forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre

Aller en bas 
+6
georges972
guitl
bernadette
Bernard063
adm-janine
josette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:09

josette a écrit:
Bernard depuis le début j'ai suivi l'affaire AZF tout comme l'histoire dont nous sommes en train de parler

il y a beaucoup de zones d'ombres et admets le,

les gens ont dit qu'on les a briffé tout de suite après l'explosion d'azf pour ne pas qu'ils disent qu'ils ont vu un arc de ciel, que celà venait de la tour d'en face, etc ... documente toi et après reviens nous en parler mais azf on n'a pas voulu dire au bon peuple que c'était un attentat et on a fait porter la responsabilité à un autre c'est tout

Que d'imprécisions et d'approximations se cachent derrière ce "les gens ont dit" !

Il n'y a que soupçons et suppositions derrière la thèse du soi-disant attentat. Pas la moindre trace de preuve !

Pose-toi simplement la question : Pourquoi aurait-on travesti ainsi la réalité ? Qui y aurait eu intérêt ? Pourquoi Total se serait-il laissé condamner s'il avait pu invoquer l'attentat pour décliner sa responsabilité ?

Rien à voir avec le cas Tchernobyl où, d'ailleurs, la fable du nuage arrêté aux frontières (destinée à éviter la panique) n'a pas tenu bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:55

Bernard, il y a autre chose encore plus grave.

Les 19 presumés pirates de l’air du 11/09 n’ont jamais pris l’avion. Ils ont ete arreté quelques jours auparavant par la CIA suite a des informations tres precises sur leur identité et sur leur presence sur le sol americain, des informations fournis par le Mossad et par d’autres services secrets. Ces 19 pirates presumes sont detenus au chaud dans les prisons secretes de la CIA.

Il y avait peu passagers dans les avions qui ont ete en fait teleguidés vers leurs objectifs. Comme la navette spatiale.
study
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:24

merikh a écrit:
Bernard, il y a autre chose encore plus grave.

Les 19 presumés pirates de l’air du 11/09 n’ont jamais pris l’avion. Ils ont ete arreté quelques jours auparavant par la CIA suite a des informations tres precises sur leur identité et sur leur presence sur le sol americain, des informations fournis par le Mossad et par d’autres services secrets. Ces 19 pirates presumes sont detenus au chaud dans les prisons secretes de la CIA.

Il y avait peu passagers dans les avions qui ont ete en fait teleguidés vers leurs objectifs. Comme la navette spatiale.
study

Nous nageons en pleine (mauvaise) fiction !

Non, le 11/9 n'est ni un film catastrophe ni un roman d'espionnage, mais une terrible tragédie.

Cessons de jouer à nous prendre pour des extra-lucides. C'est trop grave !
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:47

Bernard, il faut une fois pour toute se dire qu'aucun musulman ou arabe normal ne peut croire cette histoire, elle est trop affreuse pour des individus élevés dans une famille normale et éduquée. Et puis la honte fait un barrage dans le cerveau, c'est un refus.
Ce qui veut dire que pour eux, les seules pourritures possible sont les Juifs et les occidentaux, eux sont purs ; l'attentat d'aujourd'hui qui fait une cinquantaine de morts, le tordu iranien accuse les américains.
Ce n'est jamais eux, c'est toujours les autres ; ce n'est jamais de leurs fautes, toujours celle des autres.
Les autres, les dingues, s'en vantent. Ils sont très contents d'eux, vive Ben Laden qui est leur héros.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:18

guitl a écrit:
oh mais le Canard Enchaîné nous avait mis au parfum, nous savions qu'il fallait éviter les champignons, les herbes de provence, etc...etc...
Et que ce qu'avait raconté Mitterrand c'était du flan. Un nuage qui s'arrête à la frontière allemande, franchement...

et c'est comme ça que depuis quelques années nous avons énormément de cancers en recrudescence, et ce n'est pas tout plein d'animaux sont nés complètement difformes on s'est bien empressés de nous cacher tout cela,
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:21

je connais plein de gens qui ont des problèmes de thyroïde, mais personne ne peut dire pourquoi pas même les médecins.
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:39

guitl a écrit:
Bernard, il faut une fois pour toute se dire qu'aucun musulman ou arabe normal ne peut croire cette histoire, elle est trop affreuse pour des individus élevés dans une famille normale et éduquée. Et puis la honte fait un barrage dans le cerveau, c'est un refus.
Ce qui veut dire que pour eux, les seules pourritures possible sont les Juifs et les occidentaux, eux sont purs ; l'attentat d'aujourd'hui qui fait une cinquantaine de morts, le tordu iranien accuse les américains.
Ce n'est jamais eux, c'est toujours les autres ; ce n'est jamais de leurs fautes, toujours celle des autres.

Ce n’est pas vrai. Al Quaida et Oussama Ben Laden ont revendiqué l’organisation des attentats du 11 septembre.

La "theorie du complot" n’a pas ete "inventée" par les musulmans mais par les américains et par le reste du monde occidental. Toutes les videos, articles, analyse, livres...que tu trouveras sur Internet sont l'œuvre des americains et des europeens.
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:52

merikh a écrit:
guitl a écrit:
Bernard, il faut une fois pour toute se dire qu'aucun musulman ou arabe normal ne peut croire cette histoire, elle est trop affreuse pour des individus élevés dans une famille normale et éduquée. Et puis la honte fait un barrage dans le cerveau, c'est un refus.
Ce qui veut dire que pour eux, les seules pourritures possible sont les Juifs et les occidentaux, eux sont purs ; l'attentat d'aujourd'hui qui fait une cinquantaine de morts, le tordu iranien accuse les américains.
Ce n'est jamais eux, c'est toujours les autres ; ce n'est jamais de leurs fautes, toujours celle des autres.

Ce n’est pas vrai. Al Quaida et Oussama Ben Laden ont revendiqué l’organisation des attentats du 11 septembre.

La "theorie du complot" n’a pas ete "inventée" par les musulmans mais par les américains et par le reste du monde occidental. Toutes les videos, articles, analyse, livres...que tu trouveras sur Internet sont l'œuvre des americains et des europeens.

Cinq ans après les attentats, la « théorie du complot » relative au 11-septembre a pénétré les défenses de la gauche américaine. On la retrouve également au sein de la droite « populiste » ou « libertarienne », ce qui n’a rien de surprenant puisque ces deux courants de pensée se défient instinctivement de l’Etat et cherchent souvent à débusquer le comploteur le plus adapté à leur animosité du moment, qu’il s’agisse du fisc, de l’Agence fédérale de gestion des urgences (Federal Emergency Management Agency, FEMA), des Nations unies ou des juifs.
http://www.monde-diplomatique.fr/2006/12/COCKBURN/14270
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:34

guitl a écrit:
je connais plein de gens qui ont des problèmes de thyroïde, mais personne ne peut dire pourquoi pas même les médecins.

guilt la tante de mon ex qui était en turquie le médecin ne lui a pas caché que c'était le nuage de tchernobyl mais en france on ne te dira pas la vérité pourtant il y a eu une recrudescence en corse et dans le sud de la france les champignons dans le parc du mercantour sont encore radioactifs, l'autre jour il y avait une émission là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:13

josette a écrit:
guitl a écrit:
oh mais le Canard Enchaîné nous avait mis au parfum, nous savions qu'il fallait éviter les champignons, les herbes de provence, etc...etc...
Et que ce qu'avait raconté Mitterrand c'était du flan. Un nuage qui s'arrête à la frontière allemande, franchement...

et c'est comme ça que depuis quelques années nous avons énormément de cancers en recrudescence, et ce n'est pas tout plein d'animaux sont nés complètement difformes on s'est bien empressés de nous cacher tout cela,

1) PERSONNE jusqu'à présent n'a été en mesure d'établir avec un minimum de certitude une relation de cause à effet entre Tchernobyl et une apparente recrudescence de cancers dans nos régions. C'est peut-être le cas, mais il est impossible de le certifier.

2) La fable du nuage de Tchernobyl qui se serait arrêté aux frontières de la France n'a pas tenu plus de quelques semaines. Chacun sait que ce fut une fable et qu'elle n'a été répandue que pour éviter la panique sur le moment. Ce ne fut peut-être pas idiot de la part de nos gouvernants.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:36

Bernard063 a écrit:
josette a écrit:
guitl a écrit:
oh mais le Canard Enchaîné nous avait mis au parfum, nous savions qu'il fallait éviter les champignons, les herbes de provence, etc...etc...
Et que ce qu'avait raconté Mitterrand c'était du flan. Un nuage qui s'arrête à la frontière allemande, franchement...

et c'est comme ça que depuis quelques années nous avons énormément de cancers en recrudescence, et ce n'est pas tout plein d'animaux sont nés complètement difformes on s'est bien empressés de nous cacher tout cela,

1) PERSONNE jusqu'à présent n'a été en mesure d'établir avec un minimum de certitude une relation de cause à effet entre Tchernobyl et une apparente recrudescence de cancers dans nos régions. C'est peut-être le cas, mais il est impossible de le certifier.

2) La fable du nuage de Tchernobyl qui se serait arrêté aux frontières de la France n'a pas tenu plus de quelques semaines. Chacun sait que ce fut une fable et qu'elle n'a été répandue que pour éviter la panique sur le moment. Ce ne fut peut-être pas idiot de la part de nos gouvernants.

Merikh, je prends bonne note de ce que tu dis. La prochaine fois je lirais le Diplo ;
Au moins Bernard, si je me souviens bien, ils nous ont fait rire c'est déjà pas mal.
Mais en effet, aucun médecin sérieux ne peux dire si la recrudescence des cancers ou de problèmes de thyroide sont imputables à Tchernobyl, parce que nous sommes plus contrôlés qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:40

bon je vous laisse avec vos illusions mais si cela repasse un soir tard à la télé regardez le documentaire tourné je crois par le cnrs et qui montre toutes les horreurs cachés suite à tchernobyl
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:51

josette a écrit:
bon je vous laisse avec vos illusions mais si cela repasse un soir tard à la télé regardez le documentaire tourné je crois par le cnrs et qui montre toutes les horreurs cachés suite à tchernobyl

ce qui est sur, c'est que les herbes de provence et les champignons de certaines régions sont cancérigènes, qu'on n'en parle pas parce que ce serait un coup contre certains producteurs.
Mais en l'absence d'une enquête sérieuse, on dit "on ne sait pas", même si les gens ont un doute certain.
et je ne vous parle pas des cornichons malossols made in Poland qu'ils sont les seuls à savoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:01

josette a écrit:
bon je vous laisse avec vos illusions mais si cela repasse un soir tard à la télé regardez le documentaire tourné je crois par le cnrs et qui montre toutes les horreurs cachés suite à tchernobyl

En matière d'illusions, tu es imbattable !

Ceci étant, personne n'a prétendu que Tchernobyl a été une bombinette inoffensive. Il y a même eu des centaines de victimes en Ukraine et l'hécatombe n'est pas terminée.

Mais savoir si, à des milliers de kilomètres, des cancers détectés vingt ans après sont imputables à Tchernobyl, c'est une autre question à laquelle PERSONNE n'est en mesure de répondre avec un tant soit peu de certitude.

D'autre paryt, ce n'est pas Tchernobyl qui est le sujet de ce fil, mais la question de savoir si derrière des évènements que des centaines de milliers de personnes ont pu observer et disséquer de tous côtés il peut y avoir de mystérieuses explications cachées, que certains esprits mal intentionnés exploitent au profit de thèses aussi sulfureuses qu'invraisemblables.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:49

ce qui me dérange c'est que ceux qui tiennent à ce que les américains soient responsables sont tous des gauchistes, et on sait ce qu'ils valent en matière de vérité. Ils sont prêts à n'importe quoi pour affirmer leur pouvoir sur les masses, il faut déstabiliser l'amérique au profit de Cuba et cie.
Il y a toujours eu ces mouvements de la gauche plus ou moins à gauche qui accusent l'amérique de tous les maux.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:31

[quote="Bernard063"]
josette a écrit:
bon je vous laisse avec vos illusions mais si cela repasse un soir tard à la télé regardez le documentaire tourné je crois par le cnrs et qui montre toutes les horreurs cachés suite à tchernobyl

En matière d'illusions, tu es imbattable !

je ne me fais pas d'illusions je me documente le CNRS ce n'est pas nous 2 de plus j'ai travaillé comme secrétaire au ministère de l'agriculture et j'ai vu pas mal de choses cachées au bon peuple

pour le 11 septembre j'ai dis que je doute et je vois que Jules t'apporte des preuves irréfutables et tu nous dis qu'on a tort je ne vais pas en faire tout un plat on verra qui de nous 2 aura raison
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:33

guitl a écrit:
ce qui me dérange c'est que ceux qui tiennent à ce que les américains soient responsables sont tous des gauchistes, et on sait ce qu'ils valent en matière de vérité. Ils sont prêts à n'importe quoi pour affirmer leur pouvoir sur les masses, il faut déstabiliser l'amérique au profit de Cuba et cie.
Il y a toujours eu ces mouvements de la gauche plus ou moins à gauche qui accusent l'amérique de tous les maux.

Guitl je ne dis pas que les américains sont responsables je dis qu'il faut essayer de comprendre ce que Jules nous a parfaitement expliqué mais comme dit Bernard on se fait des illusions lol!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:07

que Bush se soit servi de ce prétexte pour attaquer l'irak pas responsable, c'est la seule chose dont nous pouvons être certains.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:25

[quote="josette"]
Bernard063 a écrit:
josette a écrit:
bon je vous laisse avec vos illusions mais si cela repasse un soir tard à la télé regardez le documentaire tourné je crois par le cnrs et qui montre toutes les horreurs cachés suite à tchernobyl

En matière d'illusions, tu es imbattable !

je ne me fais pas d'illusions je me documente le CNRS ce n'est pas nous 2 de plus j'ai travaillé comme secrétaire au ministère de l'agriculture et j'ai vu pas mal de choses cachées au bon peuple

pour le 11 septembre j'ai dis que je doute et je vois que Jules t'apporte des preuves irréfutables et tu nous dis qu'on a tort je ne vais pas en faire tout un plat on verra qui de nous 2 aura raison

1) Le CNRS a étudié les conséquences LOCALES de Tchernobyl. J'en ai longuement parlé dans mon précédent message.

2) Où donc vois-tu des "preuves irréfutables" dans les messages de Jules ? Moi, je n'y vois que des soupçons non étayés alliés à une totale invraisemblance des conclusions qu'il en tire.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:34

dans ce qu'il a expliqué noir sur blanc reprends son message depuis le début et relis le lol!
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:43

1) Le CNRS a étudié les conséquences LOCALES de Tchernobyl. J'en ai longuement parlé dans mon précédent message.

voilà documentes toi,


http://www.criirad.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre   Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Kassovitz à rmc et le 11 septembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» kassovitz se pose des questions sur le 11/9
» mireille mathieu en israel
» mathieu kassowitz porte plainte
» ouvea, les mensonges de mathieu kassowitz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser