forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?

Aller en bas 
+7
-Trinita-
Jacky
casasport
alexandre
adm-janine
Bernard063
mazertys17
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
saharaVerger

saharaVerger


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2015

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:29

Citation :
PS. Ne me parlez pas de la forêt en Libye.

Pourquoi ? C'est l'objectif. De faire (ou prôner de faire) en Libye ce qui est fait en Israël et ce pour les Musulmans.

Citation :
On fait quoi maintenant ?

La solution, a notre petit niveau, selon moi, passe par le dialogue.

Si vous avez compris ce que je veux dire, et si vous trouvez cela cohérent et que vous y croyez, alors il faut véhiculer ce message, tout simplement. ( je reconnais que c'est pas forcément facile )

un des défits est de lutter contre l'antisionisme et une des façon efficace de procéder il me semble, est de retourner l'arme de l'adversaire "antisioniste" contre lui...Il faut cependant, certes, beaucoup d'humilité et aller loin dans le raisonnement, sans doute.


ps : pas de pb, Trinita et merci de le signaler. Que la paix soit avec toi Wink


Dernière édition par saharaVerger le Dim 16 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:50

-Trinita- a écrit:
J'étais un peu ivre hier soir, en fait Laughing


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:07

saharaVerger a écrit:
Citation :
PS. Ne me parlez pas de la forêt en Libye.

Pourquoi ? C'est l'objectif. De faire (ou prôner de faire) en Libye ce qui est fait en Israël et ce pour les Musulmans.



Le temps des colonies, de l'impérialisme européen est fini! Faut arrêter de penser que les frontières hors d'Europe ne sont que des lignes artificielles, que l'on peut bouger sans le consentement des peuples concernés.

Voici un docu arte qui montre ce qu'est devenu la Libye après l'intervention de l'OTAN:



Et votre délire concernant les juifs qui doivent émanciper les musulmans en plantant des arbres.... faut arrêter la gnôle "mon ami"
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:19

saharaVerger a écrit:
.

Si vous avez compris ce que je veux dire, et si vous trouvez cela cohérent et que vous y croyez, alors il faut véhiculer ce message, tout simplement. ( je reconnais que c'est pas forcément facile )


Non justement, je ne trouve pas votre projet cohérent. Sans vouloir vous vexer, je trouve votre projet absurde.

L'idée de fertiliser le désert n'est pas nouvelle. Bien avant vous, d'autres ont eu cette idée. Mais ils se sont tout de suite rendu compte que c'est un projet qui nécessitera des moyens financiers gigantesques et que dans tous les cas c'est totalement inutile et quasi-impossible.

Ne me faites pas la comparaison avec la forêt de Yatir. Ce n'est pas le même climat. Yatir c'est du "semi-aride" alors que le Sahara c'est du "désertique". Semi-aride et désertique sont deux types de climats totalement différents.

Au Maroc par exemple, 85% des surfaces agricoles se trouvent en milieu semi-aride. Fertiliser un milieu sous climat semi-aride n'a, contrairement à ce que vous croyez, rien de miraculeux. Mais sous climat désertique c'est autre chose. Dans le désert, vous avez des conditions extrêmes.

Autre raison de l'absurdité de votre projet est que La Libye n'est pas une terra nullius !!!

La Libye appartient aux libyens. Elle n'est pas un terre sans peuple dans laquelle vous pouvez implantez un peuple sans terre !!!!!

Le peuple sans terre dans vos discours ce sont les musulmans de France, que vous voulez déporter dans le désert libyen.

Vous avez même écrit une lettre à MLP pour lui exposer votre projet de déportation des musulmans de France. Vous attendez toujours une réponse de sa part. Mais elle ne vous répondra pas parce qu'elle aussi doit trouver que vous délirez grave.



Maintenant que cette histoire de forêt en Libye, une terre qui appartient aux libyens et aux libyens seuls, est réglée, quelle est la suite du programme ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:25

la suite c'est que je bannis, ça me donne mal à la tete
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:34

Si ça se trouve, il ne sait même pas à quoi ressemble le désert du Sahara.

Voilà à quoi ça ressemble:

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 5 Sahara10
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:28

En tout cas, on peut dire que ce gus est tenace, en faisant une recherche google, je suis tombé sur ces liens (observez le changement de style et d'arguments en fonction de la cible visée Smile):

http://www.forumuslim.com/t34950-Le-sionisme.htm

http://www.forum-religion.org/general/l-apocalypse-t35669.html

http://www.partisansmarine.com/t23178p90-islamisation-de-la-france

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t32651-au-peuple-de-la-paix




Tu as bien fait de le bannir, Janine cheers
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:49

patience!  il va revenir  sous un autre pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:31

kaled a écrit:
yann a écrit:
tout ça pour dire que la France est un pays aux racines chrétiennes et qu'il faut pas que les musulmans/noirs soient trop nombreux (et qu'il faut leur donner un coup de pied au cul )
donc


Il faut oublier ça Yann, toute organisation politique qui aurait (entres autres) comme objectifs de "donner un coup de pied au cul" aux "musulmans/noirs", ne sera pas très tendre avec les "juifs".
La preuve, ce militant vient proposer une mission (divine?) aux juifs(peuple élu de Dieu), afin qu'ils aillent voir ailleurs (Libye) si l'herbe n'est pas plus verte.
Ne me dit pas Il faut oublier ça, la France est bel et bien un pays aux racines chrétiennes mais les français ne semblent pas s'en rendre compte qu'y puis je ? Shocked
Ce n'est pas les Juifs que ce militant veut renvoyer hors de France au contraire mais les musulmans.

yann
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:44

clara a écrit:
mes bien chers frères, mes bien chère soeurs, je vois que j'arrive après la bataille et rien que la première et la dernière page me donnent mal aux cheveux....
oui c'est compliqué, quel délire !
mais il a le mérite de la générosité et d'une grande largeur de vue ....


Je crois qu'il s'exprime mieux sur les autres forums que chez nous: Very Happy

http://www.forumuslim.com/t34950-Le-sionisme.htm

http://www.forum-religion.org/general/l-apocalypse-t35669.html

http://www.partisansmarine.com/t23178p90-islamisation-de-la-france

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t32651-au-peuple-de-la-paix


" Je crois que nous allons dans le futur vers 2 possibilités :

- soit nous vivrons l'Apocalypse au Moyen Orient.
- soit des forêts recouvriront le Nil.

J'ai le sentiment que nous arrivons a un tournant de l'Histoire, et que, si les choses continuent ainsi, nous allons vers "l'apocalypse"...Ce que j'entends par là, c'est plus précisément la destruction du Moyen Orient.

Je crois que le peuple juif est bien le peuple Elu de Dieu, et que sa mission, est, précisément, de nous conduire a faire pousser des forêts dans tous le Sahara, pour tous les peuples...
Par Israël ( forêt de Yatir ), mais aussi, par la Libye. Au point qu'un jour, des forêts recouvriront le Nil.

Selon moi le peuple Juif est le peuple Elu de Dieu pour nous guider dans l'accomplissement d'un titanesque chantier dans le Sahara, qui consiste a le transformer a terme, en un nouveau royaume prospère, qui de plus, ouvrira a l'Afrique Sub-Sahariène une voie conséquente au développement."
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:49

pour Kaled et alexandre

Citation :
N'est ce pas pour vous une manière déguisée d'envoyer/renvoyer les israelites hors de France, afin de "purifier les racines souillées"?
Ce n'est pas les Israelites qu'il veut renvoyer hors de France mais les musulmans.
Certes Israel a les capacités technologiques etc et peut donner un coup de main, mais ce n'est pas la mission du peuple juif de faire fleurir les déserts africains. Sa mission s'il en a une est avant tout spirituelle.


Cependant il a compris beaucoup de choses.
Ce n'est pas un militant du FN, pour lui le FN n'est qu'un moyen, mais un franc-tireur isolé.



alex et bernard a écrit:
on ne dialogue pas avec les fascistes. On les combat.
arretez de voir les choses de maniére binaire, ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» "peuple juif, assassin de Dieu"
» Peuple juif, peuple des livres
» peuple juif
» le peuple juif
» Mon peuple - rap juif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser