forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Pen soutient Zemmour

Aller en bas 
+9
casasport
Khaledelbidaoui
clarahontas le retour
josette
Bernard063
alexandre
-Trinita-
adm-janine
Yann
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:23

Le problème, c'est qu'ils ont vite fait de se laver les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:56

-Trinita- a écrit:
S'ils sont réélus malgré leurs casseroles comme tu dis, c'est que le bon peuple en redemande.

Très juste ! Et ceux qui s'en plaignent sont généralement ceux qui ne sont pas allés voter et qui, de ce fait, n'ont aucun droit de se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:58

on est peut être arriver à un stade de défiance telle que certains pensent qu'il ne sert à rien de voter, entre autre parce que les votes blancs ne sont pas comptabilisés.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:00

...ce qui est tout à fait anormal, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:17

clarahontas le retour a écrit:
on est peut être arriver à un stade de défiance telle que certains pensent qu'il ne sert à rien de voter, entre autre parce que les votes blancs ne sont pas comptabilisés.

C'est la mauvaise excuse hélas classique.

Le premier devoir du citoyen est de voter. Des millions de gens dans le monde se battent et souffrent pour obtenir ce droit. Il est honteux de cracher dessus.

Et si ta défiance atteint un tel sommet, c'est que ton jugement est gravement atteint. Je te plains.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:19

Pour en revenir au négationnisme de Zemmour, j'invite chacun à visionner cette vidéo :
http://www.crif.org/fr/revuedepresse/vid%C3%A9o-%C2%AB-le-r%C3%A9gime-de-vichy-sali-l%E2%80%99honneur-de-la-france-%C2%BB-arno-klarsfeld/52875
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:21

Arno Klarsfeld s'il n'était pas le fils de serait aux oubliettes depuis longtemps. Je l'ai vu à une manifestation, il était dans un état... incapable de tenir un discours cohérent. Soit il prend des trucs soit il a les fils qui te touchent....
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:56

clarahontas le retour a écrit:
Arno Klarsfeld s'il n'était pas le fils de serait aux oubliettes depuis longtemps. Je l'ai vu à une manifestation, il était dans un état... incapable de tenir un discours cohérent. Soit il prend des trucs soit il a les fils qui te touchent....

Quand on est hors d'état de porter la contradiction à un auteur, on s'en prend à sa personne...

Ce n'est pas bien reluisant !
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:59

C'est clairement la honte, même !
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:20

alexandre, venant de ta part, ça me fait rire car tu n'as jamais été capable d'alimenter une vraie discussion de fond.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:22

Bernard063 a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
Arno Klarsfeld s'il n'était pas le fils de serait aux oubliettes depuis longtemps. Je l'ai vu à une manifestation, il était dans un état... incapable de tenir un discours cohérent. Soit il prend des trucs soit il a les fils qui te touchent....

Quand on est hors d'état de porter la contradiction à un auteur, on s'en prend à sa personne...

Ce n'est pas bien reluisant !

excuse moi mais dans la famille klarsfeld, le fils n'est pas le mieux placé pour porter un message tellement il s'est décrédibilisé par le passé. c'est cela que je vais remarquer. j'ai une collègue qui a propos de lui dit qu'il a été fini à la pisse tellement il est à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:23

qu'il a été fini à la pisse tellement il est à la ramasse.


ça veut dire quoi ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:06

qu'il a pas l'air d'avoir la lumière allumée à tous les étages... Soit c'est de naissance soit c'est qu'il a abusé de certaines substances.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:35

Clara a écrit:
qu'il a été fini à la pisse tellement il est à la ramasse

Quelle belle réflexion de fond. Avec toi on est à bonne école.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:20

Je préfère mon école qui est peut être trash a la tienne faite de flagornerie, d appels a la violence, sans jamais alimenter aucune discussion sur le fond.

Je maintiens donc ce que j ai dit sur le fils Klarsfeld qui vit sur le nom et les combats de son père.


Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 7:55

clarahontas le retour a écrit:
Je préfère mon école qui est peut être trash a la tienne faite de flagornerie, d appels a la violence, sans jamais alimenter aucune discussion sur le fond.

Je maintiens donc ce que j ai dit sur le fils Klarsfeld qui vit sur le nom et les combats de son père.



Et moi je maintiens que Zemmour est un minable menteur.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:16

Je ne sais pas chez lui ce qui relève du mensonge ou de l aveuglement idéologique.
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:41

J'ai revu le "petain" de Marbeuf hier soir.

A un moment le film cite paxton.

En tout cas dufilho et jean yanne en laval sont gigantesques.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:29

clarahontas le retour a écrit:
Je ne sais pas chez lui ce qui relève du mensonge ou de l aveuglement idéologique.

J'exècre cette idéologie démagogique basée sur le mensonge et la négation.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:32

-Trinita- a écrit:
J'ai revu le "petain" de Marbeuf hier soir.

A un moment le film cite paxton.

En tout cas dufilho et jean yanne en laval sont gigantesques.

Ce film est historiquement particulièrement fidèle et rigoureux. Il a été tourné sous la supervision de Marc Ferro, un grand historien, auteur d'une considérable compilation abondamment documentée sur Pétain.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:47

ferro est un grand historien
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Mia (A.E.E.R)

Mia (A.E.E.R)


Nombre de messages : 32
Localisation : Lille - Londres
Date d'inscription : 16/11/2012

Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:31

clarahontas le retour a écrit:

les juifs ne dirigent pas la france mais certains juifs font tous pour qu'on le croient par leur comportement et par le comportement obséquieux de gens comme manuel Valls et Raoult.

une petite cure de modestie leur ferait le plus grand bien (crif, sos racisme, licra, finkielkraut, bhl etc...). C'est à la minorité de s'adapter à la majorité et n'a pas à elle de distribuer les bons et les mauvais points. ça veut pour toute minorité.

Pour moi il n'y a pas de juif en france en dehors des questions religieuses d'un point de vue administratif. C'est ça la tradition française que le crif fait semblant d'oublier.

Et dites-moi ce qu'il faut qu'on fasse pour vous prouver notre modestie ?  Rolling Eyes

(Why do you stand with Israel ?)
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:39

se taire     ou  disparaître    Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pen soutient Zemmour
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» marine soutient zemmour
» le parquet soutient zemmour contre lozer
» le pen soutient sarko
» la russie ne soutient pas dsk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser