forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la chute d'Icare

Aller en bas 
+2
georges972
guitl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la chute d'Icare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chute d'Icare   la chute d'Icare - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:05

Bernard063 a écrit:
georges972 a écrit:
Le plus drole c'est qu'ils ont a peu pres le meme age, qu'ils ont la meme origine, les memes experiences de l'enfance sous Vichy et pourtant ils s'entre-dechirent car Guitl, apres un tres long sejour dans la gauche, communiste et non, en est sorti assez recemment alors que Bernard y ait reste coince. la chute d'Icare - Page 2 Icon_lol

Décidément, toi aussi me colles une étiquette ? Tu devrais lire ma signature ci-dessous.

non, je crois que Georges a raison.
Janine, on ne s'engueule pas, on s'explique.
C'est très ashkénaze, ça ; quand on ne discute pas on s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

la chute d'Icare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chute d'Icare   la chute d'Icare - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:51

guitl a écrit:
Bernard063 a écrit:
georges972 a écrit:
Le plus drole c'est qu'ils ont a peu pres le meme age, qu'ils ont la meme origine, les memes experiences de l'enfance sous Vichy et pourtant ils s'entre-dechirent car Guitl, apres un tres long sejour dans la gauche, communiste et non, en est sorti assez recemment alors que Bernard y ait reste coince. la chute d'Icare - Page 2 Icon_lol

Décidément, toi aussi me colles une étiquette ? Tu devrais lire ma signature ci-dessous.

non, je crois que Georges a raison.
Janine, on ne s'engueule pas, on s'explique.
C'est très ashkénaze, ça ; quand on ne discute pas on s'ennuie.

Et moi, je dis que vous avez tous deux tort.

J'irai même plus loin : Georges émet parfois des points de vue beaucoup plus extrêmes que les miens. Je ne lui colle pas pour autant une étiquette.

Cataloguer les gens est une habitude que je déteste. Ca revient à les enfermer dans un carcan rigide, à les déshumaniser, à les traiter comme du bétail, à les forcer à se fondre dans un troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

la chute d'Icare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chute d'Icare   la chute d'Icare - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:56

Pour compléter ma pensée, autant je considère que les prises de position politiques doivent toujours résulter d'une réflexion personnelle, autant je m'efforce de rester autant que possible toujours fidèle à une éthique et à des principes moraux fondamentaux.

C'est pourquoi je réprouve tout mode de pensée raciste, même sur le mode de la plaisanterie, fût-ce pour fustiger mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chute d'Icare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chute d'Icare   la chute d'Icare - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chute d'Icare
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chute ??
» la chute de la maison ben ali
» le tourisme chute
» La chute d'Ahmadinejad
» la chute du mur de gaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser