disposé que toi sur la France ; les propriétaires qui louent des appartements à des illégaux ne déclarent pas les loyers, et même s'ils les déclaraient les impôts et la préfecture de Police ne sont pas branchés ensemble, ne le seront pas, hélas, à cause de la Loi "informatique et liberté" ; http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_informatique_et_libert%C3%A9s
Dans la plupart des cas, ces illégaux habitent des squats (voir le dictionnaire pour le mot "squat") ou chez des particuliers, comme cette asiatique qui s'est jeté par la fenêtre, j'ai l'impression.
Il y a aussi les "marchands de sommeil", des lits occupés les uns après les autres.
La police pourrait faire une descente, et nous aurions immédiatement ces c...ards de gauchistes qui feraient une mini-révolution et casseraient tout, et nous risquerions la révolution dans les banlieues parce qu'il ne faut pas toucher à certains individus ; ils appellent ça "racisme", même si toi tu trouves que ça s'appelle "ordre".
Et quand la police arrête les sans-papiers à Belleville, ou à Fontenay, ils appellent ça "rafle". Comme pour les juifs. Et insiste un peu, ils vont te dire que c'est un génocide.

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=85834#commentaires

lis les commentaires, tu apprendras "qu'elle" voulait leur échapper ; c'est faux, ils ne venaient pas pour elle, les policiers.
Qu'un autre est mort d'une crise cardiaque, c'est à dire de peur.

tiens, pour toi, "merkel et la répression en allemagne "
http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=85731

d'ici qu'ils prétendent que Merkel a ouvert des camps de concentration, il ny a pas loin. (j'ai pas lu, mais tu peux me raconter?)

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=85866
lis les commentaires! ils valent leur pesant de cacahuettes.
Vous avez bien fait de laisser se suicider la Bande à Baader, vous êtes tranquilles, vous, en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enrico Macias..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrico Macias.....   Enrico Macias..... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:32

Ca, je l´ai assez dit que la France était pourrie par le gauchisme et pas au niveau politique mais à la base même, c´est à dire les gens eux même et même quand ils votent Sarko et qu´elle crache sur la gauche alors qu´elle a su proprement en profiter. C´est vrai aussi que la France et l´hypocrisie n´ont toujours fait qu´une.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Enrico Macias..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrico Macias.....   Enrico Macias..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:31

Pour en revenir à Enrico Macias,
j'aime beaucoup " Nuit et brouillard "
qu'a chanté avant lui Jean Ferrat.

N'allez pas lui reprocher son appartenance politique,
car lui aussi a fait comme tant d'autres en voyant son
son idéologie d'après guerre s'effondrer, il a pris
conscience de la réalité des matins qui déchantent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enrico Macias..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrico Macias.....   Enrico Macias..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrico Macias.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enrico Macias en Algerie?
» NOSTALGIE: Enrico Macias
» Enrico Macias victime de la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser