forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TAL une deesse venue d'israel

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexandre

TAL    une deesse venue d'israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAL une deesse venue d'israel   TAL    une deesse venue d'israel - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:05

cissy a écrit:
ne dites pas toutes les femmes juives sont des "bombasses atomiques

Il ne me semble pas avoir jamais dit cela.

De toute façon, quand je parlais des juifs, je pensais plus au peuple qu'à la religion.

Et j'ajoute : inutile de t'énerver ni de te sentir insulté. C'est de l'énergie perdue pour rien.  Rolling Eyes

Dernière édition par alexandre le Lun 14 Avr - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissy

MessageSujet: Re: TAL une deesse venue d'israel   TAL    une deesse venue d'israel - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:11

Les guillemets marquaient l'ironie...

Même en ne pensant qu'au peuple... comment un peuple peut-il être à 100% beau physiquement, surtout concernant les juifs où il y a une telle disparité de types physiques et de phénotypes?

Ah, mais je ne me sens ni insulté ni énervée (puisque je suis juive et donc belle... lol!)... juste qu'en tant que juive je me pose parfois la question du pourquoi tant de flatterie, quand je vous lis, et que cela cache-t-il?...(peut être rien du tout cela dit...)
alexandre

MessageSujet: Re: TAL une deesse venue d'israel   TAL    une deesse venue d'israel - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:19

Cela ne cache rien : cela traduit juste une grande admiration, et une grande reconnaissance.

J'ai eu une très bonne compagne juive autrefois, et pratiquement toutes les juives que j'ai connues, que ce soit à l'université ou au travail, étaient à la fois très gentilles, très intelligentes et très belles.

Maintenant, je me doute que toutes ne sont pas aussi jolies que Natalie  Wink.

Les Françaises ou les Suédoises ont une belle réputation à l'étranger. Cela ne veut pas dire que ce soit toutes des "canons" lol...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TAL une deesse venue d'israel   TAL    une deesse venue d'israel - Page 2 Icon_minitime

TAL une deesse venue d'israel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2