| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| islamisation de juives par amour en FRANCE | |
| | Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: islamisation de juives par amour en FRANCE Lun 29 Nov - 11:18 | |
| http://jforum.fr/forum/israel/article/l-islamisation-de-jeunes-juives?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter%20du%2029-11-2010 | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: islamisation de juives par amour en FRANCE Lun 29 Nov - 11:33 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://jforum.fr/forum/israel/article/l-islamisation-de-jeunes-juives?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter%20du%2029-11-2010
même dans le milieu chrétien il y a le même phénomène, des femmes dont personne ne voulait, qui trouve enfin "l'âme soeur", bien souvent quand c'est en France c'est un moyen pour avoir les papiers quand l'amoureux est un illégal. Il y a aussi les masochistes qui aiment la violence dans le couple, et celles qui veulent faire ch.... les parents et ne trouvent que ce moyen. Une organisation pour les sauver? et de quoi? elles ont leur libre-arbitre, et c'est bien fait pour elle. Si la même chose arrivait dans ma famille, je ne verrai plus la personne ; pour moi elle serait morte. Elles ne sont contraintes à rien du tout ; elles ne vivent pas dans un pays arabe, c'est leur libre-choix. Je préfère déjà aller m'occuper de la S.P.A., tiens. C'est plus intelligent. | |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: islamisation de juives par amour en FRANCE Lun 29 Nov - 11:39 | |
| Mais, enfin, ils n'ont pas d'autres choses a faire que de se meler de cela? Qu'ils eduquent leurs enfants pour qu'ils ne soient pas des parasites ou des laches qui ont peur d'aller a l'armee. Car, il faut cesser d'utiliser la langue de bois. Tous ces utra-orthodoxes ne sont que des laches et des profiteurs, des suceurs de sang et ils vont chercher des Juives francaises qui se sont converties a l'Islam par amour ou des Juives israeliennes qui en ont fait autant.
Au lieu de se pencher sur les problemes d'education, sur la facon de transmettre les valeurs juives meme aux laics, il s'occupent de choses qui ne les regardent pas. En 1966, une petite cousine arrivait en Israel avec sa mere gravement malade et chretienne de surcroit. La mere ne survecut pas a l'operation. La fille, rejetee par les Israeliens, laics et religieux, trouva dans le mouvement de la jeunesse communiste israelienne un lieu convivial. Elle y rencontra aussi son futur mari, un Arabe chretien. Aujourd'hui, elle est grand-mere et sa famille est palestinienne militante. Que se serait-il passe si les ultra-orthodoxes s'etaient montres plus clements, plus comprehensifs envers cette jeune fille dont l'une des grand-meres fut abattue au nord du Danube fin 1944, dont son propre pere fut deporte a Auschwitz pour le seul crime d'etre juif? Et si ces ultra-orthodoxes qui ne cherchent qu'a vous taper du fric pour s'en mettre plein les fouilles avaient trouver un moyen de la convertir, de regulariser sa situation, de faire de cette jeune fille une Juive fiere de ses origines et de ses valeurs, peut-etre qu'aujourd'hui nous n'aurions pas une famille qui ne reve que de voir le dernier juif se noyer dans la Mediterraneee. Salauds de religieux! | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: islamisation de juives par amour en FRANCE Lun 29 Nov - 11:54 | |
| - georges972 a écrit:
- Mais, enfin, ils n'ont pas d'autres choses a faire que de se meler de cela? Qu'ils eduquent leurs enfants pour qu'ils ne soient pas des parasites ou des laches qui ont peur d'aller a l'armee. Car, il faut cesser d'utiliser la langue de bois. Tous ces utra-orthodoxes ne sont que des laches et des profiteurs, des suceurs de sang et ils vont chercher des Juives francaises qui se sont converties a l'Islam par amour ou des Juives israeliennes qui en ont fait autant.
Au lieu de se pencher sur les problemes d'education, sur la facon de transmettre les valeurs juives meme aux laics, il s'occupent de choses qui ne les regardent pas. En 1966, une petite cousine arrivait en Israel avec sa mere gravement malade et chretienne de surcroit. La mere ne survecut pas a l'operation. La fille, rejetee par les Israeliens, laics et religieux, trouva dans le mouvement de la jeunesse communiste israelienne un lieu convivial. Elle y rencontra aussi son futur mari, un Arabe chretien. Aujourd'hui, elle est grand-mere et sa famille est palestinienne militante. Que se serait-il passe si les ultra-orthodoxes s'etaient montres plus clements, plus comprehensifs envers cette jeune fille dont l'une des grand-meres fut abattue au nord du Danube fin 1944, dont son propre pere fut deporte a Auschwitz pour le seul crime d'etre juif? Et si ces ultra-orthodoxes qui ne cherchent qu'a vous taper du fric pour s'en mettre plein les fouilles avaient trouver un moyen de la convertir, de regulariser sa situation, de faire de cette jeune fille une Juive fiere de ses origines et de ses valeurs, peut-etre qu'aujourd'hui nous n'aurions pas une famille qui ne reve que de voir le dernier juif se noyer dans la Mediterraneee. Salauds de religieux! je suis tout à fait d'accord avec toi. et puis il y a souvent de la maladresse avec les jeunes - il ne faut pas leur interdire de sortir avec leur musulman adoré, au contraire. Sinon, elles ou ils ont l'impression d'être des martyrs de l'amour, et le mariage a lieu. | |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: islamisation de juives par amour en FRANCE Lun 29 Nov - 11:59 | |
| La facon dont on doit s'adresser a ses enfants est toujours problematique. Ainsi, mon fils sort avec une fille depuis plus de 5 ans d'affilee. Ces derniers temps des tiraillements sont apparus dans le couple. Ma femme et moi ne supportons pas cette fille mais nous ne l'avons jamais montre. Nous serions tres heureux qu'il coupe les liens, mais d'un autre cote cela provoquerait chez lui un mal-etre, un malaise, peut-etre meme un drame. Ma femme a commence a le monter contre elle, je reste sur mes gardes, sachant qu'il pourrait raccomoder les liens et revenir a elle. Ne dit-on pas "petits enfants, petits problemes, frands enfants grands problemes"? | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: islamisation de juives par amour en FRANCE Lun 29 Nov - 13:20 | |
| steph elle sait: un arabe et tu ne vois plus ta mere, pas par mepris mais par incompatibilité culturelle et politique | |
| | | guitl
| Sujet: Re: islamisation de juives par amour en FRANCE Lun 29 Nov - 14:47 | |
| - adm-janine a écrit:
- steph elle sait: un arabe et tu ne vois plus ta mere, pas par mepris mais par incompatibilité culturelle et politique
je suis d'accord. Mais j'estime que l'amour ça passe, surtout quand les personnes ne sont pas compatibles. Alors autant les laisser se lasser l'un de l'autre. Georges, tu devrais calmer ton épouse. Si ton fils se remet avec elle, c.. comme c'est un mec, il est capable de lui répéter ce que ta femme lui dit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: islamisation de juives par amour en FRANCE | |
| |
| | | | islamisation de juives par amour en FRANCE | |
|