| TAL une deesse venue d'israel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: TAL une deesse venue d'israel Dim 13 Avr - 15:02 | |
| http://www.jforum.fr/forum/culture/article/tal-la-deesse-venue-d-israel | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: TAL une deesse venue d'israel Dim 13 Avr - 21:33 | |
| Elle est magnifique effectivement.
Mais si c'est une déesse, moi, je connais LA déesse venue d'Israël ! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: TAL une deesse venue d'israel Lun 14 Avr - 9:46 | |
| je l'adore depuis sa première chanson elle est trop belle cette petite pourvu qu'elle ne se brûle pas les ailes trop vite | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: TAL une deesse venue d'israel Lun 14 Avr - 12:01 | |
| De toute façon, les femmes juives sont magnifiques.
Souvenez-vous de Bethsabée ! | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: TAL une deesse venue d'israel Lun 14 Avr - 12:28 | |
| en effet... http://lisarosman.com/2014/02/i-is-for-insipid-in-the-winter-of-our-discontent/golda-meir/ | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: TAL une deesse venue d'israel Lun 14 Avr - 12:33 | |
| Elle était une femme magnifique dans son style.
Et je suis certain qu'elle était très belle, étant jeune (comme Simone Veil). | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: TAL une deesse venue d'israel Lun 14 Avr - 12:45 | |
| c'était une personnalité, oui. mais dire qu'elle était forcement belle, même jeune, uniquement parce que juive... Simone Veil reste belle, vieille et toute chiffonnée ( ), mais belle. Golda Meir n'a jamais été une belle femme... | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: TAL une deesse venue d'israel Lun 14 Avr - 12:47 | |
| qu'en sais-tu ?
Tu l'as connue étant jeune, à Kiev ? | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: TAL une deesse venue d'israel Lun 14 Avr - 13:00 | |
| non mais il suffit de chercher dans google images où apparaissent quelques photos d'elle étant jeune... Et non, la jeunesse ne fait pas forcément la beauté! A comparer avec S.Veil, il n'y a pas photos... Sauf à faire appel à la chirurgie ou à apprendre à se mettre en valeur physiquement pour limiter les dégats, on devient pas beau flip flap du jour au lendemain si à la base on ne l'est pas... si on nait moche, on reste moche toute sa vie... c'est comme ça, on est pas un sous homme pour autant mais c'est comme ça... et l'obédience n'y change rien... | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: TAL une deesse venue d'israel Lun 14 Avr - 13:02 | |
| Bof...il paraît que Marilyn Monroe n'était pas si belle, quand elle était enfant... Mais sinon, pour dire que Simone Veil était plus belle que Golda Meir étant jeune, là je suis d'accord. | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: TAL une deesse venue d'israel Lun 14 Avr - 13:15 | |
| ben... http://histoiremarilynmonroe.blogspot.fr/p/test.html
on peut pas dire qu'elle était moche enfant... de plus, Maryline était une icône du cinéma et dont le mode de vie était celui de donner du rêve, et si au naturel elle faisait beaucoup plus banale qu'en couverture des tabloïds, reste que la "base" était déjà là (suffit pas d'une teinture blonde, de rouge à levres rouge et d'un trait d'eye liner surmonté de faux cils pour devenir une bombe...). Rien à voir avec Meir ou Veil, deux femmes politiques, dont le but dans la vie n'était pas de donner du rêve aux hommes ! | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: TAL une deesse venue d'israel Lun 14 Avr - 13:18 | |
| Elles ont fait mieux que de donner du rêve aux hommes (et aux femmes !) : elle leur ont donné une réalité. | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: TAL une deesse venue d'israel Lun 14 Avr - 13:26 | |
| ben j'imagine, qu'elle a apporté (je connais mal sa vie) elle aussi à son niveau, quelque chose, ne serait ce que par le biais de l'esthétique et l'influence de ce dernier qu'il peut y avoir encore aujourd'hui.. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: TAL une deesse venue d'israel Lun 14 Avr - 13:42 | |
| cissy vous vous trompez, jeune, golda avait un visage tres fin! c'est absolument inimaginable qu'elle ait à ce point enlaidi, etait ce un effet de la cortisone qu'elle prenait pour sa leucemie? mais j'ai vu des photos où vraiment elle est jolie, je vais chercher | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: TAL une deesse venue d'israel Lun 14 Avr - 13:43 | |
| | |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: TAL une deesse venue d'israel Lun 14 Avr - 13:55 | |
| Marilyn a vécu dans une époque ou une femme n'avait le choix que entre être une femme au foyer ou un sexe symbol, elle est souvent citee par les féministes contemporains comme exemple de la condition des femmes dans les 50's ( abus, exploitation) Mais c'était aussi une femme très intelligente, la premiere a avoir fondé sa maison de production suite aux roles avilissants qu'elle refusa, les femmes qui produisent des films a notre époque peuvent lui être reconnaissantes
Marilyn est a mon sens une figure bien plus importante que les politiciennes en question. | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: TAL une deesse venue d'israel Lun 14 Avr - 14:42 | |
| Jolie et volontaire. Un visage qui, déjà à l'épqoue, était la marque d'une sacrée personnalité.
Dernière édition par alexandre le Lun 14 Avr - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: TAL une deesse venue d'israel Lun 14 Avr - 14:42 | |
| @Janine : Et pourtant je ne trouve pas, même avec les standards de l'époque, que c'est une belle femme... là par exemple... pas un laideron au point de faire fuir les foules en courant, mais belle... http://ladiplomate.com/golda-meir | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: TAL une deesse venue d'israel Lun 14 Avr - 14:46 | |
| @Alexandre : je ne connais pas le visage de Janine, donc je ne sais point si elle est belle ou non, mais je trouve triste de voir de la beauté (et toutes les qualités humaines voire sur-humaines, cf Natalie lol) juste parce que quelqu'un est juif... alors qu'il y a autant de personnes belles, "qui casse pas des briques" ou laides chez nous qu'ailleurs... | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: TAL une deesse venue d'israel Lun 14 Avr - 14:48 | |
| Que j'admire la beauté des femmes juives n'implique pas que je méconnaisse celle des autres. | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: TAL une deesse venue d'israel Lun 14 Avr - 14:52 | |
| Oui mais vous admirez leur beauté, justement parce qu'elles sont juives (cf Meir), pas parce qu'elles sont belles et accessoirement juives... si cette dernière, pour x raisons s'était convertie au christianisme et avait dès lors combattu farouchement le sionisme, l'auriez vous trouvé aussi belle? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: TAL une deesse venue d'israel Lun 14 Avr - 14:54 | |
| alec c'est gentil mais ça me gene beaucoup alors sois gentil enleve ta phrase me concernant merci | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: TAL une deesse venue d'israel Lun 14 Avr - 14:54 | |
| Bien sûr. La beauté ne dépend pas des convictions religieuses et politiques, et réciproquement. | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: TAL une deesse venue d'israel Lun 14 Avr - 14:55 | |
| C'est fait Janine. Tu es trop modeste ! | |
|
| |
Cissy
| Sujet: Re: TAL une deesse venue d'israel Lun 14 Avr - 15:01 | |
| Ben voilà... donc ne dites pas toutes les femmes juives sont des "bombasses atomiques"... parce que ce n'est pas le cas (il y a de tout comme je l'ai dit plus haut) et c'est limite "insultant" pour les autres lecteurs qui vous lisent... être philosémite + "amoureux transi" de Natalie c'est une chose, mettre toute une communauté sur un piedestal au point d'être plus royaliste que le roi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAL une deesse venue d'israel | |
| |
|
| |
| TAL une deesse venue d'israel | |
|