forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre

Aller en bas 
+6
georges972
guitl
bernadette
Bernard063
adm-janine
josette
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Empty
MessageSujet: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:20

je l'ai écouté chez les grandes gueules à RMC et c'était très intéressant il ne fait pas de révisionnisme mais il se pose plein de questions et j'avoue qu'il y a eu plein de détails troublants, il a gueulé quand on a remit l'histoire des Juifs qui n'étaient pas dans la tour ce jour là si vous avez l'occasion podcastez l'émission c'était à 13h et vous me direz ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:44

il y a eu 430 morts juifs dans les tours
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:47

adm-janine a écrit:
il y a eu 430 morts juifs dans les tours

oui il l'a dit que c'était un mensonge de dire cela mais je t'assure va écouter ce qu'il raconte et il y a de quoi se poser des questions, paraît il qu'un grand scandale va éclater car les flics sont là dessus, lui dit qu'il n'en dort plus
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:14

josette a écrit:
je l'ai écouté chez les grandes gueules à RMC et c'était très intéressant il ne fait pas de révisionnisme mais il se pose plein de questions et j'avoue qu'il y a eu plein de détails troublants, il a gueulé quand on a remit l'histoire des Juifs qui n'étaient pas dans la tour ce jour là si vous avez l'occasion podcastez l'émission c'était à 13h et vous me direz ce que vous en pensez

Très régulièrement, sur tous les évènements qui surviennent dans le monde, circulent une infinité de rumeurs, certaines purement paranoïaques, d'autres intentionnellement malveillantes.

Toutes reposent sur l'inversion de la charge de la preuve, sur le sophisme de base qui peut s'énoncer ainsi : "TOUT CE QUI N'EST PAS EXPRESSEMENT PROUVE COMME FAUX EST SUSCEPTIBLE D'ETRE VRAI, DONC JE LE CONSIDERE COMME VRAI".

C'est sur la base d'un tel raisonnement vicieux qu'on a par le passé répandu la rumeur des crimes rituels, la trop fameuse "rumeur d'Orléans", celle sur le soi-disant assassinat du pape Jean Paul 1er, ou celle répandue par Thierry Meyssan sur le soi-disant complot de la CIA derrière la tragédie du 11 Septembre 2001.

Quiconque se fait sciemment ou inconsciemment le complice de ce genre de rumeurs est à combattre avec la dernière énergie, fût-il Mathieu Kassowicz !
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:32

Oui, d'où la nécessité, plus que jamais, de vérifier, de choisir des sources de qualité. D'en chercher plusieurs. Il y a les rumeurs grossières. Il y a plus subtil : celles qui suggèrent sans nommer. Mais sous prétexte d'induire un doute, elles soufflent une réponse.


...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:00

en effet, qu'est-ce qui, à part son nom, sa célébrité, l'autorise à se poser en expert du 11 septembre?
ceux qui pérorent et crient au mensonge sont ceux qui veulent déculpabiliser les islamistes. Pourtant Ben Laden a reconnu les faits, mais ce serait un faux. Bien entendu, puisque ce ne sont pas les islamistes.
il a tort d'écouter.


Dernière édition par guitl le Ven 16 Oct - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:10

bernadette a écrit:
Oui, d'où la nécessité, plus que jamais, de vérifier, de choisir des sources de qualité. D'en chercher plusieurs. Il y a les rumeurs grossières. Il y a plus subtil : celles qui suggèrent sans nommer. Mais sous prétexte d'induire un doute, elles soufflent une réponse.


...

Bernadette c'est ce qu'il fait il va sur le site du FBI et essaie de comprendre il a expliqué des choses qui franchement paraissent bizarres mais attendons je vous l'ai dit des nouvelles infos vont sortir
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:11

[quote="guitl"]en effet, qu'est-ce qui, à part son nom, sa célébrité, l'autorise à se poser en expert du 11 septembre?

il ne se pose pas en expert d'ailleurs il l'a bien expliqué il a seulement été sur le site du fbi et a essayé de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:43

A propos des Juifs dans le WTC, j'ai justement une beau-frere qui s'en est sorti car au moment des faits, il fut bloque dans le parking souterrain de l'une des tours. Depuis, le malheureux, traumatise, a vu sa vie completement chamboulee.

Et une autre anecdote.
A l'epoque, je dirigeais le service d'import-export de la boite ou je travaillais. Un client americain m'appella pour me savonner que je ne lui avais pas communique les papiers necessaires pour qu'il puisse dedouaner sa commande. Je lui demandais un instant pour verifier et telephonais dare-dare a Zim, qui avait assure le transport maritime.
A Zim, ils m'ont froidement annonce que quelques jours avant l'attentat contre le WTC, ils avaient change de bureaux et etaient partis au New Jersey, beaucoup moins chers. Malheureusement pour eux, les ordinateurs n'avaient pas ete encore demenages et furent detruits par l'attentat, d'ou ce meli-melo avec les papiers en question.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:05

[quote="josette"]
guitl a écrit:
en effet, qu'est-ce qui, à part son nom, sa célébrité, l'autorise à se poser en expert du 11 septembre?

il ne se pose pas en expert d'ailleurs il l'a bien expliqué il a seulement été sur le site du fbi et a essayé de comprendre

d'abord ce ne sont pas ses oignons, ensuite dire que c'est faux c'est porter des accusations contre bush contre le FBI, non? ils auraient assassiné des milliers d'américains pour pouvoir attaquer l'irak c'est ça?
quelquefois poser des questions c'est y répondre, c'est grave ; et puis lorsque l'on voit les noms de ceux qui crient au complot, franchement, ça ne relève pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:17

http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=36

ça dure 3 h, tu ne peux pas nous selectionner juste le moment ou il parle?? Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:30

Sans parler des tours ou l'on aperçoit quand même les avions, Il y a tout de même une question que l'on devrait se poser, sur l'attaque contre le pentagone, pourquoi n'y a t’il pas de trace de l'avion encore moins de carcasse d'avion, ni de trace de débris d'ailes du 757, ni les corps des passagers. Un avion cela fait de gros dégâts.

N'est ce pas des questions légitimes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:07

guitl a écrit:
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=36

ça dure 3 h, tu ne peux pas nous selectionner juste le moment ou il parle?? Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Icon_clown

Guitl tu ne m'avais pas lu c'est à 13h après les infos Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Lol
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:09

jules a écrit:
Sans parler des tours ou l'on aperçoit quand même les avions, Il y a tout de même une question que l'on devrait se poser, sur l'attaque contre le pentagone, pourquoi n'y a t’il pas de trace de l'avion encore moins de carcasse d'avion, ni de trace de débris d'ailes du 757, ni les corps des passagers. Un avion cela fait de gros dégâts.

N'est ce pas des questions légitimes ?

merci Jules c'est exactement ce dont il dit dans l'interwiew et c'est pour cela que je dis il faut écouter
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:01

http://www.fbi.gov/

C'est où, les photos?
Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Icon_clown

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Image016a

bon voila une photo, maintenant, expliquez.


Dernière édition par guitl le Ven 16 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:05

C'est pas ça qui me derange moi!
c'est le fait que pour cette evrsiond es faits, pour dire que les etats unis ont peut être faitc roire a un attentat, pour cette version des fait, pour accuser les etats unis, il y a beaucoup de tribunes!
Kassovitz a eu l'occasion, et l'a toujours de dire ce qu'il pense du 11 Novembre, pour ces gens là, on trouve toujours de la place dans les medias ,télé et radio...
En France il n'y a plus qu'une vision qui est autorisée a s'exprimer!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:18

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre 290174154_1233ce37dd

Public Domain. Source: DOD. All images on this site from the Department of Defense are believed to be in the public domain

j'écris ça pour ceux qui se poseraient la question "puis-je me servir de ces images"? ben oui.
http://www.janes.com/security/international_security/news/misc/pentagon_after.shtml
l'image du pentagone après l'attaque - pas de copy-right du moins ce n'est pas marqué.

http://physics911.net/images/pentcol.jpeg
elles sont belles, ces photos.
Je ne vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:30

la version c'est quoi? ils ont fait sauter le pentagone en mettant des explosifs, comme pour les tours? tout un côté est effondré, si c'était des explosifs, ce serait parti de la base.
Toujours la même histoire, ils n'ont pas vu l'avion. Qui a eu le droit d'entrer au pentagone? qui a eu le droit de prendre des photos? n'est-ce pas un endroit tenu secret?
les photos sont à mon avis des photots officielles, qui ne montrent pas tout et je ne suis pas étonnée, vous avez déjà passé les douanes américaines? maintenant on vous prend en photo, vos empreintes, et vous vous demandez si vous n'allez pas finir à Guantanamo. Je pense qu'ils n'ont dit que ce qu'ils voulaient bien dire.
Et si les révélations sont du même tonneau, aucun intérêt ; le même intérêt que pour les exigences des preuves des chambres à gaz.
A cause des négationnistes de la Shoa, je déteste ces gens qui disent "non" à n'importe quoi pour se faire de la publicité.
Et l'avion qui s'est scratché je ne sais plus où, les passagers qui se sont révoltés? ça aussi c'est faux?
tout est faux?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:33

http://www.rue89.com/desintox-11-septembre-2001/2009/02/04/le-vrai-et-tous-les-faux-complots-du-11-septembre

toutes les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:39

Je suis désolé, je ne parle pas de complot, je pose une question qui a le mérite d'être claire.

Ou sont les restes de l'avion un 757 ne se désintègre pas dans la nature, j'ai travaillé assez longtemps dans ce domaine pour savoir qu'un avion qui se crashe laisse toujours des traces et la rien pas une aile pas une aube de turbine, pas un siège, pas une ceinture, pas de gilets de sauvetage, pas de trace des passagers.

On ne peut qu'être etonné ...

Donc je continue à me poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:47

jules a écrit:
Je suis désolé, je ne parle pas de complot, je pose une question qui a le mérite d'être claire.

Ou sont les restes de l'avion un 757 ne se désintègre pas dans la nature, j'ai travaillé assez longtemps dans ce domaine pour savoir qu'un avion qui se crashe laisse toujours des traces et la rien pas une aile pas une aube de turbine, pas un siège, pas une ceinture, pas de gilets de sauvetage, pas de trace des passagers.

On ne peut qu'être etonné ...

Donc je continue à me poser la question.

et les photos des massacres commis par les palestiniens en Israël, tu as? non. Parce que la coutume en occident est de ne pas manipuler les foules avec des horreurs, les gens qui tombaient des tours, on a demandé de ne plus passer les clichés.
L'une des photos, il y a trop de fumée pour que l'on voit quoi que ce soit. Certaines autres, le ménage est pratiquement fait, ou complètement fait.
Et entre nous, ils ne doivent rien à personne ; vous voulez des photos horribles? je crois qu'il y a un musé pour ça chez Mme Tussot? c'est comme ça qu'elle s'appelle?
J'avoue que ça aurait été plaisant...la photo d'un passager sur un siège d'avion, qui tourbillone dans le froid...
Un journaliste de US TODAY a vu l'avion tomber. Ce n'est pas assez, peut être? Il y a aussi d'autres témoins, , je pense que l'on peut trouver le truc sur internet en anglais ; mais non, on préfère croire les conspirationnistes.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:48

https://www.youtube.com/watch?v=7PTRsuRao7A&feature=player_embedded

la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:50

https://www.youtube.com/watch?v=schV0rKCRwA&feature=related

ils peuvent aussi être des faux témoins, et la seule vérité valable est celle qui arrange les anti-américains.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:57

guitl a écrit:
jules a écrit:
Je suis désolé, je ne parle pas de complot, je pose une question qui a le mérite d'être claire.

Ou sont les restes de l'avion un 757 ne se désintègre pas dans la nature, j'ai travaillé assez longtemps dans ce domaine pour savoir qu'un avion qui se crashe laisse toujours des traces et la rien pas une aile pas une aube de turbine, pas un siège, pas une ceinture, pas de gilets de sauvetage, pas de trace des passagers.

On ne peut qu'être etonné ...

Donc je continue à me poser la question.

et les photos des massacres commis par les palestiniens en Israël, tu as? non. Parce que la coutume en occident est de ne pas manipuler les foules avec des horreurs, les gens qui tombaient des tours, on a demandé de ne plus passer les clichés.
L'une des photos, il y a trop de fumée pour que l'on voit quoi que ce soit. Certaines autres, le ménage est pratiquement fait, ou complètement fait.
Et entre nous, ils ne doivent rien à personne ; vous voulez des photos horribles? je crois qu'il y a un musé pour ça chez Mme Tussot? c'est comme ça qu'elle s'appelle?
J'avoue que ça aurait été plaisant...la photo d'un passager sur un siège d'avion, qui tourbillone dans le froid...
Un journaliste de US TODAY a vu l'avion tomber. Ce n'est pas assez, peut être? Il y a aussi d'autres témoins, , je pense que l'on peut trouver le truc sur internet en anglais ; mais non, on préfère croire les conspirationnistes.

Guitl je ne parle pas des tours, , je me répète ni de complot, simplement une question un avion comme un 757 ne peut arriver a une vitesse de 850 km/h a cette altitude comme l'explique le document, donc ou sont les traces ? PAS DES PASSAGERS, DES MORCEAUX D'AVIONS IL ME SEMBLE QUE L'ON POURRAIT NOUS LES MONTRER POUR FAIRE TAIRE LA RUMEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:09

faire taire les rumeurs? comme de simples particuliers répondant à la concierge du quartier? il s'agit du président des Etats Unis d'Amérique, l'un ou le personnage le plus important de la planète.
Ce n'est pas eux qui ont attaqué, ils n'ont aucune raison de se justifier, de prouver. Non, ça me fait trop penser à la Shoa, j'imagine les familles des victimes,bientôt on prétendra que les disparus sont allés à Paris faire la foire et qu'ils ont disparu à Pigalle ; à moins qu'ils ne soient morts du typhus?
Ben Laden a avoué dans une vidéo. C'est assez pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» kassovitz se pose des questions sur le 11/9
» mireille mathieu en israel
» mathieu kassowitz porte plainte
» ouvea, les mensonges de mathieu kassowitz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser