forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 INTOX ? Michael Jackson serait mort

Aller en bas 
+3
guitl
remi
gazou
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

INTOX ? Michael Jackson serait mort Empty
MessageSujet: INTOX ? Michael Jackson serait mort   INTOX ? Michael Jackson serait mort Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:05

http://news.google.fr/news?hl=fr&q=mickael+jackson&um=1&ie=UTF-8&ei=F_VDSuWdEojz-QbzqaEK&sa=X&oi=news_group&ct=title&resnum=825205729

Info ou Intox car en France nous ne sommes pas au courant
pour le moment, celà date de tout à l'heure
Michael Jackson serait mort


Créé le 25/06/09 - Dernière mise à jour à 23h56
Michael Jackson hospitalisé d'urgence en Californie

Le Point - ‎Il y a 3 minutes‎
Le chanteur Mickael Jackson a été admis d'urgence au centre hospitalier de l'université de Californie (UCLA), d'après le Los Angeles Times. ...
Michael Jackson hospitalisé d'urgence RTBF

Michael Jackson hospitalisé d'urgence Télé Loisirs.fr

Michael Jackson arret cardiaque Musique.Evous.fr

NewsTele.Com - Le Mague (Satire)
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

INTOX ? Michael Jackson serait mort Empty
MessageSujet: Re: INTOX ? Michael Jackson serait mort   INTOX ? Michael Jackson serait mort Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:40

si c'est vrai.
Vu sur BFM

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/michael-jackson-est-mort-des-suites-d-un-arret-cardiaque-25-06-2009-560193.php
Revenir en haut Aller en bas
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

INTOX ? Michael Jackson serait mort Empty
MessageSujet: Re: INTOX ? Michael Jackson serait mort   INTOX ? Michael Jackson serait mort Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:56

En direct sur LCI en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

INTOX ? Michael Jackson serait mort Empty
MessageSujet: Re: INTOX ? Michael Jackson serait mort   INTOX ? Michael Jackson serait mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:24

gazou a écrit:
En direct sur LCI en ce moment

il a été tellement opéré que son cœur a lâché. Aux USA on disait de lui qu'il était le seul mâle noir à être devenu une femme blanche.
J'aimais beaucoup ses prestations musicales, mais le personnage m'écoeurait. Cette conversion à l'islam pour éviter des problèmes, conversion qu'il a remis à plus tard, pour ensuite y revenir, à mon avis il y a eu des pressions, il n'avait pas tenu la promesse qu'il avait fait. Est-ce qu'il n'était pas chrétien, mais d'une secte bizarre, un machin spécifiquement américain?
Pour moi, tout ce qui n'est pas catholique ou protestant, tout simplement, c'est bizarre. Il a certainement beaucoup souffert, maintenant il est en paix. La mort arrange tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTOX ? Michael Jackson serait mort Empty
MessageSujet: Re: INTOX ? Michael Jackson serait mort   INTOX ? Michael Jackson serait mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:29

Citation :
J'aimais beaucoup ses prestations musicales, mais le personnage m'écoeurait. Cette conversion à l'islam....

Laughing Désidément tu n´en loupe pas une. Avec toi tout ce qui de près ou de loin a rapport à l´islam.....
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

INTOX ? Michael Jackson serait mort Empty
MessageSujet: Re: INTOX ? Michael Jackson serait mort   INTOX ? Michael Jackson serait mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:49

COSMOS a écrit:
Citation :
J'aimais beaucoup ses prestations musicales, mais le personnage m'écoeurait. Cette conversion à l'islam....

Laughing Désidément tu n´en loupe pas une. Avec toi tout ce qui de près ou de loin a rapport à l´islam.....
Ton honnêteté ne va pas jusqu'à copier complètement la phrase que j'ai écrite? il ne faut pas trop t'en demander, n'est-ce pas? Je n'aime pas l'islam comme religion, et je n'aime pas la manière dont il s'est converti. Mais la phrase complète est " Cette conversion à l'islam pour éviter des
problèmes, conversion qu'il a remis à plus tard, pour ensuite y
revenir, à mon avis il y a eu des pressions, il n'avait pas tenu la
promesse qu'il avait fait."


il a décidé à un moment de se convertir, après ses problèmes, et après qu'un émir lui soit venu en aide, à son retour du pays du pétrole. Il s'est promené dans un état pétrolier, ne s'est pas converti, a certainement profité de la générosité de l'émir. Le frère du chanteur est musulman, c'est lui qui l'avait poussé à cette conversion. (je ne suis pas dans les papiers de la famille, j'en ignore les raisons, je les imagine)
Mais je crois que la religion du "monsieur" étant très différente (une secte chrétienne à laquelle adhère beaucoup d'artistes américains je crois) il ne s'est pas converti. Ce qui n 'était pas très honnête, parce que d'après moi, c'était un peu donnant-donnant. Il s'est converti après une période assez longue, en définitive, je me demandais quand il allait sauter le pas.
http://www.bladi.net/forum/48868-mickael-jackson-musulman/

il faut lire tout le fil, moi j'ai rempli les trous à ma manière.
Le personnage était répugnant, de toute manière. Et d'après ce que je lis sur Bladi, tous les musulmans n'étaient pas flattés de se retrouver partageant la même foi avec lui.
Mais va y, si tu aimes, tu peux y aller.
Mes admirations ne vont pas vers ce genre de personnage.
Je n'en dirai pas plus, la loi ne m'autorise pas à des réflexions qui pourraient apporter des problèmes. Mais je n'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

INTOX ? Michael Jackson serait mort Empty
MessageSujet: Re: INTOX ? Michael Jackson serait mort   INTOX ? Michael Jackson serait mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:42

pour moi il restera toujours le roi de la pop

je me souviens de son fameux clip thriller qui durait 14mn nous étions en boite de nuit et tout d'un coup sur des écrans géants ils l'ont diffusé on s'est tous arrêtés de danser et on regardait les écrans c'était génial on n'avait jamais vu cela

en tout les cas je suis comme une petite midinette cela m'attriste
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

INTOX ? Michael Jackson serait mort Empty
MessageSujet: Re: INTOX ? Michael Jackson serait mort   INTOX ? Michael Jackson serait mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:08

c'etait un danseur genial unique

mais il a accumulé les conneries de toutes sortes et c'est une fin triste mais peut etre la meilleure; quant à sa conversion à l'islam elle avait plus un gout de fric des émirats que d'une foi sincere
enfin c'est pas notre probleme c'est un artiste irremplaçable
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

INTOX ? Michael Jackson serait mort Empty
MessageSujet: Re: INTOX ? Michael Jackson serait mort   INTOX ? Michael Jackson serait mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:14

Va-t-il être enterré en direction de la mecque ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

INTOX ? Michael Jackson serait mort Empty
MessageSujet: Re: INTOX ? Michael Jackson serait mort   INTOX ? Michael Jackson serait mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:16

grave question! va savoir s'il a laissé un testament et des directives en ce sens, en tout cas nul doute que son ami le shekh voudra le récupérer
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

INTOX ? Michael Jackson serait mort Empty
MessageSujet: Re: INTOX ? Michael Jackson serait mort   INTOX ? Michael Jackson serait mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:51

adm-janine a écrit:
grave question! va savoir s'il a laissé un testament et des directives en ce sens, en tout cas nul doute que son ami le shekh voudra le récupérer

son frère Jermaine y veillera, et il aura raison. Une promesse est une promesse.
http://www.qctop.com/actualites/michael-jackson-en-danger-de-mort.htm
un article ancien, l'ancienne religion aurait été "témoins de Jehova". A mon avis malgré sa "shahada", il était toujours témoin de jehova, s'il avait été sincèrement musulman, il serait encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

INTOX ? Michael Jackson serait mort Empty
MessageSujet: Re: INTOX ? Michael Jackson serait mort   INTOX ? Michael Jackson serait mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:24

rien à voir Guitl, il devait remonter sur scène et il a abusé et a fait une crise cardiaque et dans ce cas là que tu sois de n'importe quelle religion tu y passes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTOX ? Michael Jackson serait mort Empty
MessageSujet: Re: INTOX ? Michael Jackson serait mort   INTOX ? Michael Jackson serait mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:32

Citation :
on honnêteté ne va pas jusqu'à copier complètement la phrase que j'ai écrite? il ne faut pas trop t'en demander, n'est-ce pas? Je n'aime pas l'islam comme religion, et je n'aime pas la manière dont il s'est converti. Mais la phrase complète est " Cette conversion à l'islam pour éviter des
problèmes, conversion qu'il a remis à plus tard, pour ensuite y
revenir, à mon avis il y a eu des pressions, il n'avait pas tenu la
promesse qu'il avait fait."

Il se serait converti au Bouddhisme ou au Judaisme pour éviter les problèmes, ca ne t´aurait pas autant mis en émoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTOX ? Michael Jackson serait mort Empty
MessageSujet: Re: INTOX ? Michael Jackson serait mort   INTOX ? Michael Jackson serait mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:41

josette a écrit:
pour moi il restera toujours le roi de la pop

je me souviens de son fameux clip thriller qui durait 14mn nous étions en boite de nuit et tout d'un coup sur des écrans géants ils l'ont diffusé on s'est tous arrêtés de danser et on regardait les écrans c'était génial on n'avait jamais vu cela

en tout les cas je suis comme une petite midinette cela m'attriste

Pour être honnête perso, je n´ai jamais été fan de Mickael Jackson. Dans mes milliers d´album que je possède, je n´ai même rien de lui (à part des trucs des Jacksons 5 disséminés par ci par là sur des compilations Motown). je n´ai même pas l´album Thriller.
Mais j´ai été animateur Radio pendant environ un dizaine d´années, DJ en boîte pendant 6 ans et franchement Mickael Jackson, on ne peut pas le contourner. C´est impossible. C´est un passage obligé dans toute programmation ou alors on est tout simplement pas DJ.
Même aujourd´hui dans les boites ou ne régne que la Techno ou le Hip Hop, on entend toujours quelque chose de lui, remixé, technisé, rapisé etc....
Franchement il était un très grand de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

INTOX ? Michael Jackson serait mort Empty
MessageSujet: Re: INTOX ? Michael Jackson serait mort   INTOX ? Michael Jackson serait mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:52

Deja, on murmure que Michael Jackson ne serait pas mort, mais serait parti rejoindre Elvis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTOX ? Michael Jackson serait mort Empty
MessageSujet: Re: INTOX ? Michael Jackson serait mort   INTOX ? Michael Jackson serait mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:03

C´est sûr que l´on n´a pas fini avec les mythes.....
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

INTOX ? Michael Jackson serait mort Empty
MessageSujet: Re: INTOX ? Michael Jackson serait mort   INTOX ? Michael Jackson serait mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:14

josette a écrit:
rien à voir Guitl, il devait remonter sur scène et il a abusé et a fait une crise cardiaque et dans ce cas là que tu sois de n'importe quelle religion tu y passes

il n 'est pas mort d'une crise cardiaque, mais a eu un arrêt cardiaque, c'est différent. Tous, même quand nous mourrons, même d'un cancer, c'est un arrêt cardiaque qui mettra fin à nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

INTOX ? Michael Jackson serait mort Empty
MessageSujet: Re: INTOX ? Michael Jackson serait mort   INTOX ? Michael Jackson serait mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:18

COSMOS a écrit:
Citation :
on honnêteté ne va pas jusqu'à copier complètement la phrase que j'ai écrite? il ne faut pas trop t'en demander, n'est-ce pas? Je n'aime pas l'islam comme religion, et je n'aime pas la manière dont il s'est converti. Mais la phrase complète est " Cette conversion à l'islam pour éviter des
problèmes, conversion qu'il a remis à plus tard, pour ensuite y
revenir, à mon avis il y a eu des pressions, il n'avait pas tenu la
promesse qu'il avait fait."

Il se serait converti au Bouddhisme ou au Judaisme pour éviter les problèmes, ca ne t´aurait pas autant mis en émoi. Wink

en émoi? parce que je parle de sa conversion? il faut peut être te traduire en boche pour que tu comprennes ce que j'écris?
J'en ai à branler de sa conversion, il ne s'appelle pas Mozart, seulement Jackson. Dans 200 ans on l'aura oublié. Moi, je n'écoute pas ce genre de musique.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

INTOX ? Michael Jackson serait mort Empty
MessageSujet: Re: INTOX ? Michael Jackson serait mort   INTOX ? Michael Jackson serait mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:47

aux dernieres nouvelles il serait mort suite à une injection de morphine faite par son medecin attitré qui a disparu depuis de la circulation et que la police recherche
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

INTOX ? Michael Jackson serait mort Empty
MessageSujet: Re: INTOX ? Michael Jackson serait mort   INTOX ? Michael Jackson serait mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:07

adm-janine a écrit:
aux dernieres nouvelles il serait mort suite à une injection de morphine faite par son medecin attitré qui a disparu depuis de la circulation et que la police recherche

tu sais qu'il portait la burqa, quand il était à Bahrein? il était vraiment dingue.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

INTOX ? Michael Jackson serait mort Empty
MessageSujet: Re: INTOX ? Michael Jackson serait mort   INTOX ? Michael Jackson serait mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:07

en parlant de sa mort, un de ses freres a terminé en disant """Allah te bénit"""", c'est lui qui a dû l'influencer pour qu'il se convertisse à l'islam


on verra bien comment il va etre enterré
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

INTOX ? Michael Jackson serait mort Empty
MessageSujet: Re: INTOX ? Michael Jackson serait mort   INTOX ? Michael Jackson serait mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:51

adm-janine a écrit:
en parlant de sa mort, un de ses freres a terminé en disant """Allah te bénit"""", c'est lui qui a dû l'influencer pour qu'il se convertisse à l'islam


on verra bien comment il va etre enterré

selon l'islam, il est musulman. Et la famille est amie avec l'émir du Bahrein qui est venu en aide à Jackson.
Je me souviens que lorsqu'il est rentré de Bahrein, il ne s'est pas converti de suite, quelques temps après seulement. Mais il est musulman.
j'ai lu que les enfants seront confiés à la grand-mère, si elle les protège comme elle a protégé Mickael de son père, ça va être chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTOX ? Michael Jackson serait mort Empty
MessageSujet: Re: INTOX ? Michael Jackson serait mort   INTOX ? Michael Jackson serait mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:19

Stevie Wonder aussi s´est converti à l´Islam. beaucoup de noirs aux USa se sont convertis à l´Islam.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

INTOX ? Michael Jackson serait mort Empty
MessageSujet: Re: INTOX ? Michael Jackson serait mort   INTOX ? Michael Jackson serait mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:36

COSMOS a écrit:
Stevie Wonder aussi s´est converti à l´Islam. beaucoup de noirs aux USa se sont convertis à l´Islam.

Les musulmans ayant participé très fortement à l'esclavage des noirs, avec un taux de décès terriblement supérieur à celui de l'Amérique, il était normal que beaucoup de noirs se convertissent. N'est-ce pas le syndrome de Stockholm?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTOX ? Michael Jackson serait mort Empty
MessageSujet: Re: INTOX ? Michael Jackson serait mort   INTOX ? Michael Jackson serait mort Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:19

C´est vrai que les nations chrétiennes qui les ont emmené là bas sont toutes blanches d´innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTOX ? Michael Jackson serait mort Empty
MessageSujet: Re: INTOX ? Michael Jackson serait mort   INTOX ? Michael Jackson serait mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTOX ? Michael Jackson serait mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser