forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 A propos du conflit Israelo palestinien

Aller en bas 
+3
fr6
adm-janine
MEI
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:54

Citation :

ce ne sont pas eux qui remplisent les prisons européennes, cene sont pas eux qui insultent la France, ni les Français, et qui brûlentles drapeaux, les voitures et qui organisent des braquages pour des associations terroristes..

Dommage,tu as bien démarrer ton discours, mais ca n'avait pas lieu d'être souligner.Eric Zémour la déjà fait Laughing

Concernant les prison, je crois que tu n'y a jamais fait de visite, pour en connaître leurs locataires.

Effectivement, une grande population sont d'Afrique noir ou du nord.(Vol, violence, etc...)

L'autre partie (ce qu'on appelle le quartier des pointus)plus de 50% y sont pour viol, pédophilie, inceste) cela sont européens,voir français dans la majorités.

Puis viens enfin les plus virulents:( ceux qu'on appelle les cols blanc et la je peut te dire que je préfère voir des noir ou beur pour vols que ces cols blancs)

Ce qui te disent chaque jour comment te conduire ou comment la loi doit être appliquer et qui par dessus tout font le contraire.(j'espère que tu comprendra de qui je veut parler) Wink
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:56

MEI a écrit:

je ne vais plus répondre à ce sinistre individu qui a un humour douteux et effectivement une haine avérée.

Haine ?
Faut relire ce que j'ai écrit, il n'y a pas la moindre haine dans mes propos.

MEI a écrit:
Ce n'est certes pas un homme de dialogue, il répéte les mêmes arguments éculés de la propagande islamiste.

Bien essayé Laughing


MEI a écrit:
Ses objections n'ont rien de positif dans un débat, le peu que j'ai lu de lui le confirme et l'atteste.
Il n'est pas sur ce forum par le fruit du hasard.
Ce genre d'individu est néfaste pour la paix, un raté de la vie..

Et insultante avec ça....ça c'est de l'argumentaire.

MEI a écrit:
Je suis juste venu dire ma sympathie pour les juifs et les Israéliens, c'est tout...
Enréponse, on m'a parlé de Chinatown...

Non on vous a parlé (j'ai parlé) de la liberté d'expression en chine, mais maintenant que je sais où vous avez travaillé je comprends mieux.

MEI a écrit:
Mettre tout le monde dans le même panier, ce n'est pas faire preuve d'impartialité.

Donc vous direz ça à tout ceux ici qui ne cessent de parler des arabes, des musulmans.... j'en prends bonne note et attend avec impatience de lire vos commentaires.

MEI a écrit:
En attendant, la chine est une des plus grandes puissances au monde, une dictature qui se soigne, et j'y retourne bientôt pour l'y aider parce que malgré tout j'aime mon pays.

Mais dictature quand même (elle se soigne comment la chine ?), et ce n'est pas parce qu'elle est puissante qu'on doit fermer les yeux et ne rien dire.

MEI a écrit:
On ne peut pas dire autant de certaines dictatures qui évoluent dans les ténébres.

Il faut condamner toutes les dictatures et les traiter de la même façon.

MEI a écrit:
Pour les chinois qui vivent en France, on a tenu des préjugés, juste un mot pour dire que ce ne sont pas eux qui remplisent les prisons européennes, cene sont pas eux qui insultent la France, ni les Français, et qui brûlentles drapeaux, les voitures et qui organisent des braquages pour des associations terroristes..

Chouette une chinoise fn Laughing

MEI a écrit:
Je ne dis pas non plus que tout est blanc, mais quand un chinois fait un impair, il est réexpédié par la communauté.

Avant la case prison... Laughing

MEI a écrit:
Les Tontines causent un problême?

A qui ? aux assistés?

Aucun problème, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MEI

MEI


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2010

A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:02

X


Dernière édition par MEI le Mer 23 Juin - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:07

Citation :
C'est qui eric zémour ?

Attend les 21 secondes de pub Wink

http://www.wat.tv/video/eric-zemmour-derape-sur-immigration-2avgr_2exyv_.html

Citation :
non , je ne comprend pas de qui tu veux parler, ceux qui me dictent des lois, ce sont mes parents et personne d'autre, même pas mon fiancé.


Donc, je suis désolé de te dire qu'en partis et en partis biensûr, tu ne sais pas de quoi tu parles sur ce sujet, ca arrive, comme ca m'arrive aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kilegran

Kilegran


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/05/2010

A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:09

Mei joue tres mal son jeu.

De deux choses :
Ou son histoire de chinoise est vraie et dans ce cas, elle a bien appris sa lecon. Elle repete ce qu’on peut lire deja ici et un peu partout. Rien de nouveau quoi !
Ou alors c’est quelqu’un du forum (le style de Mei me rappelle quelqu’un) et dans ce cas il joue aussi tres mal son jeu.

Pour rappel : il est strictement interdit dans un forum d’avoir deux pseudos differents pour une meme personne.
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:10

Laughing Laughing Laughing Kilegran
Revenir en haut Aller en bas
Kilegran

Kilegran


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/05/2010

A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:20

Son truc sent l'entourloupette a 10 000 Li a la ronde.

Pour Mei et parce que elle ne le sait surement pas, le Li est une unité de mesure chinoise equivaut a 0,537 km.
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:24

Qu'il est con lui (c'est pas méchant ) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MEI

MEI


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2010

A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:42

X


Dernière édition par MEI le Mer 23 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:47

Citation :
MEI a écrit:
Voiciun proverbe chinois à méditer,
Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le.

