forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le Pen soutient Zemmour

Aller en bas 
+9
casasport
Khaledelbidaoui
clarahontas le retour
josette
Bernard063
alexandre
-Trinita-
adm-janine
Yann
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:44

clarahontas le retour a écrit:
il ne faut pas s'étonner que le français de base commence à s'intéresser aux théories de Soral.

Mais c'est peau de balle, les supporters de Soral.

Une poignée de glandus.

Le Français de base n'en a rien à fiche de ces histoires de talmudo sionistes qui gouverneraient la France, il veut du taf et à bouffer, et il ne va pas accuser les Juifs de lui oter le pain de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:02

clarahontas le retour a écrit:
et tu crois que ceux d'en face ils sont plus sincères et ne sont pas menteurs? ils ne font que ça mentir avec la complicité des médias.

Qui c'est "ceux d'en face"? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:30

georges972 a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
et tu crois que ceux d'en face ils sont plus sincères et ne sont pas menteurs? ils ne font que ça mentir avec la complicité des médias.

Qui c'est "ceux d'en face"? Shocked

notre bien aimé gouvernement et l'opposition qui sont comme tu le sais au top de leur crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:36

-Trinita- a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
il ne faut pas s'étonner que le français de base commence à s'intéresser aux théories de Soral.

Mais c'est peau de balle, les supporters de Soral.

Une poignée de glandus.

Le Français de base n'en a rien à fiche de ces histoires de talmudo sionistes qui gouverneraient la France, il veut du taf et à bouffer, et il ne va pas accuser les Juifs de lui oter le pain de la bouche.

en fait si ça n'interesse personne on se demande bien pourquoi le premier ministre leur donne tant d'importance à lui et A dieurdonné...

Sauf qu'entre temps le français de base, il a vu qu'on avait déclenché une guerre en lybie à l'initiative de BHL pour le bien d'israel selon ce dernier et dont les conséquences se font sentir encore aujourd'hui au en afrique.
certains feraient bien s'ils veulent être efficaces d'être un peu plus discrets.


Dernière édition par clarahontas le retour le Mer 22 Oct - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:50

Je crois que tu as de nouveau pété un fusible.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:52

Moi je crois que c'est une sympathisante du FN...
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:58

oui je l'ai dit tout à l'heure j'ai une photo du maréchal dans mon salon et je chante maréchal nous voila tous les matins.

continuez dans les bons sentiments, le FN, mon parti préféré (lol) n'est pas près de s'arrêter notamment grâce à la ligne Phillipot, patriote et sociale, inspirée notamment des idées d'Alain Soral justement.
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:59

Non, elle ne sait plus du tout ou elle en est.

Tu as ta réponse, Clara.

Le mouvement de soral est groupusculaire, mais ses théories sont dangereuses pour les esprits faibles.


Dernière édition par -Trinita- le Mer 22 Oct - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:01

moi je suis sortie de votre monde des bisounours ou il y a les gentils d'un coté et les méchants de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:02

Aucun camp n'est propre.

Mais celui de soral est encore plus degueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:03

Trinita a écrit:
Non, elle ne sait plus du tout ou elle en est.

C'est bien pour cela qu'il ne faut pas prêter attention à ses messages. Encore moins y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:09

alexandre a écrit:
Trinita a écrit:
Non, elle ne sait plus du tout ou elle en est.

C'est bien pour cela qu'il ne faut pas prêter attention à ses messages. Encore moins y répondre.

Vous ne prenez même la peine de faire l'effort pour comprendre ce qu'elle veut dire.

Moi je ne vois ni FN ni fascisme dans les propos de Clara. Je vois juste du réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:20

il est evident que je ne partage pas les idees de clara sur soral, qui croit vraiment que les juifs dirigent la france ?
cependant elle a le droit de s'exprimer et vous votre rôle c'est aussi de lui prouver qu'elle se trompe! l'ignorer c'est facile
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:22

alexandre a écrit:
Trinita a écrit:
Non, elle ne sait plus du tout ou elle en est.

C'est bien pour cela qu'il ne faut pas prêter attention à ses messages. Encore moins y répondre.

Comme je l'ai déjà dit, je débats ici avec tout le monde.Toi, Carla, Casa, Yann..

Pas d'ostracisme.

Et Carla je l'aime bien.Elle raconte beaucoup d'aneries mais il y a de la sincérité dans son discours, et le refus de toute hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:24

Où s'arrête l'hypocrisie, où commence la provocation ?
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:35

Je crois que tu n'es pas le dernier pour provoquer de temps a autre, Alexandre.^^
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:30

adm-janine a écrit:
il est evident  que je ne partage pas les idees de clara sur  soral, qui croit vraiment que les  juifs dirigent la france ?  
cependant elle a le droit de s'exprimer et vous votre rôle c'est aussi de lui prouver qu'elle se trompe! l'ignorer  c'est  facile

les juifs ne dirigent pas la france mais certains juifs font tous pour qu'on le croient par leur comportement et par le comportement obséquieux de gens comme manuel Valls et Raoult.

une petite cure de modestie leur ferait le plus grand bien (crif, sos racisme, licra, finkielkraut, bhl etc...). C'est à la minorité de s'adapter à la majorité et n'a pas à elle de distribuer les bons et les mauvais points. ça veut pour toute minorité.

Pour moi il n'y a pas de juif en france en dehors des questions religieuses d'un point de vue administratif. C'est ça la tradition française que le crif fait semblant d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:32

Parce que les juifs en France sont une minorité ?

Etrange..je croyais qu'ils faisaient partie intégrante du peuple français. Du moins depuis la Libération...
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:33

alexandre a écrit:
Trinita a écrit:
Non, elle ne sait plus du tout ou elle en est.

C'est bien pour cela qu'il ne faut pas prêter attention à ses messages. Encore moins y répondre.

de toute façon a part hitler et nathalie on attend toujours des arguments sérieux. Je ne suis pas souvent d'accord avec Trinita et Bernard mais au moins il y a de la matière à discuter et c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:34

alexandre a écrit:
Parce que les juifs en France sont une minorité ?

Etrange..je croyais qu'ils faisaient partie intégrante du peuple français. Du moins depuis la Libération...

la france est un état ou les juifs sont majoritaires, allo monsieur soral? Very Happy

on se souviendra de cette réponse quand tu nous sortiras ton discours habituels sur les arabo-musulmans de France. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:40

clarahontas le retour a écrit:


les juifs ne dirigent pas la france mais certains juifs font tous pour qu'on le croient par leur comportement et par le comportement obséquieux de gens comme manuel Valls et Raoult.


Toi tu regardes la lune, pas le doigt..Alors que dans ce cas, c'est le doigt qui est interessant.

Soral exacerbe les action d'un lobby anecdotique.

Parce que oui, il y a un lobby juif.et non, il ne dirige pas la France.
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:58

Les dernières interventions au sujet des juifs et d'Israël par Valls, ont apportés la conviction d’une préférence nationale ayant plus d’égard vis a vis de la communauté juive que les autres, avec toujours les mêmes ingrédients, l’histoire de la Shoah pour n’accepter aucune critique des juifs. Je ne suis plus surpris par la montée du FN, je trouve cette avancé presque normale.

Sinon, pourquoi de nombreux artistes ou autres éprouvent-ils toujours ce besoin de préciser qu’ils sont d’origines juives dans les médias ou autres plateaux télé? Un phénomène depuis peu qui devient une habitude, alors que les sujets n’ont rien à voir avec les origines des invités.


Dernière édition par addine69 le Mer 22 Oct - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:02

clarahontas le retour a écrit:
adm-janine a écrit:
il est evident  que je ne partage pas les idees de clara sur  soral, qui croit vraiment que les  juifs dirigent la france ?  
cependant elle a le droit de s'exprimer et vous votre rôle c'est aussi de lui prouver qu'elle se trompe! l'ignorer  c'est  facile

les juifs ne dirigent pas la france mais certains juifs font tous pour qu'on le croient par leur comportement et par le comportement obséquieux de gens comme manuel Valls et Raoult.

une petite cure de modestie leur ferait le plus grand bien (crif, sos racisme, licra, finkielkraut, bhl etc...). C'est à la minorité de s'adapter à la majorité et n'a pas à elle de distribuer les bons et les mauvais points. ça veut pour toute minorité.

Pour moi il n'y a pas de juif en france en dehors des questions religieuses d'un point de vue administratif. C'est ça la tradition française que le cric fait semblant d'oublier.

Citation :
les juifs ne dirigent pas la france mais certains juifs font tous pour qu'on le croient par leur comportement et par le comportement obséquieux de gens comme manuel Valls et Raoult.

Mais non ! Tu délires Clara ! Wink Ce que tu dis là, tient de la paranoïa. lol!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:26

mais en quoi sommes nous responsables du comportement de valls et de raoult ?

j'aimerais que tu m'expliques! on les oblige? comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:31

Elle me fait penser à certains qui tenaient tous les juifs responsables de la doctrine de Marx et Trotsky, simultanément aux agissements de Rockefeller ou des financiers (dits) juifs, dans l'Allemagne des années 30...

Des amalgames qui ont conduit à la mort de 6 millions d'innocents, parmi lesquels un très grand nombre de femmes, d'enfants, de vieillards et d'invalides...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pen soutient Zemmour
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» marine soutient zemmour
» le parquet soutient zemmour contre lozer
» le pen soutient sarko
» la russie ne soutient pas dsk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser