| Marre de DAVID2 | |
|
+12Herzl adm-janine anzool guitl aviva Cormoran jacqueline bargale Adar david2 OJD shirelle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shirelle
| Sujet: Marre de DAVID2 Mer 14 Mai - 12:06 | |
| Jeanine,
Peux-tu bannir david2 comme tu as banni fran6 (soi-disant ce n'est pas lui). Quand je le lis, j'ai des poils qui se dressent au meme titre que je lis aida sur docti. Provocation sur provocation.
Il se moque de nous. | |
|
| |
OJD
| Sujet: Re: Marre de DAVID2 Mer 14 Mai - 12:59 | |
| Bien sûr quil se moque | |
|
| |
david2
| Sujet: Re: Marre de DAVID2 Mer 14 Mai - 13:26 | |
| Cessez vos propos haineux, xénophobes et vos menaces à deux balles et là vous pourrez vous permettre de demander le bannissement d'un membre.
PS : J'ai l'impression que la seule chose qui vous dérange c'est d'avoir un avis différent du votre. Ça vous met mal à l'aise dans vos certitudes ? | |
|
| |
shirelle
| Sujet: Re: Marre de DAVID2 Mer 14 Mai - 13:31 | |
| - david2 a écrit:
- Cessez vos propos haineux, xénophobes et vos menaces à deux balles et là vous pourrez vous permettre de demander le bannissement d'un membre.
PS : J'ai l'impression que la seule chose qui vous dérange c'est d'avoir un avis différent du votre. Ça vous met mal à l'aise dans vos certitudes ? tu es vraiment glonflé toi !! c'est toi qui vient nous emmerder sur ce forum. Si tu trouves nos propos haineux, xénophobes et menaçants, que fais-tu ici ? Va sur un forum pro-palestinien, tu y trouveras ta place. | |
|
| |
Adar
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : Raanana, Israel Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Marre de DAVID2 Mer 14 Mai - 13:32 | |
| et toi, quelle agressivite! | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Marre de DAVID2 Mer 14 Mai - 13:54 | |
| tiens ont à retrouvé le frère d'aida..... | |
|
| |
david2
| Sujet: Re: Marre de DAVID2 Mer 14 Mai - 13:58 | |
| - shirelle a écrit:
- david2 a écrit:
- Cessez vos propos haineux, xénophobes et vos menaces à deux balles et là vous pourrez vous permettre de demander le bannissement d'un membre.
PS : J'ai l'impression que la seule chose qui vous dérange c'est d'avoir un avis différent du votre. Ça vous met mal à l'aise dans vos certitudes ? tu es vraiment glonflé toi !!
c'est toi qui vient nous emmerder sur ce forum.
Si tu trouves nos propos haineux, xénophobes et menaçants, que fais-tu ici ?
Va sur un forum pro-palestinien, tu y trouveras ta place. Fréquenter les forums pro palestinien quel horreur. je me suis fait virer de plusieurs parce que je condamnais les actes terroristes des groupes palestiniens, ici je me fais insulter par des petits comiques qui pense que ne pas soutenir aveuglément toutes les politiques israéliennes ce serait être contre israël, en fait il faut accepter les politiques de ce pays sans jamais rien dire, jamais de critique, jamais de remise en question, on peu critiquer les pays arabes (surtout les pays arabes), plus largement les pays musulmans mais israël, non, jamais, ça dérange certaines sensibilités sur ce forum, enfin si, on peu critiquer des israéliens, surtout les ramollis, les gauchistes, les archaviens qui ne rayent pas la bande de gaza de la carte... eux on peu les critiquer, on doit même. | |
|
| |
david2
| Sujet: Re: Marre de DAVID2 Mer 14 Mai - 13:59 | |
| - bargale a écrit:
- tiens ont à retrouvé le frère d'aida.....
Tu ne serais pas la fille de guitl toi par hasard ? Ou l'enfant caché de guitl et cormoran ??? | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
bargale
| |
| |
OJD
| Sujet: Re: Marre de DAVID2 Mer 14 Mai - 14:06 | |
| david que pense tu de cela ? http://fr.youtube.com/watch?v=E0O7FTDAIns | |
|
| |
david2
| Sujet: Re: Marre de DAVID2 Mer 14 Mai - 14:11 | |
| - OJD a écrit:
- david que pense tu de cela ?
http://fr.youtube.com/watch?v=E0O7FTDAIns Que dois je en penser ? Que c'est un parti d'extrême droite, qu'il veut expulser les clandestins d'italie, détruire les mosquées, que ces leaders tiennent des propos xénophobes, ça me fait penser aux discours de certains ici, ceux qui parlent de 5ème colonne, ceux qui veulent un pays (Israël) sans arabes, ceux qui parlent plus de faire la guerre que de chercher des moyens de faire la paix, pour moi c'est kif kif. | |
|
| |
OJD
| |
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Marre de DAVID2 Mer 14 Mai - 14:25 | |
| Shirelle,
Tu sais ma grande il n'existe pas de démocratie sans avis d'une coloration un peu différente, sinon, il n'y a aucune progression possible dans les consciences. Georges aussi donne un point de vue différent parce qu'il croit bon de le donner étant lui-même dans l'expérience du vécu israélien.
A ma manière aussi je dérange en jettant des pavés dans la mare. Et pourtant je n'ai d'animosité pour personne. | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Marre de DAVID2 Mer 14 Mai - 16:17 | |
| | |
|
| |
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Marre de DAVID2 Mer 14 Mai - 16:46 | |
| David c'est vrai que dans ta religion si une petite fille met du vernis on lui coupe a main? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Marre de DAVID2 Mer 14 Mai - 17:00 | |
| - aviva a écrit:
- David
c'est vrai que dans ta religion si une petite fille met du vernis on lui coupe a main? oui, chez les chiites, en Iran par exemple. En Afghanistan, ils se contentent de la tuer au milieu d'un stade plein d'individus qui préfèrent ça au foot. De toute manière on ne leur laisse pas le choix. Une nana a été punie, elle s'était déguisée en mec pour assister à un match de foot, en Afghanistan. La vie de rêve d'une femme en islam chiite.... | |
|
| |
anzool
| Sujet: Re: Marre de DAVID2 Mer 14 Mai - 17:06 | |
| - aviva a écrit:
- David
c'est vrai que dans ta religion si une petite fille met du vernis on lui coupe a main? Tu n’es pas très futée ma petite Aviva ! Si tu poses ce genre de question, il y aura toujours un petit malin pour te demander si c’est vrai que les juifs tuaient des non-Juifs afin d’utiliser leur sang durant la fête de la Pâques Juive et d’autres rituels. Faut toujours faire attention à ce qu’on dit ! | |
|
| |
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Marre de DAVID2 Mer 14 Mai - 17:22 | |
| le problème ma petite Anzool c'est que là il y a des vidéos! donc ce n'est pas une rumeur! Chez vous les musulmanes ne sont que des esclaves réduites au rôle d'utérus quand l'esclave est trop usée le mâle prend une autre femme! La grande distraction dans ces pays dont tu défends si fort la religion c'est que la grande distraction des barbares c'est la lapidation! Il faut absolument évoluer car même les animaux ne se comportent pas comme ça! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Marre de DAVID2 Mer 14 Mai - 17:23 | |
| aviva la question est provoquante, donc pas tres utile pour faire avancer le schmilblik! et puis je ne crois paas du tout que david2 soit musulman, pas du tout, tout comme fran6 ne l'etait pas | |
|
| |
Herzl
| Sujet: Re: Marre de DAVID2 Mer 14 Mai - 17:29 | |
| - guitl a écrit:
- aviva a écrit:
- David
c'est vrai que dans ta religion si une petite fille met du vernis on lui coupe a main? oui, chez les chiites, en Iran par exemple. En Afghanistan, ils se contentent de la tuer au milieu d'un stade plein d'individus qui préfèrent ça au foot. De toute manière on ne leur laisse pas le choix. Une nana a été punie, elle s'était déguisée en mec pour assister à un match de foot, en Afghanistan. La vie de rêve d'une femme en islam chiite.... Guitl, l'Afghanistan c'est sunnite. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Marre de DAVID2 Mer 14 Mai - 17:32 | |
| sunnite, chiite, wahabite, je m'y perds! herzl les tunisiens ils sont quoi? | |
|
| |
aviva
| Sujet: Re: Marre de DAVID2 Mer 14 Mai - 17:38 | |
| les attaques de Anzool et David 2 sont extremement pénibles et incongrues sur un forum juif! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre de DAVID2 Mer 14 Mai - 17:52 | |
| - aviva a écrit:
- le problème ma petite Anzool
c'est que là il y a des vidéos! donc ce n'est pas une rumeur! Chez vous les musulmanes ne sont que des esclaves réduites au rôle d'utérus quand l'esclave est trop usée le mâle prend une autre femme! La grande distraction dans ces pays dont tu défends si fort la religion c'est que la grande distraction des barbares c'est la lapidation! Il faut absolument évoluer car même les animaux ne se comportent pas comme ça! La lapidation est une peine prévue par la torah, même si elle n'est plus appliquée depuis longtemps.. |
|
| |
aviva
| Sujet: Re: Marre de DAVID2 Mer 14 Mai - 18:02 | |
| tu parles d'un temps très lointain! chez les musulmans elle est souvent appliquée encore actuellement! c'est une mort lente cruelle et atroce souvent appliquée parce qu'une malheureuse a sourit ou pour une pécadille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre de DAVID2 | |
| |
|
| |
| Marre de DAVID2 | |
|