Un proverbe arabe / lé tararfouch mes terkiche mra, lé taralfou koul mra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:49

MEI a écrit:
Voiciun proverbe chinois à méditer,
Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le.


Chanté c'est mieux :

http://www.tsrocks.com/a/alain_barriere_texts/celui_qui_ne_sait_pas.html

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:58

Pour revenir au conflit, proverbe flamand :

"Où deux se querellent, un troisième peut seul y voir clair."
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:10

Kilegran a écrit:
Son truc sent l'entourloupette a 10 000 Li a la ronde.

Pour Mei et parce que elle ne le sait surement pas, le Li est une unité de mesure chinoise equivaut a 0,537 km.

Peut être que tu Li s mal, drôle de Pekin ce kilegran,je le vois en chemise col Mao lui qui tsé toung,A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Icon_biggrin et toi rayane tu vas Gobi tout ce qu'il dit A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Icon_biggrin pour quelqu'un du desert, normal A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:26

Citation :
toi rayane tu vas Gobi tout ce qu'il dit A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Icon_biggrin pour quelqu'un du desert, normal

Je crois aussi que tu en fait partie du désert Cool Laughing

Moi je partis d'une région en France ou l'on distingue très mal le désert
Cool
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:30

rayane2004 a écrit:
Citation :
toi rayane tu vas Gobi tout ce qu'il dit A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Icon_biggrin pour quelqu'un du desert, normal

Soit plus clair Exclamation Cool

Bon tetourne dans ta kasbah A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Icon_biggrin le desert de Gobi, tu ne connais pas? A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Icon_biggrin

Le verbe gober :

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/gober/
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:32

ipsices di youdi, mé terchemche Laughing Laughing Laughing

Ce n'est pas moi qu'il les ai anéantis les Chananéens, ispice dei nomade Laughing


Dernière édition par rayane2004 le Mar 15 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:57

franchement K, je ne vois pas pourquoi vous mettez en doute l'existence de MEI? CETTE JEUNE FILLE EST COURTOISE, elle est pro juifs et pro israel c'est ça qui vous ennuie ou bien pensez vous que pour nous aimer il faille necessairement etre juif? vous avez un esprit bien étroit si c'est ça

MEI continuez à etre vous meme et ne vous souciez pas des autres
vous avez raison quand vous retournerez chez vous vous vous battrez pour donner à votre pays la democratie qui lui manque, ce qui n'empeche que la chine vit une extraordinaire révolution sur le plan économique, scientifique etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:02

Citation :
pensez vous que pour nous aimer il faille necessairement etre juif?


Pas du tout, regarde et en même temps Janine, il est pas si méchant que ca,(au départ il répondais de façon vulgaire et la il s'améliore Laughing regarde l'attitude de Jules a mon égard, il me prend pour un sous humain du bled, ca me vexe pas Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:03

adm-janine a écrit:
franchement K, je ne vois pas pourquoi vous mettez en doute l'existence de MEI? CETTE JEUNE FILLE EST COURTOISE, elle est pro juifs et pro israel c'est ça qui vous ennuie ou bien pensez vous que pour nous aimer il faille necessairement etre juif? vous avez un esprit bien étroit si c'est ça

Laughing

courtoise ??? Ça dépend avec qui
(ça doit faire un paquet d'années qu'elle vit en France, un chinois ne dirait jamais ce qu'elle a dit de la façon dont elle l'a dit), on dirait du guitl.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:05

rayane2004 a écrit:
Citation :
pensez vous que pour nous aimer il faille necessairement etre juif?


Pas du tout, regarde et en même temps Janine, il est pas si méchant que ca,(au départ il répondais de façon vulgaire et la il s'améliore Laughing regarde l'attitude de Jules a mon égard, il me prend pour un sous humain du bled, ca me vexe pas Laughing Laughing Laughing


Ah non moi c'est de l'humour, si je voulais te dire qulque chose tu le saurais de suite A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Icon_biggrin kilegran c'est raciste bête et méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:08

jules a écrit:
rayane2004 a écrit:
Citation :
pensez vous que pour nous aimer il faille necessairement etre juif?


Pas du tout, regarde et en même temps Janine, il est pas si méchant que ca,(au départ il répondais de façon vulgaire et la il s'améliore Laughing regarde l'attitude de Jules a mon égard, il me prend pour un sous humain du bled, ca me vexe pas Laughing Laughing Laughing


Ah non moi c'est de l'humour, si je voulais te dire qulque chose tu le saurais de suite A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Icon_biggrin kilegran c'est raciste bête et méchant.

Bête, je ne pense pas
Il dit souvent les mêmes choses que certains ici, mais chez lui bizarrement ça gène, si guitl dit chacun chez soit ça ne gène pas, kilegran si, drôle non ?
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:08

Citation :
Ah non moi c'est de l'humour

Pourquoi avais je l'air sérieux, excuse moi alors jules si tu la pris dans ce sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:10

guitl n'est pas là pour vous répondre et je me garderai de le faire à sa place

rayane on vient tous du bled Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:13

Citation :
bizarrement ça gène, si guitl dit chacun chez soit ça ne gène pas, kilegran si, drôle non ?
[/quote]

Faut savoir passé à autre chose fr6, Biker que tu es, sinon on avance pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:15

Citation :
guitl n'est pas là pour vous répondre et je me garderai de le faire à sa place

Parlons point des absents, je suis d'accord Cool



Citation :
rayane on vient tous du bled Laughing Laughing Laughing
[/quote]

Non, je viens de Lyon, n'en déplaise à cértains Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit Israelo palestinien   A propos du conflit Israelo palestinien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du conflit Israelo palestinien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conflit Israelo-Palestinien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser