forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Holocauste

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Holocauste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste   Holocauste - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:39

allez, calmez vous toutes les 2, l'heure est au serrement de coudes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Kilegran

Kilegran


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/05/2010

Holocauste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste   Holocauste - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:39

bernadette a écrit:
De toute façon ne pas haïr Israël est toujours suspect, de quelque rivage que l'on soit

Passer aussi la pommade sans jamais oser la moindre petite critique est aussi suspect.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Holocauste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste   Holocauste - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:41

L'un de vous peut-il me confirmer qu'il y a obligation à lire tous les posts, tous les jours, etc... Comme à répondre à tous les posts, tous les jours, etc... Janine si j'ai mal lu le réglement je suis navrée. Mais je ne tiendrai pas le rythme. Tu n'est pas fâchée ?

À propos de ceux que les néologismes étonnent : oui dans les années 40 on disait 'enjuivé'. Vous avez bien décodé. L'époque est plus hypocrite, mais guère plus aimante.


...
Revenir en haut Aller en bas
Kilegran

Kilegran


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/05/2010

Holocauste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste   Holocauste - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:56

@Bernadette
Je pense que vous confondez amitié et esprit critique.
Sachant que janine, guitl et d’autres sont vos copines, vous n’osez jamais ecrire sur ce forum quelque chose qui peut les facher.
En fait, je suis sur qu’au fond de vous meme, vous n’etes pas d’accord avec vos copines sur beaucoup de choses, mais vous n’osez jamais les exprimer. Les chretiens et les francais sont souvent insulté sur ce forum mais vous ne reagissez jamais. Je vous imagine mal tenir tete a une personne comme guitl qui fait la loi ici et qui oblige tout le monde a penser exactement comme elle.

Vous etes loin d’avoir le courage d’un fr6 ou d’une clara.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Holocauste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste   Holocauste - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:59

Tiens, une autre voyante ! Ce petit couple est épatant.


...
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Holocauste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste   Holocauste - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:02

bernadette a écrit:
L'un de vous peut-il me confirmer qu'il y a obligation à lire tous les posts, tous les jours, etc... Comme à répondre à tous les posts, tous les jours, etc... Janine si j'ai mal lu le réglement je suis navrée. Mais je ne tiendrai pas le rythme. Tu n'est pas fâchée ?

À propos de ceux que les néologismes étonnent : oui dans les années 40 on disait 'enjuivé'. Vous avez bien décodé. L'époque est plus hypocrite, mais guère plus aimante.


...

Tiens la bonne vieille technique dénoncée par Eric Zemmour, associé l'adversaire au fascisme pour le décrédibiliser...

Oh je ne dis pas qu'il faut répondre à tout mais comme tu passes une bonne partie de ton temps à te répendre sur les droits des femmes bafouées j'aurais aimée que tu montres ta solidarité avec ces malheureuses femmes sraeliennes...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Holocauste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste   Holocauste - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:03

bernadette a écrit:
Tiens, une autre voyante ! Ce petit couple est épatant.


...

Bernadette, te voila bombardée chrétienne? tu es flattée, j'espère?
J'ignorais qu'en tant que française, je n'avais pas le droit de critiquer mon pays et mon gouvernement, et les gouvernements passés. Est-ce ma judéité qui retire quelques points à ma nationalité? comme pour le permis de conduire?
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Holocauste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste   Holocauste - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:06

bernadette a écrit:
Tiens, une autre voyante ! Ce petit couple est épatant.


...

Oui Clara et Kilegran le couple islamo-fasciste! lol! lol!

Nous avons été découverts par ton esprit si pénétrant....
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Holocauste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste   Holocauste - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:30

bon rengainez vos revolvers pour aujourd'hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Holocauste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste   Holocauste - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:30

Oh Guitl je n'ai pas vu. C'est gentil de transmettre l'info. J'ignore si c'est flatteur ou dépréciateur. Mais je t'avoue que la prose*de nos petites voyantes me fait bailler. Je n'irais donc pas vérifier dans le texte quel sens cela peut avoir.

* je suis indulgente, je sais ; pour simplifier on appelle ainsi tout assemblage de mots prononçables


...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holocauste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste   Holocauste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holocauste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les enfants de l'holocauste
» holocauste ne se dit pas en russe
» l'holocauste par les fiches
» un holocauste light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser