forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le Pen soutient Zemmour

Aller en bas 
+9
casasport
Khaledelbidaoui
clarahontas le retour
josette
Bernard063
alexandre
-Trinita-
adm-janine
Yann
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:54

adm-janine a écrit:
mais en quoi sommes nous  responsables  du comportement de valls et de raoult ?

j'aimerais que  tu m'expliques! on les oblige? comment ?

ça s'appelle une cristallisation.

Les politiciens font des courbettes à plein de monde de manière démagogique, mais certains ne focalisent que sur celles faites à la "communauté organisée".

J'ai un bouquin qui compile des extraits de journaux des années 30, et les propos de soral et dieudonné en sont un parfait copier coller.

Le Pen soutient Zemmour - Page 4 9782804800505FS

Je vous le recommande, excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:30

clarahontas le retour a écrit:
moi je suis sortie de votre monde des bisounours ou il y a les gentils d'un coté et les méchants de l'autre.

...pour entrer dans le camp de ceux qui cherchent à saper la République en clamant "tous pourris".
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:31

..et en votant MLP !!
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:37

Tu ne sais rien de ce que je vote alors abstiens toi de ce genre de commentaire dans la lignée des précédents.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:39

Bernard nos politiques ne font rien pour se donner un pet de crédit entre l UMP et les affaire du PS on est quand même gâté au plus haut niveau. A la différence de certains je n ai pas d illusion sur l honnêteté des dirigeants frontistes une fois aux affaires.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:46

Janine les juifs ne sont pas responsables de Valls et de raoult mais pourrait s abstenir d applaudir a ce genre de déclarations qui flattent l ego. J espère que pour M. Valls ulcan n est pas l avant garde de la démocratie.

Pour Alexandre ce qui est formidable avec toi c est que tout mène a hitler et a la Shoah quelque soit la personne. Que de la nuance en somme. Bon demain je me fais une raie sur le côté et une petite moustache!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:51

ben -yehuda

ZEMMOUR, le salaud utile des antisémites ...
Zemmour est passé de son statut de journaliste à celui d...e militant de la haine, du révisionnisme et de la réhabilitation de Pétain...
Il rejoint désormais le camp des pétainistes, des pires racistes de l'ultra droite, des tenants de la "France éternelle" qui n'ont jamais été en retard d'un pogrome, d'une rafle ou d'une ratonnade...
Quand en plus on entend Zemmour, comme pour excuser la rafle des 4115 enfants juifs du Vel d'Hiv dire qu'ils " étaient juifs étrangers" et que "leurs parents étaient étrangers" ( sur BFMTv le 13 octobre), sa pseudo-leçon d'histoire bascule dans la perversité, le sordide, l'infâme, l'ignominieux.
Je pense à tous ces enfants morts avec leurs parents dans les chambres à gaz parce que juifs. Et je suis sans voix. Je pleure des larmes sèches pour tous ces enfants, toutes ces femmes, tous ces hommes déportés avec la complicité du régime de Vichy.
Comment Zemmour ose-t-il salir la mémoire de ces petits enfants innocents, transformés en cendres dans les fours crématoires d'Auschwitz, en les renvoyant à leur statut de "juifs étrangers" ?
Comment Zemmour ose-t-il approuver, valider la préférence nationale version Pétain ? Serait-ce pour mieux défendre la préférence nationale de l'extrême-droite version 2014 et de son ami Robert Ménard ?
Comment peut-il encore se regarder dans la glace quand il croise le regard de ses propres enfants qui auraient pu être pris avec lui dans la rafle du Vel d'Hiv ?
Comment n'a-t-il pas honte de constater que sa réhabilitation de Pétain et Vichy ait pu ainsi libérer la parole antisémite, négationniste, révisionniste sur le net et les réseaux sociaux ?
Zemmour, devenu le salaud utile des antisémites, me donne la nausée."
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:41

Chassez le naturel, il revient au galop!
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:51

Et c'est un Zemmour qui osait traiter Dieudonné d'antisémite et Tarik ramadan d'islamiste.

C'est a mourir de rire, mais je n'oublie pas que le juif Zemmour n'est que l'arbre qui cache la forêt pour d'autres Zemmour comme lui au language bien rodé du FN. Il suffit par moment de lire ici pour ce faire une idée de ces juifs qui ont adopté la zemmourattitude.

Je dis le juif Zemmour en ironie à ses passages chez ruquier ou il se vantait de son origine juif algérienne.

Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:00

Franchement là ! Bravo Zemmour. lol!

Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:16

Bien dit Janine. Je suis à fond avec toi. Quelqu'un qui ose réhabiliter Vichy ne mérite qu'un bon crachat dans la figure (si on n'a pas pitié de sa propre salive...).
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:54

http://www.lefigaro.fr/vox/culture/2014/10/22/31006-20141022ARTFIG00377-eric-zemmour-splendeurs-et-miseres-de-l-occident.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:54

http://www.lefigaro.fr/vox/culture/2014/10/22/31006-20141022ARTFIG00377-eric-zemmour-splendeurs-et-miseres-de-l-occident.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:35

adm-janine a écrit:
casasport vous etes  toujours  là ?

je vous croyais retiré des affaires  comme addine

Et Casasport, ce n'est pas Addine ! Tu arrêtes Janine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:03

mais addine je te jure que je n'y mettais aucune ironie


http://bibliobs.nouvelobs.com/essais/20141017.OBS2487/apprenons-a-penser-comme-eric-zemmour-en-9-points.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:39

Je taquine Janine. -Smile
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:47

http://www.huffingtonpost.fr/martine-storti/feminisme-eric-zemmour_b_6041208.html?utm_hp_ref=france
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:47

http://www.huffingtonpost.fr/martine-storti/feminisme-eric-zemmour_b_6041208.html?utm_hp_ref=france
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:28

http://www.huffingtonpost.fr/alain-jakubowicz/pour-lamour-de-la-france_b_6039864.html?utm_hp_ref=france
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:00

clarahontas le retour a écrit:
Bernard nos politiques ne font rien pour se donner un pet de crédit entre l UMP et les affaire du PS on est quand même gâté au plus haut niveau. A la différence de certains je n ai pas d illusion sur l honnêteté des dirigeants frontistes une fois aux affaires.

En se donnant beaucoup de mal, le Canard Enchainé a mis sur pieds une liste de 60 noms de parlementaires qui justifieraient une enquète fiscale approfondie pour vérifier s'ils n'ont rien à se reprocher en la matière.

Ca représente 10% de nos parlementaires. On peut en déduire que 90% sont irréprochables.

Alors marre de ce slogan démagogique "tous pourris".
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:39

Mais c'est 10% de trop à leur niveau de responsabilités car ce sont eux qui votent les hausses d’impôts pour les autres. Ce n'est pas comme si ces gens là étaient dans le besoin.

Tu ne vas pas me dire que c'est normal que le Thévenoux soit encore député et de surcroit qu'il reprenne place comme si de rien était dans une commission etc... on prend les français pour qui ou pour quoi?

Le gouvernement n'a plus aucune crédibilité et la droite est à genou avec l'affaire Bygmalion et ses dérivées. Sans parler de Dassault, des Balkany qui sont réélus malgré toutes leurs casseroles.
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:17

S'ils sont réélus malgré leurs casseroles comme tu dis, c'est que le bon peuple en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:18

Mais le peuple est-il au courant de tout ?
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:20

ne cherche pas d'excuses aux électeurs qui réelisent des élus pris les doigts dans le pot de confiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen soutient Zemmour   Le Pen soutient Zemmour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pen soutient Zemmour
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» marine soutient zemmour
» le parquet soutient zemmour contre lozer
» le pen soutient sarko
» la russie ne soutient pas dsk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser