Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: david grossman "insulte" israel aroutz7 Dim 21 Aoû - 15:39
il a perdu son fils au cours de la 2eme guerre du liban!
http://www.juif.org/go-news-158038.php
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: david grossman "insulte" israel aroutz7 Dim 21 Aoû - 15:48
adm-janine a écrit:
il a perdu son fils au cours de la 2eme guerre du liban!
http://www.juif.org/go-news-158038.php
Aroutz 7 est une poubelle - rester dans les Territoires, une faute que tous les israéliens risquent de payer un jour. ce qui ne veut pas dire qu'il faut leur restituer la judée-samarie, qu'ils crèvent plutôt ; les territoires contre la paix. Et y construire est une faute, parce que cela signifie que Bibi ne compte pas les restituer, ni avec ni sans paix. Les israéliens devront adopter légalement- les palestiniens. Leur filer les allocs, les études gratuites, la sécurité sociale, la retraite, etc.... belle avancée pour une humanité juive.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: david grossman "insulte" israel aroutz7 Dim 21 Aoû - 15:55
ce sont des extremistes chtarbés
Noach007
Sujet: Re: david grossman "insulte" israel aroutz7 Dim 21 Aoû - 17:32
Habitez en Israel et parlez en mais pas en Galout !!!!!
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: david grossman "insulte" israel aroutz7 Dim 21 Aoû - 17:44
Noach007 a écrit:
parce que toi tu habites Israel? première nouvelle; ceka ne t'empeche pas de donner ton avis. ma famille en Israel est contre les territoires et ils ne sont pas de gauche. Vous attendez un miracle qui fasse disparaitre les palestiniens, "paf", y'a plus personne? les miracles n'existent pas dans le judaisme, et les orthodoxes sont des profiteurs qui sucent le sang du peuple. Ces constructions rapportent un argent fou à des promoteurs, et un jour il faudra, comme à Gaza, rembourser les appartements parce que les juifs devront quitter la plupart des implantations. A part celle autour de Jérusalem, la banlieue de Jérusalem, le reste est une inutilité. Tu vivrais avec des palestiniens autour de toi, Noach? oui, à condition que Tsahal envoie des militaires pour vous garder. Qu'on construise des routes spéciales pour vos véhicules. Comme à Gaza. Explique nous ce vous prévoyez pour l'avenir des palestiniens? pour une fois, écris ce que tu préconises, pourquoi rester dans le flou? vous voulez que les israéliens les adoptent?
adm-janine Admin
Sujet: Re: david grossman "insulte" israel aroutz7 Dim 21 Aoû - 20:00
j'ajoute rien, guitl tu as tout dit et bien dit c'est ça israel = DASS pour pal
Noach007
Sujet: Re: david grossman "insulte" israel aroutz7 Dim 21 Aoû - 20:41
c'est la phrase que m'a dit un kibboutenik âgé ancien mapaïnik... "tu es un français et tu veux critiquer mon pays... viens habiter en Israel et là tu pourras le critiquer...."
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: david grossman "insulte" israel aroutz7 Dim 21 Aoû - 20:54
guitl a écrit:
Noach007 a écrit:
parce que toi tu habites Israel? première nouvelle; ceka ne t'empeche pas de donner ton avis. ma famille en Israel est contre les territoires et ils ne sont pas de gauche. Vous attendez un miracle qui fasse disparaitre les palestiniens, "paf", y'a plus personne? les miracles n'existent pas dans le judaisme, et les orthodoxes sont des profiteurs qui sucent le sang du peuple. Ces constructions rapportent un argent fou à des promoteurs, et un jour il faudra, comme à Gaza, rembourser les appartements parce que les juifs devront quitter la plupart des implantations. A part celle autour de Jérusalem, la banlieue de Jérusalem, le reste est une inutilité. Tu vivrais avec des palestiniens autour de toi, Noach? oui, à condition que Tsahal envoie des militaires pour vous garder. Qu'on construise des routes spéciales pour vos véhicules. Comme à Gaza. Explique nous ce vous prévoyez pour l'avenir des palestiniens? pour une fois, écris ce que tu préconises, pourquoi rester dans le flou? vous voulez que les israéliens les adoptent?
Et on continue à croire que rendre les territoires nous amènera paix et stabilité ? Mais au contraire ils se rapprocheront de nos villes, de notre aéroport , et nous subirons le même sort que les Habitants du sud.
Il faudra m'expliquer également comment rendre les territoires alors que personne chez les Palestiniens ne veut négocier, ne veulent pas la paix, arrêtez de rêver, s'il manque des preuves nous avons vu l'attitude encore cette semaine de l'Egypte pendant l'attentat, le calme est trompeur, a la moindre occasion ils la saisiront.
Ils veulent effacer le Mur des lamentations et construire le quartier des Maghrébins
Il n'y a pas de solutions, cela fait plus de 63 ans que ça dure.
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: david grossman "insulte" israel aroutz7 Dim 21 Aoû - 21:02
La suite: Une bombe artisanale a explosé près de la clôture de sécurité à Ramallah. Les explosifs ont été attachés à un réservoir de gaz placé dans un pneu. Par ailleurs, deux cocktails Molotov ont été lancés en direction d'un véhicule israélien au nord de Ramallah. L'engin a raté sa cible. Aucun blessé ni dégât ne sont à déplorer.
guitl
Sujet: Re: david grossman "insulte" israel aroutz7 Dim 21 Aoû - 21:25
pas de solutions, c'est ce que m'a dit ma cousine vendredi. ma solution est excellente - pas de constructions en judée-samarie, pas de construction de route, comment rendre les territoires? mais on ne rend ps les territoires. Pas de paix pas de territoires. pas de commerce avec eux, pas leur filer de boulot, ne donner que le strict minimum obligé par les accords avec l'onu, l'électricité et l'eau par exemple. Qu'ils crèvent. Ils ont l'air de victimes à cause des israéliens, le monde entier leur file du fric sans travailler parce que vous les victimiser. S'il n'y a pas un seul israélien dans les territoires, ils ne seront plus des victimes, mais des grosses limaces fatiguées qui font travailler leurs femelles dans les champs pendant qu'eux fument le narguilé. Je me souviens avoir vu ça, en train, la cisjordanie ressemblait à un désert dans lequel bossaient des bonnes femmes, seulement des bonnes femmes.
Jules, et si par hasard ils disent vouloir la paix? vous faites quoi de certaines implantations?
jules
Sujet: Re: david grossman "insulte" israel aroutz7 Dim 21 Aoû - 21:42
guitl a écrit:
pas de solutions, c'est ce que m'a dit ma cousine vendredi. ma solution est excellente - pas de constructions en judée-samarie, pas de construction de route, comment rendre les territoires? mais on ne rend ps les territoires. Pas de paix pas de territoires. pas de commerce avec eux, pas leur filer de boulot, ne donner que le strict minimum obligé par les accords avec l'onu, l'électricité et l'eau par exemple. Qu'ils crèvent. Ils ont l'air de victimes à cause des israéliens, le monde entier leur file du fric sans travailler parce que vous les victimiser. S'il n'y a pas un seul israélien dans les territoires, ils ne seront plus des victimes, mais des grosses limaces fatiguées qui font travailler leurs femelles dans les champs pendant qu'eux fument le narguilé. Je me souviens avoir vu ça, en train, la cisjordanie ressemblait à un désert dans lequel bossaient des bonnes femmes, seulement des bonnes femmes.
Jules, et si par hasard ils disent vouloir la paix? vous faites quoi de certaines implantations?
Guitl du pipo c'est ce que l'on nous avait dit pour Gaza tu te souviens partez et plus de problème et aujourd'hui nous voyons les résultats.
Aucune chance qu'ils annoncent vouloir la paix , ils n'ont pas le chois Hamas Fatah incompatible.
laila tov veshaket
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: david grossman "insulte" israel aroutz7 Lun 22 Aoû - 7:25
jules a écrit:
guitl a écrit:
Noach007 a écrit:
Et on continue à croire que rendre les territoires nous amènera paix et stabilité ? Mais au contraire ils se rapprocheront de nos villes, de notre aéroport , et nous subirons le même sort que les Habitants du sud.
Il faudra m'expliquer également comment rendre les territoires alors que personne chez les Palestiniens ne veut négocier, ne veulent pas la paix, arrêtez de rêver, s'il manque des preuves nous avons vu l'attitude encore cette semaine de l'Egypte pendant l'attentat, le calme est trompeur, a la moindre occasion ils la saisiront.
Ils veulent effacer le Mur des lamentations et construire le quartier des Maghrébins
Jules est entrain de nous démontrer une fois de plus qu'on peut être à la fois intelligent et tourner le dos systématiquement à la logique et à la rationnalité.
Ce discours grandiloquant et complètement aveugle aux réalités est et reste une aberration.
jules
Sujet: Re: david grossman "insulte" israel aroutz7 Lun 22 Aoû - 8:30
Bernard063 a écrit:
jules a écrit:
guitl a écrit:
Noach007 a écrit:
parce que toi tu habites Israel? première nouvelle; ceka ne t'empeche pas de donner ton avis. ma famille en Israel est contre les territoires et ils ne sont pas de gauche. Vous attendez un miracle qui fasse disparaitre les palestiniens, "paf", y'a plus personne? les miracles n'existent pas dans le judaisme, et les orthodoxes sont des profiteurs qui sucent le sang du peuple. Ces constructions rapportent un argent fou à des promoteurs, et un jour il faudra, comme à Gaza, rembourser les appartements parce que les juifs devront quitter la plupart des implantations.
A part celle autour de Jérusalem, la banlieue de Jérusalem, le reste est une inutilité. Tu vivrais avec des palestiniens autour de toi, Noach? oui, à condition que Tsahal envoie des militaires pour vous garder. Qu'on construise des routes spéciales pour vos véhicules. Comme à Gaza. Explique nous ce vous prévoyez pour l'avenir des palestiniens? pour une fois, écris ce que tu préconises, pourquoi rester dans le flou? vous voulez que les israéliens les adoptent?
Jules est entrain de nous démontrer une fois de plus qu'on peut être à la fois intelligent et tourner le dos systématiquement à la logique et à la rationnalité.
Ce discours grandiloquant et complètement aveugle aux réalités est et reste une aberration.
Non mon cher Bernard, je n'ai pas envie d'être désagréable compte tenu des événements, le problème c'est que vous êtes beaucoup a encore croire a rêver, qu'il est possible d'avoir une paix avec le Hamas !! Mais aujourd'hui face à nos yeux se déroulent le scénario prévu.
Mais pourquoi le laisser en place pour qu'il continue lui et ces groupuscules de fanatiques illuminés, à nous pourrir la vie de tous les jours et celle des Palestiniens ? Le peuple en Syrie s’est soulevé pourtant le régime est aussi dur que le Hamas.
Même pas une petite manifestation, alors j’ai du mal à croire aux bonnes intentions.
Le Fatah ferme les yeux sur les tirs de Roquette et parle même de vouloir défendre le Hamas, l'Egypte qui a certainement fournit une aide précieuse aux terroristes, voir peut être participé aux attaques, qui plus est nous humilie en acceptant que l'on attaque notre ambassade, que l'on arrache notre drapeau, qui fait de ce fanatique un héros, mais en parallèle nous demande des excuses pour des morts qui malheureusement se trouver au milieu des tirs et qui sait ; tenter de couvrir les terroristes.
J'ai du mal à comprendre l'inconscience de certains face aux événements, j'aimerai tant que la paix règne, mais devons nous prostituer, la quémander comme des mendiants, redevenir des dhimmis, c'est incompréhensible, visionne les vidéos, écoute les discours, voila encore trois discours, vidéo que je remets, ils sont criants, et d’une clarté limpide.
Ou est la logique ou est la rationalité ?
Zuheir Mohsen, un des dirigeants de l’OLP, en 1977), SA DÉCLARATION!!!!!" ’ “Il n’existe pas de peuple palestinien. La création d’un État Palestinien est un moyen de poursuivre notre combat contre Israël et pour l’unité arabe.
Mais, en réalité, il n’existe aucune différence entre Jordaniens, Palestiniens, Syriens… Ce ne sont que pour des raisons politiques et tactiques que nous parlons de peuple palestinien.” “Le monde ne pourrait approuver une guerre de 100 millions d’Arabes contre une petite nation juive” ! "
"Fayçal Al-Husseini déclarait : « Notre but stratégique est la libération de la Palestine, du fleuve [Jourdain] à la mer [Méditerranée]".
Quand nous demandons à toutes les forces et factions palestiniennes de considérer les Accords d’Oslo et autres accords comme de simples étapes ou des buts à court terme, cela signifie que nous tendons une embuscade aux Israéliens en les trompant.
guitl
Sujet: Re: david grossman "insulte" israel aroutz7 Lun 22 Aoû - 8:44
si Bernard pense comme moi, il ne rêve pas d'une paix avec le hamas, ni avec Abou Mazen d'ailleurs - ce sont les deux faces d'une même pièce. Il n'est pas question de rendre quoi que ce soit sans un traité de paix - ils ne signeront pas un traité de paix? ce n'est pas grave. Israel garde les territoires. Mais des territoires sans constructions juives, sans routes juives. Que les israéliens soient blancs-bleus dans cette histoire - que l'on ne puisse les accuser de vouloir coloniser la Judée-Samarie. Si les israéliens manquent de place pour construire reste le Neguev, non? pourquoi la Judée-Samarie, pour faire plaisir à des rabbins dont la plupart des enfants n'iront pas au casse-pipe protéger les implantations? de toute manière, 10km plus loin, 10km plus près, les arabes peuvent toujours atteindre Israël ; vous pouvez aller au bout du monde, monter, descendre, ils peuvent terroriser en Israel comme ils terrorisent en France, en Europe, en Amérique. Le prétexte Gaza est un faux problème. Si pour habiter un endroit, une famiille juiive doit être gardé par un soldat de Tsahal, ce n'est pas vivable. Ou alors éradiquez les franchement, et n'en parlons plus, mais votre attitude manque de franchise, vous agissez comme les arabes et ce n'est pas un compliment.
Comme si on ignorait que les arabes ne veulent pas la paix!! ni avec les juifs, ni avec les chrétiens, ni avec aucun occidental - quand aux africains, ils leur serviront d'esclaves comme à l'accoutumé, n'est-ce point eux qui ont inventé l'esclavage en Afrique? c'est de cette manière qu'ils sont devenus riches.
adm-janine Admin
Sujet: Re: david grossman "insulte" israel aroutz7 Lun 22 Aoû - 8:57
ouais!! le gars est devenu un heros et passe aux tv!!!il leur faut pas grand chose
jules
Sujet: Re: david grossman "insulte" israel aroutz7 Lun 22 Aoû - 9:06
guitl a écrit:
si Bernard pense comme moi, il ne rêve pas d'une paix avec le hamas, ni avec Abou Mazen d'ailleurs - ce sont les deux faces d'une même pièce. Il n'est pas question de rendre quoi que ce soit sans un traité de paix - ils ne signeront pas un traité de paix? ce n'est pas grave. Israel garde les territoires. Mais des territoires sans constructions juives, sans routes juives. Que les israéliens soient blancs-bleus dans cette histoire - que l'on ne puisse les accuser de vouloir coloniser la Judée-Samarie. Si les israéliens manquent de place pour construire reste le Neguev, non? pourquoi la Judée-Samarie, pour faire plaisir à des rabbins dont la plupart des enfants n'iront pas au casse-pipe protéger les implantations? de toute manière, 10km plus loin, 10km plus près, les arabes peuvent toujours atteindre Israël ; vous pouvez aller au bout du monde, monter, descendre, ils peuvent terroriser en Israel comme ils terrorisent en France, en Europe, en Amérique. Le prétexte Gaza est un faux problème. Si pour habiter un endroit, une famiille juiive doit être gardé par un soldat de Tsahal, ce n'est pas vivable. Ou alors éradiquez les franchement, et n'en parlons plus, mais votre attitude manque de franchise, vous agissez comme les arabes et ce n'est pas un compliment.
Comme si on ignorait que les arabes ne veulent pas la paix!! ni avec les juifs, ni avec les chrétiens, ni avec aucun occidental - quand aux africains, ils leur serviront d'esclaves comme à l'accoutumé, n'est-ce point eux qui ont inventé l'esclavage en Afrique? c'est de cette manière qu'ils sont devenus riches.
Non tout ça c'est des arguments complètement dépassés, tu ne donnes aucune solution, c'est seulement l'accusation gratuite, tu ne peux arrêter de construire car des gens y vivent et il leur faut des infrastructures. Que la seule décision d'arrêter de construire sera considérée comme une victoire et ils en demanderont beaucoup plus.
Tu parles de quelle franchise? Je pense que cette accusation ne peut m'être adressé parce que j'ai toujours été clair et j'ai toujours argumenté, à moins que comme d'habitude tu essaies de m'en glisser une petite parce que je suis Tune, mais je te confirme la dhimmitude ne fait partie ni de moi ni dans mes gènes.
Tu continues à utiliser des termes impropres parce que les institutions internationales contrôlaient par les gouvernements arabes a l'ONU l'on décidé, il n'y a pas de colonies ces territoires n'ont jamais appartenu aux Palestiniens et vous continuer à répéter tels des perroquets cette litanie, c'est vous les Dhimmis.
Je ne vois pas d’ailleurs en quoi cela est gênant le jour (a l a saint glinglin) nous ferons comme avec l’Egypte et la Jordanie nous rendrons ce qu’il faudra rendre point.
guitl
Sujet: Re: david grossman "insulte" israel aroutz7 Lun 22 Aoû - 9:10
je sais que vous rendrez - mais c'est cher, et traumatisants pour les juifs. Les arabes je m'en tamponne, c'est comme s'ils n'existaient pas pour moi.
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: david grossman "insulte" israel aroutz7 Lun 22 Aoû - 9:32
guitl a écrit:
Il n'est pas question de rendre quoi que ce soit sans un traité de paix - ils ne signeront pas un traité de paix? ce n'est pas grave. Israel garde les territoires. Mais des territoires sans constructions juives, sans routes juives. Que les israéliens soient blancs-bleus dans cette histoire - que l'on ne puisse les accuser de vouloir coloniser la Judée-Samarie. Si les israéliens manquent de place pour construire reste le Neguev, non? pourquoi la Judée-Samarie, pour faire plaisir à des rabbins dont la plupart des enfants n'iront pas au casse-pipe protéger les implantations?
Lu et approuvé !
Bernard063
Sujet: Re: david grossman "insulte" israel aroutz7 Lun 22 Aoû - 9:34
adm-janine a écrit:
ouais!! le gars est devenu un heros et passe aux tv!!!il leur faut pas grand chose
De qui parles-tu ?
Bernard063
Sujet: Re: david grossman "insulte" israel aroutz7 Lun 22 Aoû - 9:47
jules a écrit:
tu ne peux arrêter de construire car des gens y vivent et il leur faut des infrastructures.
Il était déjà suffisamment inconséquent d'avoir installé ces gens en des lieux qu'il faudra évacuer tôt ou tard. S'ils manquent d'infrastructures, mieux vaudrait les encourager à se réinstaller là où de telles infrastructures existent (ou pourront être mises en place dans des conditions non-précaires).
Ce n'est pas parce qu'on a fait une connerie qu'il faut s'y enfoncer encore plus !
Que la seule décision d'arrêter de construire sera considérée comme une victoire et ils en demanderont beaucoup plus.
La seule décision d'arrêter de construire restaurerait la crédibilité et l'image d'Israël dans l'opinion mondiale et ferait ressortir les torts des palestiniens. Souvenez-vous du gigantesque regain de popularité d'Israël lors de la décision de Sharon de se désengager de Gaza. Quelle tragédie qu'il n'ait pas pu poursuivre et que son successeur se soit enlisé, emberlificoté qu'il était dans ses magouilles !
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: david grossman "insulte" israel aroutz7 Lun 22 Aoû - 9:58
j'ai du mal à accepter "la Judée " musulmane
guitl
Sujet: Re: david grossman "insulte" israel aroutz7 Lun 22 Aoû - 10:15
PROXIMA a écrit:
et les musulmans qui y vivent, tu en fait quoi? moi, je regarde le 9.3, et je ne souhaite pas ça à mes coreligionnaires en Israël. On ne peut pas faire comme si les arabes n'existaient pas, construire pour détruire ensuite, c'est foutre de l'argent en l'air.
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
Sujet: Re: david grossman "insulte" israel aroutz7 Lun 22 Aoû - 10:34
guitl a écrit:
PROXIMA a écrit:
et les musulmans qui y vivent, tu en fait quoi? moi, je regarde le 9.3, et je ne souhaite pas ça à mes coreligionnaires en Israël. On ne peut pas faire comme si les arabes n'existaient pas, construire pour détruire ensuite, c'est foutre de l'argent en l'air.
le jour où ils s’inquiéteront pour les juifs d' Israël , je m’inquiéterai pour eux
je dis simplement que "j'ai du mal à accepter "la Judée " musulmane" , je ne dois pas être le seul
jules
Sujet: Re: david grossman "insulte" israel aroutz7 Lun 22 Aoû - 10:38
Bernard063 a écrit:
jules a écrit:
tu ne peux arrêter de construire car des gens y vivent et il leur faut des infrastructures.
Il était déjà suffisamment inconséquent d'avoir installé ces gens en des lieux qu'il faudra évacuer tôt ou tard. S'ils manquent d'infrastructures, mieux vaudrait les encourager à se réinstaller là où de telles infrastructures existent (ou pourront être mises en place dans des conditions non-précaires).
Ce n'est pas parce qu'on a fait une connerie qu'il faut s'y enfoncer encore plus !
Que la seule décision d'arrêter de construire sera considérée comme une victoire et ils en demanderont beaucoup plus.
La seule décision d'arrêter de construire restaurerait la crédibilité et l'image d'Israël dans l'opinion mondiale et ferait ressortir les torts des palestiniens. Souvenez-vous du gigantesque regain de popularité d'Israël lors de la décision de Sharon de se désengager de Gaza. Quelle tragédie qu'il n'ait pas pu poursuivre et que son successeur se soit enlisé, emberlificoté qu'il était dans ses magouilles !
Tu perds la mémoire, il n'était pas question de territoires et les juifs ont été emmenés vers les camps, il y a eu les pogroms, la plupart nous ont viré des pays arabes avant la fin de la guerre de 1967, donc la crédibilité c'est du cinéma, nous sommes toujours critiqué c'est historique.
Tu as vu pour Gaza, on a bien fait de partir, mais sincèrement tu vois le résultat depuis 6 ans c'est infernal pour les gens du sud, donc ce n'est pas une question de territoires!!! Tu diras cela aux gens du sud vous avez vu la popularité d'Israël, pendant qu'ils enterrent leurs morts.
jules
Sujet: Re: david grossman "insulte" israel aroutz7 Lun 22 Aoû - 10:43
PROXIMA a écrit:
guitl a écrit:
PROXIMA a écrit:
le jour où ils s’inquiéteront pour les juifs d' Israël , je m’inquiéterai pour eux
je dis simplement que "j'ai du mal à accepter "la Judée " musulmane" , je ne dois pas être le seul
On nous accuse d’être dhimmis, mais ils sont prêt a tout donner, même nos lieux saints, il ne nous reste que 20 000km², pourquoi ce partage injuste, on n'a qu'une misère sur l'ensemble du moyen orient
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: david grossman "insulte" israel aroutz7