et les collectifs salafistes qui tentent de le destituer de sa fonction d'imam par des pressions parfois violentes, ils n'insultent pas ceux qu'ils prétendent représenter?
casasport
et les collectifs salafistes qui tentent de le destituer de sa fonction d'imam par des pressions parfois violentes, ils n'insultent pas ceux qu'ils prétendent représenter?
Vous savez ce que je ferais si j'étais Valls ?
Je prends Chalghoumi et je prends ces collectifs salafistes et je jette toute cette saleté à la mer.
Khaledelbidaoui
Nombre de messages : 899 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2014
Moi, je ne défendrai pas ce gars, pour plusieurs raisons. Entre autres, le fait qu'il renvoie aux yeux du public français, l'image que le musulman français est un immigré fraichement débarqué. Et surtout, son discours sur la laïcité est plein de contradictions:
d'un côté il insiste sur le fait qu'il ne faut pas mélanger politique et religion
de l'autre, il insiste pour que le gouvernement s'implique dans la formation des imams http://videos.tf1.fr/infos/2015/une-conference-des-imams-de-france-pour-denoncer-les-radicaux-8544092.html
-Trinita-
Nombre de messages : 959 Localisation : Gaule Date d'inscription : 16/07/2014
Je trouve cette critique bien plus pertinente que celle consistant à affirmer que chalghoumi est vendu aux juifs.
Il n'est pas vendu aux juifs. Ce n'est pas ce que j'ai dit. Ne faites pas dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit (ce n'est pas bien). J'ai dis qu'il est financé par les organisations et les associations juives qui le manipulent.
Les nombreux voyages qu'il effectue en Israël, seul ou accompagné de sa petite bande d'imams-va-nu-pieds, vous croyez qu'il les finance de sa poche (vide) ?
Son voyage le mois dernier à Washington, qui l'a financé ? Ce crève-la-dalle n'a même pas de quoi se payer un taxi à Paris.
Mais visiblement ça ne suffit pas à ce mendiant puisque l'autre jour il suppliait: "J'ai donné ma vie pour ce que je crois, je ne sais pas quand je vais quitter ce monde. Que faites vous pour m'aider ?" Il veut plus le miséreux !
Il dit: "j'ai donné ma vie !" Il n'a pas donné sa vie. Il a consacré sa vie à la mendicité.
Les gens qui défendent Chalghoumi sont soit de grands naïfs, soit de grands hypocrites. Ce type est une véritable insulte à toute la communauté immigrée maghrébine. Les gens qui le défendent insultent aussi cette communauté.
L'âne à Washington (invité par Memri qui n'est ni plus ni moins qu'une agence de propagande anti-arabe, anti-musulmane et anti-palestinienne) :
Dernière édition par casasport le Lun 11 Mai - 17:35, édité 1 fois
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
Je trouve cette critique bien plus pertinente que celle consistant à affirmer que chalghoumi est vendu aux juifs.
Il n'est vendu pas aux juifs. Ce n'est pas ce que j'ai dit. Ne faites pas dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit (ce n'est pas bien). J'ai dis qu'il est financé par les organisations et les associations juives qui le manipulent.
Les nombreux voyages qu'il effectue en Israël, seul ou accompagné de sa petite bande d'imams-va-nu-pieds, vous croyez qu'il les finance de sa poche (vide) ?
Son voyage le mois dernier à Washington, qui l'a financé ? Ce crève-la-dalle n'a même pas de quoi se payer un taxi à Paris.
Mais visiblement ça ne suffit pas à ce mendiant puisque l'autre jour il suppliait: "J'ai donné ma vie pour ce que je crois, je ne sais pas quand je vais quitter ce monde. Que faites vous pour m'aider ?" Il veut plus le miséreux !
Il dit: "j'ai donné ma vie !" Il n'a pas donné sa vie. Il a consacré sa vie à la mendicité.
Les gens qui défendent Chalghoumi sont soit de grands naïfs, soit de grands hypocrites. Ce type est une véritable insulte à toute la communauté immigrée maghrébine. Les gens qui le défendent insultent aussi cette communauté.
L'âne à Washington (invité par Memri qui n'est ni plus ni moins qu'une agence de propagande anti-arabe, anti-musulmane et anti-palestinienne) :
Bel échantillon de haine contre un individu dont la seule tare à tes yeux est de promouvoir le dialogue entre juifs et musulmans !
casasport
Il en est ou cet...individu dans sa promotion du dialogue entre juifs et musulmans ?
Il est nulle part ! Le même blabla qu'il rabâche partout ou il va. Rien de concret.
Pour qu'il y ait un vrai dialogue entre juifs et musulmans, il faut avant toute chose que les représentants des deux communautés soit reconnus et respectés par leurs propres communautés.
Je ne pense pas non plus que juifs et musulmans aient besoin d'intermédiaires pour dialoguer. En plus, ils dialoguent déjà. Ils n'ont pas attendu cet imbécile.
-Trinita-
Parce que vous croyez que les représentants auto proclamés des catholiques comme Christine Boutin ou Philippe de Villiers sont respectés et reconnus par leur communauté?
casasport
chalgoumi est aux musulmans ce que sont les netourei karta sont aux juifs. il suffit de voir ce que ces derniers ramassent sur ce forum pour que vous compreniez l'effet d'un chalgoumi sur ses coreligionnaires.
Ce mec est un illettré tenu par ses précédents engagements extrémistes d'ou sa servilité présente, il a à se faire pardonné.
je rejoins complètement l'analyse de casa sur son fric...
Jacky
chalgoumi est aux musulmans ce que sont les netourei karta sont aux juifs. il suffit de voir ce que ces derniers ramassent sur ce forum pour que vous compreniez l'effet d'un chalgoumi sur ses coreligionnaires.
Ce mec est un illettré tenu par ses précédents engagements extrémistes d'ou sa servilité présente, il a à se faire pardonné.
Ah ben bravo, on sent là tout ton mépris pour les immigrés ne maitrisant pas ou mal le français, on dirait du Menard dans le texte!!
Khaledelbidaoui
Nombre de messages : 899 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2014
Sujet: Re: ruquier boycotte caroline fourest Mar 12 Mai - 5:12
clarahontas le retour a écrit:
la dessus je ne peux que lui donner raison....
Pareil.
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: ruquier boycotte caroline fourest Mar 12 Mai - 6:03
chalgoumi est aux musulmans ce que sont les netourei karta sont aux juifs.
Comparaison on ne peut plus scabreuse !
Les Netourei Karta sont des intégristes religieux hostiles à Israël. Chalgoumi est un musulman traditionnaliste prônant la compréhension entre juifs et musulmans.
La vraie différence se situe chez ces soi-disant musulmans qui ne conçoivent les relations que sous l'empire de la haine.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: ruquier boycotte caroline fourest Mar 12 Mai - 6:17
à quoi tu t'attendais venant de casasport, tout ce qui n'est pas contre nous, est un ennemi pour lui
il n'est ici que pour répandre son venin
jamais le moindre mess constructif
clarahontas le retour
Sujet: Re: ruquier boycotte caroline fourest Mar 12 Mai - 7:52
-Trinita- a écrit:
Ah ben bravo, on sent là tout ton mépris pour les immigrés ne maitrisant pas ou mal le français, on dirait du Menard dans le texte!!
je n'ai pas de mépris pour les immigrés en revanche depuis le temps que la France compte des musulmans il faudrait peut être comprendre que les français de confession musulmane puissent aspirer à d'autre modèle que quelqu'un qui ne comprend pas ce qu'on lui dit et qui parle un français avec un accent à couper au couteau.
ce sont ceux qui font la promotion ce ce type de modèle ya bon banania qui sont méprisants envers les musulmans de ce pays.
clarahontas le retour
Sujet: Re: ruquier boycotte caroline fourest Mar 12 Mai - 7:55
Bernard063 a écrit:
chalgoumi est aux musulmans ce que sont les netourei karta sont aux juifs.
Comparaison on ne peut plus scabreuse !
Les Netourei Karta sont des intégristes religieux hostiles à Israël. Chalgoumi est un musulman traditionnaliste prônant la compréhension entre juifs et musulmans.
La vraie différence se situe chez ces soi-disant musulmans qui ne conçoivent les relations que sous l'empire de la haine.
il ne prone pas la compréhension et l'amitié il ne transpire que la soumission pour bouffer. quand on veut vraiment la compréhension et le respect on ne joue pas le con du dîner de con. ce mec n'a plus aucune fierté il est devenu un pantin. Il est le parfait idiot utile.
-Trinita-
Sujet: Re: ruquier boycotte caroline fourest Mar 12 Mai - 8:45
-Trinita- a écrit:
je n'ai pas de mépris pour les immigrés en revanche depuis le temps que la France compte des musulmans il faudrait peut être comprendre que les français de confession musulmane puissent aspirer à d'autre modèle que quelqu'un qui ne comprend pas ce qu'on lui dit et qui parle un français avec un accent à couper au couteau.
ce sont ceux qui font la promotion ce ce type de modèle ya bon banania qui sont méprisants envers les musulmans de ce pays.
On est toujours le ya bon banania de quelqu'un.
Toi par exemple t'es soumise aux soraleries, c'est ton tuteur pour t'aider a penser, et tu t'en ecartes rarement.