forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A propos du conflit Israelo palestinien

Aller en bas 
+3
fr6
adm-janine
MEI
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MEI

MEI


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2010

A propos du conflit Israelo palestinien Empty
MessageSujet: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:19

X


Dernière édition par MEI le Mer 23 Juin - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

A propos du conflit Israelo palestinien Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:58

excellente analyse MEI ! abbas a peur de se rendre à gaza, c'est aussi simple que ça, il a demandé aux israeliens de ne pas lever le blocus car il a peur que le hamas ne l'utilise pour s'armer davanatge
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

A propos du conflit Israelo palestinien Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:11

MEI a écrit:
Comment se fait il que le président de l'autorité palestinienne ne peut pas se rendre à Gaza ?

Ce ne sont pas les Israeliens qui l'en empêche.

Il a peur de se faire lyncher par le Hamas.

Le hamas ne touchera jamais à un cheveux de abbas, il perdrait le peu de soutien qu'il a encore.

Abbas ne se rend pas à gaza pour ne pas cautionner le hamas qui refuse d'accepter les conditions du fatah pour une réconciliation.

MEI a écrit:
Conclusion: Tant que les palestiniens entre eux n'ont pas fait la paix, il y aura des difficultés à faire la paix avec Israel.

Parce que quand il n'y avait pas la "guerre" entre le hamas et le fatah il y avait la paix avec israël ?

MEI a écrit:
C'est une question d'ordre dans les événements.

La paix entre les palestiniens générera un interlocuteur valable pour les Israeliens car il n'existe pas aujourd'hui.

Un interlocuteur valable pour les israéliens c'est quoi ? Un qui pense comme eux et qui accepte sans condition leurs désidératas ?

MEI a écrit:
Ensuite les procédures pourront avancer.

Abbas n'est pas l'homme de la situation, il n'a rien fait, et il ne peut pas se débarasser du hamas.

Abbas n'a rien fait !?

MEI a écrit:
Arafat aurait pu faire la paix,mais il avait un double langage.

Déjà entendu ça quelque part, à oui sur tous les sites communautaires pro israélien Laughing
Propagande habituelle, vous n'avez pas autre chose ?

MEI a écrit:
Le Hamas ne veut pas la paix. Il veut la destruction d'Israel,comme l'Iran, la Syrie et le Hezbollah qui sont alliés dans ce but.

Toutes les tentatives Israeliennes en faveur de la paix ont échoués.

La faute aux seuls palestiniens selon vous ?
en 99 Barak n'a pas fait les redéploiements aux dates prévues par les accords d'oslo, ce qui a suscité de la frustration chez les palestiniens qui n'ont plus eu confiance, et c'est barak en 2000 (après le début de l'intifada) qui a suspendu le processus de paix (en octobre 2000)

MEI a écrit:
La guerre ne profite pas à Israel.

A qui profite-t-elle alors ?

La guerre ne profite qu'au plus puissant et qui est le plus puissant dans cette partie du monde ? Israël.
La colonisation n'a jamais cessée, les colonies grandissent chaque année, la création d'un état palestinien est pratiquement impossible aujourd'hui, donc ce n'est certainement pas à eux que cette situation profite.

Citation :
MEI a écrit:
Qui reçoit de l'argent sans rien produire, sans rien vendre, sans rien donner ?


Citation :
Un rapport de la Banque mondiale en 2007 fait part des obstacles physiques à la libre circulation des personnes en Cisjordanie : check point, barrages routiers ou encore portails. Les Palestiniens sont empêchés d'accéder à 41 segments de routes, la plupart réservées à l'usage des colons. Cela freine dramatiquement la croissance et l'économie palestinienne tout en entravant le libre accès des populations aux soins et à l'éducation.
En avril 2008, la Banque mondiale a prédit que malgré les promesses d'aide internationale, la croissance économique dans les territoires palestiniens serait nulle en 2008 en raison des restrictions imposées par Israël.
Le rapport fait état du taux de chômage sur les territoires, qui s'élève à 23 % en Cisjordanie et à 33% dans la bande de Gaza. Le pourcentage des habitants vivant dans une "grande pauvreté" dépasse aujourd'hui les 35% Politique intérieure
http://www.medea.be/index.html?doc=803
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

A propos du conflit Israelo palestinien Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:14

Seul les brel pourrais croire le contraire, on sait très bien que du vivant d'Arafat, des millions de dollars ont immigré dans les paradis fiscaux.

Puis comme le rappelle MEI, il est inconcevable de prétendre à une stabilité dans cette région , sans déjà avoir régler le problème Hamas et Fatah

http://www.forumdz.com/archive/index.php/t-1710.html



http://www.worldoffshorebanks.com/bahamasoffshoretrust.html Cool


Dernière édition par rayane2004 le Mar 15 Juin - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

A propos du conflit Israelo palestinien Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:22

rayane2004 a écrit:
Seul les brel pourrais croire le contraire, on sait très bien que du vivant d'Arafat, des millions de dollars ont immigré dans les paradis fiscaux.

C'était pour son propre compte (il vivait luxueusement l'arafat...) ou pour garantir son pouvoir et payer les services de sécurité ?


rayane2004 a écrit:
Puis comme le rappelle MEI, il est inconcevable de prétendre à une stabilité dans cette région , sans déjà avoir régler le problème Hamas et Fatah

Preuve qu'israël avait clairement un intérêt à ce qu'il y ai clache entre le hamas et le fatah, ça lui profite directement, plus de négociations de paix, la colonisation se poursuit.....
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

A propos du conflit Israelo palestinien Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:27

Citation :
C'était pour son propre compte (il vivait luxueusement l'arafat...) ou pour garantir son pouvoir et payer les services de sécurité ?

Ne t'inquiète pas pour ces successeurs Cool


rayane2004 a écrit:
Puis comme le rappelle MEI, il est inconcevable de prétendre à une stabilité dans cette région , sans déjà avoir régler le problème Hamas et Fatah

Preuve qu'israël avait clairement un intérêt à ce qu'il y ai clache entre le hamas et le fatah, ça lui profite directement,
Citation :
plus de négociations de paix, la colonisation se poursuit.....

La guerre de L'eau Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
MEI

MEI


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2010

A propos du conflit Israelo palestinien Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:01

X


Dernière édition par MEI le Mer 23 Juin - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

A propos du conflit Israelo palestinien Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:05

MEI a écrit:
fr6, Quel bel exemple de mauvaise foi et de propagande du hamas.

J'ai connu des palestiniens en Israel et j'en connais ici, des universitaires, ils sont d'accord sur le fait qu'Abbas n'ait rien fait, ce sont les palestiniens eux mêmes qui ont dénoncé le double langage d'Arafat.

Qui êtes vous pour prétendre connaitre ce conflit ?
Je parie que vous ne connaissez ni Israel, ni les palestiniens.

A vous lire on pourrait déduire que vous êtes nourri de la propagande arabe Jihadique et antisémite ainsi que d'un pessimisme cynique.
Si vous êtes en mal de vivre, suicidez vous, et laissez les Israeliens et les palestiniens régler leurs différends.

Vous n'avez pas d'autres soucis en ce moment plus prés de vous ?


La paix viendra tôt ou tard, Israel a le droit de se défendre et Israel reconnait le droit aux palestiniens d'avoir un état.

Les extrêmistes des 2 camps sont insignifiants, mais dans un camp, ils ne comptent pas et dans l'autre, ils font la loi.

Je réitére qu'Israel n'a rien à gagner à bloquer le processus de paix.
Etes vous aveugle ? être isolé c'est gagner quoi?

Les plus forts? quand tous les états arabes sont contre vous.

Vous voulez nous faire croire qu'un tout petit pays est plus puissant que tous lespays du monde arabe ?

Essayez de faire avaler des couleuvres à des imbéciles pas à moi.

Les colonies ? quand il ya eu l'arrêt et les dispositions en ce sens, les roquettes ont continuer à pleuvoir sur les civils Israéliens.

Citation :
Quand il n' yaura plus d'attentats et de roquettes, le problême des colonies sera résolu.


Pour tous ce qui est dit au dessus , pas grand choses à y redire, mais la c'est toi qui fait preuve de grande naïveté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

A propos du conflit Israelo palestinien Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:08

bravo mei de clouer le bec de fr6
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
MEI

MEI


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2010

A propos du conflit Israelo palestinien Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:12

X


Dernière édition par MEI le Mer 23 Juin - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

A propos du conflit Israelo palestinien Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:19

[quote]
MEI a écrit:
Naïve ?

Tu es d'accord avec moi que le problème du Hamas excite ou a plutôt éclater depuis le retrait des colons de gaza.

Mais avant cela, dit moi pourquoi les constructions ont elles continuer, alors même que nous étions point confronter à ce Hamas.

Les extensions colonial ont toujours exister, avec ou sans Hamas.
Il est bien clair que je ne dit pas ou sous entent que le Hamas n'ai jamais exister.

Je n'ai pas besoin de professeur pour en être convaincu, suffit d'y être Cool

http://www.lefigaro.fr/international/2010/03/10/01003-20100310ARTFIG00051-israel-la-poursuite-de-la-colonisation-met-a-mal-l-optimisme-de-biden-.php.


J'aime Israël et son peuple et déteste tout extrémiste de tout bord
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

A propos du conflit Israelo palestinien Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:09

MEI a écrit:
fr6, Quel bel exemple de mauvaise foi et de propagande du hamas.

C'est tout ? Propagande du hamas rien que ça et bien....

mei a écrit:
J'ai connu des palestiniens en Israel et j'en connais ici, des universitaires,

J'en connais aussi et ça prouve quoi que tous les palestiniens pensent la même chose ?

mei a écrit:
ils sont d'accord sur le fait qu'Abbas n'ait rien fait,

N'ai rien fait dans quel sens ?
Il a fait tout ce que la communauté internationale et israël lui demandait pour ça que c'est un bon gars...

mei a écrit:
ce sont les palestiniens eux mêmes qui ont dénoncé le double langage d'Arafat.

Ah bon, vous auriez une source sur ce que vous avancez ?


mei a écrit:
Qui êtes vous pour prétendre connaitre ce conflit ?

Je vous retourne la question vous qui devez être d'une neutralité extrême après avoir travaillé pour une ambassade israélienne.

mei a écrit:
Je parie que vous ne connaissez ni Israel, ni les palestiniens.

Pariez, pariez.


mei a écrit:
A vous lire on pourrait déduire que vous êtes nourri de la propagande arabe Jihadique et antisémite ainsi que d'un pessimisme cynique.

Tout ça et ce dés votre première réponse, les autres sur ce forum attendent au moins quelques messages pour me sortir cette défense (diabolisation du contradicteur)

mei a écrit:
Si vous êtes en mal de vivre, suicidez vous, et laissez les Israeliens et les palestiniens régler leurs différends et qui n'ont rien à faire de vos sentiments haineux et sombres.

Je ne pense pas que vous soyez chinoise. Jamais un chinois ne se permettrait de tenir ouvertement ce genre de propos.

mei a écrit:
Vous n'avez pas d'autres soucis en ce moment plus prés de vous ?

Oh que si, mais ça ne m'empêche pas et ne m'empêchera jamais de donner mon avis sur le conflit israélo palestinien.

mei a écrit:
La paix viendra tôt ou tard,

Ca ne fait que plus de 60 ans qu'elle est attendue, à force de les laisser faire sans réellement intervenir, ça peu encore durer longtemps.

mei a écrit:
Israel a le droit de se défendre

Et même d'attaquer, si si.

mei a écrit:
et Israel reconnait le droit aux palestiniens d'avoir un état.

Quelle générosité. Ce sont des mots, il suffit de voir ce qui se passe sur le terrain.

mei a écrit:
Les extrêmistes des 2 camps sont insignifiants, mais dans un camp, ils ne comptent pas et dans l'autre, ils font la loi.

Vous parlez de ceux qui sont au pouvoir en israël les lieberman netanyahu shas et autres ? Ou de barak maitre de la colonisation ? Le hamas est boycotté et abbas n'est pas un extrémiste, il serait plutôt à classer parmi les pragmatiques

mei a écrit:
Je réitére qu'Israel n'a rien à gagner à bloquer le processus de paix.
Etes vous aveugle ? être isolé c'est gagner quoi?

Israël est isolé ? Première nouvelle et par qui s'il vous plait ?

mei a écrit:
Les plus forts? quand tous les états arabes sont contre vous.

Pour preuve le plan de paix saoudien d'il y a quelques années accepté par la ligue arabe proposant une paix globale et une normalisation de tous les pays arabes refusé par israël

mei a écrit:
Vous voulez nous faire croire qu'un tout petit pays est plus puissant que tous les pays du monde arabe ?

Oui oui et re oui Laughing
Les pays arabes ne sont pas puissants militairement et ne peuvent lever leur petit doigt sans demander la permission du parrain américain sinon les dictateurs perdent leurs avantages...

mei a écrit:
Essayez de faire avaler des couleuvres à des imbéciles pas à moi.

Laughing J'aime bien ce genre d'expression bien française...

mei a écrit:
Les colonies ? quand il ya eu l'arrêt et les dispositions en ce sens, les roquettes ont continuer à pleuvoir sur les civils Israéliens.

Elles tombaient déjà avant pourquoi se seraient elles arrêtées comme ça juste après un désengagement unilatérale par israël et le bouclage de la bande de gaza juste après l'élection du hamas ?


mei a écrit:
Quand il n' yaura plus d'attentats et de roquettes, le problême des colonies sera résolu.

Ah bon, je ne vois pas trop le rapport, il n'y a plus d'attentat en Cisjordanie (mur), ça n'empêche pas les colonies de grandirent un peu plus chaque jour, je ne vois pas de retrait programmé...
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

A propos du conflit Israelo palestinien Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:10

adm-janine a écrit:
bravo mei de clouer le bec de fr6

Ne prenez pas vos rêves pour une réalité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

A propos du conflit Israelo palestinien Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:11

MEI a écrit:
Naïve ? non optimiste, lucide et clairvoyante!

Je ne me lance pas des fleurs, ce sont des appréciations obtenues par des professeurs compétents et dignes de foi.

Des noms des noms des noms
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

A propos du conflit Israelo palestinien Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:17

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

A propos du conflit Israelo palestinien Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:27

fr6 a écrit:


Je vous retourne la question vous qui devez être d'une neutralité extrême après avoir travaillé pour une ambassade israélienne.

..

FR6 est tellement désarçonné qu'il confond "ambassade en Israël" avec "ambassade israélienne".

Il n'est pas ici pour dialoguer, mais pour répandre sans même faire de tri toutes les turpitudes de la propagande de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

A propos du conflit Israelo palestinien Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:33

Fr6 , je me suis permis de sonder un petit peu tes post, je reste un peu dubitatif sur certains points.


Tu me parais très remonter contre Israël et très laxiste vis a vis du Hamas.
Je ne vois que des contre-attaques dans tes réponses envers Israël sans pratiquement jamais distingué ca politique du peuple.
Peut être que je me trompe !!!
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

A propos du conflit Israelo palestinien Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:34

Bernard063 a écrit:
fr6 a écrit:


Je vous retourne la question vous qui devez être d'une neutralité extrême après avoir travaillé pour une ambassade israélienne.

..

FR6 est tellement désarçonné qu'il confond "ambassade en Israël" avec "ambassade israélienne".

Il n'est pas ici pour dialoguer, mais pour répandre sans même faire de tri toutes les turpitudes de la propagande de la haine.


Elle reprend tellement la propagande israélienne que quand elle a écrit "notre ambassade" en s'adressant à janine j'ai cru qu'elle parlait de l'ambassade israélienne

Désarçonné par quoi au fait ? Elle ne fait qu'utiliser toujours la même défense que ceux qui soutiennent aveuglément la politique israélienne, c'est du grand classique.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

A propos du conflit Israelo palestinien Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:37

rayane2004 a écrit:
Fr6 , je me suis permis de sonder un petit peu tes post, je reste un peu dubitatif sur certains points.


Tu me parais très remonter contre Israël et très laxiste vis a vis du Hamas.
Je ne vois que des contre-attaques dans tes réponses envers Israël sans pratiquement jamais distingué ca politique du peuple.
Peut être que je me trompe !!!

Je n'ai jamais parlé des israélien j'ai toujours parlé du gouvernement de sa politique dans les territoires occupées, et je ne suis pas laxiste vis a vis du hamas j'ai déjà dit ce que j'en pensais à plusieurs reprises, mais je comprends très bien que pour certains ce ne sera jamais assez.

Tu me fais penser à un ancien forumeur avec qui j'ai débattu pendant pas mal de temps sur un autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

A propos du conflit Israelo palestinien Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:38

C'étais juste une question Cool
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

A propos du conflit Israelo palestinien Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:39

rayane2004 a écrit:
C'étais juste une question Cool

C'était juste une réponse Cool
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

A propos du conflit Israelo palestinien Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:48

Citation :
Tu me fais penser à un ancien forumeur avec qui j'ai débattu pendant pas mal de temps sur un autre forum...

Peut être Cool Laughing

J'adore les débats et les échanges Cool
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

A propos du conflit Israelo palestinien Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:52

rayane2004 a écrit:
Citation :
Tu me fais penser à un ancien forumeur avec qui j'ai débattu pendant pas mal de temps sur un autre forum...

Peut être Cool Laughing

J'adore les débats et les échanges Cool

Ton avatar représente quoi ?
Western ?
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

A propos du conflit Israelo palestinien Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:08

Citation :

Ton avatar représente quoi ?
Western ?

Non, mais Il a une autre interprétation, comme quoi l'être humain ne vois ce qu'il veut bien voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
MEI

MEI


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2010

A propos du conflit Israelo palestinien Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:31

X


Dernière édition par MEI le Mer 23 Juin - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du conflit Israelo palestinien Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du conflit Israelo palestinien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conflit Israelo-Palestinien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser