forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?

Aller en bas 
+7
-Trinita-
Jacky
casasport
alexandre
adm-janine
Bernard063
mazertys17
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
saharaVerger

saharaVerger


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2015

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:42

Adm-janine, si votre prière est sincère, elle me va droit au cœur. Soyez bénie.

Jacky, je ne me prends pas pour un "messie" et n'en suis pas un. Je parle juste avec sincérité et tente de raisonner avec logique.
Il n'y a point de hasard. Si les choses sont comme elles sont, c'est qu'il y a une raison, une explication, une origine. La seule chose que je souhaite est qu'on le voit véritablement paraître, le fameux messie, si possible avant l’apocalypse et ce serait sans doute le bon moment. Les hommes ont besoin de guide pour agir...sans doute pour se déresponsabiliser.
Il me semble même que certains disent qu'il est déjà là et se manifestera bientôt.
Ce qui serait pas mal d'ailleurs, c'est que le messie Juif soit le même que le messie Chrétien et le "Mahdi" Musulman...Car finalement, nous servons tous le même Seigneur Tout Puissant, non ? La logique voudrait en tout cas qu'a l'heure de la mondialisation, ce soit bien cela.
Je crois en fait pour ma part que le messie paraîtra véritablement simplement le jour où les Hommes auront compris cela et seront prêt a l'accepter...ce qui n'est pas gagné !

Sur ce les amis, que la paix soit avec vous, soyez bénis et que Dieu vous accompagne...et...
"puisse un jour, des forêts recouvrir le Nil, par l'Est comme par l'Ouest".
Amen


Dernière édition par saharaVerger le Jeu 13 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:53


https://www.youtube.com/watch?v=dOJwGl3yLMU

lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:07

lol! lol! lol! lol!

EXCELLENT !!

Qu'est-ce qu'ils étaient bons, ces trois-là...
Revenir en haut Aller en bas
saharaVerger

saharaVerger


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2015

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:13

Les amis, vos traits d'Humour me font mal, car ils sont inappropriés et moqueurs...

Mais je ne vous en veux pas, bien sur. J'ai vu sur tel-aviv sur seine les manifestations de haine autour contre des gens tranquilles qui ne cherchent qu'a vivre...Pour vivre Juif, sans doute, il faut vivre sourd...quand les cris haineux retentissent tout autour.

Puisse notre Seigneur vous apporter de l'aide et apaiser les cœurs pour que vos oreilles puissent à nouveau s'ouvrir et n'entendre que la paix tel un son harmonieux qui s'échappe de l'eau caressant la pierre d'une fontaine paisible au blanc éclatant...
Et non celle de l'orage furibond qui tonne avec fracas sur des terres enflammés.

Les amis, nul ne peut ressentir cette douleur infinie, sans visage et sans voix...imperceptible car cachée dans le fond du fond de l'âme des Hommes, tel la première couche de l’écorce terrestre posé sur la braise et recouvert des roches qui portent les océans et les montagnes.

Merci de ne m'avoir point banni. Puisse Dieu vous récompenser.


Dernière édition par saharaVerger le Ven 14 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:35


https://www.youtube.com/watch?v=-Dkz7bdo81E
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:45

faut  pas avoir de peine
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
saharaVerger

saharaVerger


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2015

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:40

haha, cette fois ci j'ai ri, les amis. Non, je n'ai plus de peine.

Si on comparait le nombre de paroles sincères d'amour et de paix qu'il faudrait pour racheter le cœur des Juifs qui a subit tant de mots dures et hostiles, au nombre de vidéos que vous pourriez mettre pour racheter ma peine, tous les films du monde n'y suffiraient sans doute pas.

Or là, les amis, deux seuls suffisent.

Que Dieux vous garde, les amis et que la paix soit avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:57



https://www.youtube.com/watch?v=trS2BWpf--Y
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:00

Janine, ça commence à devenir lassant. Ne crois-tu pas qu'il serait temps de couper la chique à cet illuminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:10

Khaledelbidaoui a écrit:


https://www.youtube.com/watch?v=trS2BWpf--Y

Khaled, es-tu conscient de ce que le nouvel avatar que tu as choisi représente Horst Tappert, un ancien SS ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:22

Bernard063 a écrit:
Khaledelbidaoui a écrit:


https://www.youtube.com/watch?v=trS2BWpf--Y

Khaled, es-tu conscient de ce que le nouvel avatar que tu as choisi représente Horst Tappert, un ancien SS ?


Je le sais, mais c'est plutôt "l'inspecteur Derrick" avec tout le "comique" que sa série draine qui est représenté par cet avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:25


https://www.youtube.com/watch?v=Dt_UYX1DND8
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:43

bernard  tres peu de gens ont appris la verité sur le passé de derrick
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
saharaVerger

saharaVerger


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2015

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:03

Mr Bernard,

Citation :
Janine, ça commence à devenir lassant. Ne crois-tu pas qu'il serait temps de couper la chique à cet illuminé ?

mon ami...Qu'ai-je dis de mal ?

Vous voulez construire la paix...pour cela, il faudrait sans doute commencer par tolérer le dialogue surtout quand il n'est point grossier vulgaire ou insultant.
Si la paix était un pont, le dialogue serait comme l'échafaudage qui le soutien durant sa construction.
C'est sans doute ce qu'il manque a votre avatar, Mr Bernard, pour qu'il soit convainquant...Votre hostilité est sans doute exagérée face a un Homme pacifique, qui parle avec sincérité et ne souhaite que la paix et l’apaisement.
De plus, il suffirait de ne plus répondre, pour ne plus me voir revenir Wink.


ps : Merci, Khaledelbidaoui, pour ta vidéo. Dieu te bénisse, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:54

adm-janine a écrit:
bernard  tres peu de gens ont appris la verité sur le passé de derrick

Tout ceux qui s'informent par la TV ou les journaux sont au courant du passé de ce type:


http://www.bfmtv.com/international/lacteur-derrick-a-servi-waffen-ss-502096.html

http://teleobs.nouvelobs.com/actualites/20130429.OBS7525/derrick-horst-tappert-etait-simple-soldat-de-la-waffen-ss.html

http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/04/29/l-inspecteur-derrick-ss-un-passe-qui-ne-passe-pas_3168221_3232.html

http://www.la-croix.com/Culture/Television/Derrick-l-ancien-Waffen-SS-chasse-des-ecrans-manu-militari-2013-05-05-956537

Celui ou celle qui n'est pas au courant, doit vivre en ermite, sans électricité ni eau chaude  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:10

saharaVerger a écrit:
Mr Bernard,

Citation :
Janine, ça commence à devenir lassant. Ne crois-tu pas qu'il serait temps de couper la chique à cet illuminé ?

mon ami...Qu'ai-je dis de mal ?

Vous voulez construire la paix...pour cela, il faudrait sans doute commencer par tolérer le dialogue surtout quand il n'est point grossier vulgaire ou insultant.
Si la paix était un pont, le dialogue serait comme l'échafaudage qui le soutien durant sa construction.
C'est sans doute ce qu'il manque a votre avatar, Mr Bernard, pour qu'il soit convainquant...Votre hostilité est sans doute exagérée face a un Homme pacifique, qui parle avec sincérité et ne souhaite que la paix et l’apaisement.
De plus, il suffirait de ne plus répondre, pour ne plus me voir revenir Wink.


ps : Merci, Khaledelbidaoui, pour ta vidéo. Dieu te bénisse, mon ami.

Mais ta gueule.

Désolé, j'assume entièrement la profonde vulgarité de mon propos ainsi que les sanctions amplement méritées qui peuvent en découler, mais là j'en peux plus tellement il me soule, ce con. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:32

adm-janine a écrit:
bernard  tres peu de gens ont appris la verité sur le passé de derrick

Raison de plus pour le faire connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:12

Ouf je sais pas par ou commencer ...

Citation :
Rien avoir avec les racines souillées. J'ai moi même du sang Juif, en vérité.
j'me disais aussi. Very Happy
Je ne sais pas qui est véritablement mazertys17, peut-être après tout un simple évangéliste, mais laissons le s'exprimer, il va pas nous manger, laissons le nous dire ce qu'il a à dire. Ca a l'air interressant et témoigne d'une vision très large. Oubliez le FN qui n'a rien a voir et n'a sans doute jamais entendu parler de Yatir. Oubliez un peu votre obssession du FN, l'occupation etc... c'est toujours pareil.

De toute façon le FN ne sera jamais élu Mazrerty, c'est du moins mon opinion.


Dernière édition par Yann le Dim 16 Aoû - 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:30

Khaledelbidaoui a écrit:
 Moi, ce que je voudrai savoir, c'est pourquoi, alors que vous êtes "chrétien", et que ce rêve/chimère est produit par un esprit "chrétien", ce doit être les "juifs" qui doivent le réaliser ?  
tout à fait, je me fait la même reflexion que toi.
pourquoi est ce les "juifs" qui doivent le réaliser ?




la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 41118710 pas fini.






Dernière édition par Yann le Dim 16 Aoû - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saharaVerger

saharaVerger


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2015

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:39

Trinita, mes paroles te font-elles mal pour que, dans la tourmente, tu succombe fébrilement dans l'insulte qui avilie les Hommes ?
Mon ami, si c'est le cas, je te demandes pardon, car je ne cherche pas a transmettre la souffrance, mais l'espoir, alors dis le avec franchise et si je suis dans l'erreur, je serais amené a réfléchir et peut être changer.
De plus, mon ami, personne ne t'oblige a lire mes propos.
J'ai le sentiment que tu a une grande tourmente et que tu es égaré au fond de ton âme. Puisse notre Seigneur te guider et t'apporter la sérénité.

Merci Yann, pour ton ouverture d'esprit et ton courage.
Je ne suis pas un évengéliste. Je suis un simple citoyen Français qui porte l'espoir. L'espoir que nous vivions la paix, "la paix finale", et porte ce message partout où je le peux, tout simplement.

Vous savez, les amis, vous n'êtes pas les seuls a refouler cela. La plupart des gens préfèrent la haine qui les rassemble en groupe où ils se sentent fort.

Je peut vous dire une chose en tout cas. Partout où j'ai pu aller j'ai défendu les Juifs et Israël, parfois même avec succès, car les Hommes plein de haine ne sont que des gens égaré et accablé par la douleur et il est vrais que pour cela, j'utilise souvent des propos rudes. De la même façon j'ai défendu l'Islam, et j'ai toujours attaqué le fondamentalisme quel-qu’il soit.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:16

moi   ce qui me saoûle   c'est  votre   façon de vous exprimer!  on dirait un pretre  qui fait un sermon à ses ouailles   , c'est dégoulinant  de  miel
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
saharaVerger

saharaVerger


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2015

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:38

Ok, pardonnez moi, je crois en la force des mots portés par la foi...mais je reconnais que je vais un peu loin et mes propos deviennent sans doute incompréhensibles.

Pour faire plus simple, je dirais ceci :

Je crois que les Hommes tombent dans un piège qui est la haine d'Israël et que ce piège nous conduit tous à notre perte quelque soit notre bord.
Je crois (comme beaucoup, sans doute), que cela est une des composante de ce qui fait que le peuple Juif est le peuple "élu" de Dieu: nous devons contourner ce piège et dissiper la haine susceptible (entre d'autres, bien sur) de nous empêcher de réussir a mener a bien la "mission" des Hommes sur la terre, a savoir, sans doute, tout simplement d'éviter de s'auto-détruire pour pouvoir poursuivre notre route dans d'autres mondes en étant efficace grâce a une terre saine et productive.
Vous me suivez ?

Pour cela, je milite pour ma part contre le système, car il nous même a petit pas vers la catastrophe, il me semble et que, vu les armements que nous disposons aujourd'hui, ce système n'est sans doute plus adapté pour la terre, car, fonctionnant par le sang l'esclavage et la guerre, il cause des dommages trop important et devient très dangereux.
J'assimile notre système actuel a celui qui a vu naître les Juifs au bord du Nil il y a près de 4000 ans, et qui, a cause de la géographie et du sable autour, les a séquestré dans la douleur. Ce système a depuis, conquis la terre entière.

C'est pourquoi aussi, je crois au peuple Juif, élu par Dieu, au moment de leur exode, pour accomplir cette mission de faire réformer mondialement un jour, ce système violent et inégalitaire qui conduit certains a la misère, et que le moyen d'y parvenir est également symbolique, car c'est celui de fertiliser le désert : si nous en avons les moyens physiques aujourd'hui, l'économie, qui nous fait produire des armes, du nucléaire dangereux, construire des murs, empêche cela.

Imaginez que nous remplacions les milliers de milliards de dollars de l'armement par de l'investissement dans le dessalement de l'eau de mer et la fertilisation du désert ? A la fin du siècle, a l'évidence...des forêts recouvreraient le Nil ! Offrant bien évidement, un asile aux peuples opprimés, du travail, de la fierté...la paix pour les Hommes, a l'évidence.
Vous me suivez mieux maintenant ?

Si les Juifs ont rejeté Jésus, selon moi, c'est qu'il était trop tôt et que celui là n'offrait que la liberté spirituel sans remettre en question, la sinistre et inévitable soumission physique. ( tends la joue gauche ).
Si le communisme, dont on dit qu'il a été guidé par des Juifs, a également échoué, c'est sans doute qu'il était trop tôt également. Même le christianisme et l'Islam, qui ont réussi a prendre le pouvoir, n'ont été en vérité qu'un pis-aller de l'Empire.
Je peux paraître illuminé, pourtant il me semble que tout cela n'est que du bon sens.

J'en conclu, pour ma part, que cette "mission" du peuple juif est bien celle d'entreprendre la fertilisation du Sahara, car, plus de 3000 ans après leur exode accablant, alors qu'ils n'ont pu conservé leur terre et leur liberté, ils sont toujours vivants (et qu'ils soient bénis), et ce qu'ils entreprennent en Israël, est justement, la fertilisation du désert...(cf la forêt de Yatir).
...Mais la sécurité de cette Nation est très fragile, car elle subit la haine légitime des peuples opprimés, qui vise, non pas les Juifs en vérité, mais l'Empire injuste et violent, qui met encore une fois, pardonnez moi car cela est dur, sans doute, a entendre ou a admettre, les Juifs en première lignes...tel, les amis, et que Dieu me pardonne, des esclaves.
Qui, les amis, a construit Israël ? Les Juifs ? Bien sur, les Juifs ont combattu avec héroïsme pour cela...Cependant, c'est bien le Système, avec le dollar, la technologie et les ressources prises partout dans le monde qui a construit Israël, et érigé ses murs.
Pardonnez moi, les larmes me coulent en prononçant ces paroles. Qui, les amis, ont conduit les hommes égarés et possédés par le Diable, a gazer des enfants dans les camps de la mort où régnait Satan ?
-> si les nazis ont fait la sinistre besogne, guidé par la haine, tel enragé comme des chiens galeux misérable de bêtise, c'est bien le Système, qui les a poussé a faire cela.
Ce système est a l'origine d'Israël comme il est a l'origine de l'exode des Juifs il y a plus de 3000 ans.

Si les palestiniens échouent leurs enfants armés de bombes contre les murs, c'est non pas dans l'espoir de gagner une bataille, mais d'accabler le monde...d'accabler ce système.
La perfidie du système veut nous faire croire, a certains du moins, que les Juifs dirigent le monde. Même certains Juifs y croient. Pour ma part, j'ai mi longtemps a comprendre que c'était en fait l'inverse...

CEPENDANT IL N'Y A PAS DE FATALITÉ ET NOUS POUVONS PRENDRE AU SÉRIEUX LE TERME D’ÉLU ADRESSÉE AUX JUIFS PAR NOTRE SEIGNEUR TOUT PUISSANT DE L'UNIVERS !!!!

Bientôt, si Dieu le veut, nous accomplirons cette mission que Dieu, a l'évidence, nous a confié, et dont il a incombé le poids de la responsabilité au peuple Juif, qui le 1er, l'a reconnu.
Nous pouvons véhiculer ce message partout où nous le pouvons, et surtout, lorsqu'on accable Israël et le Sionisme, car c'est ainssi, les amis, que nous pouvons combattre la Haine.

Nous avons des armes et celle là en est une puissante.

Souvent, quand les Hommes accablent le Sionisme, Israël, l'esprit corrompu par la propagande, c'est par le mensonge l'insulte ou la surdité que l'on leur rétorque.
Nous pouvons répondre par l'espoir...Car c'est ce qui manque aux Hommes égarés qui accablent les autres.

Voila, les amis, le fruit de ma réflexion et ce qui est devenu maintenant mon combat que je vous fais partager, bien sur, dans l'espoir qu'il soit entendu et qu'il guide les âmes de bonne volonté, car je crois que l'heure de gloire, l'heure de la libération totale des peuples, arrive bientôt si nous nous battons pour cela.


Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:44

Très bien ! Tout le monde a compris.

Passons aux choses concrètes.

On fait quoi maintenant ?



PS. Ne me parlez pas de la forêt en Libye.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:19

mes bien chers frères, mes bien chère soeurs, je vois que j'arrive après la bataille et rien que la première et la dernière page me donnent mal aux cheveux....

je vais passer mon tour je crois....
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:23

J'étais un peu ivre hier soir, en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "peuple juif, assassin de Dieu"
» Peuple juif, peuple des livres
» peuple juif
» le peuple juif
» Mon peuple - rap juif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser